OK, on va se détendre tout le monde!
Vous êtes à cran, susceptibles, irritables...? Allez faire un tour! Prenez l'air, rejoignez nous dans des parties plus fun du forum, comme vous l'a conseillé Katell 2 pages plus tôt!
Personne ici ne travaille à l'Ambassade, personne ne sait ce qu'ils vont faire.
Vous en êtes à environ 1 million de théories, probables, improbables, surréalistes, mathématiques, désespérantes, logiques...et envisager de téléphoner à l'Ambassade, parce que justement, ils n'ont que ça à faire, standardiste ou gestionnaire de dossiers, en cette période de PVT et de salon Destination Canada, c'est juste:

A part leur mettre les nerfs et leur donner envie de devenir ultra sévères et de ne tolérer aucune micro faute, petit riquiqui oubli...je ne vois pas ce que ça peut donner de bon.
Vous avez trouvé environ 15.362 coupables! Tous ceux qui ont envoyé leur dossier en double ou triple, ceux qui l'ont envoyé avant vous, la Poste, Fedex, Chronopost, votre mère, le destin, l'Ambassade, les autres pays qui envoient des pvtistes, la photocopieuse du boulot...j'en passe...
Vous vous sentez mieux? Non a priori vu comme ça tourne en rond par ici...
Ne vous méprenez pas, on vous comprend, on compatit, on stresse pour vous, on donne de notre temps pour vous aider, pour que vous partiez (pas du forum, einh?!!

)...
Mais à mon sens, on est aussi là pour vous dire STOP là!
Un peu de respect les uns pour les autres, du respect pour l'Ambassade et les gens qui y travaillent.
Au cas où ça serait nécessaire de vous le rappeler, les règles sont là pour être respectées, vous devez vous y soumettre.
Le PVT est un privilège, on vous l'a déjà dit, certainement pas un droit.
Le Canada peut se passer de vous, si d'ici vous ne respectez pas leurs représentants (Ambassade), leurs règles...ça donnera quoi sur place???
Les sujets comme celui-ci sont faits pour vous permettre de vous exprimer, mais certainement pas pour vous permettre de "cracher" sur le travail abattu par l'Ambassade, sur les gens qui ont fait mieux et plus vite que vous, et même sur ceux qui ont fait tout et n'importe quoi et faussent les résultats.
Donc, merci de rester courtois, poli, détendu, respectueux et dans un bon esprit PVTiste.

Et pensez à vous déconnecter de temps en temps!:thumbsup2: