1. #1321
    Avatar de suarez
    Canadian15 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    23
    Message de Lili001
    Enfin la fin! J’ai reçu le ready pour le visa ce soir pour info j’ai reçu un mail et rien n’a changé sur mon cic.
    rappel des dates: dossier reçu le 20fevrirr 2017, accusé le 14mars, visite médicale le 19 décembre.
    Donc en gros 13mois et 2semaines!!! Comme quoi les 15mois ça n’en saplique pas forcément à tous.
    Salut Lili001 et félicitations!

    Y a t-il eu une mise à jour sur ton compte avant de recevoir le ready for visa?

    Avais-tu reçu une lettre d'invitation aux services avant arrivée et si oui à quel date l'avais-tu reçu?

    Merci beaucoup beaucoup :-)

  2. #1322
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Message de suarez
    Salut Lili001 et félicitations!

    Y a t-il eu une mise à jour sur ton compte avant de recevoir le ready for visa?

    Avais-tu reçu une lettre d'invitation aux services avant arrivée et si oui à quel date l'avais-tu reçu?

    Merci beaucoup beaucoup :-)
    A priori, elle n'a pas eu de mise à jour sur son portail, mais juste reçu le mail Ready for Visa.

  3. #1323
    Avatar de Lili001
    Lili 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    29
    Message de marie2014
    yeahhh Super pour toi !!! Allez, on s'accroche... bientôt notre tour les gars
    Merci, oui la ca avance enfin!

    Alors ya une semaine j’avais eu mise à jour sur mon ci mais rien n’avais bougé. L’invitation je l’avait reçu en novembre. J’ai reçu hier le mail ready pour visa mais aucune mise à jour sur mon cic, c’est écrit ennui cours de traitement.

  4. #1324
    Avatar de JulietteC
    Juliette

    Messages
    68
    Likes reçus
    42
    Message de Lili001
    Merci, oui la ca avance enfin!

    Alors ya une semaine j’avais eu mise à jour sur mon ci mais rien n’avais bougé. L’invitation je l’avait reçu en novembre. J’ai reçu hier le mail ready pour visa mais aucune mise à jour sur mon cic, c’est écrit ennui cours de traitement.
    Félicitations Lili !! :-)


  5. #1325
    Avatar de Lili001
    Lili 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    29
    Message de JulietteC
    Félicitations Lili !! :-)
    MERCI Juliette ton tour viendra très bien tot j’espère

  6. #1326
    Anonyme
    juste pour vous dire qu une amie dont la date de reception est le 17 février 2017 PEQ envoi du canada. a reçu sa lettre où ils demandent les photos, passeport ect aujourd hui.. Ca ne serait tarder du coup pour ceux comme moi du 10mars :-)


  7. #1327
    Avatar de Yacine10
    Yacine 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    156
    Likes reçus
    88
    Qui a recu la lette des services d arrivees aujourd'hui?

  8. #1328
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Message de marie2014
    juste pour vous dire qu une amie dont la date de reception est le 17 février 2017 PEQ envoi du canada. a reçu sa lettre où ils demandent les photos, passeport ect aujourd hui.. Ca ne serait tarder du coup pour ceux comme moi du 10mars :-)
    Va-t-on enfin voir le bout du tunnel ? :-)

  9. #1329
    Anonyme
    Message de Psych
    Va-t-on enfin voir le bout du tunnel ? :-)
    Rhhha j espere........


  10. #1330
    Avatar de suarez
    Canadian15 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    23
    Ouais i believe i can fly...


  11. #1331
    Avatar de lavive
    virginie 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    52
    Likes reçus
    23
    Message de marie2014
    juste pour vous dire qu une amie dont la date de reception est le 17 février 2017 PEQ envoi du canada. a reçu sa lettre où ils demandent les photos, passeport ect aujourd hui.. Ca ne serait tarder du coup pour ceux comme moi du 10mars :-)
    😁😁moi le 9 mars c est encourageant tout ça


  12. #1332
    Avatar de Dam_Dam
    Damien 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    38
    Ça semblerait vouloir dire qu’ils ont rattrapé un peu le retard sur les dossiers ? Si des dossiers de Fevrier 2017 commence à arriver en fin de procédure.


  13. #1333
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Message de Dam_Dam
    Ça semblerait vouloir dire qu’ils ont rattrapé un peu le retard sur les dossiers ? Si des dossiers de Fevrier 2017 commence à arriver en fin de procédure.
    Pour le moment, ce ne sont que des cas isolés...

  14. #1334
    Avatar de fairchild
    fairchild 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    60
    Message de Lili001
    Merci Nico9219, surtt que je m’attendais à 15mois pour avoir une réponse! Mais finalement j’espère que ça a sera traité dans les 14mois pour tous
    Félicitation! Je regrette de ne pas avoir eu une vie plus stable et d'avoir autant voyager, ça a l'air de leur prendre un temps fou de vérifier mes antécédents alors qu'ils ont reçu mon dossier avant toi, mais je dois pas être la seule dans ce cas, au moins ça commence a débloquer!

  15. #1335
    Avatar de saiimons
    Simon 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    24
    Message de fairchild
    Félicitation! Je regrette de ne pas avoir eu une vie plus stable et d'avoir autant voyager, ça a l'air de leur prendre un temps fou de vérifier mes antécédents alors qu'ils ont reçu mon dossier avant toi, mais je dois pas être la seule dans ce cas, au moins ça commence a débloquer!
    Je ne suis pas sûr que les voyages soient un facteur de lenteur dans le traitement.
    Perso j'ai pas mal voyagé (en Europe et en dehors, quelque chose comme 30 lignes dans mon annexe), et ça n'a pas l'air d'avoir joué.


  16. #1336
    Avatar de Anouk28
    Anouk 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    21
    Allo tout le monde!
    Demande de paiement reçue le 27 mars ainsi qu'une demande pour une attestation de vérification de casier judiciaire canadien à base d'empreintes digitales pour mon conjoint. Quelqu'un a-t-il été dans le même cas? Car on a regardé sur le site donné dans la demande etc. mais apparemment les SPVM ne le font plus.. J'aimerais avoir des témoignages MERCI D'AVANCE

    12mois au compteur pour nous..

  17. #1337
    Avatar de Lili001
    Lili 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    29
    Message de fairchild
    Félicitation! Je regrette de ne pas avoir eu une vie plus stable et d'avoir autant voyager, ça a l'air de leur prendre un temps fou de vérifier mes antécédents alors qu'ils ont reçu mon dossier avant toi, mais je dois pas être la seule dans ce cas, au moins ça commence a débloquer!
    MERCI, ben j’ai bcp voyager moi aussi j’ai du rajouté comme deux pages pour les annexes! Tkt ça va venir bien tôt

  18. #1338
    Avatar de Eva210
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut, je pars quelques jours au Mexique jeudi prochain pour 6 jours et je suis un peu en stress... J'ai actuellement un visa de travail fermé valide jusqu'en octobre 2019 et une demande de résidence en cours :
    Date de réception le 29 Mars 2017
    VM envoyée en Décembre 2017
    Casier judiciaire envoyé et frais payé en Janvier 2018
    Les résultats de VM sont favorables et ma demande est en cours de traitement.
    Mais quel est la prochaine étape ? Est il possible que je reste coincée à la frontière si je reçois ma CRP entre temps ? Je suis un peu perdue... Merci de votre aide !

  19. #1339
    Avatar de Didiss01
    didiiss 33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    12
    Et voilà c fini pour moi aussi


    • Demande reçue par CIC 23 janvier 2017
    • Début de traitement par CIC: 14 mars 2017
    • Visite médicale: août 2017
    • Demande approuvée: 4 avril 2018 demande envoie depuis Montréal bonne chance à tous



  20. #1340
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Message de Eva210
    Salut, je pars quelques jours au Mexique jeudi prochain pour 6 jours et je suis un peu en stress... J'ai actuellement un visa de travail fermé valide jusqu'en octobre 2019 et une demande de résidence en cours :
    Date de réception le 29 Mars 2017
    VM envoyée en Décembre 2017
    Casier judiciaire envoyé et frais payé en Janvier 2018
    Les résultats de VM sont favorables et ma demande est en cours de traitement.
    Mais quel est la prochaine étape ? Est il possible que je reste coincée à la frontière si je reçois ma CRP entre temps ? Je suis un peu perdue... Merci de votre aide !
    Tant que tu n'as pas validé ta RP, cela ne pose aucun problème : tu seras toujours sous statut de travailleur temporaire.

Page 67 sur 318 ... 17 57 65 66 67 68 69 77 117 167 ...