Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 22 ... 4 5 6 7 8 16 ...
  1. #101
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Moi par mail attaché..

  2. #102

    Messages
    79
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous.

    Dite-moi, est-ce que vous savez s'il est possible d'imprimer la demande de CSQ puis de compléter à la main les données restantes le moment venu ?

    Comme par exemple, les résultats de Test Linguistiques, ou encore lieux de résidence de 10 dernières années.

    Car j'arrive d'ici peu sur Montréal et je risque encore de bouger !!

    Merci

  3. #103
    Avatar de titlili27
    Lydou 39 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Message de gattobianco
    Salut Lydou,
    est-ce que ta traite a été encaissée? je pense que après 8 mois tu pourrais leur envoyer un courriel pour demander plus d'info...
    bon courage!
    Oui ma traite a été encaissée mais je l'avais envoyé une première fois en avril ou en mai mais on m'a renvoyé mon dossier car il manquait SO dans deux catégories d'un formulaire et je l'ai renvoyé une deuxième fois en août et depuis pas de nouvelles. Je vais leur envoyé un courriel pour savoir où ça en est, si bien sûre ils me donnent des renseignements.

    Merci.

  4. #104
    Avatar de elyce
    Alice 40 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    11
    Salut , A qu elle adresse couriel tu envois pour savoir " oú ca en est" ?Merci!

  5. #105
    Avatar de titlili27
    Lydou 39 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Message de elyce
    Salut , A qu elle adresse couriel tu envois pour savoir " oú ca en est" ?Merci!
    Salut,

    Je suis allée sur le site du CIC, sur cette page, il faut que tu remplisses les champs demandés et normalement, ils devraient accusé réception de ton courriel : https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemai...ission=buffalo

    J'espère que ça répond à ta question.

  6. #106
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de david1breton
    Bonjour à tous.
    Dite-moi, est-ce que vous savez s'il est possible d'imprimer la demande de CSQ puis de compléter à la main les données restantes le moment venu ?
    Comme par exemple, les résultats de Test Linguistiques, ou encore lieux de résidence de 10 dernières années.
    Car j'arrive d'ici peu sur Montréal et je risque encore de bouger !!
    Merci
    salut
    est-ce que le formulaire doit être validé à la fin et créé un code-barre ?
    si oui, cela fera perdre du temps à l'agent qui étudie ta demande, car il/elle devra saisir des données à la main, au lieu de scanner et avoir toutes les infos directement.
    si il n'y a pas de code-barre, tu peux le compléter à la main

  7. #107
    Avatar de elyce
    Alice 40 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    11
    je commence a pas mal m'inquieter, envoyé le 30 aout 2011 toujours AUCUNES nouvelles....pas d'AR/VM ...
    super...

  8. #108
    Avatar de x0ra
    A.

    Messages
    59
    Likes reçus
    9
    @elyce: est ce que par hasard tu peux verifier si la traite bancaire (ou le moyen de paiment que tu as utilise) a ete debiter par le consulat ?

  9. #109

    Messages
    79
    Likes reçus
    3
    Bonjour, ok merci Viviane, disons que pour le PVT il y a un formulaire avec code barres mais là nan donc ok merci

  10. #110
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Une évolution sur votre eCas pour les estivaliers de 2011 ?
    Pour ma part, rien de neuf... dossier envoyé le 8 Aout à Buffalo... visite médicale le 28 Novembre... résultats médicaux reçus le 16 janvier... no more !

  11. #111
    Avatar de x0ra
    A.

    Messages
    59
    Likes reçus
    9
    Message de yepaland
    Une évolution sur votre eCas pour les estivaliers de 2011 ?Pour ma part, rien de neuf... dossier envoyé le 8 Aout à Buffalo... visite médicale le 28 Novembre... résultats médicaux reçus le 16 janvier... no more !
    Je suis alle checker hier, pas de news. Je ne m'attends pas a avoir de nouvelle d'ici Juillet anyway. Mon dossier a ete recu mi-juillet 2011, VM passee vers le 20 Novembre.

  12. #112
    Avatar de elyce
    Alice 40 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    11
    Salut !!!

    Des nouvelles !

    Je viens ENFIN de recevoir mon accusé de reception !
    petit recap :
    Demande PEQ - mi-Avril 2011
    CSQ - aout 2011
    Envoi Federal : 30 aout 2011
    AR/VM: 3 avril 2012


    Bon derniere ligne droite!!!!

    Courage à tous!


  13. #113
    Avatar de jeaninetutor
    Syril 42 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    20
    yepaland et Xora....vos post m'ont dépité ;-(

  14. #114
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    (n'hésitez pas à mettre vos dates par étapes sur 1 ou 2 lignes dans vos signatures )

  15. #115
    Avatar de x0ra
    A.

    Messages
    59
    Likes reçus
    9
    @viviane: malheureusement, je peux plus editer ma signature, elle est deja trop longue, et j'ai pas encore tout mis...

  16. #116

    Messages
    12
    Likes reçus
    24
    yepaland et x0ra, je crois que nous sommes du même cru (VM fin-novembre 2011).

    En toute logique, si tant est qu'il y en ait une, les choses devraient se débloquer pour nous en même temps.

  17. #117
    Avatar de theoden
    hugues 39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    3
    salut a tous,
    visite médicale passée le 18 novembre 2011, aucunes nouvelles depuis..
    je voudrais cependant un renseignement de votre part. voila les délais s’étant allongé, je suis rentrer en France depuis septembre alors que mon dossier est a buffalo. j'ai fait un changement d'adresse par courrier pour leur dire que j'avais déménager en France 9car plus de permis de travail et bon l'argent pousse par sur les arbres) et je n'es jamais eu d'AR. du coup j’ai envoyé un email a Buffalo. voici leur réponse :
    ''Nous accusons réception de votre demande de renseignements; en raison du grand nombre de demandes, le traitement des dossiers est actuellement plus long que prévu.

    Votre demande est en attente d'examen. Aucun calendrier n'a encore été établi à cet égard. Vous n'avez pas à prendre d'autre initiative pour le moment.
    Nous vous remercions d'être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.
    À l'avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d'indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier.
    Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.''

    En gros je sais même pas si mon changement d'adresse a été valider et je dois dire que je commence a être a bout ayant commencer ma démarche de RP depuis environ 1 ans et 7 mois ..... Ma question est donc la suivante:

    Pensez-vous que le fait d’être rentrer en France va me pénaliser au niveau du traitement de ma RP ??

  18. #118
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Je suis dans le même bateau... j'ai passé la visite médicale fin novembre 2011 et depuis, je patiente... Je suis retourné en France le 29 mars 2012 et, avisais Buffalo du changement d'adresse domiciliaire et postale. Pour cela, j'ai envoyé un mail, un fax et une lettre postale à Buffalo... et, j'ai eu aucun retour... par la suite, j'ai renouvelé mon passeport et, j'en ai avisé Buffalo - en rappelant au passage mon changement d'adresse -... et, j'ai eu une réponse par mail de Buffalo le jour même me disant qu'ils avaient mis les détails de mon passeport à jour ! Et, je ne pense pas que le fait d’être rentrer en France soit pénalisant...

  19. #119
    Avatar de theoden
    hugues 39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    3
    Message de yepaland
    Je suis dans le même bateau... j'ai passé la visite médicale fin novembre 2011 et depuis, je patiente... Je suis retourné en France le 29 mars 2012 et, avisais Buffalo du changement d'adresse domiciliaire et postale. Pour cela, j'ai envoyé un mail, un fax et une lettre postale à Buffalo... et, j'ai eu aucun retour... par la suite, j'ai renouvelé mon passeport et, j'en ai avisé Buffalo - en rappelant au passage mon changement d'adresse -... et, j'ai eu une réponse par mail de Buffalo le jour même me disant qu'ils avaient mis les détails de mon passeport à jour ! Et, je ne pense pas que le fait d’être rentrer en France soit pénalisant...
    hum je viens de reussie a me connecter sur le site du CIC pour voir ou en était me demande et j`y est vu ceci :
    vos résultats médicaux ont été reçus.
    et mon ancienne adresse domiciliaire toujours a Montréal, je vais leur re envoyer un courrier a buffalo. ca me parait bizarre cette histoire

  20. #120
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de theoden
    hum je viens de reussie a me connecter sur le site du CIC pour voir ou en était me demande et j`y est vu ceci :
    vos résultats médicaux ont été reçus.
    et mon ancienne adresse domiciliaire toujours a Montréal, je vais leur re envoyer un courrier a buffalo. ca me parait bizarre cette histoire
    J'ai aussi les mêmes informations (résultats médicaux reçues et toujours mon adresse de Montréal visible sur mon e-cas) mais, apparemment, il faut un certains temps avant que l'e-cas soit à jour !

Page 6 sur 22 ... 4 5 6 7 8 16 ...