Inquiétant ce que tu dit!
Moi j'ai eu un problème aussi avec l'autre formulaire, après enregistrement et fermeture, la page 5 disparaît ainsi que mon numéro de téléphone. Il y a clairement des bugs dans leur nouveau processus et c'est nous qui sommes pénalisés ensuite lorsqu'ils nous envoient une lettre de refus pour documents manquants!!
Tout d'abord, un grand merci à Marie pour son tuto. C'est une aide précieuse et ça permet de rassurer pas mal.
Ensuite, en ce qui concerne le IMM1295, je te rassure, tu n'es pas le seul à avoir ce problème en particulier.
Pour résumer parce qu'il semble que le problème soit aléatoire : PDF rempli sur trois navigateurs différents (Chrome en premier, qui semble toujours aussi bien marcher depuis l'année dernière, Firefox et également IE), impossible d'avoir la cinquième page.
Enregistré ensuite sur le disque dur, toujours le même problème : rempli sous Reader, enregistrement après apparition de la page 5, page qui disparaît à la réouverture du document.
Testé sur d'autres PC (3 au total), toujours le même problème. Il est impossible d'avoir la page 5 et par conséquent les fameux codes barres.
Au passage, on a un message d'erreur en ce qui concerne une case à cocher au niveau du numéro de téléphone avec une jolie faute d'orthographe. Je passe là-dessus.
On lit à tel endroit que la page 5 n'est pas requise, on lit ailleurs que ça l'est. Beaucoup de choses assumées mais je préfère assurer mes arrières.
Est-ce qu'il y aurait une personne un peu plus douée que moi en ce qui concerne l'informatique qui pourrait nous rencarder sur ce problème ? J'avoue que c'est gênant et j'aimerais bien finaliser cette demande.
Merci !