Merci Marie pour ta réponse.
Donc en gros, je dois uniquement indiquer mes jobs/périodes de chômage si il y en a sur ces 10 dernières années sans indiquer mes voyages, c'est ça?
Bien que les voyages que j'ai fait ne sont pas dû à une activité professionnelle, j'avais cru comprendre au contraire qu'il fallait néanmoins les indiquer dans la partie "emploi" dans ce style là:
Date: De 2011 03 Activité:Voyageur Entreprise: Sans objet
à 2011 05 Ville: Perth Pays: Australie
Maintenant je ne vais pas me plaindre si je ne dois pas les indiquer, bien au contraire!
Merci en tout cas de ta réponse!
Bah en gros, ça ne semble plus vraiment vraiment nécessaire en fait..
Salut Marie, au risque d'être lourd à répéter constamment les choses, j'ai besoin d'un éclaircissement.
L'an dernier pour la demande PVT 2014 il fallait indiquer dans ce formulaire TOUTES les expériences professionnelles et TOUTES les périodes de chômage et INDIQUER également les périodes de voyages réalisées sur les 10 dernières années.
Si je comprends bien, pour cette année dans ce formulaire IMM1295, il ne faut indiquer QUE sa situation actuelle et QUE les expériences professionnelles que l'on a eu au cours de ces 10 dernières années, c'est bien ça? Ou faut-il aussi inclure toutes les périodes de voyages et de chômage?
Car si il ne faut indiquer que ces expériences professionnelles, ils vont déjà avoir ces éléments avec le CV que l'on fourni, ça serait du coup un copier/coller...je ne vois pas trop l'intérêt là