Je me pose la même question (0)
Page 14 sur 50 ... 4 12 13 14 15 16 24 ...
  1. #261
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    Message de coik
    Félicitations encore une fois. J'espère avoir la même chance que toi et être compter dans les septembre...
    oui je suis d'accord avec toi Jerome...nous avons envoye notre dossier en meme temps sauf que que moic 'est comme Stephanie. il m'a ete retourne. Donc on devrait se donner des nouvelles

    ---------- Message ajouté à 03h15 ---------- message précédent à 03h13 ----------

    Message de ptitenenette
    Allo à tous !

    J'ai reçue aujourd'hui même les instructions pour la visite médicale et l'accusé réception de celui ci !
    Encaissement de mes mandats postes le 7 Janvier 2011 . Pour une vue du dossier le 3 Mars 2011 .
    11 Mars 2011 ..espérons que cette date me soit chanceuse pour la suite de la procédure !

    Bon courage à tous !
    Ps: Buffalo semble pas mal ce bouger !!!

    I am happy for you girl next step c'est la Ebrune

  2. #262
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de Torie
    Je suis désolée de te décevoir mais si on regarde les gens de ce post, ceux ayant envoyé leur dossier en août sans avoir de retour ont également reçu leur AR et IVM au mois de mars !

    Il faut prendre son mal en patience... En espérant que Buffalo travaille fort pour réduire les délais
    Ok donc apres les IVM l'étape c'est la brune ?

  3. #263
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Merci Miss Zola !
    Je passe ma visite médicale demain à 13H .
    J'espère que tout ira bien ..


  4. #264
    Avatar de Torie
    Meggy

    Location
    Lévis, QC, Canada
    Messages
    173
    Likes reçus
    97
    Ya pas de raisons que ça se passe pas bien Stéphanie
    Tu viendras nous raconter !

  5. #265
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    J'ai une question, une fois le CSQ en poche, on nous envoie aussi le tutorial de comment faire le fédéral ou faut se débrouiller et telecharger le dossier federal sur le site cic ?

  6. #266
    Avatar de Torie
    Meggy

    Location
    Lévis, QC, Canada
    Messages
    173
    Likes reçus
    97
    Je ne sais pas s'il y a un tutorial mais en tout cas, nous on a fait tout seul avec l'aide du forum et du site CIC .. ! On n'a pas reçu de tutorial !

  7. #267
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Lorsque tu obtiens ton CSQ , sur le formulaire qui te donne lors de l'obtention ,tu as le processus a faire pour lancer ta démarche du Fédéral . Mais pas de tutoriel . Juste un lien du site CIC..

    A Torie : Oui,je viendrais vous comptez ça !



  8. #268

    Messages
    79
    Likes reçus
    21
    Alors quand on a le CSQ, non il n'y a pas de tutoriel. Le niveau provincial et le fédéral sont deux niveaux différents et le rôle du Québec n'est pas de nous prendre par la main pour la partie fédérale... Ils nous aident déjà énormément avec le CSQ qui, une fois obtenu, nous ouvre tout grandes portes de la RP.
    Tout est expliqué sur le site d'immigration Canada et sur le site du bureau d'immigration auquel on envoit le dossier (ex. Bureau de Buffalo).


  9. #269

    Messages
    86
    Likes reçus
    30
    Yes AR+VM recu par la poste ce jour. Buffalo bouge vraiment. Je vais commander rapidement une pizza ...
    Je souhaite beaucoup de courage et de patience pour tout le monde.


  10. #270
    Avatar de Torie
    Meggy

    Location
    Lévis, QC, Canada
    Messages
    173
    Likes reçus
    97
    Waou !!! Super Bob, félicitations !! Ça avance pour tout le monde on dirait !! Ça encourage pour la suite

    Bonne suite !!

  11. #271
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    436
    Likes reçus
    148
    Toujours rien dans ma boite à mail... J'espère que Buffalo se bouge aussi avec mon dossier... J'ai tellement hâte de pouvoir être libre au Canada...

  12. #272
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    Message de cesag_biggeo
    Yes AR+VM recu par la poste ce jour. Buffalo bouge vraiment. Je vais commander rapidement une pizza ...
    Je souhaite beaucoup de courage et de patience pour tout le monde.

    cooooooooooool ca t as ouvert l'apetit

    ---------- Message ajouté à 05h08 ---------- message précédent à 05h07 ----------

    Message de coik
    Toujours rien dans ma boite à mail... J'espère que Buffalo se bouge aussi avec mon dossier... J'ai tellement hâte de pouvoir être libre au Canada...
    patienc patience ca s'en vient no matter what


  13. #273
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    436
    Likes reçus
    148
    Message de miss zola
    patienc patience ca s'en vient no matter what
    En fait j'ai juste peur que mon dossier me soit encore une fois retourné !!!

  14. #274

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Salut,

    Moi j'ai envoyé la visite médicale avec mon dossier d'immigration, ceci ne complique pas le traitement, au contraire, ca te fait avancer, en évitant certains délais.
    J'ai envoyé la demande de RP à Buffalo début de septembre, j'ai reçu l'accusé de réception le 15 mars.

    Mamghali

    ---------- Message ajouté à 19h18 ---------- message précédent à 19h13 ----------

    Salut,

    Pas d'inquiètude, j'ai envoyé mon dossier vers le 8 septembre à Buffalo, je viens de recevoir l'avis d'ouverture du dossier. Tu es dans la norme, tu auras ta réponse pour bientôt.


  15. #275

    Messages
    303
    Likes reçus
    6
    Alllezzz a mon tour quoiiii

    J'ai rien reçu encore ); ... Faut dire j'ai eu deux retours hihi!
    Maintenant que la majorité ici l'ont eu, croisez les doigts pour moi!^^

  16. #276
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    436
    Likes reçus
    148
    Je ne posais une question vous avez reçus vos AR par courriel ou courrier ??? Je ne me souviens plus si j'ai mis mon courriel.

  17. #277
    Avatar de stouz
    L 39 ans

    Messages
    155
    Likes reçus
    13
    c'est par courrier

  18. #278

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Bonjour a tous,

    Juste pour vous informer que mon dossier est ouvert depuis le 7 mars 2011. J'ai su cette nouvelle en faisant comme Lumi nous avait dit, c'est a dire en saisissant mon ID situe sur le passeport

    Pour recapitulatif, j'ai envoye ma demande au federal le 24 septembre 2010, et mon cheque fut encaisse le 2 Decembre 2010.

    J'espere recevoir bientot l'AR et la VM

    Je vous tiens au courant.

    Bonne journee.

  19. #279
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    436
    Likes reçus
    148
    Juste pour info tu as fait l'identifiant avec ou sans le - ???

  20. #280

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Bonjour Coik,

    Juste les chiffres (ex: 00000000)

    Si tu n'as pas acces encore c'est peut etre qu'ils n'ont pas encore ouvert ton dossier.

    Bonne journee.

Page 14 sur 50 ... 4 12 13 14 15 16 24 ...