Cette discussion n'est plus à jour !

La discussion ci-dessous concerne les demandes pour le PVT 2014. Pour retrouver les nouvelles instructions pour 2015, c'est par ici : Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT/JP/Stage coop) : 1re étape – Kompass

  1. #641
    Avatar de Kei
    Kei
    Kei est déconnecté
    Marion 37 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonsoir , je viens vers vous car après avoir essayé de trouver par moi même la réponse, je me dis que vous serez certainement de meilleurs conseillers. Alors j'ai obtenu un permis stage , puis je l'ai annule ( mail à l'ambassade ) en 2009 . Mais là je revois mon Kompass et je ne sais pas quoi cocher ni ecrire car je n'ai pas utilise ce permis et ne suis pas allee au canada dans ce cadre dans la partie Participation antérieure à l’une des catégories d’Expérience internationale Canada.

    J'espere que j'ai été claire, et merci beaucoup pour tout ce que vous faites


  2. #642
    Avatar de Albane_Ma
    Albane 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour, et merci pour tout ce boulot! Je me demande qui est le plus stressé entre l'équipe pvtistes.net et ceux qui attendent l'ouverture pour soumettre leur demande
    J'avais une question. J'ai plusieurs prénoms dont seul le premier est usuel. Lors de la création de mon compte Kompass, j'ai noté tous ces prénoms tels qu'ils figurent sur le passeport. Au moment de compléter l'onglet "informations personnelles", il n'a été retenu que mon premier prénom, mais la question suivante est "Have you used any other names (e.g. Nickname, maiden name, alias, etc.)?" (impossible d'avoir le français). Dois-je rajouter tous mes autres prénoms dans la case "prénoms" (Given name(s) (as shown in passport) ) ou bien à la section suivante répondre "oui"?

  3. #643
    Avatar de Lauryanne
    Lauryanne 29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Pour ce qui est du CV, je voulais savoir s'il fallait mettre les diplômes en version équivalent au québec ? Par exemple faut il mettre baccalauréat ou Diplôme d'études collégiales ?
    Est ce que le brevet des collèges doit être mentionné ? ainsi que l'ASSR ?
    merci d'avance

  4. #644
    Avatar de Tralalere
    10 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    aillant quelque difficultés// questions, j'ai envoyé plusieurs messages à l'ambassade du Canada par le biais de mon compte kompass mais aucune réponse à ce jour ( premier message le 22 décembre tout de même). Quelqu'un a t il obtenu lui une réponse ?? ( parce que peut etre qu'il y a un problème sur mon compte en fait ...).
    Aussi, je vois apparaitre sur le forum des questions concernant la lettre de motivation : on est bien d'accord qu'elle n'est pas demandée cette année ??
    Merci pour les réponses, les tutoriels et ce site; en espérant que cette attente insoutenable cesse vite !!!

  5. #645
    Avatar de jacques7747
    43 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J'ai une grande angoisse concernant la création de mon compte Kompass j'ai cliqué les 9 cases du formulaire "déclarations et accords du candidat" et j'ai de plus validé en cliquant en bas du formulaire la case" terminé".
    A la relecture de votre tutoriel ,j'ai noté que ce formulaire pour les pvtistes allait comporter une case supplémentaire et qu'il ne fallait pas remplir le document à 9 cases
    EST ce que je pourrai revenir sur ce formulaire pour cocher la 10 eme case lorsque j'aurai choisi la catégorie PVT lorsque la cesssion sera ouverte
    Merci de votre réponse rapide, j'angoisse un max

  6. #646
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de jacques7747
    J'ai une grande angoisse concernant la création de mon compte Kompass j'ai cliqué les 9 cases du formulaire "déclarations et accords du candidat" et j'ai de plus validé en cliquant en bas du formulaire la case" terminé".
    A la relecture de votre tutoriel ,j'ai noté que ce formulaire pour les pvtistes allait comporter une case supplémentaire et qu'il ne fallait pas remplir le document à 9 cases
    EST ce que je pourrai revenir sur ce formulaire pour cocher la 10 eme case lorsque j'aurai choisi la catégorie PVT lorsque la cesssion sera ouverte
    Merci de votre réponse rapide, j'angoisse un max
    J'avais cliqué sur terminé pour la première catégorie. Quand j'ai relu quelques semaines plus tard, j'ai du faire une modification et je n'ai eu aucun problème. Modification réalisé, j'ai cliqué sur terminé et elle a été enregistré, donc je pense que tu devrais pouvoir cocher la ligne supplémentaire, mais n'oublie pas de le faire avant de soumettre ta demande!


  7. #647
    Avatar de Melyrose
    39 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    3
    Salut ! je m'y perds et les infos sur le site se contredisent ... dois-je créer mon compte kompass maintenant ??? plusieurs articles sur pvtistes disent qu'il faut attendre l'ouverture des quotas ... please help me !!

  8. #648
    Avatar de boscoreli
    vincent 40 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Message de jeje63bougnat
    Merci Vanessa et Lucie,
    Je croix que je vais faire comme je l'avais pensé à la première lecture du tutoriel, cocher les 9 cases (sachant que pour moi ces déclarations pouvent être validées sans que le PVT ne soit encore ouvert) et espérer pouvoir cocher la 10ème close le jour J! ^^

    salut frère bougnat !! dis moi es que tu as réussi a cocher les 9 cases car pour moi je les coches met enregistrer seulement et ensuite quand je reviens dessus elles ne sont pas coché pinaise!!!
    Merci et on est en quart miladiu!!!

  9. #649
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de luly1609
    Bonjour à tous !
    Alors moi je suis déjà au Canada en tant que touriste pour quelques mois, ma question étant à la création de mon compte Kompass en ce qui concerne les adresses j'ai mis mon adresse actuelle au canada et les deux autres ( postale et permanente ) mon adresse française hors après lecture par rapport à la deuxième étape via MonCIC j'ai vu que en tant que touriste on avait pas à mettre notre adresse au Canada mais uniquement française, est ce appliquable au compte Kompass également ? car je pense qu'au niveau des créations de comptes ( kompass/CIC ) pour les informations de base comme celle-ci c'est important qu'on donne les mêmes ce qui serait logique... Bref et est ce que le fait que j'ai notifié ce voyage au Canada dans l'expérience la plus récente de mon CV signifie justement que je dois justifier une adresse actuelle la bas?
    Je ne sais pas si j'ai été très compréhensible !
    Merci du coup de pouce !
    Alors, regardes ce que nous disons dans le tutoriel :
    • Adresse personnelle : l’adresse où vous voulez que des courriers vous soient envoyés.
    • Adresse personnelle actuelle : l’adresse où vous résidez au moment de votre demande.
    • Adresse personnelle permanente : votre adresse en France (si vous êtes Français) ou votre adresse en Belgique (si vous êtes Belge).
    Adresse personnelle : où est-ce que tu veux que des courriers soient envoyés au besoin. Donc tu choisis soit ton adresse au Canada (vu qu'apparemment, tu en as une), soit une adresse en France
    Ton adresse personnelle actuelle : là où tu es en ce moment, là où tu vis : donc au Canada
    Ton adresse personnelle en France : ton adresse permanente où tu te trouves.

    Ca te semble clair ou non ?


    Message de Rabully
    Bonjour,
    Ma ville de naissance continent un "é". Pas de souci pour valider lors de la demande de renseignement complémentaire dans Kompass. En revanche, quand je retourne dans renseignements complémentaires pour relecture la saisie est devenue É.
    Comment faire ? Rester comme cela ou saisir sans l'accent ?
    Merci d'avance.
    Message de fouxy73
    J'ai exactement le même problème que Rabully! Il faut mettre ma ville de naissance sans accent?
    Il semble qu'il y ait des soucis parfois avec les accents comme c'est écrit ici : Voyager et travailler à l’étranger | Questions souvent posées par les étudiants et les jeunes Français sur les possibilités de voyager et travailler au Canada | Expérience internationale Canada

    Quand le PVT ouvrira, (ou peu avant), prenez bien soin de lire les avertissements de l'ambassade (ils en mettront probablement un si le bug est résolu).

    Message de Kei
    Bonsoir , je viens vers vous car après avoir essayé de trouver par moi même la réponse, je me dis que vous serez certainement de meilleurs conseillers. Alors j'ai obtenu un permis stage , puis je l'ai annule ( mail à l'ambassade ) en 2009 . Mais là je revois mon Kompass et je ne sais pas quoi cocher ni ecrire car je n'ai pas utilise ce permis et ne suis pas allee au canada dans ce cadre dans la partie Participation antérieure à l’une des catégories d’Expérience internationale Canada.

    J'espere que j'ai été claire, et merci beaucoup pour tout ce que vous faites

    Alors, dans quel mesure tu l'as annulé ? Est-ce que tu avais reçu une lettre d'introduction ou un message te disant un truc genre "votre permis de travail / de stage a été approuvé" ?

    Message de Albane_Ma
    Bonjour, et merci pour tout ce boulot! Je me demande qui est le plus stressé entre l'équipe pvtistes.net et ceux qui attendent l'ouverture pour soumettre leur demande
    J'avais une question. J'ai plusieurs prénoms dont seul le premier est usuel. Lors de la création de mon compte Kompass, j'ai noté tous ces prénoms tels qu'ils figurent sur le passeport. Au moment de compléter l'onglet "informations personnelles", il n'a été retenu que mon premier prénom, mais la question suivante est "Have you used any other names (e.g. Nickname, maiden name, alias, etc.)?" (impossible d'avoir le français). Dois-je rajouter tous mes autres prénoms dans la case "prénoms" (Given name(s) (as shown in passport) ) ou bien à la section suivante répondre "oui"?
    Pour nous remercier, je t'invite à nous faire une petite présentation comme nous le demandons ici : https://pvtistes.net/forum/nouveaux-...due-forme.html

    Ensuite, pour répondre à ta question : dans l'onglet information personnel, au niveau de tes noms et prénoms : tu notes tes prénoms exactement de la façon dont ils apparaissent sur ton passeport.
    S'il n'y a qu'un seul prénom qui apparaît dans la case prénom, tu ajoutes les autres et tu cliqueras ensuite sur Terminé une fois le reste des sections complétées.
    La case autre prénom/nom, c'est si on tu as déjà eu un autre nom ou un autre prénom dans le passé (ce qui ne semble pas être le cas).

    Message de Lauryanne
    Pour ce qui est du CV, je voulais savoir s'il fallait mettre les diplômes en version équivalent au québec ? Par exemple faut il mettre baccalauréat ou Diplôme d'études collégiales ?
    Est ce que le brevet des collèges doit être mentionné ? ainsi que l'ASSR ?
    merci d'avance
    Voici ce que dit l'ambassade sur la page des documents requis :
    Documents requis pour l’évaluation de l’admissibilité à EIC

    • Version complète et à jour de votre curriculum vitæ (CV). Dans votre CV, adoptez leformat utilisé dans le modèle de CV d’EIC. Toutes les périodes inoccupées doivent être renseignées (ex : voyage, année sabbatique, chômage, etc.). Veuillez conserver les intitulés d’origine de vos diplômes (évitez de les traduire)
    Tu n'as donc pas besoin de les traduire.

    Pour le brevet, oui, tu peux tout à fait l'indiquer. Tu peux indiquer l'ASSR si tu veux en tant que formation supplémentaire dans le cadre de ton brevet si tu veux.
    (Nom de l’établissements) (Ville et pays) (Date de-à)

    • Niveau d’éducation : Veuillez fournir le titre de votre diplôme ou le niveau d’éducation le plus élevé que avez acquis.
    • Prix: Veuillez indiquer les prix et récompenses que vous avez reçues.
    • Formation : Veuillez indiquer toute formation supplémentaire que vous avez obtenue.
    Message de Melyrose
    Salut ! je m'y perds et les infos sur le site se contredisent ... dois-je créer mon compte kompass maintenant ??? plusieurs articles sur pvtistes disent qu'il faut attendre l'ouverture des quotas ... please help me !!
    Oui, tu peux créer ton compte Kompass dès maintenant.
    Il fallait attendre avant l'ouverture de l'initiative Expérience Internationale Canada (puisque l'interface n'était pas disponible pour les Français). Mais l'Initiative Expérience Internationale Canada a ouvert le 3 décembre (pour les catégorie Stage et Jeunes Professionnels).
    Tu ne pourras pas soumettre ta demande, mais tu peux créer et compléter une partie de Kompass. Tu ne peux pas tout compléter (par exemple, comme la catégorie Vacances-Travail n'est pas ouverte, elle n'est pas sélectionnable sur Kompass). Regarde ici pour en savoir plus : PVT France-Canada 2014 : comment se préparer à l’ouverture ?

    Message de boscoreli
    salut frère bougnat !! dis moi es que tu as réussi a cocher les 9 cases car pour moi je les coches met enregistrer seulement et ensuite quand je reviens dessus elles ne sont pas coché pinaise!!!
    Merci et on est en quart miladiu!!!
    Pas besoin de les cocher puisqu'on t'explique qu'il va y avoir une case supplémentaire à cocher pour les gens en PVT. Quand tu auras choisis la catégorie PVT, une nouvelle déclaration apparaîtra sûrement.
    Donc pour l'instant, tu peux te contenter de les lire (et je te recommande de bien le faire) et de ne pas les cocher pour le moment.

  10. #650
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de Melyrose
    Salut ! je m'y perds et les infos sur le site se contredisent ... dois-je créer mon compte kompass maintenant ??? plusieurs articles sur pvtistes disent qu'il faut attendre l'ouverture des quotas ... please help me !!
    Salut,

    Oui tu peux créer ton compte Kompass maintenant et tu peux même commencer à remplir quelques informations sur Kompass.
    Pour le reste, il faudra attendre l'ouverture des PVT.

    Consulte ces liens car tout y est bien expliqué :
    PVT France-Canada 2014 : comment se préparer à l’ouverture ?
    PVT Canada 2014 : tutoriel de la 1re étape de la demande (Kompass)


  11. #651
    Avatar de LaylaB
    Layla 33 ans

    Messages
    994
    Likes reçus
    455
    Message de Albane_Ma
    Bonjour, et merci pour tout ce boulot! Je me demande qui est le plus stressé entre l'équipe pvtistes.net et ceux qui attendent l'ouverture pour soumettre leur demande
    J'avais une question. J'ai plusieurs prénoms dont seul le premier est usuel. Lors de la création de mon compte Kompass, j'ai noté tous ces prénoms tels qu'ils figurent sur le passeport. Au moment de compléter l'onglet "informations personnelles", il n'a été retenu que mon premier prénom, mais la question suivante est "Have you used any other names (e.g. Nickname, maiden name, alias, etc.)?" (impossible d'avoir le français). Dois-je rajouter tous mes autres prénoms dans la case "prénoms" (Given name(s) (as shown in passport) ) ou bien à la section suivante répondre "oui"?
    Pour changer la page en francais, tu verras qu'il y a un onglet en haut a droite de la page Kompass. Concernant ton nom, je ne pense pas que tu sois concernée par cette question et tu dois donc répondre "non". Il est dit dans le tutoriel (que je t'invite a lire):

    Si vous avez déjà utilisé un surnom, un pseudonyme ou si vous avez un nom de jeune fille ou autre, vous devez cliquer sur « Oui » et inscrire les informations qui vous concernent dans l’encart qui apparaîtra à l’écran. Beaucoup de candidats n’ont pas à remplir cette partie du formulaire, sauf s’ils se sont mariés et/ou qu’ils ont changé de nom ou de prénom.
    Source: PVT Canada 2014 : tutoriel de la 1re étape de la demande (Kompass) - La partie Renseignements personnels
    Tes prénoms t'ont été donné par tes parents a la naissance, tu ne les as jamais changé ou n'a jamais utilisé un autre? Alors ca ne te concerne pas.

    Message de Lauryanne
    Pour ce qui est du CV, je voulais savoir s'il fallait mettre les diplômes en version équivalent au québec ? Par exemple faut il mettre baccalauréat ou Diplôme d'études collégiales ?
    Est ce que le brevet des collèges doit être mentionné ? ainsi que l'ASSR ?
    merci d'avance
    Parle-tu du CV de la demande ou du CV pour trouver un emploi? Si c'est celui pour le PVT, tu n'as pas besoin des équivalents de diplme. Pour l'ASSR, tu peux le mettre si tu veux. Il y a meme un modele a suivre sur le site de l'ambassade:
    • Version complète et à jour de votre curriculum vitæ (CV). Dans votre CV, adoptez le format utilisé dans le modèle de CV d’EIC. Toutes les périodes inoccupées doivent être renseignées (ex : voyage, année sabbatique, chômage, etc.). Veuillez conserver les intitulés d’origine de vos diplômes (évitez de les traduire).
    Source: Documents requis pour l’évaluation de l’admissibilité à EIC

    Message de albachenard
    Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide!

    Comme la partie "8. La partie Catégorie EIC" ne peut pas être Terminé parce qu'il n'y à pas l'option du PVT je ne peut pas avancer dans le reste de la demande. C'est normal? Nous devons attendre à l'ouverture pour remplir le reste d'information (comme les documents requis, payement, etc.), n'est pas?

    Merci
    le PVT n'étant pas ouvert, tu ne peux pas encore choisir la catégorie. Il va donc falloir attendre l'ouverture des quotas.

    Il n’est actuellement pas possible de sélectionner la catégorie Vacances-Travail tant que les quotas ne sont pas ouverts pour les Français.
    Source:PVT Canada 2014 : tutoriel de la 1re étape de la demande (Kompass) - La partie Catégorie EIC

    Message de Melyrose
    Salut ! je m'y perds et les infos sur le site se contredisent ... dois-je créer mon compte kompass maintenant ??? plusieurs articles sur pvtistes disent qu'il faut attendre l'ouverture des quotas ... please help me !!
    La réponse se trouve ici: PVT France-Canada 2014 : comment se préparer à l’ouverture ?

  12. #652
    Avatar de Albane_Ma
    Albane 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Alors, regardes ce que nous disons dans le tutoriel :

    Adresse personnelle : où est-ce que tu veux que des courriers soient envoyés au besoin. Donc tu choisis soit ton adresse au Canada (vu qu'apparemment, tu en as une), soit une adresse en France
    Ton adresse personnelle actuelle : là où tu es en ce moment, là où tu vis : donc au Canada
    Ton adresse personnelle en France : ton adresse permanente où tu te trouves.

    Ca te semble clair ou non ?






    Il semble qu'il y ait des soucis parfois avec les accents comme c'est écrit ici : Voyager et travailler à l’étranger | Questions souvent posées par les étudiants et les jeunes Français sur les possibilités de voyager et travailler au Canada | Expérience internationale Canada

    Quand le PVT ouvrira, (ou peu avant), prenez bien soin de lire les avertissements de l'ambassade (ils en mettront probablement un si le bug est résolu).


    Alors, dans quel mesure tu l'as annulé ? Est-ce que tu avais reçu une lettre d'introduction ou un message te disant un truc genre "votre permis de travail / de stage a été approuvé" ?


    Pour nous remercier, je t'invite à nous faire une petite présentation comme nous le demandons ici : https://pvtistes.net/forum/nouveaux-...due-forme.html

    Ensuite, pour répondre à ta question : dans l'onglet information personnel, au niveau de tes noms et prénoms : tu notes tes prénoms exactement de la façon dont ils apparaissent sur ton passeport.
    S'il n'y a qu'un seul prénom qui apparaît dans la case prénom, tu ajoutes les autres et tu cliqueras ensuite sur Terminé une fois le reste des sections complétées.
    La case autre prénom/nom, c'est si on tu as déjà eu un autre nom ou un autre prénom dans le passé (ce qui ne semble pas être le cas).


    Voici ce que dit l'ambassade sur la page des documents requis :
    Documents requis pour l’évaluation de l’admissibilité à EIC

    Tu n'as donc pas besoin de les traduire.

    Pour le brevet, oui, tu peux tout à fait l'indiquer. Tu peux indiquer l'ASSR si tu veux en tant que formation supplémentaire dans le cadre de ton brevet si tu veux.



    Oui, tu peux créer ton compte Kompass dès maintenant.
    Il fallait attendre avant l'ouverture de l'initiative Expérience Internationale Canada (puisque l'interface n'était pas disponible pour les Français). Mais l'Initiative Expérience Internationale Canada a ouvert le 3 décembre (pour les catégorie Stage et Jeunes Professionnels).
    Tu ne pourras pas soumettre ta demande, mais tu peux créer et compléter une partie de Kompass. Tu ne peux pas tout compléter (par exemple, comme la catégorie Vacances-Travail n'est pas ouverte, elle n'est pas sélectionnable sur Kompass). Regarde ici pour en savoir plus : PVT France-Canada 2014 : comment se préparer à l’ouverture ?


    Pas besoin de les cocher puisqu'on t'explique qu'il va y avoir une case supplémentaire à cocher pour les gens en PVT. Quand tu auras choisis la catégorie PVT, une nouvelle déclaration apparaîtra sûrement.
    Donc pour l'instant, tu peux te contenter de les lire (et je te recommande de bien le faire) et de ne pas les cocher pour le moment.

    Bonjour Marie,

    Je te remercie pour ta réponse quant à ma question sur le remplissage du compte Kompasse.

    Par contre, je ne comprends pas ta remarque sur ma présentation.

  13. #653
    Avatar de LaylaB
    Layla 33 ans

    Messages
    994
    Likes reçus
    455
    Message de Albane_Ma
    Bonjour Marie,

    Je te remercie pour ta réponse quant à ma question sur le remplissage du compte Kompasse.

    Par contre, je ne comprends pas ta remarque sur ma présentation.
    Ta présentation n'est pas assez constructive. On ne sait rien de tes projets, de ta ville de destination etc.... Et Marie te demande donc de la compléter pour nous faire plaisir BMag t'avait d'ailleurs déja demandée de le faire: https://pvtistes.net/forum/nouveaux-...tml#post784778


  14. #654
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de pseudo2
    Voila l'imprime écran de mon compte kompass...

    c'est grave le fait que tout soit coché sauf 1 au lieu de 2 ?

    Pièce jointe 21123
    Regardes pourquoi nous disons qu'ils ne vaut mieux pas remplir la section "Déclarations du Candidat" : PVT France-Canada 2014 : comment se préparer à l’ouverture ?

  15. #655
    Avatar de chabbi
    Messaoud 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    2
    Remplir quoi kiana? Tu peux remplir ton kompass pas de souci


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #656
    Avatar de chabbi
    Messaoud 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    2
    Message de pseudo2
    je n'ai vraiment pas fait expres de le remplir... comment dois je faire ?

    je suis dans tout mes états là... quelle c**** je suis....
    Écoute c'est pas grave. Tu décoche et enregistre de nouveaux. Sa va annulé comme sa


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #657
    Avatar de chabbi
    Messaoud 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    2
    Si j'ai fais l'erreur moi aussi. Tu rentre et décoche. Essaye tu verra


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #658
    Avatar de chabbi
    Messaoud 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    2
    De rien


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #659
    Avatar de Kei
    Kei
    Kei est déconnecté
    Marion 37 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Alors, dans quel mesure tu l'as annulé ? Est-ce que tu avais reçu une lettre d'introduction ou un message te disant un truc genre "votre permis de travail / de stage a été approuvé" ?

    J'avais reçu un mail de Paris Jeunesse qui disait "
    VOUS DEVEZ IMPRIMER CE MESSAGE ET LE PRÉSENTER À L'AGENT D’IMMIGRATION DÈS VOTRE ENTRÉE AU CANADA AFIN D’OBTENIR VOTRE PERMIS DE TRAVAIL DÉFINITIF
    Votre demande de permis de travail a été approuvée"

    Après l'annulation par mail, ils m'avaient repondu qu'ils avaient entré l'annulation dans leur système, et que je pourrais plus tard redemander un stage, mais qu'il faudrait parler de l'annulation. Mais avec le système kompass, je ne sais pas vraiment quoi faire


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  20. #660
    Avatar de boscoreli
    vincent 40 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, petite question:
    Dans Kompass, es normal quand je coche les 9 cases dans déclaration de candidats (en attendant la 10 ème bien sur le jour j) quand je met enregistrer seulement cela ne s'enregistre pas, en effet quand je reviens dessus aucune cases n'est coché....plusieurs essais toujours pareil...
    Y a t il des personnes dans le même cas??
    Merci et bon courage et patience à tous.

Page 33 sur 91 ... 23 31 32 33 34 35 43 83 ...