Je suis en train de me pencher sur les papiers à fournir pour présenter ma demande, et au vu des questions / réponses précédentes, j'ai bien compris que je devais demander moi-même mon certificat de police aux autorités néo-zélandaises et pas passer par le formulaire de consentement de divulgation des données personnelles.
Il se trouve que j'ai fait ma demande de certificat de police quand j'étais en NZ ( au cas où...), que je l'ai reçu le 4 janvier 2017, mais que j'ai quitté le pays trois semaines après. Comme ils précisent " après votre dernière période de résidence ", je suppose que même à trois semaines près, il est plus prudent de redemander un nouveau certificat ? Et comme je n'ai que 20 jours pour finaliser ma demande, et que de mémoire, ils avaient mis quasiment deux mois à me mailer le certificat, je n'ai qu'à leur apporter la preuve ( une capture écran de mon mail ? ou le mail d'accusé de réception des autorités nz ? ) que j'ai fait bien ma demande et que j'attends leur réponse ?
Du coup, ça décale le délai de traitement et ils attendent absolument d'avoir ce dernier papier, ou ils peuvent quand même envoyer la LI sous condition de recevoir mon certificat de police avant telle date ?
Pardon si ça sonne brouillon, j'étais loin de penser recevoir une invitation et j'écume tous les topics depuis ce matin pour essayer d'y voir plus clair ( et je ne stresse PAS DU TOUT

du tout du tout... )