J'ai testé pour vous,
Public Mobile ...
Bon alors, j'étais chez solo mobile durant une année. Pas de frais cachés, textos illimités en internationaux (ils arrivaient pas mal bien. Mais il y a eu des ratés), forfaits intéressants. Mais je n'avais pas particulièrement envie de rajouter un 10$ pour la boite vocale et l'afficheur.
Puis, il y a eu public mobile.
Le topo: pour 40$, tout est illimité. Appels locaux entrants\sortants, messages texte (ou interurbain, au choix), boite vocale, afficheur. En prime, pour 15$ de plus, vous avez les appels internationaux vers les fixes (dont la France) illimités. Pas de frais cachés non plus ni d'engagement.
Je décide donc de faire transférer mon numéro et de tester ce nouvel opérateur.
Mon avis: L'offre est imbattable. Vous avez effectivement tout en illimité et on prend très vite l'habitude de parler sans compter. A ce niveau, je ne peux que vous le conseiller.
Par contre, comme ils utilisent leur propre réseau et qu'ils n'existent que depuis juillet 2010, vous ne pourrez utiliser votre téléphone que sur l'île de Montréal (me semble qu'ils sont à Toronto aussi). Ce n'est pas vraiment handicapant pour ceux qui comme moi ne sortent de l'île que très rarement.
Mais il faut aussi préciser qu'à Montréal, pas mal de zones ne sont pas encore parfaitement couvertes. Par exemple, j'ai beaucoup de mal à capter le signal de chez moi. Pas très pratique quand on n'a pas de ligne résidentielle et qu'on passe tous ses appels de notre cellulaire.
Reste pas moins que je les recommande.