Discussion: Les bugs d'EIC Canada 2015
- 03/03/15, 05:19 #521
- 03/03/15, 06:12 #522Bonjour à tous,
J'ai le même problème que beaucoup de gens ; impossible de "terminer" ! Par contre le paiement a été accepté... En espérant pouvoir envoyer mon dossier rapidement,
Bien du courage à nous tous !
- 03/03/15, 08:32 #523
- 03/03/15, 09:03 #524Pour ma part, Stage Coop, j'ai reçu le mail d'accusé de réception du paiement et des documents vers 20h hier soir. Ma section document est toujours avec une croix rouge, mais je suis passée en traitement d'admissibilité !
Pour info: Nsm 37, et j'ai effectué le paiement et balancé les docs samedi matin à la première heure.
Ca se débloque, no panic .
- 03/03/15, 09:14 #525
- 03/03/15, 09:29 #526
- 03/03/15, 10:05 #527
- 03/03/15, 10:42 #528
- 03/03/15, 10:51 #529Bonjour,
Je suis concerné par le bug 12...
Pas de réponse à mon message de la part d'EIC
Savons-nous quand cela sera rétabli?
Mine de rien le temps passe et nous uavons un délai à respecter...
Merci
- 03/03/15, 10:59 #530Bonjour à tous,
J'ai téléchargé tous mes documents pour le jeune pro mais impossible pour moi de les soumettre, quand je clique sur "terminer" il ne se passe rien et du coup les documents sont toujours en attente! Est-ce que vous avez eu ce problème? Comment l'avez vous résolu?
merci à tous pour votre aide
- 03/03/15, 11:06 #531
- 03/03/15, 11:11 #532Bonjour,
J'ai lu différentes pages du forum mais je n'ai toujours pas de réponse et je m'inquiète.
Je suis en stage coop, c'est la première fois pour moi. J'ai créé mon compte kompass jeudi, je l'ai ouvert mais sans remplir. Ensuite dimanche soir j'ai essayé de remplir les coordonnées etc...
La première partie ne veut pas se valider, même en faisant attention aux accents et tirets. Et les autres parties, j'ai carrément le gros bug "Server error application" et à n'importe qu'elle heure de la nuit.
J'ai envoyé un mail à EIC pour rapporter mes bugs, je n'ai pas encore eu de réponse.
Je m'inquiète donc, non seulement pour mes bugs mais aussi pour les délais ! Je ne sais pas combien de temps il me reste.
Merci d'avance.
- 03/03/15, 11:16 #533
- 03/03/15, 11:42 #534Salut à tous,
De mon côté je rencontre 2 des 12 bugs recensés :
- Le bug 6 (pas d'importance)
- Le bug 7 qui se produit uniquement dans la rubrique "Déclarations et accords du candidat" lorsque je souhaite "enregistrer seulement" après avoir tout coché. Résultat message d'erreur et données non enregistrées...à voir si avec "Terminer" le problème persiste...je n'ai pas encore validé définitivement l'ensemble de mes données.
J'ai envoyé un message à EIC fin de semaine dernière...toujours pas de réponse.
- 03/03/15, 12:00 #535Bonjour, je me suis inscrit sur le kompass 2015 et je dois payer et télécharger les documents afin de finaliser la demande, tout est fait mais je ne peux pas les soumettre! que dois je faire? il ne faut pas retirer la demande mais dans ce cas, comment les soumettre et envoyer la demande?
- 03/03/15, 12:11 #536
- 03/03/15, 13:18 #537
- 03/03/15, 13:24 #538
- 03/03/15, 13:48 #539je fais face a des problèmes dans la demande de la lettre d'acceptation conditionnelle, j'ai ouvert ma session Kompass le jours de l'ouverture des quotas et j'ai reçu le message pour payer les frais et la demande de documents dans les 48 heures comme prévus. j'ai donc payé les frais de 150$ et reçu la facture sur mon adresse mail mais la catégorie reste en attente. De plus j'ai téléchargé les documents demandés mais la catégorie des documents requis reste elle aussi en attente comme si je n'avais rien fait. cela fais 2 jours que je patiente dans l'attente que la situation change vu que j'ai aussi reçu un mail m'informant que Kompass fait face a des bugs et que certains payement pourtant bien effectué sont toujours marqué en attente. je dois régler ce problème dans les 7 jours sous peine de voire ma demande annulé automatiquement.
- 03/03/15, 13:56 #540Comme tu peux le lire dans les pages précédentes de ce forum, beaucoup sont dans le même cas que Toi. EIC est en train de résoudre ces problèmes. Tu devrais voir ton paiement se vérouillé et en ce qui concerne les documents, le fait que tu ais appuyé sur Terminé, les a envoyé à EIC et tu devrais recevoir un mail de leur part via Kompass te disant qu'ils ont bien reçu le paiement et les documents. Donc voilà il faut juste attendre et ne t'en fais pas, cela sera résolu avant le délai sinon ils le repousseront.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.