Bonsoir à tous,
Bravo pour ceux qui ont eu leur LI ! Je suis à l'étape mon CIC (demande soumise le 14/03) et j'attends impatiemment la mienne aussi ! Juste une question :
ceux qui ont reçu leur LI, avez-vous ce genre de mail ? :
"
Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte MonCIC pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information."
J'ai reçu ça à 2 reprises après la soumission de mon dossier. Et quand je me connectes sur ma session : aucune modification !
Autre question à ceux qui ont soumis leur demande CIC : e
st-ce que dans la partie "Une décision finale a été prise", vous avez vu le "Non commencé" se transformer en autre chose avant d'avoir reçu votre lettre d'introduction (LI) ?
Parce-que depuis ma soumission, je suis toujours au "Non commencé" ! Ça signifie qu'ils n'ont même pas encore ouvert mon dossier ?
Merci beaucoup !
Salut,
(LI reçue ajd 19/03)
Pour te répondre Milkylily j'ai reçu une seule fois un mail comme ça, au moment où ils ont commencé à traiter ma demande et sinon plus rien.
Pour le "statut" de décision finale, rien n'a changé au fil de leur traitement. Ma demande est passée de non commencé à terminé d'un coup, c'est à dire qu'en me connectant tout à l'heure tout avait changé.
Donc ne t'inquiète pas si tu ne vois rien de différent, tu devrais pas tarder à la recevoir

Par contre je me suis rendue compte que j'avais ma LI dans mes messages 5h avant de recevoir un mail de mon cic me disant que j'avais un msg, donc n'hésitez pas à aller voir de temps en temps.
Voilà bon courage !