Discussion: Lettre motivation/ programme PVT Japon
- 22/01/25, 17:04 #1561Je viens de faire Kochi il y a quelques minutes. Par contre, Word fait des siennes. Peut-être qu'il faut que je fasse avec Excel mais le problème ça va être l'impression.
- 22/01/25, 18:05 #1562
- 23/01/25, 00:51 #1563J'ai fini les activités et leurs prix il y a quelques minutes, il faut que j'ajuste les salaires horaires, en rajouter aussi et je n'ai pas encore mis les tarifs des déplacements en avion si un autre transport n'est pas possible. Je n'ai pas mis les tarifs de transport pour toutes les villes.
- 23/01/25, 00:52 #1564J'ai changer la mise en page mais rédiger les tarifs de transport précédemment mentionnés.
Dernière modification par NathanFrPc ; 23/01/25 à 20:46.
- 23/01/25, 19:27 #1565Bonsoir, j'ai apporter des modifications à mon document mais toujours pas de budget transport, je consulte depuis cette nuit les sujets à son propos.
- 23/01/25, 21:06 #1566
- 23/01/25, 21:26 #1567Je vais mettre 10 000 Yens mensuels pour le transport, mais j'aimerais avoir vos avis sur ce budget que j'ai vu sur un programme d'un PVTiste.
- 23/01/25, 21:46 #1568Je vais rajouter le prix du billet d'avion de Fukuoka-Okinawa dans le budget transport.
Je compte travailler 15 jours par mois pour un salaire horaire de 1 000 Yens (je croise les doigts pour trouver des offres d'emploi avec ce salaire) avec des jours de 7 à 8h de travail.
- 23/01/25, 22:14 #1569Normalement j'ai tout pour les budgets : avion, le Takkyubin (je n'ai pas mis de tarif pour ça), train, nourriture, transports, hébergement, le forfait mobile, j'ai trouvé le tarif pour le bus et ferry depuis Fukuoka pour aller à l'île aux chats d'Aino shima, merci rome2rio.
- 23/01/25, 22:33 #1570Je pleure, j'ai de nouveau plein de pages alors que j'étais descendu à 3 avant de rajouter la colonne des recettes et de jouer avec les marges, tailles de police, car encore une fois à un moment donné le tableau dépassé des pages.
6 pages !!! hallelujah !!!
3!! Merci le tel. Texte en justifié.Dernière modification par NathanFrPc ; 24/01/25 à 01:14.
- 24/01/25, 09:44 #1571J'ai continué cette nuit, grâce à un des programmes que j'avais récupéré pour avoir un exemple, j'ai pu rajouter un tableau pour les budgets comme cette personne la faite il y a 10 ans. Ce tableau va remplacer la colonne dépenses que j'avais ajouter et qui n'existait pas de base. Je vais utiliser Rome2rio pour refaire le budget transport.
- 24/01/25, 17:59 #1572Bonjour, j'en vois enfin le bout !!! Je suis trop content. Je vais pouvoir passer à l'étape suivante, je vais quand même apporter quelques modifications avec Rome2rio.com mais sinon c'est bon.
- Hier, 23:34 #1573Bonsoir I je viens de me rendre compte que dans la liste des villes que je souhaiterais visiter il y a Sapporo, sauf qu'elle est positionner juste après Osaka, c'est super loin et cher en transport !!! Je suis en train de voir pour rajouter une ville entre les deux comme Sendai ou alors commencé mon voyage par Sapporo et descendre au fur et à mesure pour finir à Okinawa ce qui serait plus économique et logique géographiquement, dans un des programmes de séjours que j'avais récupéré pour m'aider à faire le mien, une personne (qui est actuellement là-bas si sa demande a été acceptée car les dates sont du 14 mars 2024 au 14 février 2025) avait fait l'itinéraire suivant : Kyoto, Tokyo, Sapporo, Hiroshima et Osaka. Sapporo et Hiroshima sont à l'opposé l'un de l'autre. Je me retrouverai dans la même situation à traverser le pays, malgré le fait que Osaka est plus proche de Sapporo que Hiroshima. Cela ne change pas le fait que c'est loin. Le problème c'est que j'avais prévu de faire les festivals de Tokyo dont ceux d'Halloween, Noël et Tokyo Mega Illumination. Sinon Sapporo a aussi son festival de la neige les 7 premiers jours de février.
- Aujourd'hui, 00:07 #1574
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.