Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 16 ... 8 9 10 11 12 ...
  1. #181
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Emilie48
    J'ai encore une petite question svp ^^
    J'ai vu que l'employeur devait payer 230$ (je crois), c'est obligatoire ? Sachant que je fais un stage non-rémunéré ?
    oui c'est obligatoire, même pour un stage non rémunéré


  2. #182
    Avatar de Emilie48
    Emilie 28 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de Alexandra4
    oui c'est obligatoire, même pour un stage non rémunéré
    Aie.... Bon, merci pour ta réponse !


  3. #183
    Avatar de MarionL1
    Marion L. 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Adrien49
    Tu as reçu des mails fantômes? Tu as eu des soucis de document ou pas du tout? Sinon, je pense que tu es encore dans les temps, d'ici à vendredi ça devrait arriver
    Oui j'ai eu 2 mails fantômes, et RAS au niveau des documents. Je me dis aussi que ça va encore et que d'ici vendredi, voire lundi / mardi prochain au pire, ça devrait être bon, n'empêche que je stresse quand même.

  4. #184
    Avatar de Adrien49
    Adrien 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    4
    Message de MarionL1
    Oui j'ai eu 2 mails fantômes, et RAS au niveau des documents. Je me dis aussi que ça va encore et que d'ici vendredi, voire lundi / mardi prochain au pire, ça devrait être bon, n'empêche que je stresse quand même.
    Je peux comprendre c'est horrible comme situation mais tu es dans les délais normaux je pense donc d'ici quelques jours tu l'auras, y'a pas de raison

  5. #185
    Avatar de DMathilde
    Mathilde 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    9
    Pensez-vous qu'il traite quand même les dossier en fonction des dates de stages? Je dois commencer lundi et toujours aucune nouvelles.. Je commence à désespérer !

  6. #186
    Avatar de Adrien49
    Adrien 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    4
    Message de DMathilde
    Pensez-vous qu'il traite quand même les dossier en fonction des dates de stages? Je dois commencer lundi et toujours aucune nouvelles.. Je commence à désespérer !
    Je pense pas malheureusement, s'il faut trouver une sorte de logique, c'est la date de soumission à CIC. Tu as fait ça quand? Et pas de souci d'envoi de documents? Courage!

  7. #187
    Avatar de DMathilde
    Mathilde 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    9
    Message de Adrien49
    Je pense pas malheureusement, s'il faut trouver une sorte de logique, c'est la date de soumission à CIC. Tu as fait ça quand? Et pas de souci d'envoi de documents? Courage!
    Oh, j'en ai encore pour un moment alors.. Car je l'ai fait le 18 vu que j'attendais le paiement de mon employeur !

  8. #188
    Avatar de Maxoouu
    Maxime 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    9
    Message de DMathilde
    Oh, j'en ai encore pour un moment alors.. Car je l'ai fait le 18 vu que j'attendais le paiement de mon employeur !
    Mais non mais non ! Des gens ayant soumis le 16 ou 17 l'ont reçu hier ou avant hier

  9. #189
    Avatar de Adrien49
    Adrien 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    4
    Message de DMathilde
    Oh, j'en ai encore pour un moment alors.. Car je l'ai fait le 18 vu que j'attendais le paiement de mon employeur !
    Ca dépend, mais en gros tu peux t'y attendre entre aujourd'hui et mardi prochain au plus tard on va dire. Tu me diras, je prends le pari pour ces délais

  10. #190
    Avatar de DMathilde
    Mathilde 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    9
    Je viens d'avoir un nouveau message, et non pour me dire que j'ai ma LI... Mais que je dois fournir d'autre information médicale..

  11. #191
    Avatar de Adrien49
    Adrien 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    4
    Message de DMathilde
    Je viens d'avoir un nouveau message, et non pour me dire que j'ai ma LI... Mais que je dois fournir d'autre information médicale..
    ouhhh ça va ralonger la chose... tu sais pourquoi ils ont demandé ça?? Y'avait eu un souci?

  12. #192
    Avatar de DMathilde
    Mathilde 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    9
    Message de Adrien49
    Ca dépend, mais en gros tu peux t'y attendre entre aujourd'hui et mardi prochain au plus tard on va dire. Tu me diras, je prends le pari pour ces délais
    Je viens d'avoir un nouveau message, et non pour me dire que j'ai ma LI... Mais que je dois fournir d'autre information médicale..

  13. #193
    Avatar de DMathilde
    Mathilde 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    9
    Message de Adrien49
    ouhhh ça va ralonger la chose... tu sais pourquoi ils ont demandé ça?? Y'avait eu un souci?
    Je pense que c'est lié à ma demande de stage, car je vais être dans un service de génie biomédical sinon je ne vois pas pourquoi je devrais fournir ces informations

  14. #194
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de DMathilde
    Je pense que c'est lié à ma demande de stage, car je vais être dans un service de génie biomédical sinon je ne vois pas pourquoi je devrais fournir ces informations
    Est-ce qu'ils te demandent une preuve de visite médicale ?

  15. #195
    Avatar de DMathilde
    Mathilde 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    9
    Message de Marie
    Est-ce qu'ils te demandent une preuve de visite médicale ?
    Oui, il m'en demande une et le médecin désigné doit remplir le formulaire IMM1017
    Donc j'espère que j'aurai quand même ma LI

  16. #196
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    hdrisu
    Message de DMathilde
    Oui, il m'en demande une et le médecin désigné doit remplir le formulaire IMM1017
    Donc j'espère que j'aurai quand même ma LI
    Tu dois simplement passer une visite médicale. Est-ce que tu as un délai pour la passer ?
    Regarde ici : https://pvtistes.net/canada/dossiers...eic-moncic/16/

  17. #197
    Avatar de yacinemel
    Yacine 36 ans

    Location
    Paris
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    J'ai eu mon permis de travail today ! Après avoir donné mon imm5802 et le recu qu'ils m'ont demandé hier ! Date de départ juillet 2015

  18. #198
    Avatar de DMathilde
    Mathilde 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    9
    Message de Marie
    hdrisu
    Tu dois simplement passer une visite médicale. Est-ce que tu as un délai pour la passer ?
    Regarde ici : https://pvtistes.net/canada/dossiers...eic-moncic/16/
    Oui j'ai deux mois de délais pour renvoyer mes documents à l'ambassade.

    J'ai eu de la chance, j'ai pu prendre rendez-vous pour ce lundi pour l'ensemble des examens (visite médical + radiographie) donc c'est quand même relativement rapide.

  19. #199
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de DMathilde
    Oui j'ai deux mois de délais pour renvoyer mes documents à l'ambassade.

    J'ai eu de la chance, j'ai pu prendre rendez-vous pour ce lundi pour l'ensemble des examens (visite médical + radiographie) donc c'est quand même relativement rapide.
    Super nouvelle !

  20. #200
    Avatar de MarieEPPE
    Marie 29 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Maxoouu
    Mais non mais non ! Des gens ayant soumis le 16 ou 17 l'ont reçu hier ou avant hier
    Bonjour,
    Personnellement j'ai fais ma demande le 13 mars, et je n’ai toujours pas reçu ma LI. Je vois que certains ont demandé plus tard que moi et l’ont déjà reçue, ça m’inquiéte. J’ai reçu 2 mails m’indiquant que des mises à jours avaient été faites, cependant lorsque je me connecte sur mon compte, rien n’à été modifié, toujours en cours de traitement...
    Je suis sensée partir le 6 avril pour Québec, soit dans 8 jours, et je n’ai toujours pas ma LI, je commence vraiment à angoisser. S'ils traitent les dossiers en fonction des dates de réception, comment cela se fait que certains l’ai reçu et moi pas, alors qu'ils l’ont déposé après moi? Je ne comprends pas...

Page 10 sur 16 ... 8 9 10 11 12 ...