J'ai utilisé Radioactif il y a 5 ans....
Un point qui n'importe pas à tout le monde : la vitesse de téléchargement était bridée autour de 500 k/s (je doute que ça l'ait changé beaucoup)
Plus important (et c'est assez tordu) : Lorsque j'ai résilié mon forfait, j'ai été obligé de me rendre sur place pour remettre le modem. En fait, ils sous-traitent avec une autre compagnie dont j'ai oublié le nom. Le pdg de cette compagnie m'a fait venir dans son son bureau et m'a fait un de ses sermons sur la surconsommation internet! J'étais littéralement estomaqué, je ne voyais pas quoi répondre devant ce déluge. il a détaillé jour par jour les peaks de consommation de moi et mon coloc

. Limite on était tous les deux responsables de la futur faillite de la compagnie

. Notre consommation moyenne était de 100go par mois... Il m'a dit qu'ils fermaient des comptes tous les mois pour surconsommation, le contrat leur permet en cas de consommation excessive (le chiffre étant selon leur jugement).
Cela dit, je pense que Radioactif est un bon choix pour ceux qui ne veulent pas payer trop cher et avoir une vitesse suffisante pour une utilisation tranquille d'Internet .
Note : Il y a 5 ans, la vitesse de téléchargement moyenne des grands fournisseurs québécois était de 1500 k/s, Vidéotron offrait l'illimité et Bell 100go par mois. C'était l'époque où Internet fonctionnait mieux ici (maintenant c'est l'inverse).
Pour ceux que l'histoire d'internet intéresse : le premier forfait haute-vitesse de Bell en 1999 nous offrait quand même 600 k/s de pointe, pas de limites de consommation, tout ça pour 50$. Et Napster venait de voir le jour, inaugurant le P2P grand public