1. #481
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Bienvenue impatient quel beau surnom je crois qu on devrait tous avoir le même!! Avec le nombre d oublies qu il y'a c'est à se demander quand ça va se débloquer. Si au moins un de nous recevait sa rp au moins une fois par jour ce serait rassurant. Y a t il des oublies qui l ont eu sur le site anglophone peut être?

  2. #482
    Avatar de AmineM
    11 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    22
    youuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiii j'ai eu ma bruuuuuuuuuuuuune couraaaaaageeeee
    Dernière modification par AmineM ; 28/11/12 à 00:15.


  3. #483
    Avatar de lylae
    46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    HA HA LA LA ! FÉLICITATIONS ! CHAMPAGNE POUR LE 2 IÈME Brunifiés des Oubliés de Buffalo !


  4. #484
    Avatar de lylae
    46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Amine as tu eu la mention en cours sur ton e-cas ?

  5. #485
    Avatar de AmineM
    11 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    22
    Non pas de changement

  6. #486

    Messages
    27
    Likes reçus
    36
    On y croiiiiiiit !!! Je pense qu'on a tous hâte d'ouvrir notre bouteille de champagne !!


  7. #487
    Avatar de diablesse
    51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    amine, avais tu ton statut en cours depuis un certain temps??

  8. #488
    Avatar de AmineM
    11 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    22
    Non y a pas de changement dans mon e-cas.

    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 19 avril 2011.

    Les résultats médicaux ont été reçus.


  9. #489
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de AmineM
    Non y a pas de changement dans mon e-cas.

    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 19 avril 2011.

    Les résultats médicaux ont été reçus.
    felicitations amine très contente pour toi si un oublie pouvait l avoir une fois par jour ce serait cool et rassurant. Pourrais tu me dire si tu es en France ou pas et de combien de jours tu dispose pour envoyer ton passeport???? Merci d avance!

  10. #490
    Avatar de AmineM
    11 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    22
    salut Cybéle,

    Je suis au Canada depuis 2007, j'ai eu mon Bac ici au Québec puis j'ai déposé ma demande autant que travailleur qualifié du Québec (PEQ), et je dispose d'un mois pour envoyer mon passeport à Détroit


  11. #491
    Avatar de issamih
    44 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de AmineM
    salut Cybéle,

    Je suis au Canada depuis 2007, j'ai eu mon Bac ici au Québec puis j'ai déposé ma demande autant que travailleur qualifié du Québec (PEQ), et je dispose d'un mois pour envoyer mon passeport à Détroit

    Salut Amine,

    FÉLICITATIONS !

    T'as un passeport marocain ou français ?

  12. #492
    Avatar de Fridolin
    41 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Et l'espoir renaît. Félicitation Amine!

    D'ailleurs question déjà posée 10 000 j'imagine, mais on doit envoyer notre passeport ou une photocopie de notre passeport à Détroit, bon je sais que c'est super loin, mais j'anticipe!

  13. #493

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Pour ceux qui sont exemptés de visa (Français par exemple), une photocopie suffit.


  14. #494
    Avatar de michele.d
    39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    57
    Félicitations Amine!

    Peux-tu m'indiquer si ton dossier avait été transféré à Ottawa ou à Détroit?

    Message de AmineM
    salut Cybéle,

    Je suis au Canada depuis 2007, j'ai eu mon Bac ici au Québec puis j'ai déposé ma demande autant que travailleur qualifié du Québec (PEQ), et je dispose d'un mois pour envoyer mon passeport à Détroit

  15. #495
    Avatar de AmineM
    11 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    22
    Message de Michèle
    Félicitations Amine!

    Peux-tu m'indiquer si ton dossier avait été transféré à Ottawa ou à Détroit?
    salut Michéle,

    Pour mon Dossier, il a été traité par le centre pilote d'Ottawa. Une fois le dossier est traité, il te demande d'envoyer ton passeport à un consulat du Canada (dans mon cas c'est à Détroit) c'est le seul endroit ou on délivre des Visas. Ottawa traite les demandes mais ne délivre pas de visa.

  16. #496
    Avatar de michele.d
    39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    57
    Pour vous tenir au courant tout comme je le fais sur la page facebook, cette semaine:
    -Entrevue avec Noticias Montreal faites hier matin
    -Informations reçues par Immigration Canada indiquant que TOUS nos dossiers seront réglés à partir de maintenant jusqu'à l'été 2013
    -Je suis en contact avec Ali qui s'occupe du côté anglophone des oubliés, je lui ai donné trois journliatses anglos à The Gazette et CBC, il leur a écrit
    -Florent Daudens de Radio-Canada travaille sur notre cas pour un article (je ne sais pas à quand la publication)
    -Une personne disait rencontré des avocats cette semaine, je ne me rappelle plus qui. A-ton des nouvelles?

    Merci!


  17. #497
    Avatar de Nana108
    11 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    32
    Salut Michèle,

    Je rencontre quelqu'un au centre de justice de proximité ce soir et mon rendez-vous avec mon avocate est déplacé à demain. Je vous tiens au courant en temps et lieu ! :thumbsup2:

  18. #498

    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Michèle
    Merci!
    Merci à toi pour toutes ces précieuses informations !

  19. #499

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Je me joins aussi à cette excellente initiative.

    Mes dates sont dans ma signature.

    Statut e-cas: We received your application for permanent residence on July 11, 2011. Medical results have been received.
    mois d'attente : 16 mois
    Bureau où votre demande à été traité : Buffalo puis ??
    Statut actuel en attendant la RP : Résidant temporaire, travailleur qualifié jusqu'en 2014.


  20. #500
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de Michèle
    Pour vous tenir au courant tout comme je le fais sur la page facebook, cette semaine:
    -Entrevue avec Noticias Montreal faites hier matin
    -Informations reçues par Immigration Canada indiquant que TOUS nos dossiers seront réglés à partir de maintenant jusqu'à l'été 2013
    -Je suis en contact avec Ali qui s'occupe du côté anglophone des oubliés, je lui ai donné trois journliatses anglos à The Gazette et CBC, il leur a écrit
    -Florent Daudens de Radio-Canada travaille sur notre cas pour un article (je ne sais pas à quand la publication)
    -Une personne disait rencontré des avocats cette semaine, je ne me rappelle plus qui. A-ton des nouvelles?

    Merci!
    Je tenais a te remercier personnellement pour l implication dont tu fais preuve pour ton shum mais en même temps pour nous tous aussi. Un grand merci donc!!!!!


Page 25 sur 51 ... 15 23 24 25 26 27 35 ...