1. #1301
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363


    DES E. - B.R.U.N.E.S. DES E.- B.R.U.N.E.S !!!

  2. #1302
    Avatar de Med32
    Med

    Messages
    63
    Likes reçus
    47
    Message de lylae

    DES E. - B.R.U.N.E.S. DES E.- B.R.U.N.E.S !!!
    S'il te plait Layla, de grâce, dis-nous que tu viens de recevoir la tienne!!!

  3. #1303
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    hop, CRP en chemin!

    courrier vient d'etre envoyé de windsor!
    Je pense qu'un petit tour á Lacolle s'impose pour cette fin de semaine!!


  4. #1304

    Messages
    247
    Likes reçus
    77
    non je pense pas quelle lai recu, elle aurait mis a jour son status, depuis le temps qu'elle l'attend!

    allez courage Layla, la prochaine est pour toi!

    Message de Med32
    S'il te plait Layla, de grâce, dis-nous que tu viens de recevoir la tienne!!!


  5. #1305
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Med32
    S'il te plait Layla, de grâce, dis-nous que tu viens de recevoir la tienne!!!
    Bé toujours rien ! Désolé ! j'ai mis des bonhommes applause , pour conjurer le sort ! ca manque de e-brunes dans ce forum ...


  6. #1306
    Avatar de Le poisseux
    la guigne 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    74
    Message de diablesse
    celui de avril a aussi ete un transferer de buffalo a ottawa??
    Désolé du retard de la réponse. Il avait été transférer à Ottawa après la fermeture. Par contre il n'a pas préciser ou il doit envoyer son passeport (ou copie de son passeport)


  7. #1307
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Oups,

    J'ai oublié de célébrer l'anniversaire de ma démarche de RP (CSQ + RP) qui a débuté le 2011-10-15.

    Je pense que j'aurai la carte de RP après l'anniversaire de la démarche RP Fédéral qui est dans un mois.

    Mais bon je vois la lumière au bout du tunnel!


  8. #1308
    Avatar de idmaster
    fortune 38 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    Moi je suis vraiment découragée mon dossier a été ouvert le 23 octobre 2010 donc deux ans dans quelques jours!! :triste: bonne soirée

  9. #1309

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    J'ai envoye un email a Ottawa, on me repond dans un delai de deux jour seulement peut etre ils ont moins de pression qu'avant.

    Le 20 Septembre, Reponse a mon email du 11 Septembre :


    Madame, Monsieur,
    Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).
    Votre demande est en traitement. Votre dossier est dans notre bureau. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment.
    Nous vous remercions d’être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.
    À l’avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d’indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier.
    Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.


    Case Processing Pilot - Ottawa | Centre de Traitement Pilote - Ottawa - 129
    Citizenship and Immigration Canada | Citoyenneté et Immigration Canada
    219 Laurier Avenue West Ottawa ON K1A 1L1 | 219 avenue Laurier Ouest
    7th Floor | 7ème étage, Section B
    Ottawa ON K1A 1L1 Canada
    Facsimile | Télécopieur 613-946-6059
    E-mail I Courriel : [email protected]
    Site : www.cic.gc.ca
    Disclaimer: By supplying your email address, you are initiating an email communication with CIC and thereby authorizing CIC to use your email address for communication with you including the transmission of personal information on your file/case.

    +++++++++++++++
    Désistement : En fournissant votre adresse électronique, vous établissez une communication par voie électronique avec CIC et, par conséquent, CIC est autorisé à utiliser l'adresse électronique fournie à cette fin, y compris pour la transmission de renseignements personnels au sujet de votre dossier/cas


    Le 17 Octobre, reponse a mon email du 15 Octobre:

    Madame, Monsieur,
    Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).

    Votre demande est en traitement. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment.
    Nous vous remercions d’être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.
    À l’avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d’indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier.
    Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.



    Case Processing Pilot - Ottawa | Centre de Traitement Pilote - Ottawa - BK00064
    Citizenship and Immigration Canada | Citoyenneté et Immigration Canada
    219 Laurier Avenue West Ottawa ON K1A 1L1 | 219 avenue Laurier Ouest
    7th Floor | 7ème étage, Section B
    Ottawa ON K1A 1L1 Canada
    Facsimile | Télécopieur 613-946-6059

    E-mail | Courriel: [email protected]
    Site: www.cic.gc.ca
    Dernière modification par aminovishi ; 17/10/12 à 19:32.

  10. #1310

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    Message de masteros
    je viens de recevoir cet email d'Ottawa :

    Monsieur,
    Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).
    Votre demande est en traitement. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment.
    Nous vous remercions d’être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.
    À l’avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d’indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier.
    Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.


    Case Processing Pilot - Ottawa | Centre de Traitement Pilote - Ottawa - BK00064
    Citizenship and Immigration Canada | Citoyenneté et Immigration Canada
    219 Laurier Avenue West Ottawa ON K1A 1L1 | 219 avenue Laurier Ouest
    7th Floor | 7ème étage, Section B
    Ottawa ON K1A 1L1 Canada
    Facsimile | Télécopieur 613-946-6059
    E-mail | Courriel: [email protected]
    Site: Welcome Page | Page d'accueil
    J'ai recu une reponse du meme agent :thumbsup2:

  11. #1311
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 44 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Message de Orunition
    Oups,J'ai oublié de célébrer l'anniversaire de ma démarche de RP (CSQ + RP) qui a débuté le 2011-10-15.
    Je pense que j'aurai la carte de RP après l'anniversaire de la démarche RP Fédéral qui est dans un mois.
    Mais bon je vois la lumière au bout du tunnel!
    Puis comme cadeau d'anniversaire tu es devenu VIP ;-)

  12. #1312
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Message de Charlotte22
    Puis comme cadeau d'anniversaire tu es devenu VIP ;-)
    Ah oui! Bien vu Caroline!
    Je me demandais d'ailleur comment on devenait VIP...

    Et ben dit-donc, comme on dit tout vient à qui sait attendre ... Enfin pas trop quand même!

  13. #1313
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de Orunition
    Ah oui! Bien vu Caroline!
    Je me demandais d'ailleur comment on devenait VIP...

    Et ben dit-donc, comme on dit tout vient à qui sait attendre ... Enfin pas trop quand même!
    Salut Sébastien je ne sais pas si tu le sais déjà mais sur ta crp tu dois valider ta résidence jusqu à quelle date Max? Même si je vois Que t es large par rapport à la date de ta vm puisque apparemment c est ta vm + 1 an du coup je me renseigne auprès de ceux qui l ont eu récemment. Merci d avance et profite bien!!!!

  14. #1314
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Message de Cybèle
    Salut Sébastien je ne sais pas si tu le sais déjà mais sur ta crp tu dois valider ta résidence jusqu à quelle date Max? Même si je vois Que t es large par rapport à la date de ta vm puisque apparemment c est ta vm + 1 an du coup je me renseigne auprès de ceux qui l ont eu récemment. Merci d avance et profite bien!!!!
    En fait, ma CRP est en chemin.
    Vu que j'ai envoyé en xpresspost je pe suivre son cheminement de retour.

    Je pense avoir la CRP d'ici demain ou peut etre vendredi. (afin de passer à Lacolle samedi).

    Donc dès que j'ai en main la CRP je te donne toutes les infos!


  15. #1315
    Avatar de Le poisseux
    la guigne 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    74
    Salut Charlotte22, alors ta CRP est-elle sur le chemin retour? en ce qui me concerne pas encore. Je mise plutôt sur la semaine prochaine.

  16. #1316
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 44 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Non d'apres le numero de l'Xpress post, elle n'est pas repartie mais de toutes facons je ne suis pas trop pressée, je pars deux semaines en Australie en novembre et ferai valider ma RP qu'au retour...

  17. #1317
    Avatar de Le poisseux
    la guigne 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    74
    Message de Charlotte22
    Non d'apres le numero de l'Xpress post, elle n'est pas repartie mais de toutes facons je ne suis pas trop pressée, je pars deux semaines en Australie en novembre et ferai valider ma RP qu'au retour...

    Chanceuse. Moi par contre je suis assez pressé. je veux en finir au plus vite avec cette histoire. J'ai aussi vu sur le site de CIC qu'on peut demander à recevoir la carte RP en urgence dans le cas ou un voyage est prévue prochainement. Il suffit de fournir le billet d'avion dans la demande. Sachant que je vais aller en france en décembre je pense que c'est ça que je vais faire.

  18. #1318
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de aminovishi
    J'ai recu une reponse du meme agent :thumbsup2:
    ça fait 10 jours que je leur ai envoyé un message concernant l'ancienne adresse qui apparaît sur mon e-cas , et je n'ai toujours pas eu une réponse de leur part

  19. #1319
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    je croise les doigts que tu dis vrai, moi j'ai une amie qui m'a offert du champ pas specialement pour ma RP mais vu que ca traine depuis 1 semaine dans mon frigo je me suis dit que je ne l'ouvrirais pas tant que c'est pas pour la brune on sait jamais desfois ca marche la loi de l'attraction, allez on y croit layla mercredi prochain est notre jour ;-)))


  20. #1320
    Avatar de Canard
    Caroline

    Messages
    27
    Likes reçus
    29
    Avec ce silence radio depuis presque 2 semaines, j'espère que c'est parce qu'ils nous préparent des mots personnalisés pour chaque e-brune!


Page 66 sur 162 ... 16 56 64 65 66 67 68 76 116 ...