1. #2081
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Thony, si ton pays d'origine est dans la liste, il faut envoyer le passeport complet: Déterminer si un visa est nécessaire pour entrer au Canada à titre de visiteur

    À moins que ton cas soit dans la liste de dispense de Visa plus bas.

  2. #2082
    Avatar de misseexty
    Miss-Seexty 40 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    25
    Moi je pense que ce serait cool que les agents d'immigrations passent faire un petit tour sur nos forums pour voir notre réelle souffrance !! ça pourrait les booster a bosser un peu plus vite...
    Désolée, je pense que je suis en train de virée folle :O_o: #dureviepourunefilleimpatientecommemoi :wink2:

  3. #2083
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    es ce quil y en a qui vont sur le forum anglais BUFFALO APPLICANTS - File transferred to other VO due to Buffalo closing down

    on peu y lire ceci :I got my PPR today.... im OPNP... APRIL 2011 candidate....

    there is hope for every one...

    On voit que ce debloque pour les oublier...mais ces quoi la categorie :PNP??? es ce que ces la meme que nous(qualifier du quebec)?
    si non es ce que ces une chose que lont doit prendre en consideration pour les delais???

  4. #2084
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    PNP c'est candidat des provinces (sauf QC): Candidats des provinces

  5. #2085
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de kernel
    PNP c'est candidat des provinces (sauf QC): Candidats des provinces
    ok et tu pense que cettte categorie est a part de la notre (csq) dans le classement des dossier a ottawa? Car puisquil est du mois d'avril 2011, jai espoir que le notre etais pas loin..............:s

  6. #2086
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Honnêtement, j'en sais rien... j'imagine que c'est une pile à part, mais pas de certitudes.

    EDIT: Tiens, pourquoi on a pas le même badge VIP?

  7. #2087
    Avatar de JohnnyCash
    Johnny 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    J'ai fais une demande de ATIP-AIPRP le mois passer et hier j'ai recu le document. Quelqu'un a une idee comment je pourrai faire pour comprendre les acronymes ou bien une aide a comprendre ce qu'il y'a dedans et ce qui retarde ma demande ?

    Merci

  8. #2088
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Google? C'est comme ça que j'ai trouvé la signification de ATIP-AIPRP :P

  9. #2089
    Avatar de JohnnyCash
    Johnny 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    J'ai essayer, mais j'ai trouver grand chose. Je ne parle pas de l'acronyme "ATIP-AIPRP" mais plutot ce qui se trouve a l'interieur du fichier. C'est 21 pages quand meme :S

  10. #2090
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Étant donné que je n'ai jamais eu ce document en mains je ne sais pas trop..

  11. #2091
    Avatar de JohnnyCash
    Johnny 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6

  12. #2092
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Le lien n'a pas l'air de fonctionner...

  13. #2093
    Avatar de JohnnyCash
    Johnny 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Oui c'esf une photo, je l'ai tester

  14. #2094
    Avatar de THONYS
    thony

    Messages
    53
    Likes reçus
    18
    une petite question pour ceux qui ont recu leur ebrune
    lors de ma demande de residence permanente au federale j avais envoyer un paiement a sydney d une valeur environ 4xx et qui a ete pris sur mon compte bancaire. sur mon ebrune je vois " Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada tire maintenant à sa fin. Votre dossier indique que vous n’avez pas encore payé le droit de résidence permanente.Chaque demandeur et son époux(se) ou conjoint(e) de fait dont le dossier répond aux critères d’admission de la résidence permanente au Canada doit acquitter les frais concernant le Droit de résidence permanentequi correspondent à 490 dollars canadiens ou américains. Le droit de résidence permanent est un frais qui se rajoute en sus des frais de traitement que vous avez déjà payé ke je dois encore payer ce montant de 490?????

  15. #2095
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Message de JohnnyCash
    Oui c'esf une photo, je l'ai tester
    Pièce jointe 17819

  16. #2096
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Thony, perso j'avais payé 550$ au début, puis 490$ pour les frais de RP. Donc oui, ça s'ajoute!

  17. #2097
    Avatar de Youcef Sam
    YOUSSEF 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    8
    tu as payé au début 550 $ maintenant tu dois payé 490 $ comme frais du visa immigrant

  18. #2098
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Bonsoir tout le monde , je suis arrivé a MTL hier et j'ai validé la Résidence permanente

    Bonne courage pour les attendeux je suis de tout coeur avec vous :thumbsup2:


  19. #2099
    Avatar de RP24
    Nicole 35 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    33
    Félicitations Masteros!

    Je viens lire aux 2 jours en espérant de belles nouvelles pour nos amis oubliés de Buffalo!


  20. #2100
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Message de masteros
    Bonsoir tout le monde , je suis arrivé a MTL hier et j'ai validé la Résidence permanente

    Bonne courage pour les attendeux je suis de tout coeur avec vous :thumbsup2:
    T'es arrivé à Trudeau? Ils t'on demandé quoi exactement? CSQ + CRP +..?

Page 105 sur 162 ... 5 55 95 103 104 105 106 107 115 155 ...