Je me pose la même question (2)
Page 36 sur 46 ... 26 34 35 36 37 38 ...
  1. #701
    Avatar de Terence95
    Terence 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    38
    Likes reçus
    71
    Pas de carte pour moi non plus


  2. #702
    Avatar de Wunt
    Wunt 33 ans

    Location
    Canada
    Messages
    134
    Likes reçus
    51
    Rebonjour les amis , 2eme courriel de confirmation et création de compte. Ils m'ont demandé de me connecter en utilisant l'identifiant et le mot de passe, mais je n'ai reçu ni identifiant et mot de passe .qu'est-ce que je peux faire pour me connecter.

  3. #703
    Avatar de Wunt
    Wunt 33 ans

    Location
    Canada
    Messages
    134
    Likes reçus
    51
    Donnez moi une petite idée s'il vous plaît

  4. #704
    Avatar de SolidSnake
    Solid 33 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    160
    Message de Shazam
    Bonjour,

    je suis totalement désespérée car je n’arrive plus du tout à accéder à l’état de ma demande de résidence permanente en ligne via la clé GC à chaque fois que je me suis connectée avec les bons codes, ça me met « session invalide ». J’ai TOUT essayé : plusieurs navigateurs (Chrome, Microsoft Edge, Safari…), dépouiller mes navigateurs de leurs données (historique, cache, mots de passe…), essayer depuis différents appareils (ordi perso, ordi pro, téléphone…).
    Ma clé GC date du mois dernier, donc elle n’a pas pu expirer (et techniquement elle n’est pas révoquée).
    Svp si vous avez des idées je prends 🙏🙏🙏. Je ne peux pas appeler le service client ni faire de formulaire web à cause de la crise afghane. Je ne sais plus quoi faire alors que je venais de faire prendre mes données biométriques.

    Merci par avance 🙏
    Salut,

    j’ai déjà répondu à cette question :

    « Salut,

    essaie de suivre ces étapes :
    1) effacer toutes les données de ton navigateur,
    2) saisir tes identifiants,
    3) si tu est dans une page d’erreur, simplement actualiser la page jusqu’a l’obtention du résultat souhaité,
    4) si tu retombe sur l’écran de choix des langues, répéter depuis l’étape 1.

    le site en Français fonctionne mieux que l’anglais.

    En espérant t’a voir aidé.

    bonne chance. »

    Message de Wunt
    Donnez moi une petite idée s'il vous plaît
    On l’a déjà dit.

    tu doit répondre à cet email.

    normalement à ce stade, tu devrais voir sur ecas « décision prise »

    ensuite tu dois attendre le deuxième email de confirmation.

    il s’agit de patienter quelques jours en fonction du délai pour recevoir ta CPRe.

    félicitations !

  5. #705
    Avatar de Wunt
    Wunt 33 ans

    Location
    Canada
    Messages
    134
    Likes reçus
    51
    Message de SolidSnake
    Salut,

    j’ai déjà répondu à cette question :

    « Salut,

    essaie de suivre ces étapes :
    1) effacer toutes les données de ton navigateur,
    2) saisir tes identifiants,
    3) si tu est dans une page d’erreur, simplement actualiser la page jusqu’a l’obtention du résultat souhaité,
    4) si tu retombe sur l’écran de choix des langues, répéter depuis l’étape 1.

    le site en Français fonctionne mieux que l’anglais.

    En espérant t’a voir aidé.

    bonne chance. »



    On l’a déjà dit.

    tu doit répondre à cet email.

    normalement à ce stade, tu devrais voir sur ecas « décision prise »

    ensuite tu dois attendre le deuxième email de confirmation.

    il s’agit de patienter quelques jours en fonction du délai pour recevoir ta CPRe.

    félicitations !
    Salut , j'ai déjà répondu au premier émail, on m'a envoyé un deuxième en ne disant que le compte pour la confirmation de la résidence a été créé sauf que je n'ai reçu aucun identifiant et mot de passe.

  6. #706
    Avatar de Wunt
    Wunt 33 ans

    Location
    Canada
    Messages
    134
    Likes reçus
    51
    Message de SolidSnake
    Salut,

    j’ai déjà répondu à cette question :

    « Salut,

    essaie de suivre ces étapes :
    1) effacer toutes les données de ton navigateur,
    2) saisir tes identifiants,
    3) si tu est dans une page d’erreur, simplement actualiser la page jusqu’a l’obtention du résultat souhaité,
    4) si tu retombe sur l’écran de choix des langues, répéter depuis l’étape 1.

    le site en Français fonctionne mieux que l’anglais.

    En espérant t’a voir aidé.

    bonne chance. »



    On l’a déjà dit.

    tu doit répondre à cet email.

    normalement à ce stade, tu devrais voir sur ecas « décision prise »

    ensuite tu dois attendre le deuxième email de confirmation.

    il s’agit de patienter quelques jours en fonction du délai pour recevoir ta CPRe.

    félicitations !
    Salut , les amis , j'ai reçu le premier émail, je l'ai confirmé . J'ai reçu un deuxième courriel et dans ce courriel on m'a dit qu'un dossier de confirmation de résidence a été créé sur mon compte portal. Sauf que je n'ai reçu aucun identifiant et mot de passe.

  7. #707
    Avatar de SolidSnake
    Solid 33 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    160
    Message de Wunt
    Salut , les amis , j'ai reçu le premier émail, je l'ai confirmé . J'ai reçu un deuxième courriel et dans ce courriel on m'a dit qu'un dossier de confirmation de résidence a été créé sur mon compte portal. Sauf que je n'ai reçu aucun identifiant et mot de passe.
    t’es sur que ce n’est pas un rappel ?
    sinon lis bien l’email il devrait y avoir un mot de passe
    Dernière modification par SolidSnake ; 16/12/21 à 03:17.

  8. #708
    Avatar de Wunt
    Wunt 33 ans

    Location
    Canada
    Messages
    134
    Likes reçus
    51
    Je vous fais parvenir le courriel que j'ai reçu de la part d'IRCC. Ce courriel a pour but de vous informer qu'un nouveau dossier de confirmation de résidence permanente a été créé sur sous votre compte du portail de résidence permanente d'IRCC. Connectez vous a votre compte de portail de résidence permanente ircc avec vos identifiants de con nexion actuels. Sauf que je n'ai reçu ni identifiants ni mots de passe.

  9. #709
    Avatar de SolidSnake
    Solid 33 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    160
    Message de Wunt
    Je vous fais parvenir le courriel que j'ai reçu de la part d'IRCC. Ce courriel a pour but de vous informer qu'un nouveau dossier de confirmation de résidence permanente a été créé sur sous votre compte du portail de résidence permanente d'IRCC. Connectez vous a votre compte de portail de résidence permanente ircc avec vos identifiants de con nexion actuels. Sauf que je n'ai reçu ni identifiants ni mots de passe.
    Essai avec t’a clegc

  10. #710
    Avatar de Wunt
    Wunt 33 ans

    Location
    Canada
    Messages
    134
    Likes reçus
    51
    Message de SolidSnake
    Essai avec t’a clegc
    J'ai pas envie de créer un compte pour avoir des problèmes, je les contacterai demain.

  11. #711
    Avatar de Wunt
    Wunt 33 ans

    Location
    Canada
    Messages
    134
    Likes reçus
    51
    Bonjour les amis et j'espère que vous allez bien . Ce matin, j'ai essayé de rentrer en contact avec le service à la clientèle d'IRCC , je suis tombé sur un monsieur qui est très gentil et je lui ai expliqué que j'avais reçu un courriel d'invitation et j'ai confirmé mes informations et par la suite que j'ai reçu un deux courriel qui me demande de se connecter sur mon du portail, mais je n'ai reçu aucun courriel avec le nom d'utilisateur et le mot de passe . Il m'a dit d'envoyer à la même adresse qui m'avait écrit et qui m'avait demandé de confirmer mes informations. Il m'a de son côté , il ne peut rien faire car c'est un autre service qui gère ça. J'ai envoyé un courriel à l'adresse en question et j'attends. Je ne parviens pas à me connecter sur le compte pour prendre la confirmation de ma résidence et pour envoyer aussi la photo.

  12. #712
    Avatar de Alix1996
    Alix 28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    35
    Bonsoir tout le monde,

    Question existentielle numéro 10 de ma part:
    Savez-vous comment sont livrées les cartes RP, il faut une signature ? Aller la chercher au bureau de poste avec une pièce d'identité ? Ou alors ils déposent juste l'enveloppe dans la boîte aux lettres ?

    Après plus de 2 ans sans rentrer en France (merci Covid) j'ai pris la sage décision (ou pas) de rentrer en espérant que mes amis me rapporte ladite carte en France. J'ai soudain un doute qu'ils ne puissent pas la récupérer sans ma carte d'identité...

    Bref petit moment de stress de mon côté

    Merci full !

  13. #713
    Avatar de SolidSnake
    Solid 33 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    160
    Message de Alix1996
    Bonsoir tout le monde,

    Question existentielle numéro 10 de ma part:
    Savez-vous comment sont livrées les cartes RP, il faut une signature ? Aller la chercher au bureau de poste avec une pièce d'identité ? Ou alors ils déposent juste l'enveloppe dans la boîte aux lettres ?

    Après plus de 2 ans sans rentrer en France (merci Covid) j'ai pris la sage décision (ou pas) de rentrer en espérant que mes amis me rapporte ladite carte en France. J'ai soudain un doute qu'ils ne puissent pas la récupérer sans ma carte d'identité...

    Bref petit moment de stress de mon côté

    Merci full !
    T’a pas peur du changement avec le covid ? Peux être qu’ils ne pourront pas voyager.
    Dernière modification par SolidSnake ; 16/12/21 à 20:35.

  14. #714
    Avatar de SolidSnake
    Solid 33 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    160
    Message de Wunt
    Bonjour les amis et j'espère que vous allez bien . Ce matin, j'ai essayé de rentrer en contact avec le service à la clientèle d'IRCC , je suis tombé sur un monsieur qui est très gentil et je lui ai expliqué que j'avais reçu un courriel d'invitation et j'ai confirmé mes informations et par la suite que j'ai reçu un deux courriel qui me demande de se connecter sur mon du portail, mais je n'ai reçu aucun courriel avec le nom d'utilisateur et le mot de passe . Il m'a dit d'envoyer à la même adresse qui m'avait écrit et qui m'avait demandé de confirmer mes informations. Il m'a de son côté , il ne peut rien faire car c'est un autre service qui gère ça. J'ai envoyé un courriel à l'adresse en question et j'attends. Je ne parviens pas à me connecter sur le compte pour prendre la confirmation de ma résidence et pour envoyer aussi la photo.
    Je t’ai déjà dit en MP de faire mot de passe oublié sur leurs site. Si ils t’on créé un profil avec l’adresse email, tu devrais avoir un mot de passe provisoire.
    tu te complique toujours la vie pour rien…

  15. #715
    Avatar de Wunt
    Wunt 33 ans

    Location
    Canada
    Messages
    134
    Likes reçus
    51
    Message de SolidSnake
    Je t’ai déjà dit en MP de faire mot de passe oublié sur leurs site. Si ils t’on créé un profil avec l’adresse email, tu devrais avoir un mot de passe provisoire.
    tu te complique toujours la vie pour rien…
    Bonjour, les amis j'ai réussi à téléviser ma photo après plus de 3 heures à chaque fois on m'a dit que la photo ne remplie pas la condition. C'était très énervant, mais bon j'ai réussi à la soumettre. Solidsnake je te remercie pour ton tu avais raison quand j'ai contacté ircc, ils m'ont dit de faire mot de passe oublié la même chose dont tu m'as dit et je te remercie. Bon mnt j'attends qu'on valide tout sa . Et bon courage aux autres amis qui sont dans l'attente ce n'est pas évident.

  16. #716
    Avatar de SolidSnake
    Solid 33 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    160
    Message de Wunt
    Bonjour, les amis j'ai réussi à téléviser ma photo après plus de 3 heures à chaque fois on m'a dit que la photo ne remplie pas la condition. C'était très énervant, mais bon j'ai réussi à la soumettre. Solidsnake je te remercie pour ton tu avais raison quand j'ai contacté ircc, ils m'ont dit de faire mot de passe oublié la même chose dont tu m'as dit et je te remercie. Bon mnt j'attends qu'on valide tout sa . Et bon courage aux autres amis qui sont dans l'attente ce n'est pas évident.
    Je te l'avais dit ! Mon but est d'aider les gens...

    En tout cas félicitations !!


  17. #717
    Avatar de Wunt
    Wunt 33 ans

    Location
    Canada
    Messages
    134
    Likes reçus
    51
    Dossier initial reçu 7/12/2020
    XE temporaire 17/12/2020
    VMP: : Octobre 2021
    VMF 20/10/2021
    AR : 27/10/2021
    certificat de police réclamé: 1/12/2021
    lettre d'explicative envoyé à IRCC : 2/12/2021
    LSA: 13 /12/2021
    ecas/15/12/2021
    Premier courriel et le même jour deuxième courriel
    Photos envoyées : 16/12/2021
    En attente d' ECOREP.


  18. #718
    Avatar de Wunt
    Wunt 33 ans

    Location
    Canada
    Messages
    134
    Likes reçus
    51
    Message de SolidSnake
    Je te l'avais dit ! Mon but est d'aider les gens...

    En tout cas félicitations !!
    Merci cher ami

  19. #719
    Avatar de Wunt
    Wunt 33 ans

    Location
    Canada
    Messages
    134
    Likes reçus
    51
    Message de Wunt
    Dossier initial reçu 7/12/2020
    XE temporaire 17/12/2020
    VMP: : Octobre 2021
    VMF 20/10/2021
    AR : 27/10/2021
    certificat de police réclamé: 1/12/2021
    lettre d'explicative envoyé à IRCC : 2/12/2021
    LSA: 13 /12/2021
    ecas/15/12/2021
    Premier courriel et le même jour deuxième courriel
    Photos envoyées : 16/12/2021
    En attente d' ECOREP.
    [QUOTE=Wunt;1310028]Dossier initial reçu 7/12/2020
    XE temporaire 17/12/2020
    VMP: : Octobre 2021
    VMF 20/10/2021
    AR : 27/10/2021
    certificat de police réclamé: 1/12/2021
    lettre d'explicative envoyé à IRCC : 2/12/2021
    LSA: 13 /12/2021
    ecas/15/12/2021
    Premier courriel et le même jour deuxième courriel
    Photos envoyées : 16/12/2021
    CRPE : 17/12/2021
    En attente de la carte.

    Je tiens à remercier l'iniateur de ce cite. Je vous remercie chaleureusement.


  20. #720
    Avatar de Wunt
    Wunt 33 ans

    Location
    Canada
    Messages
    134
    Likes reçus
    51
    Bonjour les amis, je sollicite votre aide pour pouvoir lier ma demande la carte RP à mon compte moncic. J'ai essayé de le faire de la manière que j'ai fait pour pour lier ma demande de RP, on m'a dit que cette demande n'existe pas.

Page 36 sur 46 ... 26 34 35 36 37 38 ...