Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 74 ... 5 6 7 8 9 17 57 ...
  1. #121
    Avatar de laurettepaupiette
    Laure 34 ans

    Location
    Blois, France
    Messages
    60
    Likes reçus
    1
    Après avoir reçu ce mail "Une lettre vous invitant à soumettre votre paiement et vos documents vous sera envoyée sous peu, soit « 01a - Accusé de réception – Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis ».
    Il n'y a plus qu'à attendre la lettre ou on peut commencer à créer un compte mon CIC et entamer d'autres démarches?

  2. #122
    Avatar de MarieNSG
    Marie 31 ans

    Location
    Fourqueux, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de AntoninJ
    Bonjour,

    Je viens de rencontrer un bug qui n'a pas encore été décrit.
    J'ai effectué ma demande hier dès l'ouverture, bien rempli toutes les sections et ai cliqué sur "Terminé" à chaque fois. Toutes les sections etaient notées comme "Terminé" et non plus "en attente".
    J'ai ensuite soumis ma demande et reçu mon Numero de Suivi Mondial.

    En retournant sur mon compte pour visualiser ma demande je me suis aperçu que la section "Catégorie d'EIC" est désormais "en attente" et lorsque clique sur cette section, aucun champs de saisi ne s’affiche.

    Dois-je envoyer un message sur le site?
    Bonjour AntoninJ,

    Si tu regardes dans les messages precedent sur cette discussion, tu peux voir que j'ai eu le meme problème que toi. Lorsque j'ai envoyé un mail a l'IT de l'EIC j'ai reçu une réponse assez marrante. Ils me disent juste: "S'il vous plaît faire un compte 2015"comme-ci cela n'était pas deja le cas! Je peux vous assurer que j'ai fait ma demande hier sur l'interface de 2015 apres 16 h heure francaise donc je ne sais pas ce qu'ils me racontent.
    J'ai quand-meme finit par soumettre une autre demande avec une nouvelle adresse mail pour m'assurer que celle-ci serait prise en compte. La demande a abouti, j'ai reçu un nouveau NSM mais maintenant impossible de me connecter sur mon compte kompass avec ma nouvelle adresse mail! Ils me disent que l'adresse est invalide.

    Enfin, bref, les problemes n'en finissent vraiment pas... C'est la galere.

  3. #123
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Salut à tous!
    J'ai également reçu le mail, et quand je regarde mon statut sur Kompass c'est marqué "pas disponible"... normal? y en a d'autres dans ce cas là? Toujours pas de demande de téléchargement des documents et paiement en vue

  4. #124
    Avatar de mika37
    Mickael 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Camiouch
    Je viens de recevoir ca
    Quelqu'un d'autre dans le meme cas?

    Je viens de recevoir ca:
    Kompass éprouve actuellement des difficultés techniques pour confirmer les paiements.

    Une lettre vous invitant à soumettre votre paiement et vos documents vous sera envoyée sous peu, soit « 01a - Accusé de réception – Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis ».

    Lorsque vous aurez payé avec succès, la section du paiement ne sera pas verrouillée. Bien que vous ayez payé, le système Kompass ne pourra vous confirmer le paiement. Soyez assurez que nous serons en mesure de confirmer votre paiement et qu’une confirmation de ce dernier sera faite dans le futur.

    Aucune action supplémentaire n’est nécessaire de votre part.


    Quelqu'un d'autre dans le meme cas?
    Recu le meme message aujourd'hui à 14:16 (heure de Montréal) !
    Comme d'habitude, il suffit de suivre leurs indications :

    Une lettre vous invitant à soumettre votre paiement et vos documents vous sera envoyée sous peu
    Aucune action supplémentaire n’est nécessaire de votre part

  5. #125
    Avatar de Bordelais
    Anthony 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    11
    Exactement pareil pour moi, je pense que tout est normal, ya plus qu'a attendre...

  6. #126
    Avatar de SarahV
    31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello !

    J'ai commencé à remplir mon profil Kompass. Seulement j'ai un soucis lors de la saisie de mon lieu de naissance: CHÂTENAY-MALABRY.
    Si je rentre le lieux de naissance avec l'orthographe correcte, notamment le 'Â' et que je clique sur Terminé, une fois que je retourne sur la page de mes Renseignements Personnels je peux constater qu'en lieu et place de mon charmant lieu de naissance, le système affiche "CHÂTENAY-MALABRY"

    Du coup il semble que le système ne supporte pas ce signe. Est-ce un problème si je rentre CHATENAY-MALABRY à la place? Vu que ça n'est pas l'orthographe EXACTE...

    Merci !

  7. #127

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de SarahV
    Seulement j'ai un soucis lors de la saisie de mon lieu de naissance: CHÂTENAY-MALABRY.
    Bonjour Sarah,
    J'ai déplacé ton message vers une autre discussion rapportant les différents bugs observés sur EIC 2015 et ce qu'il convient de faire selon chacun. Concernant les caractères spéciaux pour ta ville de naissance, je te laisse lire "bug 5" dans le premier message en première page. Bonne chance pour la suite !

  8. #128
    Avatar de Elo83
    Elodie 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    help !!!!
    en rentrant mon lieu de naissance avec accent ça me donne ceci une fois terminé HYÈRES... alors j'ai vue sur votre lien qu'on pouvais laisser l'accent même si ça s'affiche mal. m'enfin la mal ville de naissance et simplement incompréhensible. Ne vaut-il mieux pas que je l'écrive sans accent malgré que sur mon passeport elle soit avec accent?

  9. #129
    Avatar de Mathieu46
    Mathieu 33 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous,

    je viens de recevoir le précieux message d'EIC me disant que je peux télécharger mes documents et payer mes frais de participation.
    J'ai bien noté suite au précédent message que le payement des frais reste sur la position "en Attente" même après avoir payé
    J'ai téléchargé l'ensemble de mes documents et lorsque je souhaite valider ma démarche le site me laisse sur la même page. Lorsque je reviens sur la page d'accueil, les frais restent comme précédemment sur la position "en Attente".
    J'ai bien vérifié le format de mes documents (JPEG et PDF) et que ceux-ci fassent moins de 5 Mo.

    Avez-vous le même problème que moi? pensez-vous que c'est normal?

    Merci à d'avance pour vos réponses

  10. #130
    Avatar de gloquin
    Gweltaz 33 ans

    Location
    Le Mans, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Comme tout le monde, j'ai le cas du bug concernant le paiement pour un permis stage COOP : j'ai la possibilité de recommencer le paiement ad vitam eternam !

    presse-papiers-1.jpg

    En revanche, j'ai un souci concernant la soumission des documents. Ils sont tous en PDF, moins de 1mo, j'ai tout vérifié en cliquant sur "visualiser" mais impossible de terminer l'étape. Lorsque que je clique sur "Terminé", il ne se passe rien.

    presse-papiers-2.jpg

    J'ai parcouru les pages sans trouver de référence à ce désagrément.
    Est-ce un bug connu ou une erreur de ma part ?

    Merci d'avance et bonne journée à tous !

    Gwel'

  11. #131
    Avatar de Juclrx
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de gloquin
    Bonjour à tous !

    Comme tout le monde, j'ai le cas du bug concernant le paiement pour un permis stage COOP : j'ai la possibilité de recommencer le paiement ad vitam eternam !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Presse-papiers-1.jpg
Affichages : 246
Taille : 57,7 Ko
ID : 25899

    En revanche, j'ai un souci concernant la soumission des documents. Ils sont tous en PDF, moins de 1mo, j'ai tout vérifié en cliquant sur "visualiser" mais impossible de terminer l'étape. Lorsque que je clique sur "Terminé", il ne se passe rien.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Presse-papiers-2.jpg
Affichages : 296
Taille : 168,5 Ko
ID : 25900

    J'ai parcouru les pages sans trouver de référence à ce désagrément.
    Est-ce un bug connu ou une erreur de ma part ?

    Merci d'avance et bonne journée à tous !

    Gwel'
    J'ai le même problème que toi, j'ai beau avoir payé et soumis les documents, aucune des deux catégories n'est validée :/

  12. #132
    Avatar de Helene_p
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de gloquin
    Bonjour à tous !

    Comme tout le monde, j'ai le cas du bug concernant le paiement pour un permis stage COOP : j'ai la possibilité de recommencer le paiement ad vitam eternam !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Presse-papiers-1.jpg
Affichages : 246
Taille : 57,7 Ko
ID : 25899

    En revanche, j'ai un souci concernant la soumission des documents. Ils sont tous en PDF, moins de 1mo, j'ai tout vérifié en cliquant sur "visualiser" mais impossible de terminer l'étape. Lorsque que je clique sur "Terminé", il ne se passe rien.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Presse-papiers-2.jpg
Affichages : 296
Taille : 168,5 Ko
ID : 25900

    J'ai parcouru les pages sans trouver de référence à ce désagrément.
    Est-ce un bug connu ou une erreur de ma part ?

    Merci d'avance et bonne journée à tous !

    Gwel'
    Bonjour,

    J'ai eu exactement la même chose. Je pense que c'est un bug. Peut-être faut-il attendre que notre paiement soit validé pour que nous puissions soumettre les documents.
    A voir s'il y a du nouveau dans la journée !

  13. #133
    Avatar de DorineA
    Dorine 31 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Alors comme prévenu par EIC, j'ai reçu un message via Kompass pour payer les frais et soumettre mes documents.
    J'ai donc payé les frais mais comme indiqué dans leur mail, l'état reste en attente et ne se vérouille pas sur mon compte Kompass.
    Du coup, quand on met nos documents, la section ne se vérouille pas non plus car je pense que tant que le paiement n'est pas vérouillé, on ne peut pas soumettre nos docs.
    Pour mon copain, cela lui fait la même chose, et vous ??
    De plus, ils disent "soyez assurer que nous serons en mesure de confirmer votre paiement et qu'une confirmation de ce dernier sera faite dans le futur" mais quand ??
    Ils font vraiment tout pour nous décourager, il y a des fois je me demande si ce n'est pas fait exprès !

    Le même problème ! J'en ai marre :S ^^
    Je pense que tant que le paiement n'est pas vérouillé, on ne peut pas mettre nos documents. En espèrant que cela se résolve rapidement !

    Le même problème ! J'en ai marre :S ^^
    Je pense que tant que le paiement n'est pas vérouillé, on ne peut pas mettre nos documents. En espèrant que cela se résolve rapidement !

  14. #134
    Avatar de supertramp84
    kevin 31 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de DorineA
    Bonjour,

    Alors comme prévenu par EIC, j'ai reçu un message via Kompass pour payer les frais et soumettre mes documents.
    J'ai donc payé les frais mais comme indiqué dans leur mail, l'état reste en attente et ne se vérouille pas sur mon compte Kompass.
    Du coup, quand on met nos documents, la section ne se vérouille pas non plus car je pense que tant que le paiement n'est pas vérouillé, on ne peut pas soumettre nos docs.
    Pour mon copain, cela lui fait la même chose, et vous ??
    De plus, ils disent "soyez assurer que nous serons en mesure de confirmer votre paiement et qu'une confirmation de ce dernier sera faite dans le futur" mais quand ??
    Ils font vraiment tout pour nous décourager, il y a des fois je me demande si ce n'est pas fait exprès !

    Le même problème ! J'en ai marre :S ^^
    Je pense que tant que le paiement n'est pas vérouillé, on ne peut pas mettre nos documents. En espèrant que cela se résolve rapidement !

    Le même problème ! J'en ai marre :S ^^
    Je pense que tant que le paiement n'est pas vérouillé, on ne peut pas mettre nos documents. En espèrant que cela se résolve rapidement !
    quel nsm as tu DorineA? j'ai reçu uniquement le premier message indiquant qu'ils ont des difficultés techniques pour le paiement… j'ai le NSM 348

  15. #135
    Avatar de Yoshi06
    Fabien 30 ans

    Location
    Pandora Ave, Victoria, BC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Salut à tous! J'ai le même problème que vous concernant le payment et le téléchargement des documents. C'est toujours en attente ...

  16. #136
    Avatar de Marina4
    Marina 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    capture-error.jpg
    Bonjour Tout le monde,
    Je souhaite postuler pour les stage co op et les places commences a diminuer rapidement.
    Quelqu'un a t il eu une réponse de Kompass pour ce problème ? Ou a t il changé quelque chose et ca a marché ?
    Je ne peux pas finir la Catégorie EIC ...
    Merci de votre aide

  17. #137
    Avatar de DorineA
    Dorine 31 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de supertramp84
    quel nsm as tu DorineA? j'ai reçu uniquement le premier message indiquant qu'ils ont des difficultés techniques pour le paiement… j'ai le NSM 348
    J'ai le NSM 49, tu ne devrais pas tarder à recevoir le mail t'indiquant que tu as un message sur Kompass.

  18. #138
    Avatar de supertramp84
    kevin 31 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de DorineA
    J'ai le NSM 49, tu ne devrais pas tarder à recevoir le mail t'indiquant que tu as un message sur Kompass.
    d'acc super! Tu peux le voir quand meme dans ta boite mail perso? Je dois pas nécessairement aller sur Kompass? Pour la suite tu as pu envoyer les docs et payer les frais?

  19. #139
    Avatar de DorineA
    Dorine 31 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de supertramp84
    d'acc super! Tu peux le voir quand meme dans ta boite mail perso? Je dois pas nécessairement aller sur Kompass? Pour la suite tu as pu envoyer les docs et payer les frais?
    Non tu ne peux pas le voir sur ta boîte perso, le message t'indique juste que tu as reçu un message sur Kompass. Il faut que tu ailles après sur Kompass, tu vas pouvoir payer les frais mais cela va toujours t'indiquer en attente car ils ont des soucis. Tu pourras mettre tes docs mais ces derniers resteront aussi en attente car tant que le paiement ne sera pas confirmé, tu ne pourras pas soumettre tes docs. Donc après il faut attendre que ça se débloque et aller checker sur ton comtpe que le paiement est vérouillé.

  20. #140
    Avatar de supertramp84
    kevin 31 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de DorineA
    Non tu ne peux pas le voir sur ta boîte perso, le message t'indique juste que tu as reçu un message sur Kompass. Il faut que tu ailles après sur Kompass, tu vas pouvoir payer les frais mais cela va toujours t'indiquer en attente car ils ont des soucis. Tu pourras mettre tes docs mais ces derniers resteront aussi en attente car tant que le paiement ne sera pas confirmé, tu ne pourras pas soumettre tes docs. Donc après il faut attendre que ça se débloque et aller checker sur ton comtpe que le paiement est vérouillé.
    Merci pour ta réponse Ils mettent des petits coups de stress pas cool ça! ^^

Page 7 sur 74 ... 5 6 7 8 9 17 57 ...