Je me pose la même question (0)
Page 17 sur 74 ... 7 15 16 17 18 19 27 67 ...
  1. #321
    Avatar de Adri07
    32 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Patience, le week-end va finir sous peu chez eux

  2. #322
    Anonyme
    autre probème rencontre!! est t'il normal que tout les docs a soumettre j'arrive à les visualisés avant de les validés sauf le doc pour la justification des expériences ? merci pour vos réponses

  3. #323
    Avatar de Emaria
    Emma 34 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    non je pense que c'est le cas pour un peu tout le monde ce document, je ne le visualise pas non plus. Du coup je leur ai envoyé un message. Si cela se débloque ou si jamais ils me répondent, je vous en fait part.

  4. #324
    Anonyme
    ok merci pour ta réponse

  5. #325
    Avatar de Mathieu46
    Mathieu 33 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous;

    pour ma part il y a eu une petite évolution dans mon dossier puisque ce matin le paiement des frais de participation à EIC a été enregistré.
    Néanmoins il m'est toujours impossible de valider la soumission de mes documents bien que je puisse les visualiser, est-ce toujours pareil pour vous?

  6. #326
    Anonyme
    Message de Emaria
    non je pense que c'est le cas pour un peu tout le monde ce document, je ne le visualise pas non plus. Du coup je leur ai envoyé un message. Si cela se débloque ou si jamais ils me répondent, je vous en fait part.
    lorsqu'on a un certificat à joindre faut t'il le joindre dans la rubrique photocopies de diplôme universitaire ou de certificats ou avec le document à télécharger et a remplir ?

  7. #327
    Avatar de elisedenis
    Elise 31 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Lilou
    Merci pour ton retour. Tu avais bien eu une confirmation d'envoi, par exemple " Messagé envoyé" ?
    Oui, mais depuis rien ... Pas de réponse! Je ne pense pas qu'il ait été envoyé ... :S

  8. #328
    Avatar de DorineA
    Dorine 31 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de Mathieu46
    Bonjour à tous;

    pour ma part il y a eu une petite évolution dans mon dossier puisque ce matin le paiement des frais de participation à EIC a été enregistré.
    Néanmoins il m'est toujours impossible de valider la soumission de mes documents bien que je puisse les visualiser, est-ce toujours pareil pour vous?
    Bonjour,

    Oui c'est pareil pour beaucoup d'entre nous, j'espère qu'ils vont vite résoudre ce bug... Je pense que normalement on doit voir un bouton "soumettre" et non "terminé".

  9. #329
    Anonyme
    autre question! le formulaire faut t'il le signer ?

  10. #330
    Avatar de Sebastien27100
    Sebastien 40 ans

    Location
    Val-de-Reuil, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Message de DorineA
    Bonjour,

    Oui c'est pareil pour beaucoup d'entre nous, j'espère qu'ils vont vite résoudre ce bug... Je pense que normalement on doit voir un bouton "soumettre" et non "terminé".
    idem...

  11. #331
    Avatar de Hlne20
    Hélène 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Pour l'adresse email : Je viens de l'ajouter dans le premier message, c'est le bug n°11.
    J'ai également le bug 7, comment doit-on faire??
    merci à vous

  12. #332
    Avatar de Gitras
    40 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Help, je suis dans l'impossibilité de clôturer une section dans le Kompass (renseignements personnels, coordonnées, participation antérieure à EIC, déclaration et accord du candidat, rester en contact avec EIC).
    Lorsque je clique sur "terminé", j'ai droit à un renvoi en haut de la page ou à ce message d'erreur :
    capture.png
    Du coup, toutes mes sections sont en attente :
    capture2.png

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
    Je vous remercie d'avance pour votre aide

    Stéphane

  13. #333
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Pensez à lire les messages précédents et à regarder si le premier post a été mis à jour, de temps en temps.

    Si le problème n'est pas réglé pour les autres, il ne le sera pas plus pour vous. S'il est dit de patienter, c'est qu'il faut patienter.

    Essayez de simplifier le travail des modos et des contributeurs en évitant de poser des questions redondantes.

    Quand les choses se débloqueront, des gens en parleront forcément.

    Y'a aussi la fonction "recherche" qui rend bien des services.

  14. #334

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je souhaiterais savoir si quelqu'un à réussi à soumettre les documents sur EIC (Stage coop) ou si c'est toujours bloqué pour tout le monde ? Pour ma part les frais de participation sont en "section verrouillé" (ce qui n'était pas le cas encore hier) mais je n'arrive toujours pas à soumettre mes documents, ils sont téléchargés mais quand je clique sur "terminé" ça me remet toujours sur la même page.
    Merci pour votre aide.

  15. #335
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 258
    Likes reçus
    5 199
    Message de AudreyGossart
    Bonjour à tous,
    Je souhaiterais savoir si quelqu'un à réussi à soumettre les documents sur EIC (Stage coop) ou si c'est toujours bloqué pour tout le monde ? Pour ma part les frais de participation sont en "section verrouillé" (ce qui n'était pas le cas encore hier) mais je n'arrive toujours pas à soumettre mes documents, ils sont téléchargés mais quand je clique sur "terminé" ça me remet toujours sur la même page.
    Merci pour votre aide.
    On espère que ça ira mieux aujourd'hui car comme c'était le week end, il y avait peu de chance que les bugs soient réglés. Aujourd'hui c'est plus probable

  16. #336
    Avatar de Echrak
    Sarah 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    27
    Message de AudreyGossart
    Bonjour à tous,
    Je souhaiterais savoir si quelqu'un à réussi à soumettre les documents sur EIC (Stage coop) ou si c'est toujours bloqué pour tout le monde ? Pour ma part les frais de participation sont en "section verrouillé" (ce qui n'était pas le cas encore hier) mais je n'arrive toujours pas à soumettre mes documents, ils sont téléchargés mais quand je clique sur "terminé" ça me remet toujours sur la même page.
    Merci pour votre aide.
    Idem. Disons que c'est déjà un bug de régler... Patientons !

  17. #337
    Avatar de MarineCanada
    Marine 38 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    104
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    Comme vous le savez certainement, il y a un problème avec les accents et les apostrophes sur les comptes KOMPASS. J'aurai donc une question : pouvons-nous mettre toute en majuscule (même si sur le passeport c'est en minuscule) ? cela résoudrait le problème mais est-ce autorisé ?

    Merci pour vos réponses

  18. #338
    Avatar de AnneCab
    35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de MarineCanada
    Bonjour,

    Comme vous le savez certainement, il y a un problème avec les accents et les apostrophes sur les comptes KOMPASS. J'aurai donc une question : pouvons-nous mettre toute en majuscule (même si sur le passeport c'est en minuscule) ? cela résoudrait le problème mais est-ce autorisé ?

    Merci pour vos réponses
    Bonjour,
    tout d'abord, merci beaucoup pour ce blog, bien fait, bien illustré et très clair! une vraie aide! Je me lance dans ma première question, qui, il me semble n'a pas été abordée:
    j'ai un doute concernant les différentes adresses à indiquer. je n'en ai mis qu'une identique pour les 3 catégories mais elle est différente de celle de mon passeport (j'ai déménagé depuis....)
    Cela ne posera pas de problème? Dois je le signaler?

    Pour les accents, j'ai personnellement inscrit en majuscule l'ensemble de mes coordonnées, bien qu'un accent apparaissent sur mon passeport....dois-je le signaler en ligne à EIC?

    Merci d'avance pour vos réponses!

    Bonne journée,

    Anne

  19. #339
    Avatar de Anoulack
    Anoulack 34 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    59
    Likes reçus
    4
    "Autorisation refusée" lorsque j'essaie de payer, c'est un problème avec ma banque ou bien c'est un bug ? J'ai pas vu ce bug recensé dans la liste lol

  20. #340
    Avatar de W0_ody
    Justine 31 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Message de AudreyGossart
    Bonjour à tous,
    Je souhaiterais savoir si quelqu'un à réussi à soumettre les documents sur EIC (Stage coop) ou si c'est toujours bloqué pour tout le monde ? Pour ma part les frais de participation sont en "section verrouillé" (ce qui n'était pas le cas encore hier) mais je n'arrive toujours pas à soumettre mes documents, ils sont téléchargés mais quand je clique sur "terminé" ça me remet toujours sur la même page.
    Merci pour votre aide.
    Idem pour moi

Page 17 sur 74 ... 7 15 16 17 18 19 27 67 ...