1. #381
    Anonyme
    Quand j'entre comme pays de résidence "France" et "citoyen", ça me grise la case "date de votre dernière entrée au Canada". Est-ce que ça veut dire que je ne dois pas l'indiquer ? Sinon comment faire, la rajouter au stylo puisque je ne peux pas la saisir en ligne ? [B]Ça ne me fais pas ça à moi...

  2. #382
    Avatar de alexy
    alexandra

    Messages
    156
    Likes reçus
    85
    4 mois d'attente, toujours pas d'IVM..
    Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à recevoir un message personnalisé d"ottawa qui confirme que mon dossier est à ottawa et en cours de traitement. C'est deja quelque chose mais je me demande combien de temps ca prend cette affaire de traitement juste pour m'envoyer les IVM.
    Je suis decouragée.

  3. #383
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de alexy
    4 mois d'attente, toujours pas d'IVM..
    Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à recevoir un message personnalisé d"ottawa qui confirme que mon dossier est à ottawa et en cours de traitement. C'est deja quelque chose mais je me demande combien de temps ca prend cette affaire de traitement juste pour m'envoyer les IVM.
    Je suis decouragée.
    Mais non Alexandra ne soit pas découragé . TU vas recevoir tes IVM !!!

    Si cela peut te rassurer , je fais partie de l'ancienne procédure et j'ai attendu 4 mois et demi pour avoir mes IVM . Tu vas vois que cela ne va pas tarder ... COURAGE!!!!

  4. #384

  5. #385
    Avatar de baguette77
    bag. 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    43
    Reponse d'Ottawa a mon mail et changement d'adresse enfin a jour (plus de 1 moi d'attente)! ... Allez ca s'en vient , c s'en vient..!!!!!

  6. #386
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de baguette77
    Reponse d'Ottawa a mon mail et changement d'adresse enfin a jour (plus de 1 moi d'attente)! ... Allez ca s'en vient , c s'en vient..!!!!!
    Coucou Cindy ,

    Alors , il t'ont donné de bonnes nouvelles concernant ton dossier ... fait nous partager !


  7. #387
    Avatar de baguette77
    bag. 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    43
    Lol nan ils mont juste dit ont a changé votre adresse suite a votre mail et cest TOUT POUR LE MOMENT :-) !!

  8. #388
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Bon bon bon ...
    Il travaille fort à Ottawa ! Zéro e-brune depuis mai 2012 , heu à part" Quoi "qui a eu son e-brune d'Ottawa!
    Ils nous en mettent plein la vue avec des e-mail qui expliquent qu'en 10 mois , on va avoir nos crp et avec leur bulletin qui nous demande d'attendre jusqu'au 29 juillet(soit un dimanche) pour communiquer avec eux et comme vous je suis tomber dans la panneau car j'ai cru que d'ici là j'aurais eu déjà ma RP!
    Je crois que Ottawa c'est un Buffalo "bis"!!!! Moi tout comme vous j'attends unede réponse d'Ottawa !
    " HOU HOU OTTAWA ... ON EST LÀ !

  9. #389
    Avatar de alexy
    alexandra

    Messages
    156
    Likes reçus
    85
    ottawa ne bouge absolument pas!
    pas d'IVM pour moi bientot 5 mois d'attente!

  10. #390
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de alexy
    ottawa ne bouge absolument pas!
    Pas d'ivm pour moi bientot 5 mois d'attente!
    carrément d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!

    Toujours zero nouvelles!!!!

  11. #391
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Jai recu une lettre me demandant de faire des test medicaux supplementaire ! F*** that shit ! Jai attendu tout ca pour ca ? Ils me demandent de refaire la radio des poumons, jaurais du men doutais car lors de la VM la dame me la fait refaire 3fois car son appareil avait un souci. Anyway suis je le seul dans ce cas ?

  12. #392
    Avatar de RIFCHE
    cherif

    Messages
    52
    Likes reçus
    10
    toujours rien pour ottawa bientot 7 mois sans ivm.
    c vraiment nul

  13. #393
    Avatar de InspCluzeau
    Ariane

    Messages
    48
    Likes reçus
    22
    Toujours rien ici... on en est à 7 mois d'attente, bientôt 5 depuis la réception des résultats médicaux... et mon statut n'est même pas en cours...

    M'est avis que je peux m'asseoir sur les "10 mois" de délai, comme bien du monde ici.

    Et c'est pas mieux ailleurs. EN cours de renouvellement de permis d'études un peu houleux, les délais de traitement sont soudaienement passés de 6 à 16 semaines... je ne m'inscrirai donc pas à l'université en septembre... et je n'aurai pas ma résidence non plus.

    Sans pouvoir travailler, sans pouvoir étudier et sans pouvoir bouger... on fait quoi?

    Merci le CIC!!!

    Et bon courage aux attendeux, on en a tous furieusement besoin...

  14. #394
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Shaynaa
    Jai recu une lettre me demandant de faire des test medicaux supplementaire ! F*** that shit ! Jai attendu tout ca pour ca ? Ils me demandent de refaire la radio des poumons, jaurais du men doutais car lors de la VM la dame me la fait refaire 3fois car son appareil avait un souci. Anyway suis je le seul dans ce cas ?
    c'est vraiment frustrant

  15. #395
    Avatar de Med32
    Med

    Messages
    61
    Likes reçus
    43
    Salut la gang

    Ça brasse fort au centre de traitement pilote d'Ottawa. J'ai reçu hier soir le courrier d'instructions pour la visite médicale (IVM). Soit, deux jours à peine (excusez du peu!) après la réception de l'AR de Sydney. Yes sir!

  16. #396
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Med32
    Salut la gang

    Ça brasse fort au centre de traitement pilote d'Ottawa. J'ai reçu hier soir le courrier d'instructions pour la visite médicale (IVM). Soit, deux jours à peine (excusez du peu!) après la réception de l'AR de Sydney. Yes sir!
    Ha, cool pour toi ! c'est pour la finalisation du dossier qu'Ottawa qu'il manque de rapidité ...
    En tous cas , c'est vraiment génial pour toi félicitations!


  17. #397
    Avatar de alexy
    alexandra

    Messages
    156
    Likes reçus
    85
    Je crois que si je retirais ma demande et j'en refaisais une autre, ca irait beaucoup plus vite mon affaire... :@

  18. #398

    Messages
    28
    Likes reçus
    15
    Bonjour,

    Voilà j'ai recu cet aprés midi un émail de bureau d'ottawa :
    Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada tire maintenant à sa fin. Il semble que vous n’avez pas payé le droit de résidence permanente.
    VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT L’INFORMATION QUI SUIT AVANT D’AGIR. VOTRE DEMANDE SERA FINALISÉE AU CONSULAT GÉNÉRAL DU CANADA À DÉTROIT. SI DES QUESTIONS SUBSISTENT APRÈS LA LECTURE DE TOUTES CES INSTRUCTIONS, VEUILLEZ CONTACTER LE CONSULAT GÉNÉRAL DE DÉTROIT EN SUIVANT LES INSTRUCTIONS SUR CE SITE INTERNET.
    ensuite on m as demandé sur le message d'acheminer mon passeport et 2 photos et frais de visa...est ce que c'est la brune que j'ai recu là?


  19. #399
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Message de gentilman83
    Bonjour,

    Voilà j'ai recu cet aprés midi un émail de bureau d'ottawa :
    Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada tire maintenant à sa fin. Il semble que vous n’avez pas payé le droit de résidence permanente.
    VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT L’INFORMATION QUI SUIT AVANT D’AGIR. VOTRE DEMANDE SERA FINALISÉE AU CONSULAT GÉNÉRAL DU CANADA À DÉTROIT. SI DES QUESTIONS SUBSISTENT APRÈS LA LECTURE DE TOUTES CES INSTRUCTIONS, VEUILLEZ CONTACTER LE CONSULAT GÉNÉRAL DE DÉTROIT EN SUIVANT LES INSTRUCTIONS SUR CE SITE INTERNET.
    ensuite on m as demandé sur le message d'acheminer mon passeport et 2 photos et frais de visa...est ce que c'est la brune que j'ai recu là?
    Oui c'est ça, FÉLICITATIONS

    Peut-tu poster tes dates ?

  20. #400
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Message de gentilman83
    Bonjour,

    Voilà j'ai recu cet aprés midi un émail de bureau d'ottawa :
    Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada tire maintenant à sa fin. Il semble que vous n’avez pas payé le droit de résidence permanente.
    VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT L’INFORMATION QUI SUIT AVANT D’AGIR. VOTRE DEMANDE SERA FINALISÉE AU CONSULAT GÉNÉRAL DU CANADA À DÉTROIT. SI DES QUESTIONS SUBSISTENT APRÈS LA LECTURE DE TOUTES CES INSTRUCTIONS, VEUILLEZ CONTACTER LE CONSULAT GÉNÉRAL DE DÉTROIT EN SUIVANT LES INSTRUCTIONS SUR CE SITE INTERNET.
    ensuite on m as demandé sur le message d'acheminer mon passeport et 2 photos et frais de visa...est ce que c'est la brune que j'ai recu là?
    oui on dirait bien !
    Félicitations
    En plus, c'est une brune d'Ottawa, tu vas redonner de l'espoir à pleins de gens !

    Est-ce que tu pourrais nous donner les date et détails du traitement de ta demande STP ?

Page 20 sur 162 ... 10 18 19 20 21 22 30 70 120 ...