1. #381
    Avatar de jpvalery
    Jp 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    21
    Message de stevo33
    IVM recue également hier, VM ce matin à la clinique Luso!

    Rappel des dates:

    Envoi Fédéral : 24/03/2016
    AR : 30/04/2016
    Demande FDRP : 19/07/2016
    IVM : 31/08/2016
    IVM reçue aujourd'hui \o/


  2. #382
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    Message de Solimarine
    Hello,

    J'ai passe ma visite medical a la clinique medicale Luso sur St Laurent / Mont Royal, pour 215$ photo comprise pour le visite au complet (aucune idee si tarif different pour personne tatouee).

    Comme je suis enceinte et que j'accouche dans 10 jours max je prefere revenir pour la radio des poumons, meme s'il m'autorisait a faire la radio car ils ont le cache si besoin.
    C'etait un peu une joke cette visite je pense que cela a dure 35 min max! Vraiment peu de monde rdv a 14h30 et rdv pris la veille. J'ai vu l'infirmiere 5min chrono (test de la vu, prise du poid et mesure de la taille, prise de sang), puis vu le medecin 2min (vraiment l'impression de jeter de l'argent par le fenetre...) genre meme pas vraiment pose les questions sur mes antecents juste note que j'etais enceinte! Et test d'urine. Enfin bref c'est quasi complet.
    Pour info pour les prochaines concernees mais si visite faite en deux fois, dont la deuxieme apres les 30 jours de la lettre c'est la date de la premiere visite qui compte donc pas de souci a ce faire avec CIC, juste le aviser. Perso je pense que j'arriverai a le faire dans le 30 jours donc je ne vais pas les aviser!
    Hello Solimarine,
    je viens de passer également ma VM à la clinique LUSO, combien de temps cela a-t-il pris pour recevoir les examens ? Ils m'ont dit 5 à 7 jours.

    EDIT : Je n'ai rien dit je viens de voir dans le tableau
    Dernière modification par kidkoala ; 02/09/16 à 01:18.

  3. #383
    Avatar de Goldenfish
    Sophie 39 ans

    Messages
    147
    Likes reçus
    29
    Bonjour à tous! Mon dossier a été mis à jour mais je ne comprends pas bien ... La seule info qui a changé c'est: Examen des résultats médicaux - Examen en cours
    [FONT=Raleway-regular4, Raleway, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Mais je n;ai jamais reçu l'invitation à la visite médicale?!! Est-ce que qqn est dans le meme cas?
    [/FONT]Merci!

  4. #384
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    Salut, j'ai eu aussi ce message que mon dossier à fait l'objet d'une mise à jour sans aucun changement dans l'interface hier.

  5. #385
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Je sais que quand j'étais en demande de JP, ils envoyaient ce genre de courriel de façon régulière sans que de mise à jour soient vraiment faite.

  6. #386
    Avatar de beblamith
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    257
    Likes reçus
    147
    Je confirme, c'était pareil pendant la demande de permis de travail. En fait, lorsque les agents de CIC font certaines actions de leur côté, ça fait une mise à jour du dossier, mais qui n'est pas visible pour nous.
    Donc il faut juste se dire que chaque message qu'on reçoit confirme que ça avance


  7. #387
    Avatar de LYLYkash
    lyly 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    12
    hello tout le monde,

    demande envoyée depuis Paris depuis le 13 Août... toujours pas d'AR . patience et croisement de doigts

    Bonne chance a tous


  8. #388
    Avatar de kimkim16
    sarah 35 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Amytalkie
    merci vivement la "confirmation"
    @audreysam
    yay cool merci! Matilaine avait aussi recommandé cet établissement
    C'est incroyable quand même que de faire aller retour Québec- Montréal + consultation coûtent moins cher de la consultation seule à Québec!
    Ca me permettra d'aller voir mon ami ha ha
    bonjour svp a mon tour je voudrais savoir si le traitement des FDRP peuvent etre effectué à partir du canada ?? sachant que je suis en algérie et cette opération à partir de mon pays tarde ?? merci d'avance

  9. #389
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    Tu peux payer en ligne les FDRP : Payer les frais

  10. #390
    Avatar de jpvalery
    Jp 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    21
    Message de jpvalery
    Citation Message de stevo33 Voir le message
    IVM recue également hier, VM ce matin à la clinique Luso!

    Rappel des dates:

    Envoi Fédéral : 24/03/2016
    AR : 30/04/2016
    Demande FDRP : 19/07/2016
    IVM : 31/08/2016
    IVM reçue aujourd'hui \o/
    Et VM passée ce matin chez Luso


  11. #391
    Avatar de Goldenfish
    Sophie 39 ans

    Messages
    147
    Likes reçus
    29
    Message de kidkoala
    Salut, j'ai eu aussi ce message que mon dossier à fait l'objet d'une mise à jour sans aucun changement dans l'interface hier.
    Non en fait j'ai appelé et ils m'ont expliqué que le courriel d'IVM peut mettre une semaine a arriver ... le message de mise a jour indique qu'l est parti de leur cote (que l'envoi a été programme quoi) donc si je reçois pas l'IVM dans les 7 jours, je les rappelle et ils me le renvoient
    *GOOD NEWS!!*

  12. #392
    Avatar de Ebichu
    Cloclo 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    33
    Hello!

    Mis à jour des dates! Nous avons reçu notre IVM aujourd'hui!!!!!

    - CSQ reçu en décembre 2015
    - Dossier envoyé au fédéral début mars 2016
    - AR reçu le 19 avril 2016
    - Paiement des FDRP le 26 juillet 2016
    - IVM reçu le 8 septembre

    Allez, on y croit pour la RP à Noël!!!!


  13. #393
    Avatar de hagara
    sousou 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    132
    Likes reçus
    22
    y a t il. des dossier d octobre 2015
    ici


  14. #394
    Avatar de LYLYkash
    lyly 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    12
    Bonjour,

    est-ce qu'il y'a des personnes qui ont envoyé leurs dossier et qui attendent toujours l'AR sans avoir le suivi, je commence à stresser; dossier envoyé le 13 Aout et aucun suivi , aucune nouvelle... je ne sais meme pas ou se trouve le dossier.

    merci à ceux qui sont dans l'attente de l'AR (je precise que ma demande à ete envoyée depuis Paris)


  15. #395
    Avatar de Soufyane
    Soufiane 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    87
    Likes reçus
    18
    Message de LYLYkash
    Bonjour,

    est-ce qu'il y'a des personnes qui ont envoyé leurs dossier et qui attendent toujours l'AR sans avoir le suivi, je commence à stresser; dossier envoyé le 13 Aout et aucun suivi , aucune nouvelle... je ne sais meme pas ou se trouve le dossier.

    merci à ceux qui sont dans l'attente de l'AR (je precise que ma demande à ete envoyée depuis Paris)
    Salut l'AR tu a plus de chance de le recevoir au bout de 3 a 5 mois, moi sa était le cas j'ai attendu 7 mois donc patience.

    Novembre 2015 si sa peut aider


  16. #396
    Avatar de LYLYkash
    lyly 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    12
    Message de Soufyane
    Salut l'AR tu a plus de chance de le recevoir au bout de 3 a 5 mois, moi sa était le cas j'ai attendu 7 mois donc patience.

    Novembre 2015 si sa peut aider
    Merci pour ta réponse Soufyane.
    ah waiiii quand même. je suis trop pressée enfaite


  17. #397
    Avatar de Lyn0310
    lyly 39 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    13
    Message de LYLYkash
    Merci pour ta réponse Soufyane.
    ah waiiii quand même. je suis trop pressée enfaite
    Salut Lyly,
    Si tu vas en 1ere page de cette discussion, tu trouveras un lien vers un tableau. Ca te donneras une idée de l’avancement des dossiers de chacun selon le pays d'envoi.
    Bon courage


  18. #398
    Avatar de LYLYkash
    lyly 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    12
    Message de Lyn0310
    Salut Lyly,
    Si tu vas en 1ere page de cette discussion, tu trouveras un lien vers un tableau. Ca te donneras une idée de l’avancement des dossiers de chacun selon le pays d'envoi.
    Bon courage
    merci


  19. #399
    Avatar de Amytalkie
    Amy 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    26
    Allo! J'ai reçu l'AR pendant la nuit
    Cependant, je n'arrive pas du tout à me connecter aussi bien avec l(IUC ou le numéro de demande
    J'ai écrit mon nom de famille en majuscule, minuscule avec et sans accent.... ça ne marche pas

  20. #400
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Message de Amytalkie
    Allo! J'ai reçu l'AR pendant la nuit
    Cependant, je n'arrive pas du tout à me connecter aussi bien avec l(IUC ou le numéro de demande
    J'ai écrit mon nom de famille en majuscule, minuscule avec et sans accent.... ça ne marche pas
    C'est normal, moi ça a pris 2/3 jours après l'AR pour avoir accès à mes infos !


Page 20 sur 123 ... 10 18 19 20 21 22 30 70 120 ...