Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 69 ... 5 6 7 8 9 17 57 ...
  1. #121

    Messages
    137
    Likes reçus
    11
    ok c'est épuissant , mais tu dois attendre et penser à autre chose en attendant

  2. #122
    Avatar de Psylo
    Bruno 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    13
    - Dossier recu par l'ambassade le 1er avril 2011 (Montreal)
    - AR+IVM recu par email le 14 octobre 2011


  3. #123

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour,


    Pour ceux et celles qui ont passé la VM en septembre et qui ont reçu les AR + IVM via le Centre de Traitement Pilote - Ottawa. J'aimerais savoir si la mise à jour "Résultat de la visite médicale reçu" vous a été affichée sur CIC.

    Merci

  4. #124

    Messages
    137
    Likes reçus
    11
    ya t-il un autre moyen de reception des AR en dehors du centre de traitement pilote?
    Oui! pour quatre personnes que je connais bien qui ont passé leur VM en septembre 2011, c'est affiché sur leur e-cas

    ---------- Message ajouté à 19h46 ---------- message précédent à 19h44 ----------

    ya t-il un autre moyen de reception des AR en dehors du centre de traitement pilote?


    Viviane est tu au courant des autres moyens de reception des AR/IVM?

  5. #125

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Centre de Traitement Pilote - Ottawa a commencé en Mai 2011.
    https://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/bulletins/2011/bo305.asp
    A
    vant c'était le bureau de visa qui envoyait l'AR + IVM par la poste.


  6. #126
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Message de CanQc
    Bonjour,


    Pour ceux et celles qui ont passé la VM en septembre et qui ont reçu les AR + IVM via le Centre de Traitement Pilote - Ottawa. J'aimerais savoir si la mise à jour "Résultat de la visite médicale reçu" vous a été affichée sur CIC.

    Merci

    Non.
    Ils mentionnent juste qu'ils ont reçu mon dossier initial.

  7. #127
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    J'ai accès depuis aujourd'hui à mon dossier sur le site internet du cic.

    "Application reçue le 25 mai."

  8. #128
    Avatar de malmick
    Miki 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Message de Sev0207
    J'ai accès depuis aujourd'hui à mon dossier sur le site internet du cic.

    "Application reçue le 25 mai."
    Il faut utiliser quel numéro pour accéder à son dossier?
    de mon côté, mon dossier a été reçu à Buffalo le 13 mai 2011, et je n'ai toujours pas d'A/R et je ne peux pas consulter mon dossier sur le site du cic

  9. #129
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    Moi j'utilise le numéro de client figurant sur mon visa actuel.
    Le numéro de client est attribué à vie.

    Je n'ai pas encore reçu l'AR ni la VM.

  10. #130
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    hello,

    voici les dernieres news de mon cote
    - Dossier recu par l'ambassade le 11 avril 2011 (Montreal)
    - AR+IVM recu par email aujourd'hui le 24 octobre 2011

    enfin enfin, pour les autres garder espoir, ca va arriver

  11. #131
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    Félicitations Delphine!

    Est ce que ton dossier reste à Buffalo ou est il tranféré à Ottawa?
    Avais tu acces à ton dossier sur le site du cic avant? si oui il y a combien de temps? Merci!

  12. #132
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Sev pour regarder ton dossier sur internet il te faut le numero qu'il te donne avec les instructions de la VM.

    Moi j'ai envoyé mon dossier a Buffalo le 15 Mars, j'ai recu l'AR et VM le 15 Septembre 2011. J'ai passé ma VM le 23 Septembre et avec le numero de mon AR je suis allée sur internet et maintenant c'est marqué resultat VM recu.

    Je connais quelqu'un qui a passé sa VM en juillet toujours rien pour l'instant. Je pense qu'apres la VM, il faut encore compter 6 mois minimum

  13. #133
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    Nathalie comme je l'ai dit plus haut j'ai accès à mon dossier sur le site du cic depuis Dimanche.
    J'utilise le numéro de client présent sur mon visa de travail actuel.
    Dernière modification par Sev0207 ; 25/10/11 à 03:15.

  14. #134
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    merci sev, mon dossier est reste a buffalo mais c'est le centre de ottawa qui ma envoye le courriel, non j'avais pas acces a mon dossier avant, c'est que une fois que jai eu un numero de dossier que jai pu avoir acces


    Message de Sev0207
    Félicitations Delphine!

    Est ce que ton dossier reste à Buffalo ou est il tranféré à Ottawa?
    Avais tu acces à ton dossier sur le site du cic avant? si oui il y a combien de temps? Merci!

  15. #135
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    Je les ai reçu ce matin! AR + VM en provenance du Pilote immigration Ottawa / On me dit de communiquer tout changement avec le centre pilote d'Ottawa donc j'imagine que mon dossier est transféré là bas. Il est indiqué que la finalisation du dossier sera faite par Buffalo.

    Dossier reçu à Buffalo le 25 mai 2011
    AR + VM reçu le 31 octobre 2011 (160 jours / 23 semaines)

  16. #136
    Avatar de malmick
    Miki 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Message de Sev0207
    Je les ai reçu ce matin! AR + VM en provenance du Pilote immigration Ottawa / On me dit de communiquer tout changement avec le centre pilote d'Ottawa donc j'imagine que mon dossier est transféré là bas. Il est indiqué que la finalisation du dossier sera faite par Buffalo.

    Dossier reçu à Buffalo le 25 mai 2011
    AR + VM reçu le 31 octobre 2011 (160 jours / 23 semaines)
    Bonne nouvelle!!! cela a qd même été rapide.

    Mon dossier a été recu le 13 mai, j'imagine que cela ne devrait pas trop tarder

  17. #137

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Personnellement j'ai envoyé ma demande mi-mai 2011. Mardi de la semaine passée j'ai reçu un courriel du centre pilote d'Ottawa: AR (31 mai), et VM. J'ai passé ma visite deux jours après, le jeudi 27 octobre. Et comme beaucoup de monde j'attends. Mon dossier n'est pas traité par Ottawa par contre, mais toujours par Buffalo.

    Bon courage à tous,

    Serge

  18. #138
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    Message de malmick
    Bonne nouvelle!!! cela a qd même été rapide.

    Mon dossier a été recu le 13 mai, j'imagine que cela ne devrait pas trop tarder
    Oui je ne m'attendais pas à la recevoir avant décembre vu les délais actuels... Je te souhaite de recevoir l'email bientôt! As tu accès à ton dossier sur le site du cic?
    Maintenant c'est la dernière ligne droite par contre elle est pas mal longue.... Plus que 6 à 9 mois à attendre....

  19. #139
    Avatar de malmick
    Miki 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Message de Sev0207
    Oui je ne m'attendais pas à la recevoir avant décembre vu les délais actuels... Je te souhaite de recevoir l'email bientôt! As tu accès à ton dossier sur le site du cic?
    Maintenant c'est la dernière ligne droite par contre elle est pas mal longue.... Plus que 6 à 9 mois à attendre....
    Malheureusement, je n'ai toujours pas accès à mon dossier sur le site du CIC

  20. #140
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    Je vais devoir décaler la date de ma VM ... je suis grippée (fièvre, mal de gorge, rhume) depuis dimanche, je prends qqes médicaments et çà traine.... J'ai peur des conséquences pour les analyses de sang ou d'urine.... je préfère perdre 1 semaine de plus plutôt que de risquer devoir les refaire plus tard...

    Je suis malade aux 2 ans et bien sûr çà tombe pile poil au bon moment! En même temps vu les délais 1 semaine ou 2 de plus....
    Dernière modification par Sev0207 ; 03/11/11 à 02:26.

Page 7 sur 69 ... 5 6 7 8 9 17 57 ...