Bonjour a tous !
Je viens de faire ma visite médicale a la clinique Luso a Montréal. 250 doll en cash. Pour info j'ai pas de tatouages. Tout s'est bien déroulé, radio, analyse d'urine, prise de sans et entretien avec le Doc. Lors de l'entrevue avec le toubib, ce dernier m'a dit que tout était OK (analyse d'urine et radio, que pour la prise de sang il fallait attendre qlq jours pour les résultats et que si je n'avais pas de leurs nouvelles sous 10 jours cela voulait dire qu'elle était également correcte).
Les résultats sont transmis a CIC par e-medial. J'ai aussi reçu un papier pour mes archives perso stipulant que je m’étais bien présenté a la clinique, que mes testes avaient tous été effectues et que j'avais réglé le solde.
Le docteur m'a aussi dit que je pouvais envoyer la copie de ce document scannée par mail a CIC pour faire avancer mon dossier plus rapidement ... Je reste perplexe, car si tout est envoyé par e-medical je n'en vois pas l’intérêt. Je n'ai pas envie de les surcharger de documents inutiles qui feraient doublons et de toute maniere je n'ai pas l'adresse mail de CIC Sydney avec laquelle je pourrais inclure une pièce jointe ...
Quelqu'un a-t-il été confronte a ce dilemme lui aussi ???
Je vous remercie et bonne chance dans toutes vos (longues) démarches de RP
Vinc'