Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 51 ... 5 6 7 8 9 17 ...
  1. #121
    Avatar de jessmoutte
    Jessica

    Messages
    37
    Likes reçus
    35
    Bon je viens d'écrire une lettre que je viens de faxer à mon député, dès que j'ai des nouvelles je vous les donne.
    C'est quelqu'un qui selon mes collègues a beaucoup de pouvoir au niveau du Fédéral alors on croise les doigts.
    C'est Justin Trudeau en passant.


  2. #122
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    moi j'ai une amie qui a un ami journaliste a radio canada et il semblerait que on pourrait passer dans une emission par contre qui veut passer a la tv c pas trop mon truc moi

  3. #123
    Avatar de AmineM
    Amine 11 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    22
    Aujourd'hui le 30 octobre 2012, ma visite médicale expire et pas de nouvelle .ça fait plus que 18 mois d'attente..........................

  4. #124
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de jessmoutte
    Bon je viens d'écrire une lettre que je viens de faxer à mon député, dès que j'ai des nouvelles je vous les donne.
    C'est quelqu'un qui selon mes collègues a beaucoup de pouvoir au niveau du Fédéral alors on croise les doigts.
    C'est Justin Trudeau en passant.


    as tu eu des nouvelles de M. trudeau?

  5. #125
    Avatar de jessmoutte
    Jessica

    Messages
    37
    Likes reçus
    35
    Non toujours pas, j'espère sincèrement avoir des nouvelles cette semaine, mais je vais appeler pour verifier si il a bien reçu mon fax.


  6. #126
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de dauphin77
    moi j'ai une amie qui a un ami journaliste a radio canada et il semblerait que on pourrait passer dans une emission par contre qui veut passer a la tv c pas trop mon truc moi
    As tu des nouvelles ???

  7. #127
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Je suis vraiment ''écoeurer'' de toute cette attente. Oufff que l'hiver va etre longue a attendre encore!! Pis ce qui me décourage encore plusssss , ces de voir ceux et celle qui obtiennent leur residence tellement vite alors que nous, nous n'avons pas cette chance!! J'en veux pas a ces personnes, j'en veux simplement a la facon que le systeme fonctionne...elle est ou la justice?? Des fois je me demande, qu'ai je fait a la vie pour avoir toute cette malchance dans ma vie?? A ce qui parait que rien n'arrive pour rien dans cette vie, ben moi j'ai de la misere a croire ca mnt car je vois pas le pourquoi de toute cette souffrance qui s'ajoute pour rien!!
    Désolé pour mon ''petage de coche'' mais ce post a été créer un peu pour ca!! J'espere vraiment qu'on attendra pas jusqu,en juillet 2013, et j'espere vraiment que quelqu'un parmi les oubliés de buffalo auront des nouvelles de ce maudit fonctionnement tout croche au CIC a Ottawa afin quon ai les idées fixes sur ce deroulement de m.... qui se brasse la bas!! Que justice soit faite!!!!!!!!!!!!


  8. #128
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de diablesse
    Je suis vraiment ''écoeurer'' de toute cette attente. Oufff que l'hiver va etre longue a attendre encore!! Pis ce qui me décourage encore plusssss , ces de voir ceux et celle qui obtiennent leur residence tellement vite alors que nous, nous n'avons pas cette chance!! J'en veux pas a ces personnes, j'en veux simplement a la facon que le systeme fonctionne...elle est ou la justice?? Des fois je me demande, qu'ai je fait a la vie pour avoir toute cette malchance dans ma vie?? A ce qui parait que rien n'arrive pour rien dans cette vie, ben moi j'ai de la misere a croire ca mnt car je vois pas le pourquoi de toute cette souffrance qui s'ajoute pour rien!!
    Désolé pour mon ''petage de coche'' mais ce post a été créer un peu pour ca!! J'espere vraiment qu'on attendra pas jusqu,en juillet 2013, et j'espere vraiment que quelqu'un parmi les oubliés de buffalo auront des nouvelles de ce maudit fonctionnement tout croche au CIC a Ottawa afin quon ai les idées fixes sur ce deroulement de m.... qui se brasse la bas!! Que justice soit faite!!!!!!!!!!!!
    Y' a de quoi !!!! ca manque effectivement de justice dans les traitements ! Bref , on va se faire entendre ! on va re envoyer des courrier le 5 novembre ! puis je vais faire d'autres courriers à certains journalistes ! voilà ..


  9. #129
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Voici 1 mails reçu d'Alexandre Boulerice aujourd'hui ! Donc y'a plus qu'à envoyer un courriel à cette députée.Bonjour,


    Concernant le cas général de demandes présentées au bureau de visas de Buffalo, je vous invite à contacter le bureau de Sadia Groguhé, qui est la porte-parole adjointe de l’opposition officielle en matière d’immigration (la porte-parole principale étant Jinny Sims) : Accueil

    Cordialement,


    Adjointe de député | MP Assistant
    Bureau d'Alexandre Boulerice, Député de Rosemont - La Petite-Patrie | Office of MP Alexandre Boulerice, Rosemont - La Petite-Patrie

    Nouveau Parti Démocratique | New Democratic Party
    ______________________________________________________



    CEP | SCEP 232




  10. #130
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de lylae
    Voici 1 mails reçu d'Alexandre Boulerice aujourd'hui ! Donc y'a plus qu'à envoyer un courriel à cette députée.Bonjour,


    Concernant le cas général de demandes présentées au bureau de visas de Buffalo, je vous invite à contacter le bureau de Sadia Groguhé, qui est la porte-parole adjointe de l’opposition officielle en matière d’immigration (la porte-parole principale étant Jinny Sims) : Accueil

    Cordialement,


    Adjointe de député | MP Assistant
    Bureau d'Alexandre Boulerice, Député de Rosemont - La Petite-Patrie | Office of MP Alexandre Boulerice, Rosemont - La Petite-Patrie

    Nouveau Parti Démocratique | New Democratic Party
    ______________________________________________________



    CEP | SCEP 232


    Oui il faut lui envoyer un message et faut preciser quelle essai de bouger les chose et pas juste l'an prochain la..mais le plus vite possible...ON EST ECOEURER!!!!!!!!!!!!

  11. #131
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Madame La Députée .


    Je me permets de vous écrire suite au courriel de Monsieur Le Député Alexandre Boulerice qui m'a invité à vous sollicitez.


    Je vous écrit au nom d'un collectif non officiel qui a pour nom "Les oubliés de Buffalo" En effet aucun de nos dossiers ont été finalisés depuis la fermeture de Buffalo . Nos délais d'attentes sont de 16 à 22 mois alors que nous avons appliqués dans la catégorie travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec .


    Madame la Député , il est claire que cette fermeture engendre des retards, mais beaucoup de doutes planent autour de ses dossiers .
    Je me permets de vous les énumérés .


    -Les dossiers de Buffalo transférés à Ottawa recommence le processus depuis le début ce qui va engendrer des délais supplémentaire de 6 à 12 mois .
    -Les dossiers de Buffalo ont été perdus.
    - Le système informatique du Centre Pilote d'Ottawa n'arrive pas à lire nos dossiers.


    Il est juste difficile d'avoir la bonne version, puisque le Centre Pilote se refuse de nous informer sur le déroulement des traitements de nos dossiers qui ont dépassé les délais . Aucun de nous à la mention en cours sur nos e-cas .


    Nous avons écris à L'honorable Jason Kenney ainsi qu'à Madame la Ministre Diane de Courcy à ce jour nous avons eu aucune réponse . Vous trouverez en pièces-jointes ces courriers ainsi que le courrier envoyé à Madame la Député Jinny Sims .


    Nous comprenons qu'immigrer n'est pas un droit mais un privilège. Au vu des délais dépassé et que la fermeture du bureau des visa de Buffalo a engendré certainement des problèmes au vu qu'aucun d'entre nous présente un avancement quelconque alors que nos visites médicale ont expiré, permettez moi, Madame la Député, de solliciter votre aide pour comprendre la situation dans l'espoir que vous accepterez de nous aider à comprendre !


    Il est sur que votre aide serait la bienvenue, et nous vous serions reconnaissant de toute implication de votre part, aussi Madame la Députée, si vous avez besoin d'autres informations nous concernant sachez que je reste à votre disposition.



    Je vous prie d'accepter , Madame la Députée , mes sentiments les meilleurs .


    Cordialement ,


    Les Oubliés de Buffalo.

  12. #132
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de lylae
    Madame La Députée .


    Je me permets de vous écrire suite au courriel de Monsieur Le Député Alexandre Boulerice qui m'a invité à vous sollicitez.


    Je vous écrit au nom d'un collectif non officiel qui a pour nom "Les oubliés de Buffalo" En effet aucun de nos dossiers ont été finalisés depuis la fermeture de Buffalo . Nos délais d'attentes sont de 16 à 22 mois alors que nous avons appliqués dans la catégorie travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec .


    Madame la Député , il est claire que cette fermeture engendre des retards, mais beaucoup de doutes planent autour de ses dossiers .
    Je me permets de vous les énumérés .


    -Les dossiers de Buffalo transférés à Ottawa recommence le processus depuis le début ce qui va engendrer des délais supplémentaire de 6 à 12 mois .
    -Les dossiers de Buffalo ont été perdus.
    - Le système informatique du Centre Pilote d'Ottawa n'arrive pas à lire nos dossiers.


    Il est juste difficile d'avoir la bonne version, puisque le Centre Pilote se refuse de nous informer sur le déroulement des traitements de nos dossiers qui ont dépassé les délais . Aucun de nous à la mention en cours sur nos e-cas .


    Nous avons écris à L'honorable Jason Kenney ainsi qu'à Madame la Ministre Diane de Courcy à ce jour nous avons eu aucune réponse . Vous trouverez en pièces-jointes ces courriers ainsi que le courrier envoyé à Madame la Député Jinny Sims .


    Nous comprenons qu'immigrer n'est pas un droit mais un privilège. Au vu des délais dépassé et que la fermeture du bureau des visa de Buffalo a engendré certainement des problèmes au vu qu'aucun d'entre nous présente un avancement quelconque alors que nos visites médicale ont expiré, permettez moi, Madame la Député, de solliciter votre aide pour comprendre la situation dans l'espoir que vous accepterez de nous aider à comprendre !


    Il est sur que votre aide serait la bienvenue, et nous vous serions reconnaissant de toute implication de votre part, aussi Madame la Députée, si vous avez besoin d'autres informations nous concernant sachez que je reste à votre disposition.



    Je vous prie d'accepter , Madame la Députée , mes sentiments les meilleurs .


    Cordialement ,


    Les Oubliés de Buffalo.

    Moi je trouve ca parfait...jespere quelle fera pas la sourde oreille comme les autres et quelle pourra nous donner des infos pertinente !!


  13. #133
    Avatar de Klinsmann
    Alain 42 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Salut !

    Je me joins à vous pour négocier/s'insurger/se plaindre.

    J'ai envoyé ma demande de RP mi-janvier 2011, quelques semaines après celles de mes deux colocatrices. Lorsque celles-ci ont reçu leur RP en avril 2012, j'ai impatiemment attendu la mienne ... que j'attends toujours.

    Suite à mes nombreux (et sans nul doute inutiles) e-mails envoyés à Ottawa, les seules informations pertinentes que j'ai reçues sont les suivantes :

    Votre demande est en traitement au Centre de traitement pilote d’Ottawa. La fermeture du bureau de Buffalo a certainement occasionnée des délais dans le traitement de dossiers. Dans votre cas le dossier est assez avancé. Vos résultats médicaux ont été reçus et évalués. La validité de ces résultats sera prolongée afin de finaliser votre résidence permanente
    J'ai contacté mon député fédéral (celui de Ahuntsic), mais il n'a eu aucunes informations intéressantes.

    Je suis également en attente de mon CAQ+AMT. Si je n'ai rien d'ici fin-novembre, il va probablement falloir que je quitte le territoire


  14. #134
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de Klinsmann
    Salut !

    Je me joins à vous pour négocier/s'insurger/se plaindre.

    J'ai envoyé ma demande de RP mi-janvier 2011, quelques semaines après celles de mes deux colocatrices. Lorsque celles-ci ont reçu leur RP en avril 2012, j'ai impatiemment attendu la mienne ... que j'attends toujours.

    Suite à mes nombreux (et sans nul doute inutiles) e-mails envoyés à Ottawa, les seules informations pertinentes que j'ai reçues sont les suivantes :



    J'ai contacté mon député fédéral (celui de Ahuntsic), mais il n'a eu aucunes informations intéressantes.
    Et Ben heureusement qu ils te disent que ton dossier est "assez avance". N importe quoi je compatis pour toi surtout avec tes collocation qui l ont depuis des mois!!!!

  15. #135
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Klinsmann
    Salut !

    Je me joins à vous pour négocier/s'insurger/se plaindre.

    J'ai envoyé ma demande de RP fin-décembre 2010, quelques semaines après celles de mes deux colocatrices. Lorsque celles-ci ont reçu leur RP en avril 2012, j'ai impatiemment attendu la mienne ... que j'attends toujours.

    Suite à mes nombreux (et sans nul doute inutiles) e-mails envoyés à Ottawa, les seules informations pertinentes que j'ai reçues sont les suivantes :



    J'ai contacté mon député fédéral (celui de Ahuntsic), mais il n'a eu aucunes informations intéressantes.
    Bé Bienvenue Alain !!!! Hey c'est trop les boules de voir des situations comme la tienne soit presque 23 mois !!!



  16. #136
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de Klinsmann
    Salut !

    Je me joins à vous pour négocier/s'insurger/se plaindre.

    J'ai envoyé ma demande de RP mi-janvier 2011, quelques semaines après celles de mes deux colocatrices. Lorsque celles-ci ont reçu leur RP en avril 2012, j'ai impatiemment attendu la mienne ... que j'attends toujours.

    Suite à mes nombreux (et sans nul doute inutiles) e-mails envoyés à Ottawa, les seules informations pertinentes que j'ai reçues sont les suivantes :



    J'ai contacté mon député fédéral (celui de Ahuntsic), mais il n'a eu aucunes informations intéressantes.

    Je suis également en attente de mon CAQ+AMT. Si je n'ai rien d'ici fin-novembre, il va probablement falloir que je quitte le territoire

    Tu es un de ces malheureux qui a vu son dossier transferer lorsquil avais presque ete finaliser par Buffalo(avant quil ferme).

    Moi je crois que ton dossier sera vite finaliser lorsque Ottawa se decideras enfin de travailler sur notre pile ''d'oubliés'' car tu es ecris en cours...en tt cas cela me mettra un baume sur le coeur lorsque tu aura ta e-brune car cela voudra dire quils travaillent enfin sur nos dossier....oublie pas de venir nous le dire lorsque tu aura une bonne nouvelle!!


  17. #137
    Avatar de Klinsmann
    Alain 42 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    J'ai une autre amie qui est dans le même cas que vous (dossier non en cours et transféré à Ottawa) et qui attend impatiemment que je lui annonce que j'ai mon e-brune ! Son député a eu comme informations que son dossier avait été transféré le 1er juin et qu'il lui faudrait attendre de 7 à 12 mois supplémentaires.

    À cause de cette attente (et de la perte de mon emploi), j'ai dû passer en permis de touriste depuis quelques mois. J'ai trouvé un boulot la semaine dernière et j'ai donc envoyé ma demande de CAQ. Je n'ai plus qu'à espérer que l'une de deux demandes aboutissent d'ici la fin de mon visa de touriste (fin-novembre).


  18. #138

    Messages
    55
    Likes reçus
    30
    J'ai presque honte de me plaindre quand je vois les délais de certains (moi je n'en suis QU'À 17 mois d'attente (dans 3 jours plus exactement). et ce qui me rassure pas, c'est que les fêtes de fin d'année approchent à grands pas. Période ou generalement les fonctionnaires travaillent au ralenti... Sans compter ma VM qui expire au début du mois de décembre...Purée ca me bouffe les neurones cette histoire. J'évite même de me connecter ici car quand je vois des personnes qui ont envoyé plusieurs mois aprés moi leur demande de RP et la recevoir avant moi, j'avoue que ca me met un sacré coup au moral


  19. #139
    Avatar de laureleen16
    Laure 38 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    14
    Aujourd'hui je viens d'envoyer deux courriels supplémentaires à Alexandre Boulerice et Sadia Groguhé.

    Je me suis également replongé dans les papiers d'immigration pour faire prolonger mon visa touriste ..

    Je dois me marier avec mon conjoint qui est Québecois en Septembre l'année prochaine. Pensez que si on se marie plus tot ,ca va accélérer les choses ?

  20. #140
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de laureleen16
    Aujourd'hui je viens d'envoyer deux courriels supplémentaires à Alexandre Boulerice et Sadia Groguhé.

    Je me suis également replongé dans les papiers d'immigration pour faire prolonger mon visa touriste ..

    Je dois me marier avec mon conjoint qui est Québecois en Septembre l'année prochaine. Pensez que si on se marie plus tot ,ca va accélérer les choses ?


    a mon avis, si tu te marie plus tot, ca va plutot ralentir ta demande, etant donné quil y aura des changements a apporter a ta situation et ca va ralentir toute...

Page 7 sur 51 ... 5 6 7 8 9 17 ...