Qu'est ce que cela veut dire 6 mois de tourisme ? C'est par exemple sur 8 mois, 6 mois sans travailler et 2 mois de travail ?
Selon les dires du service de visas, oui cela voudrait dire qu'il faudrait sur les 8mois avoir 6mois sans travailler et où on ne ferait QUE du tourisme.
Mais on est d'accord, c'est vague de dire qu'il faut que "le tourisme à lui seul doit représenter 6mois".
Alors que beaucoup de gens font un petit boulot (par exemple les cours de français/anglais) tout le long de leur séjour sauf sur l'une des destinations où ils ne feraient que visiter.
Donc je ne comprends pas pourquoi ils me disent cela.
En plus je ne suis pas d'accord avec eux que mon programme peut se faire en 2x90 jours sans visa si l'on retire le travail.
J'ai tenté de joindre mon programme ici (je ne suis pas sûre d'avoir réussi)
WHprogram.pdf
je suis encore en train de réfléchir si je vais finalement laisser tomber
le PVT ou pas car tout cela commence à sérieusement m'énerver.
(surtout qu'ils sont parmi les seuls qui exigent une présence physique sans prendre en compte que le train coûte cher et vu le prix de l'essence c'est presque pareil. pour la corée du sud on peut envoyer par courrier avec A/R et enveloppe affranchie pour renvoyer le passeport et la nouvelle-zélande c'est en ligne.)