Je me pose la même question (0)
Page 79 sur 123 ... 29 69 77 78 79 80 81 89 ...
  1. #1561
    Avatar de HocineB2
    Hocine 33 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    9
    Merci pour votre réponse. Ma demande envoyé depuis Montréal


  2. #1562
    Avatar de mounir1906
    mounir 43 ans

    Location
    Tunisie
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    salut a tous
    j'ai passé ma visite médicale en tunisie le 7 mars 2017 et jusqu'a mantenant il n'y a pas des nouvelle y e il qq qui à une idée sur les delais de traitement à partir de la tunisie? merci

  3. #1563
    Avatar de RiiiiiiiK
    40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Message de mounir1906
    salut a tous
    j'ai passé ma visite médicale en tunisie le 7 mars 2017 et jusqu'a mantenant il n'y a pas des nouvelle y e il qq qui à une idée sur les delais de traitement à partir de la tunisie? merci
    Bonjour Mounir,

    Est-ce que tes résultats médicaux ont été reçus sur ta CléGC? ECAS?
    Dernière modification par RiiiiiiiK ; 20/06/17 à 13:05. Motif: faute

  4. #1564
    Avatar de mounir1906
    mounir 43 ans

    Location
    Tunisie
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    oui j'ai passé mes examens médicaux et sont bien reçus par l'immigration.
    merci RIIIIIIIK

  5. #1565
    Avatar de Awinners
    zied 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Message de HocineB2
    Bonjour a tous
    Je vien de vérifier dans l'outils de vérification des demande. Et je vois décision prise
    Mes date envois. 20 /10/2016
    Recu 23/10/2016
    Ads 06/02/2017
    Ivm 15/04/2017
    Vm. 30 /04/ 2017
    Décision prise. 19/06/2017
    Cest quoi la prochaine étape svp. Sa prend combien de temps pour recevoir ready for visa ?
    Tres rapide Houcine B2

    peux tu stp nous dire le changement de tes statut des antecedents sur ton compte CIC , le mien etan rester le meme toujours : nous vous enverrons un message quand on commencera...

    Aussi est ce que tu as envoyé la B3 canadienne dans ton dossier ? si non , est ce qu il t'ont demander de l'envoyer en cours ?

  6. #1566
    Avatar de HocineB2
    Hocine 33 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    9
    Message de Awinners
    Tres rapide Houcine B2

    peux tu stp nous dire le changement de tes statut des antecedents sur ton compte CIC , le mien etan rester le meme toujours : nous vous enverrons un message quand on commencera...

    Aussi est ce que tu as envoyé la B3 canadienne dans ton dossier ? si non , est ce qu il t'ont demander de l'envoyer en cours ?
    Vraiment très rapide Meme moi je suis reste sans voix. Sur Moncic rien n'as encore changé toujours la Meme maudite phrase dans la case antécédent, je crois que sa restera comme ça pendant quelques jours . pour le B2 canadiens jai envoyé au début. En octobre. Dans tous mes documents. La mtn j'attend le fameux ready for visa.

  7. #1567
    Avatar de durandludo49
    Ludovic 41 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    41
    Message de stef0363
    Salut !
    Question importante, j'ai recu un e-mail le 4 Mai me disant que ma demande arrive au bout du traitement, me demandant de payer les frais de visas, et d'envoyer 2 photos+copie de passeport+copie de l'e-mail+enveloppe prepayee pour le retour des documents de visa.
    Mon dossier est traitee en Australie, mais je n'habite plus la-bas, mon addresse est en France, mais je suis en tour du monde (en gros) donc loin de la France. Je ne sais pas comment obtenir une enveloppe prepayee pour un envoi depuis le bureau des visa de l'australie vers la France, dans un pays autre que l'Australie...
    J'ai envoye 4 e-mails a l'immigration depuis 15 jours, mais toujours pas de reponse.
    Le probleme est qu'ils me donnent un delais de 30 jours pour envoyer le tout en une fois, sous peine de refuser mon visa...
    Quelqu'un aurait une idee de comment faire ? Est-ce que les autres bureaux de traitement des visas demandent aussi une enveloppe prepayee pour le retour des documents ?
    Pour info il est impossible de contacter par telephone le bureau des visas en Australie, le seul moyen est par e-mail, mais ils ne repondent pas.
    Je commence a stresser un peu, pas envie d'un refus au bout de 10 mois d'attente (plus 3 ans et demi pour le CSQ) :-/
    Salut tu connais personne en Australie? Quelqu'un pourrait te faire ça de là-bas, tu lui fourni ce qu'il faut ( photocopie passeport....)

  8. #1568
    Avatar de stef0363
    Stéphane 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Message de durandludo49
    Salut tu connais personne en Australie? Quelqu'un pourrait te faire ça de là-bas, tu lui fourni ce qu'il faut ( photocopie passeport....)
    Problème résolu, dans mon 5eme email je leur ai dit que s'ils ne sont pas capable de répondre à un simple email, ils n'ont qu'a transférer mon dossier à Paris (et j'avais ajouté Paris dans la liste des destinataires de mon email), j'ai reçu une reponse quelques jours plus tard de Sydney, qui s'excusait pour les delais de reponse et m'envoyait les instructions pour envoyer les documents à Paris, qui va finir de traiter mon dossier. Les documents demandés par Paris sont beaucoup plus simples à obtenir, et pas besoin d'enveloppe, je leur ai tout envoyé, ils m'ont envoyé un accusé de réception par e-mail en me demandant de confirmer l'adresse ou m'envoyer les documents de visa. J'ai confirmé mon adresse le samedi 17 juin, maintenant j'attend leur courrier a priori :-)
    En conclusion le bureau des visas de Paris semble beaucoup plus serieux que celui d'Australie...

  9. #1569
    Avatar de RiiiiiiiK
    40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Message de mounir1906
    oui j'ai passé mes examens médicaux et sont bien reçus par l'immigration.
    merci RIIIIIIIK
    C'est déjà une nouvelle ça.

    Après, a priori il peut passer 6 mois entre la VM et la brune, donc t'es dans les temps à mon avis.

  10. #1570
    Avatar de Awinners
    zied 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Message de HocineB2
    Vraiment très rapide Meme moi je suis reste sans voix. Sur Moncic rien n'as encore changé toujours la Meme maudite phrase dans la case antécédent, je crois que sa restera comme ça pendant quelques jours . pour le B2 canadiens jai envoyé au début. En octobre. Dans tous mes documents. La mtn j'attend le fameux ready for visa.
    felicitations . Tu pourra nous dire stp c'est quoi la meme maudite phrase dans la case antecedent ?

  11. #1571
    Avatar de mounir1906
    mounir 43 ans

    Location
    Tunisie
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Awinners
    felicitations . Tu pourra nous dire stp c'est quoi la meme maudite phrase dans la case antecedent ?
    je te garde au courant de toute les nouvelles merci


  12. #1572
    Avatar de Marion21
    Marion 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de mounir1906
    je te garde au courant de toute les nouvelles merci
    Bonjour à tous,

    Je viens enfin de recevoir ma lettre de confirmation pour la résidence!!! Youpi!!!!

    Je vais donc allé faire le tour du poteau dans les prochains jours... voir demain.

    Est-ce que vous pouvez me confirmer que je présenter:
    - passeport
    - permis de travail actuel
    - csq
    - lettre de confirmation

    Est ce que je dois avoir une preuve de fond? Je dois avoir combien dans mon compte??

    Merci à tous et courage!

    Bonjour à tous,

    Je viens enfin de recevoir ma lettre de confirmation pour la résidence!!! Youpi!!!!

    Je vais donc aller faire le tour du poteau dans les prochains jours... voir demain.

    Est-ce que vous pouvez me confirmer que je présenter:
    - passeport
    - permis de travail actuel
    - CSQ
    - lettre de confirmation

    Est-ce que je dois avoir une preuve de fond? Je dois avoir combien dans mon compte??

    Merci à tous et courage!

  13. #1573
    Avatar de loupblanc12
    kilian 41 ans

    Location
    Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    21
    Message de Marion21
    Bonjour à tous,

    Je viens enfin de recevoir ma lettre de confirmation pour la résidence!!! Youpi!!!!

    Je vais donc allé faire le tour du poteau dans les prochains jours... voir demain.

    Est-ce que vous pouvez me confirmer que je présenter:
    - passeport
    - permis de travail actuel
    - csq
    - lettre de confirmation

    Est ce que je dois avoir une preuve de fond? Je dois avoir combien dans mon compte??

    Merci à tous et courage!

    Bonjour à tous,

    Je viens enfin de recevoir ma lettre de confirmation pour la résidence!!! Youpi!!!!

    Je vais donc aller faire le tour du poteau dans les prochains jours... voir demain.

    Est-ce que vous pouvez me confirmer que je présenter:
    - passeport
    - permis de travail actuel
    - CSQ
    - lettre de confirmation

    Est-ce que je dois avoir une preuve de fond? Je dois avoir combien dans mon compte??

    Merci à tous et courage!
    Bonjour je veux savoir si kk à reçu un message comme le mien de la part de cic :
    voici mes dates:
    ARF 13-04-2017
    et la c'est l'attente
    et le 13 juin j'ai reçu ce message
    Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

    Puisque nous savons que parrainer ou être parrainé est un événement important et significatif dans votre vie, nous voulons nous assurer que vous possédez toute l’information et tous les outils nécessaires afin de rendre ce processus le plus facile et agréable possible.

    Il nous fait plaisir de confirmer la réception du certificat de police. Nous l’avons fait parvenir au bureau responsable pour leur considération.

    Si des renseignements supplémentaires sont requis durant le traitement de votre demande, vous pourriez être contacté.

    IRCC s’engage à traiter la plupart des demandes de parrainage à l’intérieur d’un délai de 12 mois. Bien que les délais de traitementpuissent varier, soyez assuré que nous faisons les efforts nécessaires pour traiter votre demande selon cet engagement.

    Entre temps, la personne parrainée peut suivre le progrès de la demande et recevoir des mises à jour automatisées en liant la demande à leur compte en ligne.

    Si votre situation a changé depuis que vous avez présenté votre demande et souhaitez nous faire part d’une mise à jour, nous vous invitons à utiliser les outils disponibles sur le site Web d’IRCC.

    Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté :

    · Téléchargement de formulaires et guides de demandes
    · Changement d'adresse
    · Vérifier l'état d'une demande
    · Centre d'aide pour trouver des réponses à vos questions
    ·
    Sincèrement,

    Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

  14. #1574
    Avatar de Maxmax
    Maxime

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    18
    Bonjour à tous

    J'attends comme beaucoup impatiemment mon invitation pour passer ma VM.
    Sur mon compte CIC il est indiqué dans l'onglet détail "Veuillez donner un suivi" mais quand je clique il n'y a rien de changé ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Merci

    Envoyé le 12/10/2016
    Reçu le 14/10/2016
    AR reçu le 30/01/2017

  15. #1575
    Avatar de bitologue
    Marc 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    53
    Message de Maxmax
    Bonjour à tous

    J'attends comme beaucoup impatiemment mon invitation pour passer ma VM.
    Sur mon compte CIC il est indiqué dans l'onglet détail "Veuillez donner un suivi" mais quand je clique il n'y a rien de changé ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Merci

    Envoyé le 12/10/2016
    Reçu le 14/10/2016
    AR reçu le 30/01/2017
    Bonjour Maxime,
    oui en effet il y'a eu un bug, nous somme plusieurs dans ce cas. on en n'a parlé à la page 76-77 de cette discussion. de ma part j'ai reçu l'invitation de la visite médicale après avoir signaler le problème, mais je l'ai reçu sous la forme de demande de documents manquant.

  16. #1576
    Avatar de HocineB2
    Hocine 33 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    9
    Ready for visa. le 22 juin enfin. Courage a tous.


  17. #1577

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Ça ne bouge pas depuis la réception de l'examen médical le mois de mars .... !! Pensez-vous qu'il faut que je l'ai contact??

  18. #1578
    Avatar de mrfish
    40 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de kokorikor
    J'ai appelé CIC ce matin (après 40 min d'attente) un agent a checker mon dossier et m'a dit que mon feuillet m'a été envoyé par la poste.... ils ont pas su me dire pourquoi mon conjoint l'a reçu par email et pas moi mais j'ai pas le choix d'attendre ... Super !
    Salut, nous sommes dans le meme cas. On a appelé CIC et ils nous ont dit que l'IVM de ma conjointe a été envoyé par la poste mais nous n'avons jamais rien reçu. Ils nous l'ont renvoyé mais toujours rien!

    Tu las reçu finalement ?

  19. #1579
    Avatar de Goldenfish
    Sophie 39 ans

    Messages
    147
    Likes reçus
    29
    Allô! Super contente de recevoir ma CRP le 30 avril mais toujours pas reçu macarte et je pars en France dans un mois ...


    Deux questions:
    1. Pour ceux qui ont recu leur carte RP recemment, quand aviez-vous eu la CRP?
    2. Est-ce que qqn a demandé un Titre de voyage pour résident permanent récemment à Paris (par courrier ou en personne) et peut me dire combien de temps ça a pris?


    Merci!!

  20. #1580

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Message de Goldenfish
    Allô! Super contente de recevoir ma CRP le 30 avril mais toujours pas reçu macarte et je pars en France dans un mois ...


    Deux questions:
    1. Pour ceux qui ont recu leur carte RP recemment, quand aviez-vous eu la CRP?
    2. Est-ce que qqn a demandé un Titre de voyage pour résident permanent récemment à Paris (par courrier ou en personne) et peut me dire combien de temps ça a pris?


    Merci!!
    Bonjour,
    J'attend tjrs depuis la réception de mon dossier médical en mars ya rien qui change !!! Pensez-vs qu'il faut que je l'ai appel ??

Page 79 sur 123 ... 29 69 77 78 79 80 81 89 ...