Salut Marie,
Merci de ta réponse
Par contre, si je viens de recevoir à l'instant la LAC, je fais comment ?
Pas moyen de régler ça via monCIC ? :/
Ah, ça tombe mal...(enfin,si, ça tombe bien)
Alors, tu peux envoyer un message sur Kompass en leur disant que tu as reçu une nouvelle offre d'emploi.
Sur MonCIC, au niveau du document à fournir pour l'offre d'emploi :
C'est pas hyper orthodoxe, mais ça peut être un moyen de "régler" ton souci :
- Tu peux leur signaler que tu avais fourni une première offre d'emploi, mais qu'entre temps, tu as reçu une nouvelle offre d'emploi de ton employeur, tout en les prévenant que tu as envoyé un message via l'interface Kompass pour prévenir les équipes d'Expérience Internationale Canada.
Sur le même document (tu lieras le tout sur un PDF) : tu fournis ton anciennes offre d'emploi (en signalant que c'est elle que tu as soumise à Kompass) et tu leur soumets aussi la nouvelle offre d'emploi (toujours sur le même document PDF.
Je ne garantie pas que ça marchera du tout, mais sait-on jamais....
Pour les personnes qui ont reçu leur LAC et qui ont déjà soumis leur demande sur MonCIC, pourriez-vous nous dire si tout s'est bien passé pour le paiement des $230 et l'envoi du IMM 5802 du côté de l'employeur?
Je veux m'assurer que c'est facile pour l'employeur car ça m'embête vraiment d'impliquer mon employeur dans tout ça
Merci
Salut LaOuche,
Quelqu'un a obtenu aujourd'hui sa LI (je crois que c'était pour un Stage ou un JP, je ne sais plus). Apparemment, il n'a eu absolument aucun souci pour le paiement des frais et le formulaire de l'employeur

.
Si je ne rencontre aucuns problèmes avec mes changements de date, je te tiens au courant sans soucis.
Mon employeur m'a demandé aujourd'hui des renseignements qu'on peut trouver sur mon passeport (Nom, Prénom, Date de Naissance, N° de passeport, Pays d'origine, Pays de résidence et citoyenneté) pour remplir le fameux formulaire IMM 5802.
C'est normal

. On en parle dans le tuto (il a besoin de ces informations pour remplir le formulaire) :
Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT, JP et Stage coop) : 2nde étape (MonCIC) - Une copie du formulaire IMM5802 (JP et Stage coop seulement)