Je me pose la même question (0)
Page 58 sur 91 ... 8 48 56 57 58 59 60 68 ...

Cette discussion n'est plus à jour !

La discussion ci-dessous concerne les demandes pour le PVT 2014. Pour retrouver les nouvelles instructions pour 2015, c'est par ici : Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT/JP/Stage coop) : 1re étape – Kompass

  1. #1141
    Avatar de cduchazeaubeneix
    Camille 32 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Petite question bête : A quel moment sait-on si on a réussi à être dans les 2000 de la session d'aujourd'hui ? Est-ce que lorsque l'on va soumettre la demande on sera informé directement s'il n'y a plus de place ou est-ce que c'est l'accusé de réception que l'on reçoit dans les 48H qui nous l'indique ???
    Merci et surtout bonne chance à tous!!

  2. #1142
    Avatar de Eraxos
    Kilian 32 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    6
    Je n'ai pas pris le temps de lire tout les messages et ma question peut sembler idiote puisque je pense que la réponse est oui mais je vais tout de même la poser pour en être sûr, probablement une einième fois. Une fois que l'on clique sur soumettre la demande c'est finis? Je peux aller au boulot je veux dire et terminer le reste dans la soirée ? Une place de PVT me sera bien attribué si je suis dans les temps?

    Merci d'avance, bonne chance, ça se rapproche.

  3. #1143
    Avatar de laureherbaux
    Laure 45 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai créé mon compte Kompass hier et en le créant, j'ai rempli l'onglet "Déclarations et accord du candidat" (et j'ai cliqué sur "Terminer"), sauf que je viens de me rendre compte qu'a 16h une nouvelle déclaration serait ajoutée.
    Je me demandais si c'était toujours possible de compléter cette rubrique a 16h alors que j'ai cliqué sur "Terminer"; merci de votre retour.
    Bonne chance a tous!
    Laure

  4. #1144
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Message de Eraxos
    Je n'ai pas pris le temps de lire tout les messages et ma question peut sembler idiote puisque je pense que la réponse est oui mais je vais tout de même la poser pour en être sûr, probablement une einième fois. Une fois que l'on clique sur soumettre la demande c'est finis? Je peux aller au boulot je veux dire et terminer le reste dans la soirée ? Une place de PVT me sera bien attribué si je suis dans les temps?

    Merci d'avance, bonne chance, ça se rapproche.
    Notes techniques très importantes avant l’ouverture du PVT Canada 2014
    • Lorsque la catégorie Vacances-travail pourra être sélectionnée à l’ouverture; complétez et soumettez votre demande de participation, puis déconnectez-vous et fermez votre page web. Vous pourrez vous reconnecter ultérieurement puisque vous disposerez de 10 jours pour télécharger les documents requis et effectuer le paiement des frais de participation.
    Message de cduchazeaubeneix
    Petite question bête : A quel moment sait-on si on a réussi à être dans les 2000 de la session d'aujourd'hui ? Est-ce que lorsque l'on va soumettre la demande on sera informé directement s'il n'y a plus de place ou est-ce que c'est l'accusé de réception que l'on reçoit dans les 48H qui nous l'indique ???
    Merci et surtout bonne chance à tous!!
    Comme pour les autres permis, quand le quota sera atteint ceux qui essayent de soumettre leur demande verront apparaître un message comme quoi c'est impossible.

    Message de Sevre
    j'ai une petite question peut être inutile mais on sait jamais : j'ai trois prénom et sur mon passeport ils sont séparés par une virgule. faut il que je mette exactement la même chose avec virgule pour Kompass ou est ce inutile?
    Tu écris comme sur ton passeport !

    Message de kevincamaro59
    bonjour petite question l adresse doit ton la mettre en majuscule ou minuscule merci de renseignement
    en minuscule çà fait moins mal aux yeux

  5. #1145
    Avatar de LeaGuigz
    37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai vu sur des discussions que s'il y avait un problème, il fallait enlever les accents sur nos prénoms et noms.. Peut on donc le faire dès maintenant pour justement éviter tout problème et ne pas perdre de temps?
    Merci!

  6. #1146
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Message de LeaGuigz
    Bonjour,
    J'ai vu sur des discussions que s'il y avait un problème, il fallait enlever les accents sur nos prénoms et noms.. Peut on donc le faire dès maintenant pour justement éviter tout problème et ne pas perdre de temps?
    Merci!
    Normalement le bug sur les noms et prénoms n'est plus d'actualité, il persiste cependant sur les villes.
    Faut essayer avec les accents et seulement si tu vois que çà ne marche pas alors tu les enlèves.
    PVT Canada 2014 : quelques conseils à J-1

  7. #1147
    Avatar de LeaGuigz
    37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse!

  8. #1148
    Avatar de demello
    William 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Petite question pour me rassurer, Puis-je remplir dès à présent la rubrique "déclaration et accord du candidat" ou dois je attendre 16 heures ?

  9. #1149
    Avatar de lauraclin
    laura 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Petit question a 1 heure de l ouverture,j n'est pas mon numéro de passeport retard dans la livraison, esque je peut quand même essayé ou il faut mieux que j attendre la deuxième tranche.MERCI

  10. #1150
    Avatar de Pamploo
    Pierre 36 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai également une question d'ordre technique : si je suis né en Martinique dois-je l'indiquer dans les renseignements personnels ? (Pays de naissance ?)
    Non pas que la martinique soit un pays mais l'interface donne le choix donc je m'interroge.

    Merci

  11. #1151
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Message de Pamploo
    Bonjour,

    J'ai également une question d'ordre technique : si je suis né en Martinique dois-je l'indiquer dans les renseignements personnels ? (Pays de naissance ?)
    Non pas que la martinique soit un pays mais l'interface donne le choix donc je m'interroge.

    Merci
    Si la Martinique se trouve dans les choix proposés alors tu le choisis puisque c'est bien là que tu es né.


  12. #1152
    Avatar de yozkx
    37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Dans la partie, "participation antérieur à EIC" si on est en train de faire un JP (obtenu en 2013)
    faut il mettre : nombre de partipation = une ou zéro?
    C'est pour ma copine qui est actuellement au Canada

    Message de yozkx
    Dans la partie, "participation antérieur à EIC" si on est en train de faire un JP (obtenu en 2013)
    faut il mettre : nombre de partipation = une ou zéro?
    C'est pour ma copine qui est actuellement au Canada
    J'ai eu la réponse dans le fabuleux tutoriel... la réponse c'est zéro car il faut seulement prendre en compte les participations terminées


  13. #1153
    Avatar de Darkpepite
    CHARLES 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Voila, je suis en stress pas possible, car j'ai cliqué sur terminé aprés avoir rempli la partie Déclarations et accord du candidat / de la candidate. Je viens de voir qu'une derniere case sera rajouté apres la validation du type de visa.

    Dois-je recréer un compte ou au moment venu cela pourra être modifié ???

    Merci par avance pour votre aide et vboon courage à tous !

  14. #1154
    Avatar de Darkpepite
    CHARLES 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je viens de lire une réponse sur ma question dans le forum. Désolé d'avoir trollé le forum. Pour ceux qui se pose la question : apriori cela est modifiable il suffit de dcocher les case est d'enregistré pour que cela soit modifié.

  15. #1155

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    BOnjour aux pvtiste bonne chance a nous tous derniere question je vien de martinique (dom tom) dois j mettre dans pays de naissance martinique ou france ???

  16. #1156
    Avatar de Flohyt
    Florine 33 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    Je viens de lire une réponse sur ma question dans le forum. Désolé d'avoir trollé le forum. Pour ceux qui se pose la question : apriori cela est modifiable il suffit de dcocher les case est d'enregistré pour que cela soit modifié.
    oui tinquiètes !! on est tous pareil...

  17. #1157
    Avatar de annethouv
    anne 35 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    11
    J ai coche les 9 case et enregistre seulement en attendant la 10em mais ca me prends pas en compte quand je reviens dessus les cases ne sont cochees c est normal?

  18. #1158
    Avatar de madajess
    JESSICA 41 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    J'ai un gros soucis la catégorie Vacance Travail n'apparaît pas sur mon compte kompass!!! comment régler ça?

  19. #1159
    Avatar de Flohyt
    Florine 33 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    J ai coche les 9 case et enregistre seulement en attendant la 10em mais ca me prends pas en compte quand je reviens dessus les cases ne sont cochees c est normal?
    oui enregistrer ne prend pas en compte les cases !

  20. #1160
    Avatar de fdaminato
    Florian 37 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    87
    Likes reçus
    16
    Message de madajess
    J'ai un gros soucis la catégorie Vacance Travail n'apparaît pas sur mon compte kompass!!! comment régler ça?
    Vu qu'elle ouvre à 16h, c'est peut être normal ........


Page 58 sur 91 ... 8 48 56 57 58 59 60 68 ...