1. #41
    Avatar de Elisa6
    Elisa 30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Il est fort possible que pour deux jours ce ne soit pas trop gênant. Eventuellement ton patron ne peut pas rallonger ton stage de deux jours ? C'est bien que tu leur aies envoyé un message.

    L'évolution du quota n'a pas été indiquée depuis plusieurs heures donc je ne peux pas te recommander de supprimer ta demande car je ne sais pas où ça en est.
    Merci beaucoup Julie !

    Oui c'est ce que je me dis aussi, je pense que s'ils ne prennent pas en compte mon message d'erreur, je modifierai ma convention & offre de stage.

    Bonne journée !

  2. #42
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de carle
    Pardon je reprends,

    "J'ai fais ma demande de jp et je voulais savoir mon employeur c'est trompé pour le prolongement de mon contrat, il a écrit du 15 Février 2017 au lieu du 04 Juillet. Lorsque j'ai fait ma demande j'ai écrit jusqu'au 15 février. Mon entreprise m'a refais un contrat avec les bonnes dates. Donc devrais je garder l'ancien ou donnais le nouveau durant la seconde étape ? Pensez vous, que je devrais écrire un message sur kompass pour le signaler?"

    et non je n'ai pas encore envoyé mes documents, il faut attendre la deuxième étape pour ça.
    Alors les documents sont à fournir à la 1re étape sur Kompass, mais on peut effectivement dire que Kompass se décompose elle-même en 2 étapes, la soumission de la demande, puis la soumission des documents.

    Tu devrais en effet les contacter. Comme on ne sait pas où on est le quota JP (attention tu es dans le forum Stage !) je ne peux pas te conseiller de retirer ta demande.

  3. #43
    Avatar de Elisa6
    Elisa 30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Rebonjour!

    Je rappelle ma situation, que j'avais énoncée sur cette page tout à l'heure.

    J'avais fait une erreur sur la date de mes stages sur ma demande au stage coop. Ayant envoyé un message et n'ayant pas reçu de réponse, j'ai décidé de supprimer ma demande et d'en refaire une, étant donné qu'il reste des places.

    Seulement, je me suis rendue compte en retirant ma demande qu'elle était toujours présente, je pense qu'il faut qu'ils étudient mon dossier pour qu'ils la suppriment définitivement. Du coup, j'ai créé un nouveau compte Kompass pour pouvoir renouveler ma candidature et pouvoir être dans les quotas.

    Seulement, je me demande si ma demande ne risque pas d'être refusée, étant donné que cela fait une sorte de "doublon"? Mais sachant que je n'ai pas reçu la demande de paiement ni sur l'un ni sur l'autre..

    J'ai peur d'avoir fait une bêtise! Aidez moi :/

  4. #44
    Avatar de Margot11
    Margot 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de LAABAR
    Salut !!

    Est ce que quelqun a des infos sur la nouvelle disposition pour les permis stage ? concernant les frais que doivent payer les futurs employeurs ??
    Bonjour, j'essaye de cliquer sur Terminé et on m'envoie sur cette page.
    IMPOSSIBLE de valider mon inscription.
    L'un de vous a-t-il déjà été confronté à ce problème, connait-il la cause ?
    Merci.
    Images attachées Images attachées  

  5. #45
    Avatar de JenniferEtoile
    Jennifer 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, hier j'ai créer mon compte kompass sans problème. Aujourd'hui je reçois un mail que je ne reçois pas dans mes messages kompass de





    "La version française suivra

    Kompass is currently experiencing an issue recognizing payments.

    “01a - Notification of submission - Submit payment and required documents” letters will be sent out shortly inviting you to pay

    Once you have successfully paid, and received a payment confirmation, the Kompass payment section will not lockand will say pending, but we are able to determine that you have paid.

    There is no further action required from you."
    Est-ce normal ?

  6. #46
    Avatar de Elisa6
    Elisa 30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de JenniferEtoile
    Bonsoir, hier j'ai créer mon compte kompass sans problème. Aujourd'hui je reçois un mail que je ne reçois pas dans mes messages kompass de





    "La version française suivra

    Kompass is currently experiencing an issue recognizing payments.

    “01a - Notification of submission - Submit payment and required documents” letters will be sent out shortly inviting you to pay

    Once you have successfully paid, and received a payment confirmation, the Kompass payment section will not lockand will say pending, but we are able to determine that you have paid.

    There is no further action required from you."
    Est-ce normal ?
    Bonsoir Jennifer,

    Je suis dans le même cas que toi...

    Je ne sais pas si c'est un message généralisé, et si c'est bon signe ou pas

  7. #47
    Avatar de Tibo3
    Tibo 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Elisa6
    Bonsoir Jennifer,

    Je suis dans le même cas que toi...

    Je ne sais pas si c'est un message généralisé, et si c'est bon signe ou pas
    Bonjour Elise,

    pas de souci on est nombreux à avoir reçu ce message.

    J'en profite pour dire que j'ai fais comme vous tous, rempli et SOUMIS ma demande hier ( donc j'ai reçu un NSM).
    Aujourd'hui je reçois la même lettre que beaucoup et je me connecte et je vois ca :
    sans-titre.png
    est-ce que d'autres sont dans le même cas (surtout ceux ayant reçu le mail) ?

    Merci d'avance pour vos réponses

  8. #48
    Avatar de Lisebdn
    32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Comment dois on faire lorsque le document PDF ne s'ouvre pas malgré le version demandé?

  9. #49

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de LAABAR
    Salut !!

    Est ce que quelqun a des infos sur la nouvelle disposition pour les permis stage ? concernant les frais que doivent payer les futurs employeurs ??
    Bonjour,

    Je suis en train de télécharger les fichiers demandés pour le Visa Stage Coop International et je ne peux pas les "soumettre" comme demandé.
    Je n'ai comme possibilités que "télécharger seulement" ou "Terminé".
    J'ai pourtant bien téléchargé les fichiers et les ai visualisé pour vérifier qu'il n'y ait pas d'erreurs.

    J'ai peur que mes fichiers n'aient pas bien été pris en compte....
    Est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ou peut m'aider?

    Merci d'avance

    Alexandra

    Pardon je voulais poster un message et non répondre au tien ..

  10. #50
    Avatar de Maxoouu
    Maxime 30 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    9
    Message de alexandracremer
    Bonjour,

    Je suis en train de télécharger les fichiers demandés pour le Visa Stage Coop International et je ne peux pas les "soumettre" comme demandé.
    Je n'ai comme possibilités que "télécharger seulement" ou "Terminé".
    J'ai pourtant bien téléchargé les fichiers et les ai visualisé pour vérifier qu'il n'y ait pas d'erreurs.

    J'ai peur que mes fichiers n'aient pas bien été pris en compte....
    Est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ou peut m'aider?

    Merci d'avance

    Alexandra

    Pardon je voulais poster un message et non répondre au tien ..
    Oui ne t'inquiète pas il faut attendre que EIC confirme ton paiement. Nous sommes tous dans le même cas apparemment. Regarde ce lien : https://pvtistes.net/forum/la-demand...-2015-a-7.html

  11. #51
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Pensez-vous qu'il soit pertinent de faire un PDF regroupant l'offre de stage ET la convention pour le dernier document demandé?

  12. #52
    Avatar de Lisebdn
    32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai fait le paiement et mis les documents (stage coop) mais il n'y a pas l'onglet "soumettre" est ce normal? merci beaucoup d'avance pour votre réponse!

  13. #53

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Maxoouu
    Oui ne t'inquiète pas il faut attendre que EIC confirme ton paiement. Nous sommes tous dans le même cas apparemment. Regarde ce lien : https://pvtistes.net/forum/la-demand...-2015-a-7.html
    Merci beaucoup

  14. #54
    Avatar de monarej
    Mona 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous, j'aurais besoin de vos conseils sur mon cas...

    Mon stage au Canada débute le 30 mars, et je me demande si j'aurais le permis de travail à temps. Pensez-vous qu'il est possible que je l'obtienne d'ici-là ?

    Mon établissement est d'accord pour repousser le stage jusqu'au 20 avril, cependant cela impliquerait que l'entreprise accepte, que je refasse ma convention de stage, fasse refaire mes papier d'assurance et refasse un nouveau compte Kompass avec des dates différentes (je ne suis même pas certaine que cela puisse marcher).

    Imaginons que j'obtienne le permis de travail quelques jours/semaines après la date supposée de début de stage, pensez-vous que je pourrais quand-même y aller ? Je me dis que ça pourrait marcher si mon employeur rédige une lettre disant que, compte-tenu de l'arrivée tardive des quotas, il acceptait que je commence mon stage plus tard (avec le détail des dates). Qu'en pensez-vous ?

  15. #55
    Avatar de Lisebdn
    32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Est ce que vous savez comment doit on procéder comme nous ne pouvons pas soumettre notre demande? Même si nous avons mis nos documents et effectuée le paiement!
    Merci pour votre réponse.

  16. #56
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de Elisa6
    Rebonjour!

    Je rappelle ma situation, que j'avais énoncée sur cette page tout à l'heure.

    J'avais fait une erreur sur la date de mes stages sur ma demande au stage coop. Ayant envoyé un message et n'ayant pas reçu de réponse, j'ai décidé de supprimer ma demande et d'en refaire une, étant donné qu'il reste des places.

    Seulement, je me suis rendue compte en retirant ma demande qu'elle était toujours présente, je pense qu'il faut qu'ils étudient mon dossier pour qu'ils la suppriment définitivement. Du coup, j'ai créé un nouveau compte Kompass pour pouvoir renouveler ma candidature et pouvoir être dans les quotas.

    Seulement, je me demande si ma demande ne risque pas d'être refusée, étant donné que cela fait une sorte de "doublon"? Mais sachant que je n'ai pas reçu la demande de paiement ni sur l'un ni sur l'autre..

    J'ai peur d'avoir fait une bêtise! Aidez moi :/
    Si tu as retiré ta demande et que tu as crée un nouveau compte Kompass il n'y a pas de souci

  17. #57
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de Tibo3
    Bonjour Elise,

    pas de souci on est nombreux à avoir reçu ce message.

    J'en profite pour dire que j'ai fais comme vous tous, rempli et SOUMIS ma demande hier ( donc j'ai reçu un NSM).
    Aujourd'hui je reçois la même lettre que beaucoup et je me connecte et je vois ca :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Affichages : 786
Taille : 69,8 Ko
ID : 25893
    est-ce que d'autres sont dans le même cas (surtout ceux ayant reçu le mail) ?

    Merci d'avance pour vos réponses
    Oui, regarde par ici : https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html (bug 9)

  18. #58
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de monarej
    Bonsoir à tous, j'aurais besoin de vos conseils sur mon cas...

    Mon stage au Canada débute le 30 mars, et je me demande si j'aurais le permis de travail à temps. Pensez-vous qu'il est possible que je l'obtienne d'ici-là ?

    Mon établissement est d'accord pour repousser le stage jusqu'au 20 avril, cependant cela impliquerait que l'entreprise accepte, que je refasse ma convention de stage, fasse refaire mes papier d'assurance et refasse un nouveau compte Kompass avec des dates différentes (je ne suis même pas certaine que cela puisse marcher).

    Imaginons que j'obtienne le permis de travail quelques jours/semaines après la date supposée de début de stage, pensez-vous que je pourrais quand-même y aller ? Je me dis que ça pourrait marcher si mon employeur rédige une lettre disant que, compte-tenu de l'arrivée tardive des quotas, il acceptait que je commence mon stage plus tard (avec le détail des dates). Qu'en pensez-vous ?
    Tu as fait partie des tous premiers candidats ? Si oui ta demande devrait être traitée rapidement. Je ne peux évidemment rien te garantir mais ca me parait jouable

  19. #59
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de Lisebdn
    Bonjour,
    Est ce que vous savez comment doit on procéder comme nous ne pouvons pas soumettre notre demande? Même si nous avons mis nos documents et effectuée le paiement!
    Merci pour votre réponse.
    Vous êtes nombreux à avoir ce problème : https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html (bug 12). On espère voir une amélioration aujourd'hui, dès que le Canada se réveille (pas avant 15 h probablement).

  20. #60
    Avatar de Lucie37
    Lucie 31 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Concernant le délai d'attente, le site indique 2 mois. Mais c'est à partir de l'inscription Kompass ou une fois que les documents et le paiement ont été effectués ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

Page 3 sur 16 1 2 3 4 5 13 ...