Je me pose la même question (0)
Page 53 sur 71 ... 3 43 51 52 53 54 55 63 ...

Cette discussion n'est plus à jour !

Les demandes en matière de CV ayant été changée avec le PVT 2015. Cette discussion est fermée, nous vous encourageons à aller voir cette discussion pour répondre à vos question : [PVT Canada 2015] Le CV pour la demande de PVT (Kompass)

  1. #1041
    Avatar de prinep
    Perrine 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour Marie,

    Puis-je à mon tour abuser de tes services (très utiles) et te demander si mon CV correspond bien au format de l'ambassade.De plus, faut il mettre une photo ?

    NOM
    Adresse
    xxxxxxxx
    xxxxxxxx
    France
    Tél.
    +33. (0) 6xxxxxxxx
    e-mail [email protected]


    Éducation
    Université Catholique de Lille – Lille (Nord, France) – De septembre 2012 à mars 2014
    Master 1 et 2 « Affaires Internationales Trilingues - Parcours Tourisme d’Affaires et de Luxe »
    Obtention du diplôme de Master (BAC +5) en 2014


    Université Catholique de Lille – Lille (Nord, France) – De septembre 2009 à juin 2012
    Licence « Langues Étrangères Appliquées : Anglais, Espagnol, Chinois »
    Obtention du diplôme de Licence avec mention bien (BAC +3) en 2012
    Obtention du First Certificate of Cambridge en décembre 2009


    Centenary College of Louisiana - Shreveport (Louisiane, États-Unis) – De août à décembre 2011
    Semestre d’études à l’étranger en collaboration avec l’Université Catholique de Lille, France


    ‣ Lycée Sainte Marie - Beaucamps Ligny (Nord, France) - De septembre 2005 à juin 2009

    Baccalauréat économique et social, spécialité anglais
    Obtention du baccalauréat avec mention assez bien en juin 2009


    Expériences professionnelles


    nom entreprise, assistante commerciale, Bagnolet (Ile de France, France) - De mars à juillet 2013
    Stage de quatre mois
    Production de voyages : calcul des prix de vente, création de circuits et rédaction d’articles.
    Vente de voyages sur mesure : call center, élaboration et confirmation de devis, suivi des
    dossiers, émissions d’e-billets et réalisation de carnets de voyage.


    nom entreprise, hôtesse d’accueil, Villeneuve d’Ascq (Nord, France) – De août 2012 à octobre 2013
    Emploi étudiant
    Accueil et orientation des clients lors des événements sportifs.


    nom entreprise, agent de réservation, Lille (Nord, France) – De juin à septembre 2012
    Stage de deux mois puis CDD de deux mois
    Call center, front & back office, mise à jour du site internet et veille concurrentielle.


    nom entreprise, vendeuse et hôtesse de caisse, Wattignies (Nord, France) - Depuis 2010
    Emploi saisonnier
    Conseils clients, mise en rayon et encaissements

  2. #1042
    Avatar de jo_miny
    Johanna 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Au début du CV, ça va, mais par la suite, la ville et le pays sont après le nom de l'entreprise, le titre de ton emploi est derrière... Bref, tu t'es emmêlée les pinceaux à partir de ton expérience chez Leclerc en juillet 2009 (et les expériences avant ça...)

    Pour ton Working Holiday Visa, selon moi, ton format ne convient pas... puisque tu ne suis plus le gabarit de l'ambassade pour tes expériences pro là-bas...

    Mets chacunes de ces expériences les unes après les autres... Si tu veux être claire, en bas de chacunes des expériences, tu peux mettre genre "emploi réalisé dans le cadre d'un Working Holiday Visa en Australie". Même les périodes où tu ne bossais pas en Oz, tu peux les mettres comme périodes innoccupées..
    Je te file un exemple :

    Et ainsi de suite...
    Je ne te remercierai pas assez, même en ayant relu 15000 fois mon CV auparavant, je ne voyais vraiment pas ce qui clochait
    ... avant que tu n'éclaires mes lanternes !

    J'ai donc tout remanié (conseil judicieux pour le WHV australien) je t'épargne une nouvelle correction, ça devrait aller ainsi !

    Merci pour ton boulot et bon courage


  3. #1043
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Bonjour,

    Marie pourrais tu m'aider en verifiant mon cv surtout me dire sil ny a aucun trou au niveau des dates..

    Merci d'avance et bon courage,

    bonne journéeFrançoise URSIN cv definitif pvtist pdt.pdf

  4. #1044
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 895
    Likes reçus
    9 700
    Message de justinefloirat

    Oui c'est ce que j'ai fait !
    Et j'ai aussi ajouté une description pour mon job en Australie. J'ai rajouté/enlevé les caractère gras seon le gabarit!

    Merci d'avoir pris le temps de répondre aussi vite Marie!!!
    Je vais pouvoir envoyer les documents en étant plus confiante.
    Prends ton temps à bien re-visuliser que tout est ok .
    Bon courage pour la suite

    Message de labaleinkiroul
    Bonjour,
    Alors je ne sais pas si vous allez pourvoir me répondre. Je suis en train de verifier mon CV pour ma demande Pvt .
    J'effectue des remplacements depuis la fin de mes études. Ces remplacements se font sur des périodes allant de un jour à plusieurs mois. J'ai donc de multiples employeurs. Je ne passe pas par l 'intermédiaire d'agences intérim pour trouver mes contrats et je ne suis pas intermittent du spectacle. Certains employeurs reviennent plusieurs fois et de nombreuses périodes se chevauchent (étant donné que je fais parfois quelques jours chez un employeur et quelques jours chez un autre).
    Je ne suis donc pas sûre de la manière dont je dois procéder:
    Puis-je mettre une seule période par employeur même si il existe plusieurs contrats avec cet employeur à des périodes différentes, parfois même , pour un même employeur, j ai un contrat par mois plusieurs mois d 'affilés
    OU
    Es ce qu il faut que je détaille contrat par contrat ?

    J'ai 29 employeurs au total

    Dans mon CV, j'ai regroupé, tout en respectant la chronologie, les périodes par employeur.
    Enfin voilà mon CV est assez complexe, que pensez-vous de ma situation ? Et de mon CV ?

    (Pour la mise en page j ai fait un copier coller donc c 'est simplifié ici)

    Mon cv est long et complexe.... je sais qu il est loin d'être facile a lire mais si vous avez le courage de le regarder même en diagonale, ça me rassurait

    Enorme Merci pour votre aide

    Jessie
    Alors : pas besoin de mettre un titre sur ton CV (du moins, pour la demande).
    Bon déjà, pour la partie Education, c'est bien

    Ensuite...
    Quand bien même ton CV serait genre assez compliqué à expliquer, tu dois essayer de suivre au mieux le gabarit fourni par l'ambassade

    Exemple : tes stages : tu dois bien suivre le gabarit de l'ambassade pour chacun de tes stages. Là, ce sont des trucs de plusieurs mois,donc tu n'as aucune raison de ne pas suivre le gabarit (qui se trouve ici pour rappel : Resume

    Pour tous les trucs (exceptés les remplacements, si tu veux, on essayera de regarder ça ensemble après), je t'invite à refaire ton CV en suivant bien bien bien le gabarit fourni par l'ambassade pour le moment car je ne peux même pas voir si le reste va bien à cause de ça (je réfléchis aux options possibles pour tes remplacements pendant ce temps).

    Tu ne dois pas classifier tes expériences, tu dois les mettre de façon juste chronologiques.

    Message de prinep
    Dernière question : faut il mettre une photo sur son CV?
    J'ai déplacé ton message ici :
    Donc non, pas de photo, ils n'en demandent pas

    A savoir : au Canada, quand tu y seras (si tout va bien), tu ne devras pas mettre de photo sur ton CV. Ce sont des CV "anonymisés" : pas de photo (on ne te recrute pas à la tête), pas de situation maritale, pas d'âge, pas de sexe...

    Message de prinep
    Bonjour Marie,

    Puis-je à mon tour abuser de tes services (très utiles) et te demander si mon CV correspond bien au format de l'ambassade.De plus, faut il mettre une photo ?
    Tu vois pourquoi faut pas poser ses questions partout (oui, on peut te répondre à un endroit, avec une question précise

    Alors, pour ton CV :
    Sur la partie Education, je stipulerais si j'étais toi que ton diplôme est en cours d'obtention et pas simplement "obtention du diplôme en 2014". En regardant la façon dont tu le présentes, on pourrait croire que tu l'as déjà obtenu...
    Pour tes expériences (aussi bien pro que pour l'éducation) qui se commenceraient et finiraient la même année : penses à bien indiquer le mois ET l'année de début et le mois ET l'année de fin, pour éviter les confusion.
    Exemple :

    ‣ Centenary College of Louisiana - Shreveport (Louisiane, États-Unis) – De août 2011 à décembre 2011
    Semestre d’études à l’étranger en collaboration avec l’Université Catholique de Lille, France
    Il y a le même soucis dans quelques expériences pro.

    J'ai un petit soucis pour ton emploi saisonnier de vendeuse à Wattignies. Qu'est-ce que cela signifie ? que tu travailles pendant les vacances ? Que tu travailles encore actuellement là-bas ?

    Message de FUrsin
    Bonjour,

    Marie pourrais tu m'aider en verifiant mon cv surtout me dire sil ny a aucun trou au niveau des dates..

    Merci d'avance et bon courage,

    bonne journée
    Tu dois mettre ce que signifie BTS (les agents qui traitent vos dossiers ne peuvent pas connaître l'intégralité des sigles des diplômes français...). Idem pour BEP.

    Même pour tes périodes d'innactivité, tu dois suivre au maximum le gabarit de l'ambassade.

    Par exemple, de janvier à aujourd'hui : déjà : janvier de quelle année ? Depuis janvier 2011 , janvier 2010 ? janvier 2005 ? Ca n'est pas l'agent qui peut deviner.
    En plus, tu ne lui indiques pas si tu es en France, au Canada, ou ailleurs dans le monde.

    Tu peux ainsi marquer quelque chose comme ça :

    Sans employeur - Sans emploi - Ville - Pays - De janvier 2014 à aujourd'hui
    * Sans emploi
    * Projet de voyage au Canada
    * Démarches administratives en vue de préparer mon voyage
    C'est plus clair, a respecte le gabarit.

    Tu fois essayer de faire la même chose pour ta période de chômage entre juillet (de quelle année, toujours pareil) et septembre 2011.

    Pour toutes tes dates : penses à bien inscrire l'année à chaque fois, même si ça fait redite, mais si ça pourrait se deviner. C'est pour éviter que l'agent qui gère ton dossier se dise : ok pour le mois, mais c'était en quelle année ?

    Donc genre pour ta première expérience, penses à bien marquer "De juin 2005 à Décembre 2005"

  5. #1045
    Avatar de NicolasRB
    Nicolas 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Nicolas,

    Alors, pour ta non-activité depuis janvier 2014, je le descendrais dans la partie Expériences professionnelles

    Pour tes diplômes, n'utilises pas des signes (ou au moins, expliques-les). Imagine les personnes qui traitent ton dossier sont au Canada. Par exemple LLCE, ils ne savent pas forcément ce que cela signifie, surtout qu'ils doivent jongler avec les milliers de sigles des diplômes français, mais aussi des diplômes de 30 autres nationalités environ .
    Pareil pour série L => Mets série Littéraire
    (Petit conseil d'ailleurs : quand tu iras au Canada, pour ton CV, il faudra que tu évites les sigles car les employeurs canadiens ne seront pas à quoi ça correspond)
    Pour tes vacances lors de ta licence d'anglais à Toulouse : tu n'as pas besoin d'ajouter tes vacances scolaires (périodes inoccupées) de 2007, 2008 et 2009 vu qu'ils sont déjà expliquées par tes études lors de ta licence d'anglais d'octobre 2006 à janvier 2010.
    Les codes postaux ne sont pas demandés (ils demandent ville et pays... )
    Merci beaucoup Marie ! Pour les codes postaux, je les ai mis par sécurité puisqu'il y a un un Montauban (82000) mais aussi un Montauban-de-Bretagne. J'avais peur de la confusion, mais s'il vaut mieux ne pas mettre de code postal, je ne mets rien.

  6. #1046
    Avatar de Mamaymac
    37 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    18
    Bonjour Marie et les pvtistes voici un extrait de mon CV:
    Bijouterie X, centre commercial "XXXXXX", vendeuse, Exxxx, France. De mai 2007 à août 2007. Travail a temps partiel durant mes études.
    -conseil à la clientèle et vente de bijoux.

    Mme Intel bidule, soutien scolaire, Exxxx, France. De septembre 2006 a juin 2007. Travail a temps partiel durant mes études.
    - accompagnement, garde d enfant et aide aux devoirs (niveau élémentaire et collège) auprès de deux enfants âges de 9 et 13 ans.

    A un moment j ai cumulé les deux jobs en même temps est ce que ça passe et qu ils vont le comprendre ou est qu ils vont penser que je me suis plantée dans les dates? Je sais c est un peu bête comme question...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #1047
    Avatar de prinep
    Perrine 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Merci Marie pour ta réactivité et tes conseils !
    Pour mon job saisonnier en tant que vendeuse, je travaille effectivement pendant les vacances mais aussi la semaine quand j'ai pas cours, c'est en fonction de la fréquentation des clients, etc.
    Que faut-il que je mette ? Est ce que je dois lui donner une date de fin puisque de toute façon j'arrête le mois prochain...

  8. #1048
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 895
    Likes reçus
    9 700
    Message de NicolasRB
    Merci beaucoup Marie ! Pour les codes postaux, je les ai mis par sécurité puisqu'il y a un un Montauban (82000) mais aussi un Montauban-de-Bretagne. J'avais peur de la confusion, mais s'il vaut mieux ne pas mettre de code postal, je ne mets rien.
    C'est pas la mort ensuite, mais ça n'est pas bien grave

    Message de Mamaymac
    Bonjour Marie et les pvtistes voici un extrait de mon CV:
    Bijouterie X, centre commercial "XXXXXX", vendeuse, Exxxx, France. De mai 2007 à août 2007. Travail a temps partiel durant mes études.
    -conseil à la clientèle et vente de bijoux.

    Mme Intel bidule, soutien scolaire, Exxxx, France. De septembre 2006 a juin 2007. Travail a temps partiel durant mes études.
    - accompagnement, garde d enfant et aide aux devoirs (niveau élémentaire et collège) auprès de deux enfants âges de 9 et 13 ans.

    A un moment j ai cumulé les deux jobs en même temps est ce que ça passe et qu ils vont le comprendre ou est qu ils vont penser que je me suis plantée dans les dates? Je sais c est un peu bête comme question...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Pour les messages de "travail à temps partiel", déplaces les dans le descriptif de ton emploi.
    Ensuite, pour répondre à ta question : non, des gens peuvent avoir plusieurs jobs en même temps, ça n'est pas un soucis. Perso, j'ai souvent eu plusieurs jobs en même temps... et ça ne m'a jamais posé de soucis nulle part.

    Message de prinep
    Merci Marie pour ta réactivité et tes conseils !
    Pour mon job saisonnier en tant que vendeuse, je travaille effectivement pendant les vacances mais aussi la semaine quand j'ai pas cours, c'est en fonction de la fréquentation des clients, etc.
    Que faut-il que je mette ? Est ce que je dois lui donner une date de fin puisque de toute façon j'arrête le mois prochain...
    Tu peux juste ajouter au lieu de job saisonnier que tu travailles là-bas lors de tes vacances scolaires et en week-end
    Saisonnier, ça fait plus penser à une saison de ski, ou à une saison de récoltes de fruits ou autre


  9. #1049
    Avatar de lisa44
    lisa 34 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    3
    Suite a tes commentaire Marie, sur le fait de na pas assez détailler mes activités, voici mon C.V. modifié:

    Prénoms,Nom



    • adresse, code postale, ville, France
    • tel 06
    • mail



    ÉDUCATION

    Lycéexxxxxx à xxxxxx, France de septembre 2010 à juin 2012 :

    • Obtention du Brevet Technicien Supérieur géomètre topographe



    Lycéexxxxxxx à xxxxxxxx, France de septembre 2008 à juin 2010 :

    • Obtention du Baccalauréat professionnel technicien géomètre topographe



    Lycéexxxxxxx à xxxxxxx, France de septembre 2006 à juin 2008 :

    • Obtention du Brevet d’Études Professionnel Technique du Géomètre et de la Topographie



    EXPERIENCESPROFESSIONNELLES


    Entreprisexxxxx, Géomètre topographe à xxxxxx, France de décembre 2013 àaujourd'hui

    • Implantations assainissements bordures et voiries
    • Levé pour recollement des plans provisoires ou définitifs du travaille effectué en phase 1 et en phase 2 (chantier divers : lotissements, assainissements, voirie, complexe sportifs, eau potable...)



    Sansactivité à xxxxxxx, France d’août 2013 à Novembre 2013

    • Recherche d'emploi
    • Voyage dans le Puy de Dôme, France en octobre 2013



    Cabinetxxxxxx, assistante technicien géomètre à xxxxxxx, France deseptembre 2012 à juillet 2013
    Bureau

    • Réalisation de Certificats d'Urbanisme, Déclaration Préalable, demande d'alignement, plan de vente, plans d'intérieurs, Documents d'Arpentage
    • Calcul et report topométriques de levés et d'implantations
    • Participation au Permis d'Aménager
      Terrain
    • Levés topographiques et d'intérieurs
    • bornages
    • implantations de lotissements et de maisons



    Voyageà Venise, Italie et le tour de la Croatie en août 2012


    xxxxxxxxxxxxxxxxxxx,emploi saisonnier en tant que personnel d'exécution polyvalent àxxxxxx, France en juillet 2012

    • Plonges, services aux plats et ménages des parties communes dans une colonies d'enfants de 12 à 14 ans.

    Vacancesscolaires à xxxxxxx, France en août 2011


    xxxxxxxxx,emploi saisonnier en tant agent de restauration à la maisonfamiliale des xxxxx, France en juillet 2011

    • Plonges, service à l'assiette, ménages des parties communes, et gestion du bar (stock et services) dans une Maison Familiale dédiée au retraités.



    Cabinetxxxxxx, stagiaire géomètre à xxxxxxxx, France en juin 2011

    • Réalisations des plans d’intérieurs d'une copropriété
    • Implantations divers
    • Levés topographiques divers



    Vacancesscolaires à xxxxxx, France en août 2010


    xxxxxxxxxx,emploi saisonnier en tant qu’agent polyvalent à xxxxxxx, France enjuillet 2010

    • Plonges, services aux plats et ménages des parties communes et des chambres dans une colonies d'enfants de 6 à 8 ans et 9 à 11 ans.

    Cabinetxxxxxxxx, stagiaire géomètre à xxxxxx, France de décembre 2009 àjanvier 2010

    • Réalisations des plans d’intérieurs de copropriétés et calcul des tantièmes
    • Implantations divers
    • Levés d'Intérieurs de copropriétés



    Vacancesscolaires à xxxxxxxx, France en août 2009


    xxxxxxxxxxxx,emploi saisonnier en tant qu’agent polyvalent à xxxxxxxx, Franceen juillet 2009

    • Plonges, services aux plats et ménages des parties communes et des chambres dans une colonie d'enfants de 6 à 8 ans.



    Entreprisexxxxxxx, stagiaire géomètre à xxxxxxxxx, France en juin 2009

    • Calcul d'altitudes par Nivellements
    • Implantations de voiries

    Cabinetxxxxxxxxx, stagiaire géomètre à xxxxxxxxxx, France en Novembre2008

    • Implantations divers
    • Levés d'Intérieurs pour copropriété
    • Réalisations de plans divers



    Vacancesscolaires à xxxxxxxx, France de juillet à août 2008


    Cabinetxxxxxxx, stagiaire géomètre à xxxxxxx, France en Novembre 2007

    • Implantations divers
    • Levés topographiques
    • Réalisations de plans divers



    Vacancesscolaires à xxxxxxxx, France de juillet à août 2007


    Cabinetxxxxx, stagiaire géomètre à xxxxxxxxxx, France en juin 2007

    • Relevés topographiques
    • Réalisations de plans divers

  10. #1050
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 895
    Likes reçus
    9 700
    Message de lisa44
    Suite a tes commentaire Marie, sur le fait de na pas assez détailler mes activités, voici mon C.V. modifié:


    Ca me semble vachement mieux. Je ne comprends pas tout (mais ça, c'est parfaitement normal), mais c'est quand même wachement plus clair et on peut mieux imaginer

  11. #1051
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Merci beaucoup pour ton aide cest vraiment gentil et ca nous soulage d'avoir quelqu'un ...

    comme çà cest bon?il n'y a aucun trou au niveau des dates?

    bon courage
    Images attachées Images attachées

  12. #1052
    Avatar de prinep
    Perrine 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Encore une fois merci ! Dernière question : j'ai effectué des séjours linguistiques chaque été pendant ma licence, dois je le préciser ? car ce n'est ni une formation ni une expérience pro… mais comme j'ai vu que certain les avait mis, je me pose la question.

  13. #1053
    Avatar de lisa44
    lisa 34 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    3
    Merci beaucoup pour ton travail colossal Marie ! Un grand merci pour ton aide et tout les autres membres du site!

  14. #1054
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 895
    Likes reçus
    9 700
    Message de prinep
    Encore une fois merci ! Dernière question : j'ai effectué des séjours linguistiques chaque été pendant ma licence, dois je le préciser ? car ce n'est ni une formation ni une expérience pro… mais comme j'ai vu que certain les avait mis, je me pose la question.
    C'était quoi comme "séjour linguistique", c'est genre tu partais dans le cadre de tes cours ? Tu partais dans une école de langue, t'allais juste voyager ??

    Message de FUrsin
    Merci beaucoup pour ton aide cest vraiment gentil et ca nous soulage d'avoir quelqu'un ...

    comme çà cest bon?il n'y a aucun trou au niveau des dates?

    bon courage
    Qu'est-ce que tu as fait entre juillet 2006 et août 2006 ? (ça n'apparait pas).
    C'est la seule période inoccupée d'après moi

  15. #1055
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    Je commence à flipper...j'ai envoyé mes docs hier, payé, visualisé et tout semblait correct. Jpeg pour le passeport et pdf pour le CV...ce qui me fait flipper c'est que la taille du PDF ne fait que 10Ko !

    Tout était correct, et j'ai fait un export en pdf depuis le fichier d'origine word (2 pages de Cv) qui faisait lui 33Ko. Ca fait pas beaucoup, c'est bizarre nan?

  16. #1056
    Avatar de Mamaymac
    37 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    18
    Message de Marie
    C'est pas la mort ensuite, mais ça n'est pas bien grave


    Pour les messages de "travail à temps partiel", déplaces les dans le descriptif de ton emploi.
    Ensuite, pour répondre à ta question : non, des gens peuvent avoir plusieurs jobs en même temps, ça n'est pas un soucis. Perso, j'ai souvent eu plusieurs jobs en même temps... et ça ne m'a jamais posé de soucis nulle part.


    Tu peux juste ajouter au lieu de job saisonnier que tu travailles là-bas lors de tes vacances scolaires et en week-end
    Saisonnier, ça fait plus penser à une saison de ski, ou à une saison de récoltes de fruits ou autre
    Merci Merci merci Marie 😉


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #1057
    Avatar de charline87
    charline 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Après tes précieux conseils, j'ai rebuché sur mon CV! alors j'ai détaillé beaucoup plus pour pouvoir respecter le format demandé, par contre penses tu qu'il faut que je sépare encore toutes mes périodes de job d'été qui sont identiques mais qui ne se suivent pas ? j'ai respecté la chronologie mais j'ai mis toutes les dates à la suite quand il n'y avait pas d'autres périodes de travail différent entre 2, afin de ne pas alourdir le CV. En tout cas un grand merci c'est énorme ce que tu entreprends pour nous!

    nom prénom
    adresse tel mail

    Éducation

    Haute Ecole Provinciale de Hainaut Condorcet, Mons (Belgique) de septembre 2007 à juin 2013

    • Diplôme de sage-femme (juin 2013)

    Faculté de médecine, Rouen (France) de septembre 2005 à juin 2007
    · 1e année de médecine deux années consécutives
    Lycée de la Vallée du Cailly, Déville les Rouen (France) de septembre 2002 à juin 2005

    • Baccalauréat scientifique (juin 2005)


    Expérience professionnelle
    Sans emploi fixe, de janvier 2013 à février 2014
    · Recherche active d’un emploi de sage-femme en France
    · Préparation de mon projet partir au Canada
    Sarl JOMA (société d’Intérim) animatrice Patisserie à E.Leclerc, Bapeaume les Rouen (France), décembre 2013
    · Conditionnement et vente de pain, pâtisseries, viennoiseries
    Sans emploi fixe, de septembre 2013 à novembre 2013
    · Déménagement de Mons (Belgique) à Vichy (Auvergne, France)
    · Démarches pour obtenir l’équivalence du diplôme de sage-femme en France
    · Recueil d’informations concernant les possibilités pour travailler au Canada
    E.Leclerc drive, livreuse de commandes, Bapeaume-les-Rouen, (France), juillet et aout 2013

    • Préparer et livrer des commandes de courses effectuées sur internet pour le Leclerc Drive de Bapeaume-les-Rouen

    Centre de naissance de Moorea, stagiaire 4e année de sage-femme, Polynésie Française, décembre 2012
    · Stage pour la partie pratique de mon Mémoire : « Le rôle de la sage-femme au centre de naissance de Moorea »
    E.Leclerc drive, livreuse de commandes, Bapeaume-les-Rouen, (France), de juin à août 2012
    · Job étudiant
    · Préparer et livrer les commandes de courses aux clients
    Centre de naissance de Moorea, stagiaire 3e année de sage-femme, Moorea (Polynésie Française), mars et avril 2012
    · Stage au choix en tant qu’étudiante en 3e année de sage-femme : consultations, salle de naissance, post-partum, cours d’éducation sexuelle, visites à domicile
    E.Leclerc drive, livreuse de commandes, Bapeaume-les-Rouen, (France), janvier et février 2012
    · Job étudiant
    · Préparer et livrer les commandes de courses pour les clients
    Hôpital du Bois-petit, aide-soignante, Sotteville-les-Rouen, (France), juillet et août 2011
    · Job étudiant
    · Veilleuse de nuit
    · Administration des traitements du soir aux patients
    · Soins d’hygiène, de confort, et aide aux personnes âgées
    Centre Hospitalier de Polynésie Française, stagiaire de 3e année de sage-femme, Tahiti (Polynésie Française), avril et mai 2011
    · Stage au choix en salle de naissances, et en consultations pré-natales
    Hôpital du Bois-petit, aide-soignante, Sotteville-les-Rouen, France (juillet-août 2010, juillet août 2009, août 2008, janvier 2008, décembre 2007, juillet-août 2007, août 2006)
    · Job étudiant
    · Soins d’hygiène et de confort aux personnes âgées
    · administration des traitements
    · préparation et distribution des repas aux résidents
    · animation (jeux, divertissements, ateliers mémoire, etc.)
    E.Leclerc Bapeaume, hôtesse de caisse, Bapeaume-les-Rouen, France (juillet 2006, avril 2006)
    · Job étudiant
    · Encaisser les clients au niveau de l’hypermarché ou de l’espace culturel
    E.Leclerc Bapeaume, employée commerciale, Bapeaume-les Rouen, France (juillet 2005)
    · Job étudiant
    · Gestion du remplissage des rayons frais et surgelés et surveillance des dates de péremption

    Bénévolat
    Amicale Laïque de Déville, coach sportif et arbitre, Déville les Rouens (France) De septembre 2002 à juin 2007
    · Encadrement des enfants dans un club de basket-ball pour les entraînements 3 fois par semaine, et pour les matchs le samedi (coaching et arbitrage)

  18. #1058
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Charline,
    pour la partie job ce doit être janvier 2014 à février 2014

  19. #1059
    Avatar de prinep
    Perrine 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    C'était des séjours où je partais en famille d'accueil et j'allais à l'école là bas..

  20. #1060
    Avatar de pierro38000
    34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    hello les amis pvtistes ayant reçu mon nsm youpiiiiii

    je vous poste mon CV histoire de voir si il manque des choses.
    Merci d'avance et bonne chance à ceux qui attendent la 3ème tranche.

    Pierre GXxxxxxxxxxxx



    Education :

    IAE de Grenoble, Université Pierre Mendès France, Grenoble, France, Septembre 2013 à Avril 2014 :

    • Master 2 Ingénierie du Marketing (en cours d’obtention.)


    John Molson School of Business, Concordia University, Montréal, Québec, Canada, Septembre 2010 à Avril 2011 :

    • Étudiant en échange universitaire.


    Lycée Champollion, Grenoble, France, de 2004 à 2008 :

    • Baccalauréat série scientifique option SVT.



    Expérience professionnelle :

    Pizza Hut, Grenoble, France, Décembre 2013 à aujourd’hui :

    • Livreur de pizzas.
    • Job étudiant à temps partiel.


    Norauto, Saint-Egrève, France, Juin 2013 à Août 2013 :
    - Vendeur, conseil aux clients.

    Rossignol Skis SAS, Saint Jean de Moirans, France, Septembre 2012 à Février 2013 :

    • Stage Assistant chef de produit skis alpins, femme, enfant.
    • Assistant Team Manager et sport’s marketing.


    Norauto, Saint-Egrève, France, juin 2012 à Août 2012 :

    • Vendeur, conseil aux clients.


    Domino’s Pizza, Grenoble, France, Mai 2011 à Août 2011 :

    • Livreur de pizzas.



    MFV Lou Riou, Saint-Tropez, France, avril 2010 à Juillet 2010 :

    • Stage : Assistant marketing et développement.
    • Amélioration du site de l’entreprise, création de services aux colonies de vacances, mise en place d’un plan de communication.


    Namasté, Lyon, France, Juin 2009 à Août 2009 :

    • Stage de vente.
    • Vente aux clients, suivi et préparation des commandes internet, prises et retouches de photos pour le site du skateshop.


    Roland Garros, Paris, France, Mai 2009 à Juin 2009 :

    • Stage en logistique.
    • Suivi des stocks, réapprovisionnement des magasins et stands de vente durant le tournoi de tennis.


    Grenoble, France, Avril 2012 à Juin 2012 :

    • Opération suite à une rupture du ligament croisé (genou gauche).
    • Rééducation post-opératoire.


    Grenoble, France, Mars 2013 à Juin 2013 :

    • Opération suite à une rupture du ligament croisé (genou droit).
    • Rééducation post-opératoire.

Page 53 sur 71 ... 3 43 51 52 53 54 55 63 ...