Résultats du sondage : En combien de temps, où et comment avez-vous obtenu votre RP 2012 ?

Votants
290. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 6 mois

    26 8,97%
  • En 6 à 9 mois

    28 9,66%
  • En 9 à 12 mois

    29 10,00%
  • En 12 à 15 mois

    23 7,93%
  • En plus de 15 mois

    26 8,97%
  • - A Paris

    46 15,86%
  • - A Buffalo

    35 12,07%
  • * Par un programme des provinces (CSQ, PNP etc)

    74 25,52%
  • * Directement au fédéral

    3 1,03%
Sondage à choix multiple
Je me pose la même question (0)
Page 28 sur 114 ... 18 26 27 28 29 30 38 78 ...
  1. #541
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de g6ka01
    Pour le bureau d'envoi tout depend ou tu te trouves
    si tu es en France= Paris
    si tu es au Canada= Buffalo
    Pas forcement
    Certains vivent au Canada et dans leur demande ils ont ecrit Paris et cest parti a Paris.
    Cest toi et ta chance


  2. #542
    Avatar de Methodman34
    Mo 38 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    116
    Message de gunterinella
    Oui c'est normal: j'ai eu l'AR environ 2 semaines après que ma carte de crédit ait été débitée. Ça ne va plus tarder

    ---------- Message ajouté à 19h52 ---------- message précédent à 19h49 ----------



    Tu peux préciser ta question?
    C'est une feuille avec ta photo et tes descriptions physiques, les détails de ton application. Tu reçois également les instructions sur les droits du Résident et comment valider to CRP

    Ok, bon c'est cool, c'était juste pour savoir à quoi cela correspondait plus exactement, ta réponse me convient largement, merci!

  3. #543

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Je me pose une question: je vois tout le monde qui se réjouit lorsque la mention «décision prise» apparaît à leur dossier, mais n'est-il pas déjà arrivé que cette mention soit présente et que le papier officiel annonce que la décision est négative? Je veux dire que oui, une décision est prise, mais si c'est un refus, la mention sur le site de CIC est-elle différente? Quelqu'un l'a déjà vécu?

  4. #544
    Avatar de soso-toronto
    solène 39 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous!

    j'ai envoyé mon dossier RP à Sydney le 25/02. Petite question : l'AR est reçu par mail ou par courrier ?

    Merci pour vos réponses

  5. #545
    Avatar de bboysoso
    sofiane 37 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    4
    Salut par mail !!!!!!

  6. #546
    Avatar de Filipon
    Philippe 42 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Message de soso-toronto
    Bonjour à tous!

    j'ai envoyé mon dossier RP à Sydney le 25/02. Petite question : l'AR est reçu par mail ou par courrier ?

    Merci pour vos réponses
    De notre coté l´accusé + IVM est arrivé par courrier.

    Bon courage


  7. #547
    Avatar de soso-toronto
    solène 39 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    3
    Merci pour vos réponses! ce sera donc l'un ou l'autre

  8. #548
    Avatar de ghost974
    Bastien 37 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    6
    Coucou, moi mon dossier est traitée au Centre de traitement des demandes pilote d’Ottawa (« CTDP-O ») , dossier envoyée fin Aout, VM 1er février, et mise à jour aujourd'hui de mon ecas pour la réception des résultats ! Dernière ligne droite ! Mon permis de travail terminant fin octobre, ca va être très tight !

  9. #549
    Avatar de Izsa
    Isabelle

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Message de Shaynaa
    Pas forcement
    Certains vivent au Canada et dans leur demande ils ont ecrit Paris et cest parti a Paris.
    Cest toi et ta chance
    Moi j'étais obligée de choisir Paris même en vivant à Montréal car je travaille à temps partiel.

  10. #550

    Messages
    62
    Likes reçus
    20
    Sur mon ecas je suis toujours ''en cours'',
    la prochaine etape est ''decision prise''
    mais lorsque les resultats medicaux sont recus, le precise-t-il? ou pas forcement?
    car il n'y a actuellement que 2 dates mentionnées,
    - dossier recu 26 sept
    - en traitement depuis le 7octobre

  11. #551
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Oui ils précisent quand les résultats des tests médicaux sont reçus. Le statut ne change pas en effet, mais une ligne s'ajoutera à celles que tu as pour le moment.
    Etrange que rien de nouveau ne soit apparu sur ton e-cas, Sais-tu quand ton médecin a envoyé les résultats?

  12. #552

    Messages
    62
    Likes reçus
    20
    Message de gunterinella
    Oui ils précisent quand les résultats des tests médicaux sont reçus. Le statut ne change pas en effet, mais une ligne s'ajoutera à celles que tu as pour le moment.
    Etrange que rien de nouveau ne soit apparu sur ton e-cas, Sais-tu quand ton médecin a envoyé les résultats?
    non je ne sais pas, mais du coup je vais telephoner au medecin demain, (clinique luso)
    j'espere juste que je n'attend pas depuis 6 mois pour rien!

  13. #553
    Avatar de Methodman34
    Mo 38 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    116
    Message de may22
    Sur mon ecas je suis toujours ''en cours'',la prochaine etape est ''decision prise'' mais lorsque les resultats medicaux sont recus, le precise-t-il? ou pas forcement?car il n'y a actuellement que 2 dates mentionnées,- dossier recu 26 sept- en traitement depuis le 7octobre
    Moi aussi, j'ai verifié ce matin et je suis passé "en cours"! Normalement mes résultats médicaux seront transmit à l'ambassade d'ici la semaine prochaine, j'espère voir mon statut changer de nouveau! y'a plus longtemps à attendre !!!!

  14. #554
    Avatar de ghost974
    Bastien 37 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    6
    May22, as-tu essayé de cliquer sur 'En traitement', ca t'envoie vers une autre page indiquant les résultats médicaux reçus.

  15. #555

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Message de ghost974
    Coucou, moi mon dossier est traitée au Centre de traitement des demandes pilote d’Ottawa (« CTDP-O ») , dossier envoyée fin Aout, VM 1er février, et mise à jour aujourd'hui de mon ecas pour la réception des résultats ! Dernière ligne droite ! Mon permis de travail terminant fin octobre, ca va être très tight !
    Tu es à la même étape que bien des gens qui ont reçu leur RP la semaine passée, ne t'inquiète pas trop!

  16. #556

    Messages
    62
    Likes reçus
    20
    Message de ghost974
    May22, as-tu essayé de cliquer sur 'En traitement', ca t'envoie vers une autre page indiquant les résultats médicaux reçus.
    Bien sur que Oui! Mais pas de dossier médical reçu! J'ai envoyé un message à l'ambassade hier et ils m'ont déjà répondu en me demandant le lieu ou le docteur a envoyé le dossier et où j'ai passe la visite! J'attend la suite!

  17. #557

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de soso-toronto
    Bonjour à tous!

    j'ai envoyé mon dossier RP à Sydney le 25/02. Petite question : l'AR est reçu par mail ou par courrier ?

    Merci pour vos réponses
    Par email

  18. #558
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Message de may22
    Bien sur que Oui! Mais pas de dossier médical reçu! J'ai envoyé un message à l'ambassade hier et ils m'ont déjà répondu en me demandant le lieu ou le docteur a envoyé le dossier et où j'ai passe la visite! J'attend la suite!
    Et la clinique, elle t'a indiqué quelque chose, une date, un numéro d'envoi etc?

  19. #559

    Messages
    62
    Likes reçus
    20
    Message de gunterinella
    Et la clinique, elle t'a indiqué quelque chose, une date, un numéro d'envoi etc?
    Mis à part la feuille recue le jour de la visite, ( que j'ai envoyer ensuite par recommande a l'ambassade) prouvant que j'ai passe la visite , non je n'ai rien reçu! Le docteur qui m'a fait passe la visite n'était pas la aujourd'hui , donc je dois rappeler demain!

  20. #560
    Avatar de Methodman34
    Mo 38 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    116
    Message de may22
    Mis à part la feuille recue le jour de la visite, ( que j'ai envoyer ensuite par recommande a l'ambassade) prouvant que j'ai passe la visite , non je n'ai rien reçu! Le docteur qui m'a fait passe la visite n'était pas la aujourd'hui , donc je dois rappeler demain!
    Pas de nouvelles ?

Page 28 sur 114 ... 18 26 27 28 29 30 38 78 ...