Cette discussion n'est plus à jour !

La discussion ci-dessous concerne les demandes pour le PVT 2014. Pour retrouver les nouvelles instructions pour 2015, c'est par ici : Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT/JP/Stage coop) : 1re étape – Kompass

  1. #1401
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 39 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Quel N° de NSM as tu ?

    Message de lisa44
    Ouah je suis désolée je suis vraiment stresser! Du coup c'est bon j'attend de me calmer pr soumettre les docs, parce que la...
    Quel N° de NSM as tu ?

  2. #1402
    Avatar de lisa44
    lisa 34 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    3
    Message de Pelobzh
    Quel N° de NSM as tu ?



    Quel N° de NSM as tu ?

    2347

  3. #1403
    Avatar de Goldenfish
    Sophie 39 ans

    Messages
    147
    Likes reçus
    29
    Message de Vercetti21
    Autre question et désolé du dérangement mais pour la ville de naissance Doit on mettre "Paris" seulement ou bien "Paris xv arrondissement" Comme sur le passeport ? je n'ai pas trouvé de réponse sur le tutos. ,
    J'ai la meme question ... J'ai recopié l'information du passeport, mais dans le passeport il est indiqué "Lieu de naissance: PARIS 4E ARRONDISSEMENT", et sur Kompass, on demande la "VILLE de naissance" ...

    Alors: PARIS 4E ARRONDISSEMENT ou PARIS?
    Dernière modification par Goldenfish ; 15/02/14 à 21:31.

  4. #1404
    Avatar de KevinR
    Kevin 32 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Bonjour je suis dans la partie paiement des frais de participation et je sais que la question pourrai paraitre débile mais dans le site de NETBANX il y à " No et rue " alors pourquoi dans le petit point d'interrogation vert il y a marqué je cite " Entrez uniquement le numéro de la maison " ?

  5. #1405
    Avatar de Xelou
    Alexandra 35 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    83
    Pensez-vous que le fait de tenter de participer de la même "box" peut porter préjudice ? Je m'explique : beaucoup de personnes en couple, on eu un NSM et pas l'autre... Chez nous, on était deux sur la même connexion et je suis la seule à avoir réussi à soumettre ma demande...

  6. #1406

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de Xelou
    Pensez-vous que le fait de tenter de participer de la même "box" peut porter préjudice ? Je m'explique : beaucoup de personnes en couple, on eu un NSM et pas l'autre... Chez nous, on était deux sur la même connexion et je suis la seule à avoir réussi à soumettre ma demande...

    Non, ça ne porte pas préjudice en soi mais à 2 en même temps votre connexion était donc /2 donc moins de débit et vu le nombre de candidat ça peut jouer.

  7. #1407
    Avatar de auroreisis
    37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    bonjour je suis complètement largue mon ami a réussi a soumettre sa demande un nsm lui est attribué mais rien dans les message de kompasse par contre je peux cliqué sur visualiser ma demande et la j ai un document qui se télécharge que dois je faire je dois attendre un massage de l ambassade sur mon compte kompass dans la catégorie mes message ????

  8. #1408
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    Autre question, désolé je suis sur le forum depuis longtemps mais là les infos et se croisent et je m'y retrouve plus du tout !

    Pour le passeport, seules les pages 2-3 suffisent, oui? Autrement dit, pas de pages vierges pour la 1ere étape? Je demande car dans le message recu par EIC, il disent "il doit renfermer au moins une page vierge autre que la dernière page".

  9. #1409
    Avatar de auroreisis
    37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    j en suis c ette étapes mais la catégorie 1 et 2 c est a dire paiment des frais et documents requis ne s affiche pas j ai juste la 3 c'est a dire demande de participation qui apparait est ce normal ??? merci d'avance

  10. #1410
    Avatar de Carignano
    Sébastien 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous ,

    juste pour être sûre que c'est normal !

    Pour la deuxième fois je suis arrivé sur mon compte Kompass , je me suis dirigé directement à la seule case non remplie de mon compte .
    J'ai coché la case vacance travail et la comme la première fois un long chargement et une page d'erreur sur fond jaune ou il est inscrit error serveur expiré etc ....
    Je suis à chaque fois connecté un peu avant 16h, j'ai suivi toutes les instructions . Je fais ma demande depuis un mac book pro le soucis vient peut être de la... Faut il que je crée à nouveau compte kompass , que j'essaye avec un PC pour la dernière tranche ?

    Merci pour votre aide

  11. #1411

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de Carignano
    Bonsoir à tous ,

    juste pour être sûre que c'est normal !

    Pour la deuxième fois je suis arrivé sur mon compte Kompass , je me suis dirigé directement à la seule case non remplie de mon compte .
    J'ai coché la case vacance travail et la comme la première fois un long chargement et une page d'erreur sur fond jaune ou il est inscrit error serveur expiré etc ....
    Je suis à chaque fois connecté un peu avant 16h, j'ai suivi toutes les instructions . Je fais ma demande depuis un mac book pro le soucis vient peut être de la... Faut il que je crée à nouveau compte kompass , que j'essaye avec un PC pour la dernière tranche ?

    Merci pour votre aide

    bonsoir,

    c'est arrivé aussi à ma copine, c'est juste dû à la surcharge du serveur et non de ton PC selon moi.

  12. #1412
    Avatar de camsweet
    Camille 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Peut-etre une question idiote et si elle a déjà été posée je suis désolée je ne trouve pas la réponse mais je viens de recevoir le message d'EIC me demandant de payer les frais de participation qui sont en dollars canadiens. Dois-je convertir la somme ou bien la conversion se fera automatiquement sur le site ?
    Merci de votre réponse

  13. #1413
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de hendrix2430
    Autre question, désolé je suis sur le forum depuis longtemps mais là les infos et se croisent et je m'y retrouve plus du tout !

    Pour le passeport, seules les pages 2-3 suffisent, oui? Autrement dit, pas de pages vierges pour la 1ere étape? Je demande car dans le message recu par EIC, il disent "il doit renfermer au moins une page vierge autre que la dernière page".
    Non pas de page vierge. Juste la page 2 et 3 effectivement.

    Il disent juste ça pour toi.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  14. #1414
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de camsweet
    Peut-etre une question idiote et si elle a déjà été posée je suis désolée je ne trouve pas la réponse mais je viens de recevoir le message d'EIC me demandant de payer les frais de participation qui sont en dollars canadiens. Dois-je convertir la somme ou bien la conversion se fera automatiquement sur le site ?
    Merci de votre réponse
    Non ça le fait automatiquement. Comme si tu acheter un truc sur ebay sa revient a 105€ je crois.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #1415
    Avatar de fdaminato
    Florian 37 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    16
    Bonjour, suite à l'email de l’ambassade, je viens de payer les frais (154,50$ CAN).
    par contre concernant les documents, je les télécharge mais je ne peux pas valider j'ai uniquement le choix "enregistrer"

    Screen :

    Nom : 1392514949-doc.jpg
Affichages : 273
Taille : 148,9 Ko

    Avez vous eu pareil ?

    Merci


  16. #1416
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de fdaminato
    Bonjour, suite à l'email de l’ambassade, je viens de payer les frais (154,50$ CAN).
    par contre concernant les documents, je les télécharge mais je ne peux pas valider j'ai uniquement le choix "enregistrer"

    Screen :

    Nom : 1392514949-doc.jpg
Affichages : 273
Taille : 148,9 Ko

    Avez vous eu pareil ?

    Merci
    Salut

    https://pvtistes.net/forum/lobtentio...s-kompass.html


  17. #1417
    Avatar de fdaminato
    Florian 37 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    16
    OUPS, je vais me faire engeuler par un modo :x c'est l'émotion Merci pour le lien

  18. #1418
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Bonjour à tous !

    J'aurais une question par rapport à la copie du passeport (oui oui les doutes commencent à s'installer ...)
    La copie à leur envoyer c'est uniquement la page où y a la photo et la signature (page 2 et 3) !??
    Sur l'accusé de réception il est noté que le passeport doit renfermer au moins une page vierge, mais pas besoin de la scanner également cette page vide c'est ça !?
    Dernière question, y a pas de problème si on l'envoie en JPG ?

    Je sais ça fait beaucoup de questions, mais je flippe ! Peur de me planter pour une erreur bête !
    Merci pour vos réponses

  19. #1419
    Anonyme
    Bonjour,
    J'ai une question, enfin un problème.
    Au moment du paiement des frais de participation, j'ai une erreur 501 autorisation refusée...
    J'ai fais le teste avec 2 cartes...
    Avez vous une idée à mon problème ?

    Cordialement

  20. #1420
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de ecarlate
    Bonjour à tous !

    J'aurais une question par rapport à la copie du passeport (oui oui les doutes commencent à s'installer ...)
    La copie à leur envoyer c'est uniquement la page où y a la photo et la signature (page 2 et 3) !??
    Sur l'accusé de réception il est noté que le passeport doit renfermer au moins une page vierge, mais pas besoin de la scanner également cette page vide c'est ça !?
    Dernière question, y a pas de problème si on l'envoie en JPG ?

    Je sais ça fait beaucoup de questions, mais je flippe ! Peur de me planter pour une erreur bête !
    Merci pour vos réponses
    Tu remonterais de 5-6 commentaires j'ai donner la réponse.

    En ce qui concerne l'envoi un JPG normalement il est indiquer quelle type de doc son accepter. Et je crois que les fichier JPG sont accepter pour le passeport mais a vérifier. Sinon il y a toujours le tutoriel de la premier étape qui est excellent.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 71 sur 91 ... 21 61 69 70 71 72 73 81 ...