salut je suis la femme de haistars on monte tous les deux un dossier pvt j'ai une petite question bête mon passeport est à mon nom de jeune fille dois je mettre sur mon CV ce nom ou mon nom d'usage même question pour le formulaire imm5645 sachant que pour celui du permis de travail je vais signifier mon nom d'usage.
merci de vos réponses
Bonjour femme de Haistars

(n'hésites pas à t'inscrire de ton côté au fait

).
J'ai déplacé ton message ici puisqu'il est bien plus général qu'un nom sur un CV.
Première choses : je ne sais pas si tu l'as vu, mais les démarches vont changer cette année. Vous n'aurez pas vraiment à monter un dossier, mais vous devrez soumettre une candidature via des formulaires en ligne.
Alors, tu auras un certain nombre de questions où l'on te demandera ton nom et ton prénom.
Généralement, on te demande les noms ou prénoms tels qu'ils figurent sur ton passeport. Si sur ton passeport sont indiqués les informations liées à ton nom de jeune fille etc, sur tous tes papiers devront figurer ce nom de jeune fille et non le nom que tu as pris en devenant l'épouse de ton homme.
Il en est donc de même pour ton CV, les différents formulaires ou autre. Tu devras indiquer les informations telles qu'elles figurent sur ton passeport.
En revanche, si à un moment on te demande de fournir des informations comme un autre nom ou un autre prénom (genre vous as-t-on déjà appelé d'une autre façon), à ce moment là, je t'encourage à faire figurer le nom de famille de ton mari si tu l'as officiellement déjà pris (sauf sur ton passeport bien sûr).
Est-ce que ça te semble clair ?