Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 51 ... 7 8 9 10 11 19 ...
  1. #161
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    layla es ce que tu ma oublier pour la lettre??

  2. #162
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de diablesse
    layla es ce que tu ma oublier pour la lettre??
    Non pas du tout !! Ce député vient le 11 ou 12 novembre ...

  3. #163
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de lylae
    Non pas du tout !! Ce député vient le 11 ou 12 novembre ...
    oui ces ca...ok ces bon, jattendrai ta lettre d'ici la!!

  4. #164
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de diablesse
    oui ces ca...ok ces bon, jattendrai ta lettre d'ici la!!
    De toute façon Diane, je pense qu'on va lui remettre un dossier ! les lettre envoyés au partie concerné !Puis j'adresse un courier de présentation au Député Lapointe ...

    Quand penses tu ?

  5. #165
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de lylae
    De toute façon Diane, je pense qu'on va lui remettre un dossier ! les lettre envoyés au partie concerné !Puis j'adresse un courier de présentation au Député Lapointe ...

    Quand penses tu ?
    Oui comme ca il pourra ^prendre connaissance de tout ceux quon a contactez...il aura le suivi de toute!!

  6. #166
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    265
    Likes reçus
    105
    une autre idée serait d'envoyer des messages en masse au twitter du ministre de l'immigration Kenney


  7. #167
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    voici les derniere nouvelle de l'adjoint de mon député lorsquil a relancer le dossier de mon chum aujourdhui..

    La réponse qu'ils lui ont donner au telefone par rapport a l'avancement de son dossier... Voila l'email de l'adjoint du député:

    ''On me dit que le dossier progresse normalement….Ils ont tout ce qu’il faut et ils sont rendus dans la pile de dossiers reçus en même temps de Rabii.
    Je suis désolé mais je n’ai pas plus d’information.''


    Que doit on en deduire?????

  8. #168
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    429
    Likes reçus
    150
    voici un article interessant, lisez surtout en gros les mots de ce monsieur
    M. Kenney a par ailleurs indiqué que pour s'intégrer les immigrants devaient respecter les valeurs canadiennes élémentaires, notamment "l'égalité entre les hommes et les femmes".
    OTTAWA, 31 oct 2012 - : Le Canada compte admettre entre 240.000 et 265.000 immigrants en 2013 - LExpansion.com

    je veux bien mais faudrait deja que le canada lui-meme respecte cette valuer d'egalite, peux-tu envoyer ta lettre a ce monsieur layla?

  9. #169
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    429
    Likes reçus
    150
    diablesse a quelle date ton chum avait envoye son dossier?

  10. #170
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de dauphin77
    diablesse a quelle date ton chum avait envoye son dossier?
    la premiere fois cetais en octobre 2010 et pour cause de manque de document, il lui ont retourner et il leur a renvoyer a buffalo en avril 2011

  11. #171
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    429
    Likes reçus
    150
    encore qq sur le forum ottawa qui vient d'avoir sa burne en 8 mois
    je crois que je vais arreter de regarder ce forum car ca me deprime a chaque fois que quelqu'un l'a en 8 mois alors que ca va faire 22 mois que j'attends, ca me transperce le coeur meme si je suis contente pour ceux la mais pourquoi pourquoi nos dossiers de Buffalo ont a repartir de zero, je ne comprends tjs pas , pourquoi doit-on attendre 3 fois plus que les autres, pourquoi tant d'injustice.........


  12. #172
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de dauphin77
    je crois que je vais arreter de regarder ce forum car ca me deprime a chaque fois que quelqu'un l'a en 8 mois alors que ca va faire 22 mois que j'attends, ca me transperce le coeur meme si je suis contente pour ceux la mais pourquoi pourquoi nos dossiers de Buffalo ont a repartir de zero, je ne comprends tjs pas , pourquoi doit-on attendre 3 fois plus que les autres, pourquoi tant d'injustice.........
    Je te rejoins à 100% ! C'est injuste !


  13. #173
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    On peut voir que certains n'attendent que 4 mois avant de recevoir la RP à Paris ! Et nous, on doit recommencer à zéro avec un délai de traitement allant jusqu'à 20 mois ! Soit 2014 !!!! Et encore, d'ici là, il peut y avoir encore d'autres - mauvaises - surprises...

    Franchement, je voudrais que mon dossier soit transféré à Paris ! Même en prenant en compte le transfert du dossier et, en repartant de zéro, je recevrais la RP bien avant que le bureau d'Ottawa ne se penche sur mon dossier !

  14. #174
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    429
    Likes reçus
    150
    oui c'est une idee, t'es tu renseigne au cic voir si c'etait possible?

  15. #175
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de dauphin77
    t'es tu renseigne au cic voir si c'etait possible?
    Non et, je doute que cela soit faisable ! C'était juste pour dire qu'on est prisonnier d'Ottawa

  16. #176
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    429
    Likes reçus
    150
    on m'avait dit que c'etait possible regarde ceux qui doivent rentrer en france ont pas le choix de faire transferer le dossier c juste que ca retarde de 1 ou 2 mois moi je suis sur la fin alors ca vaut peut-etre pas le coup mais ceux qui ensent avoir encore 6-8 mois a attendre ca peut valoir le coup

  17. #177
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    658
    Likes reçus
    337
    Message de dauphin77
    on m'avait dit que c'etait possible regarde ceux qui doivent rentrer en france ont pas le choix de faire transferer le dossier c juste que ca retarde de 1 ou 2 mois moi je suis sur la fin alors ca vaut peut-etre pas le coup mais ceux qui ensent avoir encore 6-8 mois a attendre ca peut valoir le coup

    J'avais demandé ça à New York en leur disant qu'ils avaient pas la capacité de traiter mon dossier dans un délai raisonnable mais ils disaient mon dossier était en criminal background check et que ça changerait rien (mais je sais pas s'ils l'auraient vraiment fait autrement).

  18. #178
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    ahhh maudite affaire que je vais trouver l'hiver longue avec toute cette attente qui finit plus de finir!!((( J'ai tellement hateeeeeee, Mon dieu svp aide nous donc!!!!
    Desolé , fallais que je m'exprime!!! Je suis vraiment decouragé!!


  19. #179
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    429
    Likes reçus
    150
    je te comprends diane


  20. #180
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    429
    Likes reçus
    150
    mais si on fait rien c'est sur que y'a plus qu'a attendre moi je vais contacter des journalistes

Page 9 sur 51 ... 7 8 9 10 11 19 ...