1. #461
    Avatar de diablesse
    51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de Fridolin
    Pas de souci. Par contre, je vois des likes, mais pas beaucoup de témoignages pour l'instant. J'espère que beaucoup iront mettre leurs dates et enrichir la page. Il le faut, comme diablesse et d'autres le disent: plus il y a de monde, plus le poids est grand.


    oui je me demandais justement au debut si cetais des curieux ou si cetais du monde qui sont dans la meme situation que nous!! En tout cas jespere que tout le mone embarquerons et peut etre quil y en aura meme plus, car nous seront plus accessible via facebook...y faut partager la page et inviter les gens concerner a sy joindre...mais une chose, comment detecter les canulars? jespere quil y en aura pas qui sajouterons pour ''faker'' des dates, car nous voulons quand meme du vrai,, montrer la vrai realité des choses et non de la tricherie...en tt cas...

  2. #462
    Anonyme
    Voilà le genre d'articles qui me rend malade : Le Qubec recherche 550 informaticiens
    Alors c'est bien beau de continuer la propagande, il faudrait peut être s'occuper de permettre à ceux qui sont déja sur place d'y rester !!! J'ai vraiment du mal à voir d'un côté la pub pour le recrutement d'immigrants au Quebec et au Canada, et laisser des immigrants perdre leur job car on est pas capable de gérer les dossiers......
    Dernière modification par ours family ; 24/11/12 à 06:12.


  3. #463

    Messages
    167
    Likes reçus
    10
    Woot woot!!! un article dans la presse qui met du baume au coeur

  4. #464
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Je viens de mettre mes infos sur la page Facebook. On devrait au moins recueillir de nouveau 56 témoignages au moins. Allez mettre vos dates les gens. On tient bon !!!!


  5. #465
    Avatar de lylae
    46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Juste pour info , je suis pas trop disponible jusqu'au 26 novembre ! je vois plein d'avancé comme la page facebook et autres !
    Un grand merci à vous tous continuez !
    à tout bientot !


  6. #466
    Avatar de diablesse
    51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Les oubliés, venez vous joindre a nous sur cette page facebook pour y inscrire vos délais svp...

    https://www.facebook.com/LesOubliesDeBuffaloEnAction

  7. #467
    Avatar de natascha917
    48 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    9
    Et voilà, je viens de témoigner.
    J'ai fait un peu long par contre .. je pensais qu'il fallait mettre davantage que nos dates mais un témoignage complet en +, finalement c'est peut-être mieux
    Merci pour la création de la page Facebook Diablesse, GOOOOOOOD IDEA !
    Courage, on tient le bon boutte !!


  8. #468
    Avatar de michele.d
    39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    57
    Salut!

    Il me fera plaisir de contacter ce média pour accorder une entrevue. Comme, je suis québécoise, je ne prends aucun risque à le faire et aucune conséquences n'est possible. Je leur écrirai dès ce week-end.

    Loic et moi allons contacter Jean-François Lisée cette semaine du Parti québécois car, mine de rien, le Québec a aussi son mot à dire dans les affaires fédérales et les immigrants choisis par le Québec devraient passer par la voie rapide.

    Voilà!

    Courage à tous, on continue, ça sert à rien de baisser les bras. Si tout le monde fait une action, ça deviendra exponentiel.

    Bon week-end! S'il y a d'autres entrevues, n'hésitez pas à me les refiler. Il me fera plaisir de raconter vos histoires.

    Message de sophie_c
    Salut diablesse!

    Ok je vais commencer par essayer d’expliquer de nouveau ce que j’ai voulu dire au sujet de traitement de demandes qui sont maintenant à Buffalo :

    J’ai parlé avec un consultant en immigration qui a un bureau nommé CI Canada. Ce qu’il m’a expliqué c’est que nos demandes ne peuvent pas être traitées à Ottawa parce qu’Ottawa ne traite pas de demandes de résidence permanente quand les immigrants sont à l’intérieur du Canada. Par la suite, il m’a dit que nos demandes sont maintenant à Ottawa en attendant que le gouvernement choisisse des bureaux d’immigration aux É.-U. (comme ceci de Buffalo - je n’ai aucune idée combien il y a aux EU-)

    Comme dans ton cas, la disputée que j’ai contacté ne m’a jamais dit l’information que ce consultant de CI Canada m’a donnée. Depuis mardi j’essaye de me communiquer avec elle et je n’ai pas eu la chance de la trouver. Aujourd’hui, j’ai appelé de nouveau et je l’ai laissé le message avec son assistante. J’ai fait mention à l’article de la presse et aussi ma question pour confirmer l’affirmation que le consultant de CI Canada m’a faite. Selon l’assistante de la députée, je devrais recevoir un appel lundi pour qu’on puisse parler de tout cela. Je vous tiendrais au courant.

    Maintenant une autre chose. Je sais que le groupe est intéressé à divulguer (d’une manière responsable bien sure) notre situation. Je connais des journalistes dans un média en espagnol pour qui j’ai beaucoup de respect et qui est aussi bien connu dans la communauté hispanophone, le média s’appelle Noticias Montreal, son site web noticiasmontreal.com. De plus, ils sont aussi bien sensibles aux thèmes relies avec l’immigration et ils ont eu souvent des entrevues avec le ministre Kenney et autres personnes du gouvernement justement pour demander de l’information et tenir aux gens informés.

    Je suis tombée dans l’article de la presse parce qu’un ami québécois me l’a envoyé, d’une autre façon, même si je lis aussi de temps en temps des journaux canadiens en français et en anglais, celui que je lis tous les jours c’est Noticias Montreal parce qu’ils sont toujours actualisés. Alors, avoir une voix dans un média hispanophone pourrait aussi aider aux gens de la communauté hispanophone à vous trouver et se joindre à la cause ;-)

    Alors, ma question. Serait la même personne qui a parlé avec le journaliste de la presse intéressée en donner son témoignage à Noticias Montreal. En tout cas, il serait très important que cette personne soit capable de répondre a quelques questions telles que :


    1. Combien de personnes sont dans le groupe?
    2. Depuis quand ce groupe existe?
    3. Y a-t-il un leader?
    4. Quelles sont nôtres demandes?
    5. Quel est le temps moyen d’attente que les membres du group dénoncent?
    6. Comment vous rejoindre


    Ceux qui soient intéressés en donner leurs témoignages (toujours en respectant la privacité de chaque personne comme le journaliste de la presse a fait) SVP contactez le média Noticias Montreal dans : [email protected], aussi dans le téléphone: 514-2870003.

    Encore une fois, merci à la personne qu’a eu l’idée de créer ce forum… ;-)


  9. #469
    Avatar de michele.d
    39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    57
    Aux nouveaux oubliés de Buffalo: Bienvenu! Partagez toutes les informations que vous recevez de vos députés et avocats respectifs SVP. Également, la page facebook officiel: https://www.facebook.com/LesOubliesD...Action?fref=ts à aimer et à partager.


  10. #470
    Avatar de diablesse
    51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de Michèle
    Aux nouveaux oubliés de Buffalo: Bienvenu! Partagez toutes les informations que vous recevez de vos députés et avocats respectifs SVP. Également, la page facebook officiel: https://www.facebook.com/LesOubliesD...Action?fref=ts à aimer et à partager.

    Oui la page sert aussi a mettre les avancement de ce quon fait, pour que tout le monde soit au courant des demarches que nous faisons...ces improtant de ce mettre au courant et se serrer les coudes!!

    Merci Michele d'etre dispo pour les entrevue et met nous au courant de celui du parti quebecois quand tu l,aura vu!!

  11. #471
    Avatar de diablesse
    51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    J'aimerais votre avis svp

    La page Facebook es ce que nous la partageons a tout le monde ou bien nous devons nous limiter uniquement a ceux quon sais qui sotn des oubliés? J,aimerais bien vos impressions car je ne sais pas du tout comment nous devons s'enligner la dedans? Inviter tt ceux qui veulent venir amier la page car ce serais unje sorte d'appui ou bien laisser venir les gens librement , en trouvant notre page car ce seront surement des gens comme nous ou quoi?? que doit-on faire?

  12. #472
    Avatar de Charlotte22
    43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Je te conseille de la laisser accessible au plus grand nombre de personnes possible.


  13. #473
    Avatar de Le poisseux
    36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    74
    salut la compagnie,

    je viens vous portez quelques ondes positives. c'est tout ce que je peux faire malheuresement. Si je pouvais vous délivrez vos ebrunes j'allais le faire. Même si j'interviens que rarement, je vous lis assez régulièrement. j'ai aussi vu l'article de De Grandpré. Votre bataille commence à porter ses fruits. encore beaucoup de courage les amis.Faudrait qu'on aille se boire une bière un de ces 4, une fois que cette histoire de RP sera derrière.
    Dernière modification par Le poisseux ; 25/11/12 à 08:14.

  14. #474
    Avatar de Penja
    11 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    13
    Me suis content que Facebook marche tres bien. Continuez les oublies nous y arriverons. Lundi je vous laisse savoir ce qu ils en pensent et comment ca peut nous aider.

    lets go!!!!!!!!!


  15. #475
    Avatar de diablesse
    51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de Penja
    Me suis content que Facebook marche tres bien. Continuez les oublies nous y arriverons. Lundi je vous laisse savoir ce qu ils en pensent et comment ca peut nous aider.

    lets go!!!!!!!!!


    Oui reviens nous donner des nouvelles

  16. #476
    Avatar de Charlotte22
    43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Tout comme Le poisseux, je n'interviens pas forcément mais je vous lis quotidiennement.

    Et franchement, chapeau pour cet article dans La Presse, ça fait vraiment plaisir de voir que vos actions et vos efforts aboutissent à quelque chose et faire connaître votre problème au grand public, c'est je trouve un excellent début

    Ne lâchez pas, vous en viendrez à bout de cette RP !


  17. #477
    Avatar de leprolive
    36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    je me joint a vous mon dossier a était envoyé pour la 1 ère fois a Buffalo en septembre 2010 ; retourné le
    7 janvier 2011 visite medicale passé le 17 Mai 2011 début du traitement le 17 avril 2012 et depuis rien

  18. #478
    Avatar de iMaD_AI
    36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Je vous suis depuis pas mal de temps....et finalement je me joins à vous.
    Mes dates:
    Date de réception à Buffalo : 26 Mai 2011 (Travailleurs qualifié - Quebec)
    Visite médicale : Novembre 2011

    Et depuis Rien de nouveau
    18 mois d'attente !




  19. #479
    Avatar de diablesse
    51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    pour ceux qui ne sont pas au courant encore...vous pouvez nous joindre sur la page facebook...les oubliés de buffalo

    https://www.facebook.com/LesOubliesDeBuffaloEnAction


  20. #480
    Avatar de impatient
    38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    je voudrais M'ajouter au collectif,

    je suis comme vous désespérer surtt quand tu vois tes amis qui ont envoyé la demande bien après toi et qu ils l ont recu dans un delai record
    HATIM
    reception CSQ (PEQ) EN SEPT 2010
    ENVOIE DOSSIER FEDERAL incluant la visite medicale décembre 2010
    reception de la demande le 19 janvier 2011
    DEPUIS RIEN AUCUNE NOUVELLE
    20 MOIS D ATTENTE

Page 24 sur 51 ... 14 22 23 24 25 26 34 ...