Je me pose la même question (0)
Page 13 sur 33 ... 3 11 12 13 14 15 23 ...
  1. #241
    Avatar de GivajaT
    36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    après plusieurs tentatives sur tous types d'ordi (Mac, Linux, Xindows) et sur différents navigateurs (chrome, safari, etc) je ne parviens pas à ouvrir le formulaire IMM 1295. J'ai tout essayé, je l'ai enregistré sur mon bureau, j'ai téléchargé la dernière version d'adobe reader...

    Au final, j'ai quand même réussi à l'ouvrir sans l'enregistrer à partir de mon Mac sauf que, une fois validé, les codes barre n'apparaissent pas (et j'ai fait comme dans le tuto, enregistrer, revalidé, plusieurs fois...) et lorsque j'ouvre mon formulaire enregistré sur mon bureau, il n'apparaît pas du tout...

    Je voudrais savoir si d'autres sont dans ce cas, comment y remédier, savoir si le fait que mon ordinateur n'arrive pas à le lire veut dire que ceux qui étudieront mas candidature n'y arriveront pas non plus ??!

    J'espère être claire et surtout que quelqu'un pourra régler ce problème car je ne dois pas être le seul à qui ça arrive.

    Merci

  2. #242
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de GivajaT
    Bonjour,

    après plusieurs tentatives sur tous types d'ordi (Mac, Linux, Xindows) et sur différents navigateurs (chrome, safari, etc) je ne parviens pas à ouvrir le formulaire IMM 1295. J'ai tout essayé, je l'ai enregistré sur mon bureau, j'ai téléchargé la dernière version d'adobe reader...

    Au final, j'ai quand même réussi à l'ouvrir sans l'enregistrer à partir de mon Mac sauf que, une fois validé, les codes barre n'apparaissent pas (et j'ai fait comme dans le tuto, enregistrer, revalidé, plusieurs fois...) et lorsque j'ouvre mon formulaire enregistré sur mon bureau, il n'apparaît pas du tout...

    Je voudrais savoir si d'autres sont dans ce cas, comment y remédier, savoir si le fait que mon ordinateur n'arrive pas à le lire veut dire que ceux qui étudieront mas candidature n'y arriveront pas non plus ??!

    J'espère être claire et surtout que quelqu'un pourra régler ce problème car je ne dois pas être le seul à qui ça arrive.

    Merci
    Le pdf est peut-être corrompu. Il faut le télécharger avant de l'ouvrir, est-ce que tu as essayé avec un autre lecteur pdf?

    Une fois que tu as validé, les codes barres apparaissent la première fois mais si tu fais un changement par la suite et que tu revalides, les codes barres n'apparaîtront plus.
    Dernière modification par DavyBZH ; 20/03/14 à 23:59.

  3. #243
    Avatar de cindyP
    cindy 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai un souci avec la transmission du document : Demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295).

    car quand je le rempli puis valide et l'enregistre sur mon ordinateur, il n'est pas possible de le joindre sur le site car c'est un doucement protégé. il faut donc que je l'imprime puis le scan.

    Cependant c'est ce que j'ai fait mais voilà le message d'erreur :

    Erreur de validation: Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
    • Description de l'erreur: Vous avez soumis un formulaire invalide. Veuillez remplir et valider une version électronique du formulaire de demande, le sauvegarder dans votre ordinateur et le charger.
      Remarque : Vous ne pouvez pas soumettre un formulaire de demande qui a été balayé.
      Vous n'avez pas besoin de signer votre formulaire de demande. Vous devez fournir une signature numérique une fois que vous êtes prêt(e) à transmettre votre demande dûment remplie à CIC.


      j'ai transmis que la page 1 à 4 sans la page 5 avec les codes barres, pensez-vous le message d'erreur est du au fait qu'il manque la page 5?

      Merci de votre aide

  4. #244
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de cindyP
    Bonjour,

    J'ai un souci avec la transmission du document : Demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295).

    car quand je le rempli puis valide et l'enregistre sur mon ordinateur, il n'est pas possible de le joindre sur le site car c'est un doucement protégé. il faut donc que je l'imprime puis le scan.

    Cependant c'est ce que j'ai fait mais voilà le message d'erreur :

    Erreur de validation: Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
    • Description de l'erreur: Vous avez soumis un formulaire invalide. Veuillez remplir et valider une version électronique du formulaire de demande, le sauvegarder dans votre ordinateur et le charger.
      Remarque : Vous ne pouvez pas soumettre un formulaire de demande qui a été balayé.
      Vous n'avez pas besoin de signer votre formulaire de demande. Vous devez fournir une signature numérique une fois que vous êtes prêt(e) à transmettre votre demande dûment remplie à CIC.


      j'ai transmis que la page 1 à 4 sans la page 5 avec les codes barres, pensez-vous le message d'erreur est du au fait qu'il manque la page 5?

      Merci de votre aide
    Que tu l'imprime et que tu le scan ? Normalement il faut que tu l'enregistre sur ton pc, le remplisse le valide et le transmette. À mon avis l'erreur vient justement du fait que tu l'ai imprimé et scanné.

  5. #245
    Avatar de cindyP
    cindy 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    je peux pas l'enregistrer sur mon ordinateur puis le transmettre ensuite car c'est un document protégé, comme le document de renseignement sur la famille et la lettre EIC.

  6. #246
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de cindyP
    je peux pas l'enregistrer sur mon ordinateur puis le transmettre ensuite car c'est un document protégé, comme le document de renseignement sur la famille et la lettre EIC.
    Un document protégé ? Il est dit quoi exactement quand tu l'enregistre sur ton pc ?

  7. #247
    Avatar de cindyP
    cindy 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    si je l'ai enregistré, j'ai fait comme tu m'a dit. rempli, puis validé ensuite enregistré sur mon ordinateur puis transmis. Je pense que eux peuvent l'ouvrir même si c'est un document protégé du moins j'espère.

    car pour la lettre EIC et renseignement famille j'ai imprimer puis scanne, les docs ce sont bien téléchargé, mais ce n'était pas le cas pour le permis de travail et l'annexe 1 sur la demande de visa resident temporaire présenté à l'extérieur du canada.

  8. #248
    Avatar de eloisaniez
    30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut, à tous !

    Je suis en galère sur le formulaire pour remplir la catégorie "Détail du travail prévu au Canada" ...

    En effet il faut rentrer la Ville ou le Village du stage à partir d'une liste de commune mais la ville "Notre-dame-de-la paix" n'y apparaît pas ...

    pourtant j'ai un code postal valide : J0V1P0

    Du coup je me suis dit de mettre la municipalité régionale "Papineau" mais celle ci n'est pas présente sur la liste !

    Comment faire pour remplir le formulaire ?


    Merci de votre aide !

    Eloi

  9. #249
    Avatar de kitchyayita
    39 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'en suis donc à la seconde étape du PVT sur mon CIC. Je suis parvenue à télécharger tous les documents sans problème sauf le permis de travail IMM 1295. Un message d'erreur s'affiche :

    "Erreur de validation : Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez terminé correctement. S'il vous plaît apporter des coorections aux endroits indiqués.

    Description de l'erreur : Nous sommes dans l'impossibilité de valider votre document en ce moment. Veuillez essayer à nouveau plus tard."

    J'ai pourtant bien lu le tutoriel et pour la première version, j'ai supprimé toutes les virgules et laissé vides les champs recommandés. Les seules choses qui pouvaient clocher étaient les accents dans la partie travail, ou un tiret dans mon prénom, je les ai donc supprimés mais rien n'a changé (j'ai validé et enregistré à chaque fois et ai essayé avec safari et firefox à chaque fois). J'ai lu et relu, je l'ai même imprimé pour mieux y voir. J'ai essayé de remplir avec N/A les champs vides (qui devaient être laissés vides). Il semble que je ne sois pas la seule à avoir ce problème car il a été évoqué dans certains forums anglais mais sans solution ( Uploading Trouble HELP!! Form IMM1295 ).


    Quelqu'un pourrait-il m'aider, la date d'expiration des 60 jours arrivant d'ici un peu plus d'une semaine pour moi !

    Merci beaucoup d'avance,

    Annaïck

  10. #250
    Avatar de stephfala
    Steph

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    105
    Likes reçus
    30
    Hello,


    Ca ne va pas beaucoup t'aider, mais j'ai exactement le même problème. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, enlevé tous les accents, sans succès.
    Je re-essaierais demain, peut-être qu'un nouveau jour m'aidera à y voir plus clair...

    Si je finis par y arriver, je te dirais ce que j'ai fait...

    Bon courage.


  11. #251
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de kitchyayita
    Bonjour à tous,

    J'en suis donc à la seconde étape du PVT sur mon CIC. Je suis parvenue à télécharger tous les documents sans problème sauf le permis de travail IMM 1295. Un message d'erreur s'affiche :

    "Erreur de validation : Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez terminé correctement. S'il vous plaît apporter des coorections aux endroits indiqués.

    Description de l'erreur : Nous sommes dans l'impossibilité de valider votre document en ce moment. Veuillez essayer à nouveau plus tard."

    J'ai pourtant bien lu le tutoriel et pour la première version, j'ai supprimé toutes les virgules et laissé vides les champs recommandés. Les seules choses qui pouvaient clocher étaient les accents dans la partie travail, ou un tiret dans mon prénom, je les ai donc supprimés mais rien n'a changé (j'ai validé et enregistré à chaque fois et ai essayé avec safari et firefox à chaque fois). J'ai lu et relu, je l'ai même imprimé pour mieux y voir. J'ai essayé de remplir avec N/A les champs vides (qui devaient être laissés vides). Il semble que je ne sois pas la seule à avoir ce problème car il a été évoqué dans certains forums anglais mais sans solution ( Uploading Trouble HELP!! Form IMM1295 ).


    Quelqu'un pourrait-il m'aider, la date d'expiration des 60 jours arrivant d'ici un peu plus d'une semaine pour moi !

    Merci beaucoup d'avance,

    Annaïck
    Salut Annaïck !

    j'ai déplacé ton message ici, n'hésite pas à parcourir l'ensemble de la discussion, tu trouveras peut être la solution à ton problème !

    Bon courage!


  12. #252
    Avatar de stephfala
    Steph

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    105
    Likes reçus
    30
    Pas plus de succès ce matin...

    J'ai retéléchargé le pdf, recommencé le remplissage de zéro, tout re-vérifié plusieurs fois et toujours impossible d'uploader ce formulaire...

    S'il y en a parmi vous qui ont eu le même problème que décrit par Annaïck ci-dessus et qui l'ont résolus, pouvez-vous nous indiquer ce que vous avez corrigé/modifié dans le document pour que cela fonctionne?

    Merci pour votre aide.

  13. #253
    Avatar de kitchyayita
    39 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Bon courage à toi aussi ! Je tiens au courant en cas d'issue favorable !

  14. #254
    Avatar de mickaeln
    Mickael 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    16
    Même problème ce soir pour nous aussi. En espérant que le problème se règle rapidement

  15. #255
    Avatar de kitchyayita
    39 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Merci d'avoir déplacé mon message dans la bonne section. Malheureusement, il n'y pas de solution évoquée dans cette discussion, en revanche, quelqu'un semble avoir le même problème que moi, sans être parvenu à le résoudre malgré différents types de bidouillages ...

    Aujourd'hui, ça ne fonctionne malheureusement toujours pas. Il serait bien de savoir si c'est un problème du site "mon CIC" ou bien s'il y a quelque chose que nous puissions faire concernant nos formulaires.
    Est-ce que les administrateurs du site PVT ou modérateurs ont déjà eu à faire avec ce genre de problème ?


    Est-ce que le site PVT peut mener l'enquête ?


    Merci d'avance,

    Annaïck

  16. #256
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de kitchyayita
    Merci d'avoir déplacé mon message dans la bonne section. Malheureusement, il n'y pas de solution évoquée dans cette discussion, en revanche, quelqu'un semble avoir le même problème que moi, sans être parvenu à le résoudre malgré différents types de bidouillages ...

    Aujourd'hui, ça ne fonctionne malheureusement toujours pas. Il serait bien de savoir si c'est un problème du site "mon CIC" ou bien s'il y a quelque chose que nous puissions faire concernant nos formulaires.
    Est-ce que les administrateurs du site PVT ou modérateurs ont déjà eu à faire avec ce genre de problème ?


    Est-ce que le site PVT peut mener l'enquête ?


    Merci d'avance,

    Annaïck
    Je n'ai pas eu de problème lors de la saisie de ce formulaire ou son téléchargement, donc d'un point de vue personnel il me sera difficile de t'aider...
    Tu enregistres le formulaire sur ton ordinateur lors de sa saisie ou tu le remplis via le navigateur?

    n'hésite pas à envoyer un mail via le formulaire de contact de monCIC, c'est toujours mieux que rien de leur signaler !

  17. #257
    Avatar de jbjournet
    jean baptiste 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Même problème pour moi aussi. Le formulaire peut se télécharger correctement dans les documents optionnels après essai mais pas dans la rubrique faites à cet effet avec ce message :

    Erreur de validation: Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
    • Description de l'erreur: Nous sommes dans l'impossibilité de valider votre document en ce moment. Veuillez essayer à nouveau plus tard.

    Assez rageant quand on a validé tous les autres documents :s

  18. #258
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de jbjournet
    Même problème pour moi aussi. Le formulaire peut se télécharger correctement dans les documents optionnels après essai mais pas dans la rubrique faites à cet effet avec ce message :

    Erreur de validation: Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
    • Description de l'erreur: Nous sommes dans l'impossibilité de valider votre document en ce moment. Veuillez essayer à nouveau plus tard.

    Assez rageant quand on a validé tous les autres documents :s
    A priori ça a quand même l'air de venir de leur côté...

    à tous les concernés, ça fait combien de temps que vous rencontrez ce soucis? Avec un peu de chance c'est juste un problème temporaire, n'hésitez pas à essayer très régulièrement !

  19. #259
    Avatar de jbjournet
    jean baptiste 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    pour ma part, depuis cet après-midi. Je vais réessayer demain en réinitialisant le formulaire ...
    En espérant que se soit un jour meilleur car je pense que cela vient du système :s !

  20. #260
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de jbjournet
    pour ma part, depuis cet après-midi. Je vais réessayer demain en réinitialisant le formulaire ...
    En espérant que se soit un jour meilleur car je pense que cela vient du système :s !
    Vous êtes plusieurs et ça a l'air tout récent comme problème donc ouais, y'a des chances ! Et comme on est dimanche, ça n'a pas du être pris en compte pour le moment. N'hésitez pas à les prévenir via les formulaires de contact !

Page 13 sur 33 ... 3 11 12 13 14 15 23 ...