Résultats du sondage : Vous êtes abonnés à un provider Canadien ? Lequel avez-vous choisi ?

Votants
205. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • AEI

    5 2,44%
  • Bell

    59 28,78%
  • CIA

    1 0,49%
  • Rogers

    17 8,29%
  • Videotron / Fizz

    48 23,41%
  • Autre

    75 36,59%
Je me pose la même question (1)
Page 10 sur 17 ... 8 9 10 11 12 ...
  1. #181
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Alors moi je suis paumé! je sais pas qui prendre et je comprend à la consommation

  2. #182
    Avatar de amelie171
    Amélie 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    330
    Likes reçus
    85
    en fait, tu consommes de l'internet dès que tu ouvres un page, que tu vas sur Skype (par exemple), que tu regardes une vidéo...

    Au début, on avait pris 5GB/mois (on est chez Vidéotron), mais je ne savais pas que discuter sur Skype faisait monter la consommation. alors, après semaines et +185% du forfait internet, on est passé à 50GB/mois.

    C'est plus que largement suffisant, car on n'en consomme à peine la moitié (et pourtant, je passe plusieurs heures sur skype par semaine, et mon homme fait des jeux sur internet).

    pas besoin de l'illimité à 100$/mois, si tu as une consommation "de base" : lire les courriels, aller sur FB, parler avec sa famille/amis sur Skype. Chez Videotron, c'est 50$ environ pour 50GB/mois


  3. #183
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Tu me parles de ce forfait la:

    Internet haute vitesse/Accès Internet par câble

  4. #184
    Avatar de amelie171
    Amélie 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    330
    Likes reçus
    85
    oui, et comme nous on a chez eux la télé, le fixe, l'internet et 2 forfaits cellulaires, ça fait encore moins cher car plus tu as de forfait chez eux, plus tu as de réduction

    je ne travaille pas pour eux, c'est juste que je suis très satisfaite de leur service et lorsque j'ai appelé pour mettre ou enlever une option, ça à toujours été fait rapidement

    après, tu as d'autres opérateurs


  5. #185
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    @Romain: Si tu es sur MTL, tu peux aussi regarder du côté de Colbanet: ColbaNet - Internet, VoIP et IPTV

  6. #186
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Colbanet il faut payer 70$ de frais d'activation et une ligne sèche de 9.99$ par mois ? ..

  7. #187
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Oui, moi j'avais tout payé d'un bloc à l'inscription, ça fait une sacrée réduc!

  8. #188
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Ouai mais au niveau mensualités ça n'est pas moins cher que Bell. Par contre tu n'as pas de limite au niveau de la bandwidth.

  9. #189
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Tu rigoles ? Les 2 seuls qui sont moins cher que Colbanet sont du 512k et et 2M. Et encore, pour le 2M il est seulement moins cher les 6 premiers mois...

  10. #190
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Moi Bell je paie 40$ avec taxes.
    Ok c'est du 7Mb et 50Gb, mais ce n'est pas mal.

    Colbanet tu as 10$ pour la ligne par mois et 28$ pour les mensualités. Donc en terme de prix ce n'est pas moins cher.

  11. #191
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Euh non, j'ai 19.95+10+tx, ce qui fait grosso merdo un total tout compris de 34CAD/mois pour de l'illimité jusqu'à 24Mb/s (j'ai entre 16 et 19Mb/s effectifs)

  12. #192
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Ok c'est l'offre prépayée.
    C'est vrai que c'est pas mal du tout.

    Surtout si tu veux souscrire juste à un forfait web. Si tu prends des formules genre TV+Cell+Web, les Bells&Co font des prix spéciaux 'package'.

  13. #193
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Oui, en prépayé c'est assez avantageux

    Et oui j'avais vu les prix package... j'y avais pensé mais je pense que je m'en tire mieux avec Colba + Chatr. J'ai pas de TV...

    D'ailleurs, quand on parle du loup (Bell), mon FAI colbanet vient d'envoyer un mail a tous ses clients pour s'excuser d'une panne qui a eu lieu samedi matin, en expliquant que c'était suite a une maintenance faite par Bell qui s'était mal passée. Et en piece jointe ils ont mis un PDF du courrier où Bell présente des excuse à Colbanet et à ses clients..

    C'est pas en France qu'on verrait Orange présenter officiellement des excuses à Free après avoir fait une gaffe... j'étais quasi mort de rire en voyant le courrier.

  14. #194
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Ouai moi aussi je m'en sors mieux avec Bell et Fido
    Dernière modification par McCandless ; 13/03/12 à 21:25.

  15. #195
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Ouh le vilain! (les forums sont publics hein )

  16. #196
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Tu parles de quoi Boris ?

  17. #197
    Avatar de vancounessa
    vanessa 39 ans

    Messages
    817
    Likes reçus
    494
    Message de ouf
    vanessa pkoi te tourner vers une company sur laquelle tu n'a aucun retour alors que tu as d'autres company qui font tres bien l'affaire
    Regarde du coté d'Acanac ou RadioActif.
    Désolé pour ma réponse tardive...A vrai dire j'étais curieuse de savoir si il y avait des personnes qui utilisaient Distributel, j'ai vu pas mal de pubs, et à ce moment là je cherchais un bon service.
    J'ai regardé côté Acanac et Radioactif aussi.
    Au final, j'ai été conseillé de prendre Bell. Je ne regrette pas du tout, parmi les forfaits qu'ils proposent je m'y retrouve, je peux suivre ma conso au quotidien donc ça m'arrange aussi, d'ailleurs je me rends compte que je ne consomme pas tant que ça, l'illimité n'était donc pas nécessaire.
    L'avantage aussi c'est que le routeur est intégré à la box donc c'est parfait pour le WIFI
    Dernière modification par vancounessa ; 16/03/12 à 23:10.

  18. #198
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Message de vancounessa
    Désolé pour ma réponse tardive...A vrai dire j'étais curieuse de savoir si il y avait des personnes qui utilisaient Distributel, j'ai vu pas mal de pubs, et à ce moment là je cherchais un bon service.
    J'ai regardé côté Acanac et Radioactif aussi.
    Au final, j'ai été conseillé de prendre Bell. Je ne regrette pas du tout, parmi les forfaits qu'ils proposent je m'y retrouve, je peux suivre ma conso au quotidien donc ça m'arrange aussi, d'ailleurs je me rends compte que je ne consomme pas tant que ça, l'illimité n'était donc pas nécessaire.
    L'avantage aussi c'est que le routeur est intégré à la box donc c'est parfait pour le WIFI
    Combien ça coûte bell?


    Sent from my iPhone using pvtiste app

  19. #199
    Avatar de vancounessa
    vanessa 39 ans

    Messages
    817
    Likes reçus
    494
    voici leur site et leur forfait : BELL

    à
    voir selon ta conso.

    Sachant que tu peux prendre un forfait pas trop cher et si tu vois que tu va dépasser, en prendre un autre un peu plus cher mais peut être mieux adapté. Par contre, un conseil ne fait pas le contraire, sinon tu auras des frais


  20. #200
    Avatar de cyril34
    Cyril 33 ans

    Messages
    223
    Likes reçus
    14
    Salut, je lis un peu partout que certains sont supris avec videotron du depassement de Go. Sachez que vous pouvez rajouter jusqu'a 3 blocs de consommation / Mois. Les surconsommations sont fortement facturés: si vous avez deja dépasser avant la date d'échéance vous pouvez appellerle service client pour rajouter un bloc et éviter la surconso.

    Moi je pense me brancher avec eux. Ils sont vraiment bien, quand tu les appelles ils te répondent dessuite, chez bell tu attend des heures et si tu a tv internet et telephone fixe chez eux ils te renvoient d un service à l autre et le temps d attente est trop long.

Page 10 sur 17 ... 8 9 10 11 12 ...