Car Radioactif passe par les ligne de Bell, or ma ligne était coupée et c'était à Bell de me la réparé (gratuitement). Si j'avais pris par ligne sèche, ça n'aurait pas marché et pas sur que Radioactif serait venu réparé ma ligne (vu que ça appartient à Bell) et j’aurai du certainement payer quelqu'un pour la réparation.
Quasi tous les operateurs passent par les lignes de bell, et ce sont presque toujours des tech de chez Bell qui viennent installer ta ligne. Tu n'aurais pas eu a payer qqun car ils testent la ligne pour voir si ca fonctionne et tant que ca fonctionne pas c'est leur probleme. Apres si toi tu n'a pas de synchro chez Radioactif c'est autre chose
Par contre, on s'est fait avoir sur un point (on a pas pensé à demander, ça nous paraissait évident) mais les modem radioactif ne font pas wifi!
c'est marquer dans leur offre, attention ! Pour ca il te suffit d'aller dans n'importe quel shop (bureaux en gros, futurshop, megabytes etc ... ) electro et t'acheter un routeur Wifi. D-Link et Cisco sont de bonnes marques.
Sinon bon a savoir aussi, pour prendre un abonnement chez radioactif il faut avoir une carte de crédit ou une mastercard. Etant donné qu'on a pas de carte de crédit j'ai donné le numéro de ma mastercard française, du coup je paie mon abonnement sur mon compte en banque français.
Si tu est chez RBC il font un package special nouveaux arrivants et tu peu avoir une carte de credit, sinon, tu peu faire une demande MAIS sur internet chez Desjardins par exemple pour avoir une carte de credit (visa) a 500$