1. #2801
    Avatar de Wut2f
    Sue 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Toujours pas de bonnes nouvelles? Personne? C'est loooong en tabarn**

  2. #2802
    Anonyme
    Message de SnoopDop
    As-tu une source pour tes dires ?
    La demande est gratuite et le délai de réponse est 30 jours.
    J'ai lance une demande pour avoir les infos sur mon dossier et a la fin on m'a demande de payer 5$ (que je n'ai pas fait).
    Je suis allee https://atip-aiprp.apps.gc.ca/atip/client.do et en remplissant le tout, pas de delais indique et une demande de paiement de frais.

  3. #2803
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    265
    Likes reçus
    105
    Message de Callie
    J'ai lance une demande pour avoir les infos sur mon dossier et a la fin on m'a demande de payer 5$ (que je n'ai pas fait).
    Je suis allee https://atip-aiprp.apps.gc.ca/atip/client.do et en remplissant le tout, pas de delais indique et une demande de paiement de frais.
    Dans le formulaire en ligne, il faut choisir l'option "Loi sur la protection des renseignements personnels" pour la question "Veuillez sélectionner la Loi en vertu de laquelle vous présentez une demande" pour ne pas avoir de frais.

    Nom : shot.JPG
Affichages : 238
Taille : 17,3 Ko

    Envoyé par Comment faire une demande en vertu de la LPRP
    Note : Aucuns frais ne sont exigés pour les demandes soumises en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels

    Si tu choisis "Loi sur l’accès à l’information", il y aura des frais de 5$
    Dernière modification par SnoopDop ; 24/07/13 à 18:44.


  4. #2804
    Anonyme
    Message de SnoopDop
    Dans le formulaire en ligne, il faut choisir l'option "Loi sur la protection des renseignements personnels" pour la question "Veuillez sélectionner la Loi en vertu de laquelle vous présentez une demande" pour ne pas avoir de frais.

    Nom : shot.JPG
Affichages : 238
Taille : 17,3 Ko

    Envoyé par Comment faire une demande en vertu de la LPRP
    Note : Aucuns frais ne sont exigés pour les demandes soumises en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels

    Si tu choisis "Loi sur l’accès à l’information", il y aura des frais de 5$
    Je viens de faire la demande, je verrais bien si j'ai une reponse.


  5. #2805

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Décision prise!!! Ce matin même. Je n'ai pas eu de mention En Cours. Il est indiqué: Nous avons commencé le traitement de votre demande le 17 juillet 2013. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

    En moyenne c'est combien de temps après décision prise pour recevoir ta CRP?? Qui a été dans ce cas ces dernières semaines.


  6. #2806
    Avatar de Wut2f
    Sue 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Felicitation optimistik, beaucoup d'entre nous attendent encore. Pour les delais tu sais si tu envois ton passeport ou tu recois la CRP par courrier? d'apres les temoignages sur le forum y'en a pour qui ca a pris deux semaines comme un mois pour d'autres.

  7. #2807
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    voila le dernier mail de mon depute d hier !|!!!!

    Bonjour Madame B********,

    Je viens de discuter avec immigration Canada et ils m’ont confirmé que votre demande a été approuvée hier le 24 juillet. Vous devriez recevoir vos documents bientôt, Ils m’ont dit dans environ 1 mois à 1 mois et demi. Apparemment ils ont beaucoup de documents en attente d’impression.

    Bonne journée!
    Dernière modification par Charlotte22 ; 26/07/13 à 23:49. Motif: nom de famille visible


  8. #2808
    Anonyme
    Message de Ceinwen
    voila le dernier mail de mon depute d hier !|!!!!

    Bonjour Madame Bouquemont,

    Je viens de discuter avec immigration Canada et ils m’ont confirmé que votre demande a été approuvée hier le 24 juillet. Vous devriez recevoir vos documents bientôt, Ils m’ont dit dans environ 1 mois à 1 mois et demi. Apparemment ils ont beaucoup de documents en attente d’impression.

    Bonne journée!
    La RP est proche, tu dois etre soulagee.

  9. #2809
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Oui enfin... Je me dis que d ici 3 mois max ca sera entierement fini... le temps d avoir le rendez vous a montreal.....

    edit

    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 28 février 2012.

    Nous avons commencé le traitement de votre demande le 24 juillet 2013.

    Les résultats médicaux ont été reçus.

    Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

    ca y est ca ete mis a jour...
    Dernière modification par Ceinwen ; 27/07/13 à 21:45.


  10. #2810
    Avatar de MarineSo
    Marine 35 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    31
    Message de Callie
    C'est cool ca avance. J'espere que ca va bouger pour moi aussi.

    Bon je viens de regarder mon e-cas et je n'ai tjs rien. Mon dossier n'est meme pas en cours.
    Pareil. Dossier reçu à Ottawa le 6 juin 2012.
    E-cas toujours à "Réception de la demande"
    14 mois !

    Message de Ceinwen
    Oui enfin... Je me dis que d ici 3 mois max ca sera entierement fini... le temps d avoir le rendez vous a montreal.....

    edit

    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 28 février 2012.

    Nous avons commencé le traitement de votre demande le 24 juillet 2013.

    Les résultats médicaux ont été reçus.

    Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

    ca y est ca ete mis a jour...
    Félicitations ! enfin !!!

  11. #2811
    Avatar de Wut2f
    Sue 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Ne perdez pas espoir les filles ca ne veut rien dire. Mon dossier est en cours depuis 4 mois et toujours rien eu. Et certains ont en cours et directement decision prise

  12. #2812
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Contactez vos députés ! J ai le député du NPD qui a appelle le lundi 22 et le 24 mon dossier était fini alors que le 22 les antécédents n étaient même pas reçu encore.... c est mon depute de ma région qui a appelé le 25 et qui m a dit que mon dossier était fini depuis le 24....


  13. #2813
    Avatar de moutig
    marie 45 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    110
    Pis quand on a du rentrer en france ... on appelle qui ? ......... sont saoulants !

  14. #2814
    Avatar de MarineSo
    Marine 35 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    31
    Message de Ceinwen
    Contactez vos députés ! J ai le député du NPD qui a appelle le lundi 22 et le 24 mon dossier était fini alors que le 22 les antécédents n étaient même pas reçu encore.... c est mon depute de ma région qui a appelé le 25 et qui m a dit que mon dossier était fini depuis le 24....
    Pas sûre que ça serve, dans le sens où ils ont envoyé un courriel pour nous dire que les dossiers reçus après le 1er juin seraient traités seulement à partir de septembre...


  15. #2815
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Beaucoup le font en tout cas ca a ete dit a plusieurs endroits sur le forum


  16. #2816
    Avatar de Wut2f
    Sue 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Message de Ceinwen
    Beaucoup le font en tout cas ca a ete dit a plusieurs endroits sur le forum
    Il faut être sur place pour contacter le député? Ou quelqu'un peut le faire pour nous?

  17. #2817
    Avatar de macandsand
    sandramarco

    Messages
    31
    Likes reçus
    13
    CRP recue!!!!!!
    Hello a tous !
    Ça y est on a reçu notre crp 15 jours après décision prise sur l Ecas. On est trop heureux je souhaite que votre attente se termine bientôt !
    À bientôt


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  18. #2818
    Anonyme
    Felicitation, peux tu nous donner tes dates et par quel bureau tu es passe?

    Message de macandsand
    CRP recue!!!!!!
    Hello a tous !
    Ça y est on a reçu notre crp 15 jours après décision prise sur l Ecas. On est trop heureux je souhaite que votre attente se termine bientôt !
    À bientôt


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Message de Ceinwen
    Contactez vos députés ! J ai le député du NPD qui a appelle le lundi 22 et le 24 mon dossier était fini alors que le 22 les antécédents n étaient même pas reçu encore.... c est mon depute de ma région qui a appelé le 25 et qui m a dit que mon dossier était fini depuis le 24....
    Je viens de contacter ma deputee. En combien de temps avais tu eu une reponse de la part de ton depute?

  19. #2819
    Avatar de macandsand
    sandramarco

    Messages
    31
    Likes reçus
    13
    Alors j ai envoye ma demande le 19 avril 2012
    Reçu le 23 avril 2012
    Ar et vm le 13 juin 2012
    Puis un an a attendre
    10 juin 2013 demande des antécédents et paiement des frais
    15 juin demande en cours
    15 juillet décision prise
    Et 29 juillet crp dans ma boîte aux lettres !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  20. #2820
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    2-3 jours souvent sauf la derniere fois 10 jours


Page 141 sur 162 ... 41 91 131 139 140 141 142 143 151 ...