Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 50 ... 6 7 8 9 10 18 ...
  1. #141

    Messages
    59
    Likes reçus
    27
    Message de mobat3
    Mardi passéj’ai trouvé Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 janvier 2011
    Félicitations, Mobat !! Et merci beaucoup pour l'info !!! J'imagine qu'on devrait recevoir notre accusé de réception bientôt

    Bonne chance !

    ---------- Message ajouté à 08h39 ---------- message précédent à 08h33 ----------

    P.S.: J'oubliais de te demander de nous mettre au courant si ton dossier est transferé à un autre bureau de traitement... Merci !!!

  2. #142

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Merci José : Je n'ai pas recu aucun message de l'immigration.

  3. #143

    Messages
    86
    Likes reçus
    30
    @ Miss Zola: le message de Mobat vient confirmer mes stats concernant la periode d'encaissement des payement par buffalo que j'ai indique dans mon message precedant.

    @ A TOUT CEUX QUI ATTENDE UNE REPONSE DE BUFFALO
    Je viens confirmer que Buffalo a effectivement commencer a la premiere quinzaine du mois de Janvier 2011 a l'etude de dossier des demande de RP recu en Aout et septembre 2010. Que tout ceux qui ont presente leur demande de RP dans cette fouchette ( Aout-septembre 2010) et qui n'ont pas eu un retour de dossier jusqu'a la deuxieme quinzaine du mois de decembre 2010 sachent que leur dossier est actuellement en traitement (ils ont deja un numero de dossier cree a Buffalo depuis fin octobre et Novembre 2010, date d'encaissement des frais. Le Debut de traitement est la premier quinzaine du mois de janvier 2011 ) et qu'il recevrons bientot leur AR-IVM.
    Courage a tout le monde

  4. #144

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous,

    J'ai reçu une lettre par la poste pour passer l'examen médical

  5. #145

    Messages
    86
    Likes reçus
    30
    Nos AR bientot ds nos boites au lettre....
    felicitation mobat3....!

  6. #146

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    félicitations mobat3

  7. #147
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Ok ,tant mieux pour certains ..ce qui veux dire encore et toujours de l'attente pour d'autres qui se sont fait gentillement retourné leur dossiers début Novembre 2010...AH , que mon impatience s'inquiète..!


  8. #148

    Messages
    86
    Likes reçus
    30
    ptitenenette@ si seulement tu pouvais oublier que tu as send une demande de RP a buffalo, je pense que ca te fera du bien....! Tout ira bien je te rassure.
    Courage

  9. #149
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Qu'es ce que c'est ce commentaire?!..:s
    Je te retourne alors la phrase : "Pourrais tu toi oublier que tu attends une résidence permanente",également? Ou l'on verse quand même une certaine énergie ,de patience ,de temps ..et j'en passe ..malheureusement ,pour ma part ..je l'attends vivement pour diverses raisons .
    Donc , non je ne compte pas oublier j'attends quelque chose de Buffalo .



  10. #150

    Messages
    86
    Likes reçus
    30
    @ptitenenette : je sais que tu es impatiente et fruistre mais cesse de te comporter comme quelqu'un qui va mourrir si tu n'obtiens pas le RP a fin Janvier. Tu ne sais pas du tout parler o gens. Tu penses que la vie se limite seulement sur l'obtention du RP hein...! Moi je ne t'ai rien dit de mauvais ds mon message. Sache que personne ne prend son cafe cafe chez toi les matins et mesure tes paroles sur ce Forum..tu es tout le temps jalouse des autres quand ils ecrivent qu'ils ont recu leur AR sur le forum. Tes messages le montre clairement..!
    Queen Drama... Sache qu'il n'y a pas de place pour des gens jaloux comme toi sur ce forum..si ca ne te plait pas ou plutot si tu ne peux pas controler ton arrogance, retient toi d'ecrire prochainement sur ce forum..On est pas la pour detruire , mais plutot construire et se soutenir.
    A bon entendeur salut


  11. #151
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Cessez un peu de vous chamailler tous les 2 ou faîtes-le en privé !
    Ptitenenette, essaye peut-être d'être un peu plus supportrice des autres et de laisser ton impatience de côté quand d'autres ont des nouvelles d'avancement de leur dossier. Buffalo a considéré que ton dossier était incomplet, et cela t'a fait perdre 3 mois. C'est regrettable, énervant et frustrant, mais malheureusement personne n'y peut rien. Alors essaye d'en faire abstraction stp.

    Cesag, give her a break ! et arrête de rebondir sur chaque message. L'attente est frustrante pour tous; chacun réagit à sa façon.

    Mobat, Bravo pour le bon avancement ! Continue à donner des nouvelles quand tu en as !


  12. #152
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Bonjour,

    Alors,pour répondre ,je ne fais aucune jalousie , je ne fais que constaté ..comment les démarches avancent pour d'autres .
    Ensuite, j'ajoute et j'appuie fortement sur le point que les réactions que certains peuvent voir son différent des autres , on ne vit pas
    l'attente de la RP de la même façon ..effectivement ,pour ma part cela me gave de patience ,je vivais encore plus agréablement mon CSQ étrangement .



  13. #153
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    Message de Röcken
    Félicitations, Mobat !! Et merci beaucoup pour l'info !!! J'imagine qu'on devrait recevoir notre accusé de réception bientôt

    Bonne chance !

    ---------- Message ajouté à 08h39 ---------- message précédent à 08h33 ----------

    P.S.: J'oubliais de te demander de nous mettre au courant si ton dossier est transferé à un autre bureau de traitement... Merci !!!
    Rocken apparement ca s'en vient trs bientot pour toi aussi..Come tu as depose ton dossier pratiquement au meme moment que mobat

  14. #154

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous,
    Je vous remercie, et j'espère que vous accusé de réception vient très bientot.
    Bonne chance

  15. #155

    Messages
    59
    Likes reçus
    27
    Message de miss zola
    Rocken apparement ca s'en vient trs bientot pour toi aussi..Come tu as depose ton dossier pratiquement au meme moment que mobat
    J'espère que oui, Carine. En tout cas, Karim devrait recevoir son AR d'abord... son dossier était arrivé deux ou trois jours avant que le mien à Buffalo.

    J'attends ça pour le début de la semaine prochaine. Je vous mettrai au courant.

    Salut !

    P.S.: Mobat, si jamais tu reçois un avis de transfert de dossier dans les prochains jours, recontez-le nous, s'il te plaît !! Gros merci !!

  16. #156
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    je viens d'apeller ma banque aujourd'hui. Mon cheque a ete encaisse le 25 janvier 2011.
    Ca s'en vient ca s'en vient comme disent les quebecois lol


  17. #157

    Messages
    86
    Likes reçus
    30
    @ Miss Zola: Va a la banque demain et demande une copie du cheque encaisse par Buffalo. La dessus tu trouveras ton numero de dossier et tu pourras suivre ton dossier sur le system de Buffalo.
    Les jours a venir seront porteur de nos AR-IVM.
    Felicitation.

  18. #158

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut a Tous
    Dans mon cas; j'ai posté tout en septembre via une asso (dossier complet) , j'ai été débité en novembre et je n'ai rien. C'est quasi plus court de travailler 1 an et demander le PEQ pour avoir son CSQ en 10 jours...

  19. #159
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    salut Frédéric
    cette discussion est sur la partie fédérale après le CSQ
    là tu parles du CSQ justement ? si c'est le cas, tu peux regarder ici https://pvtistes.net/forum/le-csq-ce...9/index33.html

  20. #160
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    yes yes bonne idee Bob.
    C'est ce que j'apelle des discussions constructives:wink2:

Page 8 sur 50 ... 6 7 8 9 10 18 ...