Bonjour à tous,
J'en suis donc à la seconde étape du PVT sur mon CIC. Je suis parvenue à télécharger tous les documents sans problème sauf le permis de travail IMM 1295. Un message d'erreur s'affiche :
"
Erreur de validation : Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez terminé correctement. S'il vous plaît apporter des coorections aux endroits indiqués.
Description de l'erreur : Nous sommes dans l'impossibilité de valider votre document en ce moment. Veuillez essayer à nouveau plus tard."
J'ai pourtant bien lu le tutoriel et pour la première version, j'ai supprimé toutes les virgules et laissé vides les champs recommandés. Les seules choses qui pouvaient clocher étaient les accents dans la partie travail, ou un tiret dans mon prénom, je les ai donc supprimés mais rien n'a changé (j'ai validé et enregistré à chaque fois et ai essayé avec safari et firefox à chaque fois). J'ai lu et relu, je l'ai même imprimé pour mieux y voir. J'ai essayé de remplir avec N/A les champs vides (qui devaient être laissés vides). Il semble que je ne sois pas la seule à avoir ce problème car il a été évoqué dans certains forums anglais mais sans solution (
Uploading Trouble HELP!! Form IMM1295 ).
Quelqu'un pourrait-il m'aider, la date d'expiration des 60 jours arrivant d'ici un peu plus d'une semaine pour moi !
Merci beaucoup d'avance,
Annaïck