Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me décrire sa page d'attende de message pour la LI sur monCIC ? Voire même faire une copie d'écran. Je n'ai toujours pas résolu mon dilemme que j'ai soumis par questionnaire à CIC. J'attends et surtout j'espère une réponse !
Merci de votre aide
Le mail qui t'annonce que ta demande n'a fait l'objet d'aucune mise à jour, c'est le "mail fantôme" que tu reçois un mois pile après ta demande, en théorie tu peux désactiver ce truc dans "Mon information" sur la page d'accueil, tu décoches "J'aimerais recevoir une mise à jour mensuelle au sujet de ma demande", mais pas sûr que ça fonctionne.
Quand tu commences à remplir une demande, elle s'affiche dans le tableau "Continuer à remplir ma demande, pas encore présentée" et quand ta demande est soumise, ça passe dans le tableau du dessous "Consulter les demandes ou les profils que j'ai consultés".
Dans "Correspondance", la "Date de lecture" correspond au moment où TOI t'as lu pour la dernière fois le message qu'eux t'ont envoyé, donc tu l'avais lu le 27 mars et t'as dû le relire le 24 avril.
Donc ça parait bizarre que ta demande soit repassée en "pas encore présentée", t'as pas eu une demande de pièces complémentaires ou un truc comme ça ?
Edit : t'as quoi comme messages dans "Correspondance" ? Et juste au dessus, ça dit quoi dans les "Détails de ma demande ou de mon profil" ? "Consulter les demandes ou les profils que j'ai consultés" est vide ?