1. #4221

    Location
    Béziers, France
    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    Message de gholam1084
    19 mois... C'est vraiment abusé... En septembre 2017 le délai était 13 mois, en janvier 2019, 19 mois= 19-13=5, 15/5=3, chaque 3 mois ils ont ajouté 1 mois en plus. Comme ça, ce projet sera jamais fini... C'est vraiment injuste, mon ami qui a fait sa demande par EE, justement 6 mois, et pour nous à port près 2 ans 24e mois... 4 fois en plus pour exactement le même procès. Comment le CIC pense ? Ils pensent qu'on doit congeler notre vie pour 2 ans et juste attendre qu'ils fassent leurs jobs... C'est vraiment injuste... Ils nous regarde pas comme humaine être appartement...
    je suis totalement d'accord , surtout compliqué pour ceux qui comme moi qui ont dû rentrer en france , et qui n'ont qu'une hâte : repartir . prendre ou ne pas prendre un appart en attendant ? mon CDD prend fin à la fin du mois , dois je rechercher du boulot ? etc...
    mais malheureusement nous n'avons pas d'autres choix que d'attendre ....


  2. #4222
    Avatar de gholam1084
    38 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    34
    Message de LudivineJean
    je suis totalement d'accord , surtout compliqué pour ceux qui comme moi qui ont dû rentrer en france , et qui n'ont qu'une hâte : repartir . prendre ou ne pas prendre un appart en attendant ? mon CDD prend fin à la fin du mois , dois je rechercher du boulot ? etc...
    mais malheureusement nous n'avons pas d'autres choix que d'attendre ....
    Je suis d'accord. Et c'est bcp plus compliqué pour qu'un comme moi, un étranger en France. Ma carte de séjour va exprimer dans qql mois. Quoi je dois faire, chercher un job ici ? Attendre ? Si je trouve pas un boulot en France et le CIC décide à prolonger le procès à 4 ans, je dois rentrer à mon pays ? Dans le dernier cas, quand même à cause de déménager, la période d'attendre va doubler encore... Mon ami exactement tement avec le même profil que moi a postulé le mois de juillet 2018 par EE, et il a déménagé au Canada Ilya une semaine, moi j'ai postulé en septembre 2017, et maintenant, chaque jour dois attendre un prolongement... C'est pas juste....


  3. #4223
    Anonyme
    Je suis comme vs..décue..car je vis et travaille ici depuis 5ans..integree, avec un quebecois et en cours de grossesse..j.attends depuis 22mois...en ayant tt fait ds l ordre des choses..ca fait raler de voir que d autres l obtiennent en 13mois...


  4. #4224
    Anonyme
    Je suis comme vs..décue..car je vis et travaille ici depuis 5ans..integree, avec un quebecois et en cours de grossesse..j.attends depuis 22mois...en ayant tt fait ds l ordre des choses..ca fait raler de voir que d autres l obtiennent en 13mois...


  5. #4225

    Location
    Béziers, France
    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    Message de marie2014
    Je suis comme vs..décue..car je vis et travaille ici depuis 5ans..integree, avec un quebecois et en cours de grossesse..j.attends depuis 22mois...en ayant tt fait ds l ordre des choses..ca fait raler de voir que d autres l obtiennent en 13mois...
    Bon courage Marie et Félicitation pour ta grossesse

  6. #4226
    Avatar de behive
    35 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    Message de SamA2
    Decision prise le 18 octobre et pas de ready for visa a date j appelle ircc et ils me disent que la demande est approuvée mais rien de nouveau
    Tu n es pas le seul jr connais 2 personnes dans ta situation depuis octobre ils ont decision prise. Et ils n'ont aucune nouvelle

    Donc le ready for visa C est 3 mois après décision prise? J aurais tout vu lol

    Message de whitehouse
    decision prise le 25 septembre. ready for visa reçu le 18 décembre pour moi
    Donc le ready for visa C est 3 mois après décision prise? J aurais tout vu lol

  7. #4227
    Avatar de SamA2
    Sam

    Messages
    31
    Likes reçus
    34
    Message de behive
    Tu n es pas le seul jr connais 2 personnes dans ta situation depuis octobre ils ont decision prise. Et ils n'ont aucune nouvelle

    Donc le ready for visa C est 3 mois après décision prise? J aurais tout vu lol



    Donc le ready for visa C est 3 mois après décision prise? J aurais tout vu lol
    Oui en plus juste nous avec cette merde agent POB


  8. #4228
    Avatar de gholam1084
    38 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    34
    Message de marie2014
    Je suis comme vs..décue..car je vis et travaille ici depuis 5ans..integree, avec un quebecois et en cours de grossesse..j.attends depuis 22mois...en ayant tt fait ds l ordre des choses..ca fait raler de voir que d autres l obtiennent en 13mois...
    C'est totalement injuste. Et c'est bcp plus mal quand on voit que pour les autres dans EE, ça prend moins de 6 mois, quelque soit la nationalité, quelque soit les voyages etc, et pour nous 24 mois... Ils sont fiches de nous et Ilya pas assez d'agent... Sinon comment c'est possible...

  9. #4229
    Avatar de SamA2
    Sam

    Messages
    31
    Likes reçus
    34
    Message de behive
    Tu n es pas le seul jr connais 2 personnes dans ta situation depuis octobre ils ont decision prise. Et ils n'ont aucune nouvelle

    Donc le ready for visa C est 3 mois après décision prise? J aurais tout vu lol



    Donc le ready for visa C est 3 mois après décision prise? J aurais tout vu lol
    Les deux sont ici au canada de l exterieur ?
    Moi aussi jai vu des cas comme ca sur un autre forum

  10. #4230
    Avatar de behive
    35 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    Message de SamA2
    Les deux sont ici au canada de l exterieur ?
    Moi aussi jai vu des cas comme ca sur un autre forum
    Les 2 sont à l extérieur du canada

  11. #4231
    Anonyme
    ca raccroche depuis hier quand j appelle donc je laisse faire.. j espere qu ils auront bien reprolongé ma vm et que je vais pas avoir de surprise, pfff

  12. #4232
    Anonyme
    Message de marie2014
    ca raccroche depuis hier quand j appelle donc je laisse faire.. j espere qu ils auront bien reprolongé ma vm et que je vais pas avoir de surprise, pfff
    et puis courriel automatque...'Bonjour
    Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

    Nous avons vérifié l'information fournie et pouvons confirmer que votre demande est toujours en traitement.
    Bien que les délais de traitement puissent varier selon chaque cas, nous ferons tous les efforts nécessaires pour finaliser votre demande dès que possible.
    Soyez assuré que nous communiquerons avec vous une fois qu'une décision sera prise.
    Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.'



  13. #4233
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 38 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Moi de mon côté j'ai reçu ceci il y a 1 semaine suite à ma demande via le formulaire IRCC :

    Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

    Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et sommes heureux de vous informer que tout semble être en règle avec votre demande.

    Soyez assuré que vous serez informé dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.

    Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.


  14. #4234

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    38
    Message de Pelobzh
    Moi de mon côté j'ai reçu ceci il y a 1 semaine suite à ma demande via le formulaire IRCC :

    Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

    Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et sommes heureux de vous informer que tout semble être en règle avec votre demande.

    Soyez assuré que vous serez informé dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.

    Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.
    J’ai reçu aussi cette même information, puis le bureau du député m’a dit qu’il faisait une révision de mon dossier afin de prendre la décision. Toutes ces informations ont été reçu le 10 Janvier

  15. #4235
    Avatar de benzinaman
    benzina 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    13
    Message de DesireK
    J’ai reçu aussi cette même information, puis le bureau du député m’a dit qu’il faisait une révision de mon dossier afin de prendre la décision. Toutes ces informations ont été reçu le 10 Janvier
    salut les gars,
    je viens d'avoir un courriel avec la demande pour le ANNEXE A. Savez-vous à qui je dois m'addresser pour une attestation de vérification de casier judiciaire à base d’empreinte digitale certifié de la GRC?
    sur leur site, je ne trouve pas d'addresse a montreal. Merci

  16. #4236
    Avatar de emy1987
    36 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    47
    Message de benzinaman
    salut les gars,
    je viens d'avoir un courriel avec la demande pour le ANNEXE A. Savez-vous à qui je dois m'addresser pour une attestation de vérification de casier judiciaire à base d’empreinte digitale certifié de la GRC?
    sur leur site, je ne trouve pas d'addresse a montreal. Merci
    Ca se fait dans un poste de police
    C est qui ton agent?

  17. #4237
    Avatar de sanesse
    essanne 33 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    24
    Message de MED20
    Bonjour,

    Demande de résidence permanente recu le 9 mars 2017. Aujourd'hui l'etat de la demande est passé à 'Decision prise' dans eservices et dans CIC lorsque je me suis connecté pour la premiere fois le statut actuel etait : Demande/profil à jour, mais pas encore de mail ready for visa. On croise les doigts...
    Salut, je vois aussi dans Ecas "décision prise" pour moi mais dans CIC toujours en cours de traitement, sais-tu combien de temps après avoir vu "décision prise dans Ecas" tu as une réponse officelle? et si c'etait par courriel ou par la poste?
    Merci!!

  18. #4238
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 38 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Message de sanesse
    Salut, je vois aussi dans Ecas "décision prise" pour moi mais dans CIC toujours en cours de traitement, sais-tu combien de temps après avoir vu "décision prise dans Ecas" tu as une réponse officelle? et si c'etait par courriel ou par la poste?
    Merci!!
    Salut et félicitations !

    As tu tes statistiques ?

    Merci

  19. #4239
    Avatar de sanesse
    essanne 33 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    24
    Message de Pelobzh
    Salut et félicitations !

    As tu tes statistiques ?

    Merci
    Envoi de la demande le 17 septembre 2017
    Accusé de réception et compte lié le 8 decembre 2017
    Demande de la visite médicale le 13 septembre 2018
    Examin reçu favorable de la visite médicale le 21 septembre 2018

  20. #4240

    Location
    Béziers, France
    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    Message de sanesse
    Envoi de la demande le 17 septembre 2017
    Accusé de réception et compte lié le 8 decembre 2017
    Demande de la visite médicale le 13 septembre 2018
    Examin reçu favorable de la visite médicale le 21 septembre 2018
    félicitation ! sais tu qui est ton agent ?

Page 212 sur 318 ... 112 162 202 210 211 212 213 214 222 262 312 ...