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- 16/02/14, 13:03 #1021pour tiphainet
salut
tu indiques toutes tes périodes de travail et les périodes ou tu ne bossais pas, tu indiques demandeur d'emploi tout simplement
c'est ce que j'ai fait grâce aux conseils de l'équipe du site pvtistes
- 16/02/14, 13:26 #1022Une petite question de mon côté :
Si on a eu sa licence et son master dans la même université peut-on tout regrouper et faire quelque chose comme çà :
Université Pierre et Marie Curie - Paris (France) - De Septembre 2009 à Mars 2013
· Master Informatique (Bac +5), spécialité Intelligence Artificielle. Obtention du diplôme
et non comme ceci :
Université Pierre et Marie Curie - Paris (France) - De Septembre 2009 à Mars 2013
· Niveau d’éducation : Master Informatique (Bac +5), spécialité Intelligence Artificielle.
Diplôme obtenu.
Prix : (en laissant vide)
Formation : (en laissant vide)
Merci d'avance !
- 16/02/14, 13:58 #1023Tuffereau : Les mois pour ta périodes scolaire, pas juste les années, sinon je voit rien d'autres mais je suis pas une experte
nicls :
Moi je mettrai comme ceci
Université Pierre et Marie Curie - Paris (France) - de Septembre 2009 à Mars 2013
. Obtention du Master Informatique, spécialité Intelligence Artificielle.
Après sa n'est que mon avis je suis pas une experte, mais j'ai lut dans les pages précédente de ne pas mettre prix et formation si tu en as pas
-
- 16/02/14, 14:20 #1024Tiyaya :
je ne pense pas que tu soit obligé de mettre les dates exactes juste les mois, (a se renseigner, pour ma part je met que les mois)
Tu met que tu as travaillé juillet 2007 puis du 12 juillet 2007 au 31 aout 2007, c'est que tu as cumulée les deux emplois du 12 au 31 juillet ? Du coup c'est pas très clair!
Sinon sa a l'air bien, en tout cas rien d'autre me choque, demande d'autre avis bien sur! Je suis pas une experte ! Bonne ap'
Tiyaya :
je ne pense pas que tu soit obligé de mettre les dates exactes juste les mois, (a se renseigner, pour ma part je met que les mois)
Tu met que tu as travaillé juillet 2007 puis du 12 juillet 2007 au 31 aout 2007, c'est que tu as cumulée les deux emplois du 12 au 31 juillet ? Du coup c'est pas très clair!
Sinon sa a l'air bien, en tout cas rien d'autre me choque, demande d'autre avis bien sur! Je suis pas une experte ! Bonne ap'
- 16/02/14, 14:36 #1025N'oublies pas de mettre tes coordonnées sous ton prénom et ton nom (adresse, email, téléphone)
Pour la partie Education :
Si tu veux mettre aussi même tes formations d'une journée ou autre, pour la première, tu dois indiquer les mois.
Pour ton bac, il faut que tu indiques les mois de début et de fin (par exemple : le mois de septembre de seconde à ton mois d'obtention du bac)
Pour ton diplôme de Licence, tu ne l'as sûrement pas obtenu en 1 seule année, mais en trois ans. Là, comme tu l'a mis, on a l'impression qu'il y a des trous entre octobre 2003 et juin 2004 et octobre 2004 et juin 2005 alors que tu étais très probablement entrain de passer ta licence... La licence, bac + 3, comme tu le dis, c'est 3 ans... Là, tu créé des périodes innoccupées qui n'en sont pas.
Qu'est-ce que tu as fait en août 2003 ?
· Université Paul Valéry, Montpellier III (France). De Septembre 2003 à Juin 2006
Formation et Diplôme Licence en Psychologie. (Bac+3)
Pour ton Master 1 : D'après ce que je vois, tu as dû l'abandonner en cours de route. Tu peux spécifier formation non terminée, ça ne le rendra que plus clair.
Sinon, pour les expériences pro, ça m'a l'air bien.
Salut Lisa,
Ton CV m'a l'air bien. Toutefois, j'aurais une petite remarque par rapport au court descriptif de tes fonctions. Imagine quelqu'un qui bosse pour le gouverment du Canada et qui ne sait pas trop ce que sont tous tous les métiers. Tu lui dis simplement "recollement"... Ca peut être bien de faire un descriptif un chouilla plus clair de tes tâches et de tes fonctions. C'est pas forcément un roman, mais une ou deux lignes expliquant les tâches que tu as à faire, ça pourrait être pas mal.
Pour tes missions d'intérim, tu peux mettre par exemple les expériences à telles et telles boîte d'intérim (après tout, ce sont eux tes employeurs) et dans les description des tâches, mettre ce que tu as été amenée à faire.
Pour les CDD auprès d'une entreprise, c'est un peu pareil, il vaut mieux inscrire ce que tu faisais.
Bonjour Kina : pour la partie Kompass, ça n'est pas demandé de partie compétence. Ca sera juste à ajouter pour la seconde étape.
Pour les périodes inoccupées, oui, c'était demandé.
Si tu l'as déjà envoyé, il ne te reste plus qu'à attendre leur retour.
Nous n'avons à l'heure actuelle pas encore vu de refus pour les CV, donc il faut juste patienter et voir ce qu'il en est.
Nous l'ignorons, il faudra qu'il attende les retours de l'ambassade
PS : une autre raison pour laquelle il ne faut pas se précipiter pour l'étape de soumission des docs : vous avez 10 jours pour le faire !
Est-ce que tu l'as envoyé ou pas ?
Pour le CV, il parlent notamment des directions postales précises. Cela signifie donc que c'est ton adresse postale, l'adresse à laquelle tu voudrais que les documents que le gouvernement canadien pourraient t'envoyer, te soient envoyés
Salut Nicolas,
Alors, pour ta non-activité depuis janvier 2014, je le descendrais dans la partie Expériences professionnelles
Pour tes diplômes, n'utilises pas des signes (ou au moins, expliques-les). Imagine les personnes qui traitent ton dossier sont au Canada. Par exemple LLCE, ils ne savent pas forcément ce que cela signifie, surtout qu'ils doivent jongler avec les milliers de sigles des diplômes français, mais aussi des diplômes de 30 autres nationalités environ .
Pareil pour série L => Mets série Littéraire
(Petit conseil d'ailleurs : quand tu iras au Canada, pour ton CV, il faudra que tu évites les sigles car les employeurs canadiens ne seront pas à quoi ça correspond)
Pour tes vacances lors de ta licence d'anglais à Toulouse : tu n'as pas besoin d'ajouter tes vacances scolaires (périodes inoccupées) de 2007, 2008 et 2009 vu qu'ils sont déjà expliquées par tes études lors de ta licence d'anglais d'octobre 2006 à janvier 2010.
Les codes postaux ne sont pas demandés (ils demandent ville et pays... )
Salut Betty,
Pour le nom de tes titres d'emploi pour tes stage, je ne suis pas certaine que ce soit stagiaire... Ca peut être animatrice stagiaire ou des choses comme ça non ?
Pour la partie Education :
Tu dois écrire en toute lettre ce que signifie BEP, DEC et BTS : les personnes qui vont étudier ton dossier ne savent pas forcément ce que signifie ces sigles (et ils en ont des milliers d'autres en plus à essayer de comprendre). Pareil pour WHV si tu veux y faire mention ici
Pour Bali : tu dois dire que c'est en Indonésie (Bali n'est pas un pays ).
Sinon, le reste m'a l'air bien
Salut Charline,
Mon soucis est que tu ne respectes pas vraiment le gabarit fourni par l'ambassade :
- Tes stages sont des expériences pro et doivent être intégrées comme telle (en soulignant que tu es stagiaire...) et donc ils doivent suivre le même gabarit que les expériences pro.
Pour le bénévolat, c'est pareil, tu dois suivre le gabarit fourni par l'ambassade sur le bénévolat.
Tu n'as pas besoin de mettre "vacances scolaires" pour tes expériences chez Leclerc... vu que tu bossais, c'était pas des vacances .
Pour ta recherche actuelle d'emploi, tu dois aussi essayer de suivre le gabarit de l'ambassade (ou essayer de t'y tenir)
Soit tu copies colles, soit tu vas dans "Aller en mode avancé" dans ton message. Tu auras alors la possibilité de joindre un document à ton message.
Pas besoin de préciser que tu n'as pas fait de bénévolat.
Si tu n'en as pas fait, tu n'ajoutes pas cette section (vu qu'ils te disent "si possible")
Tu ne suis pas le gabarit fixé par l'ambassade (dispo ici : Resume)
Pour les expériences pro, tu dois mettre les informations dans ce sens :
(Employeur) (Titre de l’emploi) (Ville et pays) (Date de-à)
- Veuillez fournir un bref résumé de vos fonctions et responsabilités professionnelles.
La partie Education a l'air plutôt bien, mais tu dois simplement expliquer ce que signifie BTS (ils ne connaissent pas l'intégralité des sigles de nos diplômes . Tu l'as fait pour le LLCE, c'est bien, fais le aussi pour BTS.
Sinon, tes périodes d'études sont des périodes occupées (puisque tu étudies). Pas besoin donc de les combler dans la partie Expériences pro
Je t'invite à revoir la partie expérience pro (je ne la corrige pas du coups pour le moment).
Je suis pas DRH ....
Alors attention dans ta mise en page, il doit y avoir un soucis d'espace (genre des mots sont attachés, à toi de vérifier).
Pour la partie Expérience pro, là aussi, tu ne respecte pas le gabarit fourni par l'ambassade (l'ordre des informations n'est pas tout à fait le bon) :
(Employeur) (Titre de l’emploi) (Ville et pays) (Date de-à)
- Veuillez fournir un bref résumé de vos fonctions et responsabilités professionnelles.
Salut,
Alors, tu n'as pas besoin d'indiquer chacune de tes années, surtout, quand c'est le même diplôme que tu prépares et que tu obtiens.
Exemples :
Université Claude Bernard Lyon 1, Lyon, France – de Septembre 2010 à Septembre 2012
Master 2 Sciences, Technologies, Santé à finalité professionnelle, Mention Chimie, spécialité Formulation et Chimie industrielle
Mention Assez Bien· UFR Pharmaceutique d’Angers, Angers, France – de Septembre 2006 à Juin 2008
1ère année de Pharmacie
Pour la partie Expérience pro :
Même si tu es au chômage (comme quand tu travailles), tu n'as pas besoin de mettre ton adresse complète. Ils demandent surtout la ville et le pays.
Sinon, le reste m'a l'air très bien
Ca n'est pas clairement spécifié (sinon, ils auraient peut-être mis (tel qu'il figure sur le passeport). Là, il demandent juste "Prénom/Nom". Donc, c'est à toi de voir .
Plein de gens font par exemple un copier coller ou mettent un lien vers leur dossier uploadé quelque part...
Salut Christophe,
Alors, tu dis bosser dans une stat-up humanitaire. Est-ce que tu es rémunéré par cette start-up ? Si c'est le cas, et même si c'est un truc humanitaire, cela correspond à une expérience professionnelle.
Si tu n'es pas rémunéré mais qu'en gros, tu bosses à plein temps là-bas, n'hésites pas à le mettre dans le descriptif de ton expérience bénévole, ça apparaîtra encore plus clairement pour eux...
Faut être un peu patient. Cela fait plusieurs mois qu'on propose de corriger les CV, et maintenant que vous êtes sélectionnés, vous venez tous le même jour pour demander un avis, poser une question ou obtenir une correction. Perso, je dois remonter l'intégralité des messages depuis hier et ça prend un peu de temps .
Te stresses pas pour ça.. Inverser ton nom et ton prénom, clairement, ça ne doit pas être la mort .
Aucun soucis si ton fichier PDF fait 3 pages
En gros, ils ne veulent pas que les 3 pages soient sur 3 documents différents.
Je m'explique (parce que ça embrouille): Genre tu aurais un document PDF pour la page 1, un autre document PDF pour la page 2 et un autre document PDF pour la page 3 : là, ça ne serait pas bon puisque tu ne peux uploader qu'un seul document pour ton CV.
Le fait que tu ais un seul document PDF de 3 pages est très bien
Pareil, répondre à toutes vos questions et remonter les pages, rédiger les réponses prends un peu de temps
Il doit mieux préciser la partie Education : ils doit indiquer les mois et les années. Là, il n'y a que les années, donc il est compliqué de voir s'il a des périodes inoccupées.
Sinon, la partie Expériences professionnelles a l'air d'être très bien
Dans ton cas, je n'ajouterais pas la partie "Prix". Toutefois, dans la partie Formation (si tu veux mettre ta licence et ton Master au même endroit), je mettrais genre en "Formation" l'obtention de ma Licence d'informatique (en indiquant pourquoi pas la date d'obtention de ton diplôme.
-
- 16/02/14, 15:01 #1026Merci Marie!!!
Grâce à tes différentes remarques j'ai pu corriger des choses sur mon CV.
Je me permets d'envoyer mon CV à mon tour pour avoir quelques commentaires!
Un grand merci par avance!!
___________
Justine Floirat
Adresse
+33 (0)6
email
EDUCATION
¢Ecole Supérieure de Commerce et Institut d'Administration des Entreprises – La Rochelle et Poitiers, France * octobre 2009 à octobre 2011
Double Master 2 Stratégie Internationale des Entreprises et Commerce International
. Louis Vuitton – Stagiaire – Paris, France * janvier 2011 à octobre 2011
. Studio XXb – Stagiaire – Paris, France * avril 2010 à octobre 2010
¢Faculté de Langues et Sciences Humaines – La Rochelle, France * septembre 2006 à septembre 2009
Licence Langues Étrangères Appliquées Anglais – Indonésien - Coréen
. Universitas Padjadjaran – Bandung, Indonésie * janvier 2009 à juillet 2009 (échange universitaire)
. HEAVEN Skateboards – Stagiaire – Bandung, Indonésie * mai 2009 à juillet 2009
¢Université Paris X Nanterre, Paris, France * octobre 2005 à juin 2006
1e année de licence Langues Étrangères Appliquées – Anglais, Italien, Allemand (aucun diplôme obtenu)
¢INALCO, Langues’O – Paris, France * septembre 2004 à juin 2005
1 année d’étude de la langue et de la culture japonaise (aucun diplôme obtenu)
¢Lycée Jean Dautet, La Rochelle, France * septembre 2001 - juillet 2004
Baccalauréat Série Littéraire mention Assez Bien – spécialités Anglais renforcé, Allemand 3e langue et musique
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
¢En recherche d’emploi – La Rochelle, France * juillet 2013 à aujourd’hui
¢Louis Vuitton – chef de projets pour le bureau Uniforms & Styling – Paris, France * octobre 2011 à juin 2013
* Mise en œuvre et suivi du projet Louis Vuitton On Stage (formation 100% population mondiale)
* Création de nouveaux outils internes : tutoriel vidéo avec Olivier Echaudemaison (DA Guerlain),
posters
* Responsable des commandes uniformes, souliers et accessoires des 7 zones (consolidation, contact direct avec fournisseurs etc.)
* Création des guidelines mensuelles
* Responsable de la communication avec les zones
* Rôle dans un projet de logistique à envergure internationale - statut pilotage avec 2 zones (utilisation de nouveaux outils spécialisés)
* Responsable administrative
¢Louis Vuitton – stage professionnel : chef de projets junior pour le bureau Uniforms & Styling – Paris, France * janvier 2011 à octobre 2011
* Naissance du projet Louis Vuitton On Stage : sophistiquer l’image mondiale de la marque à travers les vendeurs
* Création d’outils internes avec agences artistiques externes : livret, posters, vidéos, etc. (Ôpos, Peter Franklin)
* Travail transversal : départements RH, studio de PAP, studio souliers, accessoires, joailleries, horlogerie, finance, training etc.
* Mise en place partenariats avec Guerlain, Sephora, Benefits
* Production : shooting photo, shooting vidéo, séminaires etc.
* Responsable administrative
¢Studio XXb (agence évènementielle – Salon Vendôme Luxury) - stage professionnel : assistante de production, responsable commerciale, responsable partenariats, relation client – Paris, France * avril 2010 à octobre 2010
* Assistante de production : montage du salon au Park Hyatt, Meurice et Hôtel d’Evreux Place Vendôme / logistique en amont et en aval / relation étroite avec les prestataires / création d'un évènement d'art contemporain Chantal Thomass x Maison Véronèse à l'hôtel Meurice / collaboration culinaire avec Yannick Alléno
* Responsable commerciale : sélection de 100 marques internationales PAP, accessoires et joaillerie / commercialisation du salon joaillerie et bijoux fantaisie (95% de la totalité de l'espace disponible) / suivi administratif, contractuel et financier avec chaque créateur
* Responsable partenariat : partenariats gratuits avec Artemide, Ligne Roset, Champagne Mumm, Repetto, Dreams Magazine, Phaidon etc.
¢HEAVEN skateboards (marque de vêtements et sponsor évènementiel) – stage professionnel : chef de produit, merchandising, communication évènementielle - Bandung, Indonésie * mai 2009 à juillet 2009
* Chef de produit sur la collection femme
* Visual Merchandising de toutes les gammes
* Communication à travers des évènements sportifs à but promotionnel
* Recherche de partenariats pour évènements sportifs et sponsoring pour sportifs locaux
¢Taxi Brousse – responsable de salle et maîtresse d’hôtel – Ile de Ré, France
* août 2009 à septembre 2009 * juillet 2007 à août 2007 * juillet 2006 à août 2006
* juillet 2005 à septembre 2005 * juillet 2004 à août 2004
* Management d'une équipe de 15 personnes de tout âge
* Relation client
* Responsable de salle d'une capacité de 250 couverts
¢Jondaryan Pub – barman et serveuse – Jondaryan, QLD, Australie * juin 2008 à août 2008
. Working Holiday Visa
- 16/02/14, 15:03 #1027Je te remercie mille fois Marie pour tes précieux conseils.
Je précise que quand je dis que t'es une DRH, c'est de l'humour ! Je ne sais pas quelle profession tu exerces mais tu peux te lancer les yeux fermés dans le métier de DRH. Tu es excellente !
Du coup, j'ai pris note de tes conseils pour la partie Expérience Professionnelle et cela donne un truc du genre :
Expérienceprofessionnelle
La Provence –Journaliste pigiste / Marseille (FRANCE) / D'octobre 2013 àaujourd'hui
Commentaires des matchesde football de l'Olympique de Marseille pour le site internet de LaProvence.
Rédaction d'articlespour le Web.
La Provence –Secrétaire de rédaction au Service des sports / Avignon (FRANCE) /Octobre 2013
Création de la maquetteconcernant la partie « Sports » du journal.
Mise en page ettraitement de l'information.
Travail sur le terrain.
Rédaction d'articles(presse écrite).
LaProvence.com –Journaliste Web stagiaire / Marseille FRANCE) / D'août 2013 àseptembre 2013
Travail d'editingsur le site internet de La Provence : mises à jour desarticles, traitement de l'actualité.
Rédaction d'articlespour le site internet mais également pour le support papier.
La Marseillaise –Journaliste stagiaire / Marseille (FRANCE) / Juillet 2013
Travail sur le terrain :reportages, conférences de presse, interviews.
Rédaction d'articles(presse écrite).
La Marseillaise –Journaliste stagiaire / Marseille (FRANCE) / Juin 2011
Travail sur le terrain :reportages, conférences de presse, interviews.
Rédaction d'articles(presse écrite).
Cabinet d'avocats deMaître Salah SEDDIK – Secrétaire stagiaire / Marseille (FRANCE) /Juin 2006
Tri des dossiers.
Rédaction de courriels.
Encore une fois, mille merci.
Je précise encore une fois que pour les pbs d'espace, cela n'apparaît pas sur mon doc PDF.
- 16/02/14, 15:15 #1028Salut Justine,
Alors non, tes stages, tu ne les mets pas dans la partie Education... Les avoir mis dans la partie Expériences Pro suffit amplement.
Il y a des caractères un peu chelou sur ton CV, qu'est-ce que c'est ? Genre ça * ou ¢ ?.
Dans la mise en page : c'est l'inverse (diplôme pas en gras, mais le truc du dessus en gras)...
C'est encore un peu fouilli pour le moment... Je ne comprends pas pourquoi ton expérience de 2008 est tout en bas,
Pourquoi tu mets certains trucs en gras mais pas les autres ? Si tu veux suivre le gabarit de l'ambassade, le gras, c'est comme ça :
Pour Education :
(Nom de l’établissements) (Ville et pays) (Date de-à)
- Niveau d’éducation : Veuillez fournir le titre de votre diplôme ou le niveau d’éducation le plus élevé que avez acquis.
- Prix: Veuillez indiquer les prix et récompenses que vous avez reçues.
- Formation : Veuillez indiquer toute formation supplémentaire que vous avez obtenue.
(Employeur) (Titre de l’emploi) (Ville et pays) (Date de-à)
- Veuillez fournir un bref résumé de vos fonctions et responsabilités professionnelles.
Pour tes expériences à l'île deRé, même si c'était sur plusieurs années, je t'encourage à les mettre les unes après les autres... Même s'il y a des redites, ça gagnera en clarté...
T'inquiètes, j'avais compris pour l'aspect DRH .
Pour ton CV, ça m'a l'air maintenant très bien
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- 16/02/14, 15:17 #1029Merci mille fois Marie pour ton précieux temps !
Pourtant, il me semble que j'ai bien respecté le format de l'ambassade
C'est peut être pas clair du fait que j'ai voulu rendre le tout anonyme, je remets donc la partie expérience pro telle quelle (j'ai trop peur de me tromper, si tu pouvais y rejetter ton oeil averti, sivouplai madame )
Est-ce que c'est plus clair comme ça du coup ? (et surtout, correct ?)
(Du coup, ça n'apparait pas sur ma capture, mais j'ai bien précisé le sigle BTS dans la partie Formation, dans ma nouvelle version)
Ce qui me gêne encore, c'est la présentation globale de mon WHV australien : est ce que c'est bon comme ça, ou je remanie ?
Merci encore !
- 16/02/14, 15:26 #1030[QUOTE=Marie;858576]Salut Justine,
Alors non, tes stages, tu ne les mets pas dans la partie Education... Les avoir mis dans la partie Expériences Pro suffit amplement. OK !!
Il y a des caractères un peu chelou sur ton CV, qu'est-ce que c'est ? Genre ça * ou ¢ ?. Oui en c/c mon PDF ça a modifié les caractères ...
Dans la mise en page : c'est l'inverse (diplôme pas en gras, mais le truc du dessus en gras)...
C'est encore un peu fouilli pour le moment... Je ne comprends pas pourquoi ton expérience de 2008 est tout en bas : parce que mon expérience en restau a été entre 2004 et 2009 et que j'ai enchaîné mon stage en juillet 2009 avec ce job en août 2009 donc j'ai pensé logique de mettre cette expérience en dernier...mais ça ne l'est sans doute pas! Je vais la mettre avant mon expérience en restau alors.
Pourquoi tu mets certains trucs en gras mais pas les autres ? Si tu veux suivre le gabarit de l'ambassade, le gras, c'est comme ça : par habitude j'ai mis mes fonctions en gras, mais en ayant la tête dans le guidon je n'ai pas réalisé que le gabarit de l'ambassade demandait les autres infos en gras. Je change cela de suite.
Pour tes expériences à l'île deRé, même si c'était sur plusieurs années, je t'encourage à les mettre les unes après les autres... Même s'il y a des redites, ça gagnera en clarté... Ca roule!
Mille mercis pour ta réactivité Marie, surtout un dimanche! C'est génial.
- 16/02/14, 15:35 #1031Bonjour Marie,
Comme beaucoup, après des mois de travail et de modification de mon CV je souhaiterais avoir ton précieux avis sur ce à quoi j'ai abouti.
Je suis la discussion sur les CV depuis longtemps et elle m'a beaucoup aidé à modifier le miens et eviter de faire certaines erreurs, je pensais être sûre de moi mais voila, après avoir eu ma précieuse place lors de la 2e tranche je suis en plein flippe et me dit que ce serait dommage de gâcher la chance que j'ai eu avec une erreur sur mon cv.
Je te remercie du temps que tu passeras à lire mon fastidieux CV, en sachant que les CV à revoir pleuvent aujourd'hui!!
La mise en page est un peu modifiée en faisant le copié/collé, c'est plus joli sur le doc final
Mille mercis!!
Nom, Prénoms
adresse
tel
mail
CURRICULUM VITAE
Education :
Université de Franche Comté – Besançon – France - de Septembre 2013 à Juin 2014
3e année de licence d’Histoire (en préparation actuellement, enseignement à distance)
Université de Provence – Aix en Provence - France - de Septembre 2010 à Juin 2013
2e année de licence d’Histoire (enseignement à distance)
Sans objet– Meylan / Grenoble – France – de Septembre 2009 à Aout 2010
Interruption d’études (voir rubrique « Expérience professionnelle » ci-dessous)
Chambre de commerce et d’industrie – Grenoble – France – Février 2009
Formation « se former pour entreprendre » en vue d’une création d’entreprise
Université Pierre Mendès France – Grenoble - France - de Septembre 2008 à Décembre 2008
2e année de licence d’Histoire (non validée)
Université Pierre Mendès France – Grenoble – France - de Septembre 2007 à Mai 2008
1er année de licence d’Histoire
Université Pierre Mendès France – Grenoble – France - de Septembre 2006 à Mai 2007
1ere année de licence de droit (non validée)
Lycée International - Grenoble – France - de septembre 2005 à Juin 2006
Baccalauréat scientifique, option physique/chimie – mention « Assez Bien »
Expérience professionnelle :
Rectorat de Grenoble - Adjoint administratif de l’Education Nationale et de l’Enseignement Supérieur (titulaire) – Grenoble -France – de Septembre 2011 à ce jour :
- Gestionnaire des ressources humaines du personnel enseignant de l’académie de Grenoble : gestion administrative et financière, gestion des mutations des personnels enseignants.
Université Joseph Fourier - Secrétaire pédagogique de la formation médicale continue – Echirolles - France - de Mars 2010 à Aout 2011 :
- Secrétariat de formation au Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble auprès des services d’Orthopédie, de Rééducation et de Rhumatologie concernant des Diplômes Universitaires s’adressant à des praticiens hospitaliers.
- Organisation de congrès médicaux.
Auto-entrepreneur - Création puis gestion d’une entreprise de vente de vêtements en ligne – Meylan - France - de Novembre 2009 à ce jour :
- Création et gestion d’un site internet de vente en ligne de vêtements : gestion des stocks, commandes fournisseurs, prise de photos des articles, expédition des commandes, mise à jour du site. (Le site internet est fermé depuis septembre 2011, mais l’auto-entreprise existe encore et sera bientôt fermée)
Inspection académique de l’Isère - Contractuelle administrative – Grenoble- France - Octobre 2009 : - Gestionnaire au sein de la division des examens et concours : saisie des frais de mission concernant les jurys des examens
Sans objet - sans activité (en recherche d’emploi) – Meylan – France - Septembre 2009
Sans objet – voyage – Stockholm - Suède - Aout 2009
Inspection académique de l’Isère - Vacataire administrative (travail étudiant) – Grenoble – France - de Mai 2009 à Juillet 2009 :
- Gestionnaire au sein de la division des examens et concours : préparation des examens des brevets d’études professionnelles (BEP) et certificats d’aptitude professionnelles (CAP)
Sans objet - sans activité (recherche de réorientation universitaire/professionnelle) – Meylan - France - de Janvier 2009 à Mai 2009
Institut Universitaire de Formation des Maitres (IUFM) - Contractuelle administrative (travail étudiant) – Grenoble - France – d’Aout 2008 à Septembre 2008 :
- Accueil et inscriptions des étudiants à l’IUFM
Sans objet – vacances – Grenoble - France- Aout 2008
Sans objet – voyage – Oslo et Bergen - Norvège - Juillet 2008
Inspection académique de l’Isère - Vacataire administrative (travail étudiant) – Grenoble - France - de Mai 2008 à Juillet 2008 :
- Gestionnaire au sein de la division des examens et concours : préparation des examens des brevets d’études professionnelles (BEP) et certificats d’aptitude professionnelles (CAP)
Inspection académique de l’Isère - Contractuelle administrative (travail étudiant) – Grenoble - France - Septembre 2007 :
- Accueil du public et chargée d’une enquête de satisfaction au sujet du fonctionnement de l’inspection académique
Sans objet - Vacances – Grenoble - France - Aout 2007
Sans objet - Vacances - Dieulefit - France - Juillet 2007
Inspection académique de l’Isère - Vacataire administrative (travail étudiant) – Grenoble - France – de Mai 2007 à Juin 2007 :
- Gestionnaire au sein de la division des examens et concours : préparation des examens des brevets d’études professionnelles (BEP) et certificats d’aptitude professionnelles (CAP)
La Talemelerie - Vendeuse en boulangerie (travail étudiant) – Grenoble - France – de Aout 2006 à Septembre 2006 :
- Vente et conseil
L’Epi d’Or- Vendeuse en boulangerie (travail étudiant) – Les 2 Alpes - France - de Juin 2006 à Aout 2006 :
- Vente et conseil, cuisson des viennoiseries, gestion du stock.
Je me permets de mettre celui de mon copain à la suite :
Nom, prénom
adresse
tel
mail
CURRICULUM VITAE
Formation :
Université Stendhal - Grenoble - France - de Septembre 2004 à Décembre 2004 :
1ère année de licence d’Anglais (non validée)
Lycée Pierre Beghin - Moirans - France- de Septembre 2002 à Juillet 2004 :
Baccalauréat littéraire – mention passable
Expérience professionnelle :
Sans objet - sans activité (en recherche d’emploi) – Meylan - France – d’Octobre 2013 à ce jour
Milonga - Responsable univers instrument dans un magasin de musique – Echirolles - France – de Janvier 2007 à Octobre 2013 :
- Encadrement d’une équipe de vendeurs
- Vente et conseil aux clients en achat d’instruments de musique
- Formateur en vente et connaissance du rayon guitare auprès d’autres magasins de la chaine Milonga
- Gestion des rayons
- Gestion de la caisse, remises en banque
Gibert Joseph – Vendeur en libraire – Grenoble - France – de Janvier 2005 à Janvier 2007 :
- Vente et conseil aux clients au rayon libraire scolaire
- Mise en rayon
- Encaissement
Sans objet - Vacances – Beaucroissant - France – de Juillet 2004 à Aout 2004
Sans objet – Vacances – Beaucroissant - France – Aout 2003
Clotex - Ouvrier (parallèlement à la scolarité au lycée) – Rives, France – Juillet 2003 :
- Fabrication d’étends-linges sur une chaine de montage en usine
Sans objet – Vacances – Beaucroissant - France – de Juillet 2002 à Aout 2002
E.G.I.M. - Aide-menuisier (parallèlement à la scolarité au lycée) – Izeaux, France- Juin 2002 :
- Aide à l’installation de fenêtres, escaliers et portes
- 16/02/14, 15:40 #1032Au début du CV, ça va, mais par la suite, la ville et le pays sont après le nom de l'entreprise, le titre de ton emploi est derrière... Bref, tu t'es emmêlée les pinceaux à partir de ton expérience chez Leclerc en juillet 2009 (et les expériences avant ça...)
Pour ton Working Holiday Visa, selon moi, ton format ne convient pas... puisque tu ne suis plus le gabarit de l'ambassade pour tes expériences pro là-bas...
Mets chacunes de ces expériences les unes après les autres... Si tu veux être claire, en bas de chacunes des expériences, tu peux mettre genre "emploi réalisé dans le cadre d'un Working Holiday Visa en Australie". Même les périodes où tu ne bossais pas en Oz, tu peux les mettres comme périodes innoccupées..
Je te file un exemple :
Sans employeur, sans activité, - Sydney, Australie - De novembre 2010 à décembre 2010
Arrivée et découverte de la ville de Sydney (tourisme)
Non non, mais tu mets genre comme ça :
Taxi Brousse – responsable de salle et maîtresse d’hôtel – Ile de Ré, France, de juillet 2009 à août 2009
* Management d'une équipe de 15 personnes de tout âge
* Relation client
* Responsable de salle d'une capacité de 250 couverts
Jondaryan Pub – barman et serveuse – Jondaryan, QLD, Australie juin 2008 à août 2008
. AJOUTE UNE DESCRIPTION A TON EMPLOI ICI AU PASSAGE.... Working Holiday Visa
Taxi Brousse – responsable de salle et maîtresse d’hôtel – Ile de Ré, France, de juillet 2007 à août 2007
* Management d'une équipe de 15 personnes de tout âge
* Relation client
* Responsable de salle d'une capacité de 250 couverts
Taxi Brousse – responsable de salle et maîtresse d’hôtel – Ile de Ré, France, de juillet 2006 à août 2006
* Management d'une équipe de 15 personnes de tout âge
* Relation client
* Responsable de salle d'une capacité de 250 couverts
Taxi Brousse – responsable de salle et maîtresse d’hôtel – Ile de Ré, France, de juillet 2005 à août 2005
* Management d'une équipe de 15 personnes de tout âge
* Relation client
* Responsable de salle d'une capacité de 250 couverts
Taxi Brousse – responsable de salle et maîtresse d’hôtel – Ile de Ré, France, de juillet 2004 à août 2004
* Management d'une équipe de 15 personnes de tout âge
* Relation client
* Responsable de salle d'une capacité de 250 couverts
-
- 16/02/14, 15:46 #1033Bonjour,
Merci pour tes remarques Marie,
Suite a mon court descriptifs "recollement" est ce que ceci convienderait ou c'est encore trop technique ?
- Levé pour recollement des plans provisoires ou définitifs du travaille effectué en phase 1 et en phase 2 (chantier divers : lotissements, assainissements, voirie, complexe sportifs...)
- 16/02/14, 15:49 #1034Bonjour ici,
Je me permets de vous présenter, comme beaucoup, mon cv pour éventuelles modifications.
En avance je vous remercie.
Éducation
ÉCOLE SUPÉRIEURE DES ARTS DE SAINT-LUC (Tournai, Belgique)
SEPTEMBRE 2007 À JUIN 2008 :
- Section Publicité (aucun diplôme obtenu)
VACANCES SCOLAIRES (Lille, France) JUILLET/AOÛT 2007
INSTITUT SAINT-LUC (Tournai, Belgique) SEPTEMBRE 2003 À JUIN 2007 :
- Section Industrie Graphique
- Obtention du Certificat d’Enseignement Secondaire Supérieur.
VACANCES SCOLAIRES (Saint-Venant, France) JUILLET/AOÛT 2003
COLLÈGE GEORGES BRASSENS (Saint-Venant, France) SEPTEMBRE 1998 À JUIN 2003 :
- Obtention du Brevet des Collèges.
Expériences professionnelles
GRAPHISTE FREELANCE (Lille puis Saint-Nazaire, France)
DE SEPTEMBRE 2008 À AUJOURD’HUI :
Conceptions graphiques ; mise en pages, logotype, signalétique, packaging, charte graphique.
ASSOCIATION "..." (AGENT ACCUEIL) (Saint-Nazaire, France)
18 ET 19 JUILLET 2012 :
Billeterie pour le festival « ... »
ASSOCIATION "..." (ACCUEIL ARTISTE) (Saint-Nazaire, France)
DU 31 JANVIER 2012 AU 10 FÉVRIER 2012 :
Accueil artiste/catering lors d’une résidence.
SANS EMPLOI (Lille, France) AOÛT 2008 :
Préparation et création de mon activité de Graphiste Freelance.
VOYAGE (Islande) JUILLET 2008 :
Voyage itinérant d’un mois en Islande
Bénévolat
ASSOCIATION "..." (Saint-Nazaire, France) DE SEPTEMBRE 2011 À AUJOURD’HUI :
Deux à trois fois par semaine, accueil artiste, billeterie, catering, assistant plateau.Dernière modification par Monk ; 16/02/14 à 17:00.
- 16/02/14, 15:50 #1035Bonjour à tous,
Je fais également partie des chanceux de la T2, et je m'apprête à envoyer mon CV.
J'ai suivi exactement les recos de l'ambassade, mais j'ai créé une partie "périodes inoccupées". J'ai l'impression que peu l'on fait, est-ce correct ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Prénom NOM
n° rue, rue
CP VILLE (France)
n° tel
adresse mail
Education
IUT Bordeaux Montesquieu, Bordeaux, France, de Septembre 2010 à Septembre 2011
Licence Professionnelle Acheteur
TOEIC : 890/990 points
Lycée Jean Macé, Rennes, France, Septembre 2008 à Juin 2010
Brevet de Technicien Supérieur : Commerce International
Lycée Saint Martin, Rennes, France, Septembre 2005 à Juin 2008
Baccalauréat Economique et Social Spécialité Anglais, Section Européenne Anglais, Mention Bien
First Certificate in English - Cambridge exam, Grade B
Collège Saint Louis Marie, Montfort sur Meu, France, Septembre 2002 à Juin 2005
Diplôme National du Brevet
Expérience professionnelle
CDISCOUNT.COM, Acheteuse Epicerie et Boissons, Bordeaux, France, Septembre 2012 à Décembre 2013
Domaine : e-commerce
Analyse des gammes de produits, sourcing fournisseurs, sélection des produits, négociations des prix et des promotions, mise en ligne, création des newsletters
CDISCOUNT.COM, Assistante Achats pôle Supermarché, Bordeaux, France, Mars 2012 à Septembre 2012
Domaine : e-commerce
Approvisionnement (gestion des stocks, passation des commandes, suivi des livraisons, traitement des litiges fournisseurs), création des fiches produits
POLYCLINIQUE FRANCHEVILLE, Assistante Achats Pharmacie, Périgueux, France, Octobre 2010 à Octobre 2011
Domaine : médical
Sélection des meilleures offres fournisseurs concernant les dispositifs médicaux
Mise en place d’une stratégie d’achats éco-responsables
SOCIETE GENERALE, Agent de Traitement des Crédits Documentaires, Rennes, France, Janvier et Juillet 2010
Domaine : bancaire
Stage de 2e année de BTS puis emploi saisonnier : Traitement des paiements internationaux
CARAVAN TRADE, Assistante Import Export, Montréal, Canada, Mai 2009 à Juillet 2009
Domaine : négoce de café
Stage de 1e année de BTS : Prospection, études de marché
Emplois saisonniers :
PARTICULIER, Garde d’enfants, Neuilly-sur-Seine / Chamonix / La Baule, France, Juillet 2008 à Août 2008
AUX DELICES MONTFORTAIS, Serveuse, Montfort Sur Meu, France, Juillet 2007 à Août 2007
Périodes inoccupées
Préparation départ au Canada, Bordeaux, France, Janvier 2014 à aujourd’hui
Recherche d’emploi, France, Novembre 2011 à Février 2012
Recherche d’emploi, France, Août 2010
Vacances scolaires, France, Août 2005
Séjour linguistique, Torquay, Angleterre, Juillet 2005
- 16/02/14, 15:50 #1036Pour ton CV :
Pas besoin de stipulé si c'est un travail étudiant, un travail titulaire ou autre, mais c'est pas la mort non plus si tu le laisses .
Pour cette période là :
Sans objet - sans activité (recherche de réorientation universitaire/professionnelle) – Meylan - France - de Janvier 2009 à Mai 2009
Sans objet - sans activité – Meylan - France - de Janvier 2009 à Mai 2009
* Recherche de réorientation universitaire/professionnelle
Fais pareil pour celle-ci aussi :
Sans objet - sans activité (en recherche d’emploi) – Meylan – France - Septembre 2009
Pour ton conjoint :
Quand ya mention passable, en générale, on ne le souligne pas .
Les mêmes remarques (mettre les bouts entre parenthèse à la ligne dessous) valent aussi pour lui.
Pareil pour son taf d'ouvrier, il peut faire mention que son taf se faisait en parallèle de son lycée plutôt dans le descriptif de son job .
Mais pour lui aussi, ça a l'air bien .
Cela me semble wachement plus clair.
Mais la remarque sur le recollement valait aussi pour les autres descriptifs de job (pas tous, je crois qu'il y en avait un qui était bien), mais parfois, dans tes descriptions, ça manque un peu de clarté .
-
- 16/02/14, 15:53 #1037Non non, mais tu mets genre comme ça :
Et là, au joie et clarté (même si redites...)[/QUOTE]
Oui c'est ce que j'ai fait !
Et j'ai aussi ajouté une description pour mon job en Australie. J'ai rajouté/enlevé les caractère gras seon le gabarit!
Merci d'avoir pris le temps de répondre aussi vite Marie!!!
Je vais pouvoir envoyer les documents en étant plus confiante.
- 16/02/14, 15:55 #1038Bonjour,
Alors je ne sais pas si vous allez pourvoir me répondre. Je suis en train de verifier mon CV pour ma demande Pvt .
J'effectue des remplacements depuis la fin de mes études. Ces remplacements se font sur des périodes allant de un jour à plusieurs mois. J'ai donc de multiples employeurs. Je ne passe pas par l 'intermédiaire d'agences intérim pour trouver mes contrats et je ne suis pas intermittent du spectacle. Certains employeurs reviennent plusieurs fois et de nombreuses périodes se chevauchent (étant donné que je fais parfois quelques jours chez un employeur et quelques jours chez un autre).
Je ne suis donc pas sûre de la manière dont je dois procéder:
Puis-je mettre une seule période par employeur même si il existe plusieurs contrats avec cet employeur à des périodes différentes, parfois même , pour un même employeur, j ai un contrat par mois plusieurs mois d 'affilés
OU
Es ce qu il faut que je détaille contrat par contrat ?
J'ai 29 employeurs au total
Dans mon CV, j'ai regroupé, tout en respectant la chronologie, les périodes par employeur.
Enfin voilà mon CV est assez complexe, que pensez-vous de ma situation ? Et de mon CV ?
Docteur en Pharmacie [Pharmacien]
Education
• Université de Rennes 1, Rennes, Ille-et-Vilaine, France. De septembre 2004 à avril 2011 :
- Etude de pharmacie : Diplôme d’Etat de Docteur en Pharmacie, obtenu le 8 Avril 2011.
- Sujet de thèse : « Les estroprogestatifs : les formes galéniques non destinées à la voie orale »
- Formation aux soins de premiers secours : Certificat de compétences de citoyen de sécurité civile (prévention et secours civiques de niveau 1), formation donnée par l’Unité départementale des sapeurs-pompiers Ille-et-vilaine, Rennes, France. Octobre 2009
• Lycée de l’Harteloire, Brest, Finistère, France. De septembre 2001 à juillet 2004 :
- Diplôme du Baccalauréat Général en série scientifique (mention Assez Bien), obtenu le 2 Juillet 2004
• Collège de Croas Ar Pennoc, Guilers, Finistère, France. De septembre 2000 à juillet 2001 / Collège Saint Pol Roux, Brest, Finistère, France. De septembre 1999 à juin 2000 /
Collège de La Maison Blanche, Le Guillaume, La Réunion, France, De septembre 1997 à juillet 1999 :
- Diplôme du Brevet des collèges, Obtenu le 4 juillet 2001
Expériences professionnelles
Expériences diverses au sein de pharmacies rurales, citadines et de centres commerciaux
• Octobre 2013 à Février 2014 : Postes de pharmacien, remplacements en Bretagne, France
*Fonctions et responsabilités en tant que Pharmacien d’officine : Préparation et réception de commandes, préparation des ordonnances, dispensation des médicaments, contrôle des ordonnances, conseils et informations des patients au bon usage des médicaments et produits de parapharmacie, prévention, inventaire, gestion des stocks, réalisation de préparations magistrales, gestion de caisse, gestion des rejets de remboursements par les caisses d’assurance maladie, collaboration avec les différents professionnels de santé
*Remplacements de pharmaciens sur des périodes allant de un jour à plusieurs semaines :
- [EURL Pharmacie du Guelmeur] [Pharmacien] [Brest, France] De Octobre 2013 à Février 2014
- [Pharmacie de Recouvrance] [Pharmacien] [Brest, France] Décembre 2013
- [Appel Médical, agence d’intérim du groupe Randstad, pour la Pharmacie du Ponant] [Pharmacien] [Guipavas, France] De Octobre à Novembre 2013
- [Pharmacie Lacoste] [Pharmacien] [Landerneau, France] De Octobre à Novembre 2013
• Mai 2013 : Période de chômage, Guilers, France
• Juin 2011 à Avril 2013 : Postes de pharmacien, remplacements sur l’île de la Réunion, France
*Fonctions et responsabilités en tant que Pharmacien d’officine : Préparation et réception de commandes, préparation des ordonnances, dispensation des médicaments, contrôle des ordonnances, conseils et informations des patients au bon usage des médicaments et produits de parapharmacie, prévention, inventaire, gestion des stocks, réalisation de préparations magistrales, gestion de caisse, gestion des rejets de remboursements par les caisses d’assurance maladie, collaboration avec les différents professionnels de santé
*Remplacements de pharmaciens sur des périodes allant de un jour à plusieurs mois :
- [SNC Courjault Azemar, Pharmacie Nouvelle] [Pharmacien] [Le Guillaume, La Réunion, France] Avril 2013
- [SELARL Pharmacie de la Cité] [Pharmacien] [Sainte Clotilde, Le Chaudron, La Réunion France] Avril 2013
- [Pharmacie des Tamarins] [Pharmacien] [Saint Paul, Le Bernica, La Réunion, France] Mars 2013
- [SELARL Pharmacie des Bambous] [Pharmacien] [La Rivière Saint Louis, La Réunion, France] Janvier 2013
- [SNC Pharmacie des Filaos] [Pharmacien] [l’Hermitage, Saint Paul, La Réunion, France] Janvier 2013
- [SALR Pharmacie des Manguiers] [Pharmacien] [La Possession, La Réunion, France] Décembre 2012
- [Pharmacie des Tamarins] [Pharmacien] [Le Bernica, Saint Gilles les Hauts, La Réunion, France] De Juin à Juillet 2012
- [Pharmacie des Jacarandas] [Pharmacien] [Bois de Nèfles St Paul, La Réunion, France] De Juin à Juillet 2012
- [Pharmacie du Centre] [Pharmacien] [La Rivière St Louis, La Réunion, France] De Avril à Juin 2012
- [SARL Pharmacie des Manguiers] [Pharmacien] [La possession, La Réunion, France] Mars 2012
- [SNC Crosse - Magne, Pharmacie des Alizés] [Pharmacien] [Saint Paul, Saint Gilles les Hauts, La Réunion, France] De Décembre 2011 à Mars 2013
- [Pharmacie du Moulin Joli] [Pharmacien] [La Possession, La Réunion, France] De Novembre 2011 à Avril 2012
- [SLRL Pharmacie de Boucan] [Pharmacien] [Saint Paul, Boucan canot, Saint Gilles les Bains, La Réunion, France] Novembre 2011
- [Pharmacie des Tamarins] [Pharmacien] [Le Bernica, Saint Gilles les Hauts, La Réunion, France] De Juin à Octobre 2011
• Juillet 2010 à Mai 2011 (année de thèse à l’université de Rennes 1) : Postes de pharmacien, remplacements en Bretagne, France
*Fonctions et responsabilités en tant que Pharmacien d’officine : Préparation et réception de commandes, préparation des ordonnances, dispensation des médicaments, contrôle des ordonnances, conseils et informations des patients au bon usage des médicaments et produits de parapharmacie, prévention, inventaire, gestion des stocks, réalisation de préparations magistrales, gestion de caisse, gestion des rejets de remboursements par les caisses d’assurance maladie, collaboration avec les différents professionnels de santé
- [SELARL Pharmacie du Vizac] [Pharmacien] [Guipavas, France] De Novembre 2010 à Mai 2011
- [SNC Le Bian – Le Bras, Pharmacie Le Bian-Le Bras] [Pharmacien] [Guipavas, France] Juillet à Août 2010
• Octobre 2008 à Juin 2010 : Stages de 5ème et 6ème année des études de Pharmacie
- [Pharmacie de la Forge] [Etudiant 6ème année de pharmacie] [Saint Grégoire, France] De Janvier à Juin 2010 :
Stage professionnalisant de 6ème année
Objectifs du stage : Stage de pratique professionnelle, mise en œuvre de nos acquis
- [CHU Rennes] [Etudiant 5ème année de pharmacie] [Rennes, France] De Octobre 2008 à Septembre 2009 :
Stage hospitalier de 5ème année
Objectifs du stage : familiarisation avec l’environnement clinique, la prescription des médicaments et des analyses biologiques, résoudre les problèmes posés par le suivi thérapeutique et biologique, permettre d'assurer des fonctions professionnelles ultérieures d'information, de vigilance et de gestion
Stage effectué dans trois services du CHU de Rennes :
Services de médecine de l’enfant et de l’adolescent, Hôpital Sud, CHU Rennes, France. De Octobre 2008 à Janvier 2009
Service de pharmacie secteur production, Hôpital Sud, CHU Rennes, France. De Février 2009 à Mai 2009
Service de chirurgie thoracique cardio-vasculaire, CHU de Pontchaillou , CHU Rennes, France. De Mai 2009 à Septembre 2009
• Mai 2006 à Août 2008 : Au cours de mes études, Postes en tant qu’étudiante afin de compléter les équipes officinales, France :
*Fonctions et responsabilités en tant qu’étudiant en pharmacie : Le travail d’un étudiant en pharmacie est soumis au contrôle d’un pharmacien. Préparation et réception de commandes, préparation des ordonnances, dispensation des médicaments, conseils et informations des patients au bon usage des médicaments et produits de parapharmacie, prévention, inventaire, gestion des stocks, réalisation de préparations magistrales
- [EURL Pharmacie Albert] [Etudiante en 4ème année de pharmacie] [Gannat, France] De Juillet à Août 2008
- [Pharmacie Bourlès] [Etudiante en 4ème année de pharmacie] [Plouarzel, France] Juin 2008
- [Pharmacie Bourlès] [Etudiante en 4ème année de pharmacie] [Plouarzel, France] Décembre 2007
- [EURL Pharmacie Albert] [Etudiante en 3ème année de pharmacie] [Gannat, France] Juillet 2007
- [Pharmacie du lac] [Etudiante en 3ème année de pharmacie] [Saint Renan, France] De Mai à Juin 2007
- [EURL Pharmacie Albert] [Etudiante en 2ème] [Gannat, France] Juillet 2006
- [Pharmacie Bourlès] [Etudiante en 2ème année de pharmacie] [Plouarzel, France] Mai 2006
• Juillet 2005 à Août 2005 : Stage d’initiation, Pharmacie Thomas, Etudiante en 1ère année de pharmacie, Guilers, France
- Objectif du stage : Initiation à la pratique de la pharmacie en officine.
- Observation de l’organisation de l’environnement
Autres périodes : Voyages
- Canada, Montréal : Octobre 2012, Février 2013 et de Juin à Septembre 2013
- Autres : [Juin 2012 : Madagascar] [Mars 2012 : Mayotte] [Novembre 2011 : Ile Maurice] [Décembre 2011 : Iles Rodrigues] [Août 2009 : ouest des Etats-Unis] [Juin 2010 : Croatie] [Juillet 2005 : Maroc]
(Pour la mise en page j ai fait un copier coller donc c 'est simplifié ici)
Mon cv est long et complexe.... je sais qu il est loin d'être facile a lire mais si vous avez le courage de le regarder même en diagonale, ça me rassurait
Enorme Merci pour votre aide
Jessie
- 16/02/14, 15:56 #1039
- 16/02/14, 15:59 #1040Merci beaucoup beaucoup beaucoup Marie! Quelle rapidité en plus!
J'applique de suite tes recommandations et ensuite on croise les doigts
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