Réponses
  1. Adri07
    02/03/15, 10:13
    Patience, le week-end va finir sous peu chez eux
  2. Anonyme
    02/03/15, 10:18
    autre probème rencontre!! est t'il normal que tout les docs a soumettre j'arrive à les visualisés avant de les validés sauf le doc pour la justification des expériences ? merci pour vos réponses
  3. Emaria
    02/03/15, 10:28
    non je pense que c'est le cas pour un peu tout le monde ce document, je ne le visualise pas non plus. Du coup je leur ai envoyé un message. Si cela se débloque ou si jamais ils me répondent, je vous en fait part.
  4. Anonyme
    02/03/15, 10:29
    ok merci pour ta réponse
  5. Mathieu46
    02/03/15, 10:32
    Bonjour à tous;

    pour ma part il y a eu une petite évolution dans mon dossier puisque ce matin le paiement des frais de participation à EIC a été enregistré.
    Néanmoins il m'est toujours impossible de valider la soumission de mes documents bien que je puisse les visualiser, est-ce toujours pareil pour vous?
  6. Anonyme
    02/03/15, 10:33
    Message de Emaria
    non je pense que c'est le cas pour un peu tout le monde ce document, je ne le visualise pas non plus. Du coup je leur ai envoyé un message. Si cela se débloque ou si jamais ils me répondent, je vous en fait part.
    lorsqu'on a un certificat à joindre faut t'il le joindre dans la rubrique photocopies de diplôme universitaire ou de certificats ou avec le document à télécharger et a remplir ?
  7. elisedenis
    02/03/15, 10:33
    Message de Lilou
    Merci pour ton retour. Tu avais bien eu une confirmation d'envoi, par exemple " Messagé envoyé" ?
    Oui, mais depuis rien ... Pas de réponse! Je ne pense pas qu'il ait été envoyé ... :S
  8. DorineA
    02/03/15, 11:00
    Message de Mathieu46
    Bonjour à tous;

    pour ma part il y a eu une petite évolution dans mon dossier puisque ce matin le paiement des frais de participation à EIC a été enregistré.
    Néanmoins il m'est toujours impossible de valider la soumission de mes documents bien que je puisse les visualiser, est-ce toujours pareil pour vous?
    Bonjour,

    Oui c'est pareil pour beaucoup d'entre nous, j'espère qu'ils vont vite résoudre ce bug... Je pense que normalement on doit voir un bouton "soumettre" et non "terminé".
  9. Anonyme
    02/03/15, 11:13
    autre question! le formulaire faut t'il le signer ?
  10. Sebastien27100
    02/03/15, 11:22
    Message de DorineA
    Bonjour,

    Oui c'est pareil pour beaucoup d'entre nous, j'espère qu'ils vont vite résoudre ce bug... Je pense que normalement on doit voir un bouton "soumettre" et non "terminé".
    idem...
  11. Hlne20
    02/03/15, 11:24
    Message de Marie
    Pour l'adresse email : Je viens de l'ajouter dans le premier message, c'est le bug n°11.
    J'ai également le bug 7, comment doit-on faire??
    merci à vous
  12. Gitras
    02/03/15, 11:48
    Bonjour à tous,

    Help, je suis dans l'impossibilité de clôturer une section dans le Kompass (renseignements personnels, coordonnées, participation antérieure à EIC, déclaration et accord du candidat, rester en contact avec EIC).
    Lorsque je clique sur "terminé", j'ai droit à un renvoi en haut de la page ou à ce message d'erreur :
    capture.png
    Du coup, toutes mes sections sont en attente :
    capture2.png

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
    Je vous remercie d'avance pour votre aide

    Stéphane
  13. Duke
    02/03/15, 12:04
    Pensez à lire les messages précédents et à regarder si le premier post a été mis à jour, de temps en temps.

    Si le problème n'est pas réglé pour les autres, il ne le sera pas plus pour vous. S'il est dit de patienter, c'est qu'il faut patienter.

    Essayez de simplifier le travail des modos et des contributeurs en évitant de poser des questions redondantes.

    Quand les choses se débloqueront, des gens en parleront forcément.

    Y'a aussi la fonction "recherche" qui rend bien des services.
  14. AudreyGossart
    02/03/15, 12:06
    Bonjour à tous,
    Je souhaiterais savoir si quelqu'un à réussi à soumettre les documents sur EIC (Stage coop) ou si c'est toujours bloqué pour tout le monde ? Pour ma part les frais de participation sont en "section verrouillé" (ce qui n'était pas le cas encore hier) mais je n'arrive toujours pas à soumettre mes documents, ils sont téléchargés mais quand je clique sur "terminé" ça me remet toujours sur la même page.
    Merci pour votre aide.
  15. Lilou
    02/03/15, 12:20
    Message de AudreyGossart
    Bonjour à tous,
    Je souhaiterais savoir si quelqu'un à réussi à soumettre les documents sur EIC (Stage coop) ou si c'est toujours bloqué pour tout le monde ? Pour ma part les frais de participation sont en "section verrouillé" (ce qui n'était pas le cas encore hier) mais je n'arrive toujours pas à soumettre mes documents, ils sont téléchargés mais quand je clique sur "terminé" ça me remet toujours sur la même page.
    Merci pour votre aide.
    On espère que ça ira mieux aujourd'hui car comme c'était le week end, il y avait peu de chance que les bugs soient réglés. Aujourd'hui c'est plus probable
  16. Echrak
    02/03/15, 12:25
    Message de AudreyGossart
    Bonjour à tous,
    Je souhaiterais savoir si quelqu'un à réussi à soumettre les documents sur EIC (Stage coop) ou si c'est toujours bloqué pour tout le monde ? Pour ma part les frais de participation sont en "section verrouillé" (ce qui n'était pas le cas encore hier) mais je n'arrive toujours pas à soumettre mes documents, ils sont téléchargés mais quand je clique sur "terminé" ça me remet toujours sur la même page.
    Merci pour votre aide.
    Idem. Disons que c'est déjà un bug de régler... Patientons !
  17. MarineCanada
    02/03/15, 12:26
    Bonjour,

    Comme vous le savez certainement, il y a un problème avec les accents et les apostrophes sur les comptes KOMPASS. J'aurai donc une question : pouvons-nous mettre toute en majuscule (même si sur le passeport c'est en minuscule) ? cela résoudrait le problème mais est-ce autorisé ?

    Merci pour vos réponses
  18. AnneCab
    02/03/15, 12:50
    Message de MarineCanada
    Bonjour,

    Comme vous le savez certainement, il y a un problème avec les accents et les apostrophes sur les comptes KOMPASS. J'aurai donc une question : pouvons-nous mettre toute en majuscule (même si sur le passeport c'est en minuscule) ? cela résoudrait le problème mais est-ce autorisé ?

    Merci pour vos réponses
    Bonjour,
    tout d'abord, merci beaucoup pour ce blog, bien fait, bien illustré et très clair! une vraie aide! Je me lance dans ma première question, qui, il me semble n'a pas été abordée:
    j'ai un doute concernant les différentes adresses à indiquer. je n'en ai mis qu'une identique pour les 3 catégories mais elle est différente de celle de mon passeport (j'ai déménagé depuis....)
    Cela ne posera pas de problème? Dois je le signaler?

    Pour les accents, j'ai personnellement inscrit en majuscule l'ensemble de mes coordonnées, bien qu'un accent apparaissent sur mon passeport....dois-je le signaler en ligne à EIC?

    Merci d'avance pour vos réponses!

    Bonne journée,

    Anne
  19. Anoulack
    02/03/15, 13:05
    "Autorisation refusée" lorsque j'essaie de payer, c'est un problème avec ma banque ou bien c'est un bug ? J'ai pas vu ce bug recensé dans la liste lol
  20. W0_ody
    02/03/15, 13:24
    Message de AudreyGossart
    Bonjour à tous,
    Je souhaiterais savoir si quelqu'un à réussi à soumettre les documents sur EIC (Stage coop) ou si c'est toujours bloqué pour tout le monde ? Pour ma part les frais de participation sont en "section verrouillé" (ce qui n'était pas le cas encore hier) mais je n'arrive toujours pas à soumettre mes documents, ils sont téléchargés mais quand je clique sur "terminé" ça me remet toujours sur la même page.
    Merci pour votre aide.
    Idem pour moi
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans