Bonjour Camille, je voulais juste te dire que j'ai moi même reçu mon certificat de police espagnol aujourd'hui, et j'en avais fait la demande ... mardi dernier! Les délais sont donc rapides.
Tu dis que EIC ne t'a pas demandé de certificat de police malgré tes 9 mois en Espagne (c'est aussi mon cas), tu as donc soumis ta demande déjà? Et ta demande a été approuvée?
Si c'est le cas, ça me rassurerait un peu, car là, je dois faire traduire mon certificat de police, et c'est long et sutout coûteux.
Merci de ta réponse
Bonjour a tous . Je vie actuellement en Espagne et je viens de recevoir la demande pour
le PVT. J'ai bien compris qu il faut que le document soit traduit, mais je voudrais savoir si en plus l 'Apostille devra être posée sur ce document ? En effet le délai et le prix ne serait pas du tout le même. (difference de 100e )
Dois je stipuler dans ma lettre de motivation que les extraits de casier judiciaires sont demandé mais que je ne les ai pas encore reçu ? La date butoir pour l envoi de ces documents et le 29...
Merci de votre aide, et si la réponse existe déjà dans un autre poste mes excuses ! je suis un peu perdue!
Bonjour,
je cherche à faire la demande de certificat de police espagnol mais les démarches à distance ne me semblent pas simple.
Y-a-t-il quelqu'un depuis qui a réussi à l'obtenir? et à qui les autorités canadiennes ont-ils bien demandé ce certificat?
A ce que je comprends sur le site du Ministère de la justice espagnol il est possible de demander le certificat en espagnol ou en anglais si je ne me trompes pas?
Et à ce que j'ai lu parmi tous vos commentaires, si le certificat est déjà en anglais, il ne serait donc pas nécessaire de le faire traduire? (ou cela n'est-il pas le cas pour le certificat espagnol?)
Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu plus, ce serait génial!
Merci par avance.