Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 30 ... 2 3 4 5 6 14 ...
  1. #61
    Avatar de famillev
    vanessa

    Messages
    82
    Likes reçus
    43
    hello tout le monde,

    J'ai passé la visite médical hier a montreal, ca c'est bien passé meme si je digère mal d'avoir payé 90$ pour chaque enfant juste pour connaitre leurs tailles et leurs poids... enfin c'est comme ça.
    Le médecin nous à dit que d'ici 4 mois nous aurions une réponse de l'immigration j’espère qu'il disait vrai ça nous arrangerait vu que notre PVT ce termine en Octobre.

    Bon courage à tous et bonne continuation !

    Vanessa


  2. #62
    Avatar de Tiff
    Tiffany 37 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    13
    Bonjour,

    J'ai vu dans l'autre sujet (Federale envoye en Octobre, Novembre, Decembre 2012 a Sydney )que des personnes recevaient 2 accuses de reception: le 1 er de sydney et le second du bureau des visas qui prend en charge le dossier, est-ce que quelqu'un pourrais me confirmer?

  3. #63
    Avatar de Ninou76
    Fanny 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    388
    Likes reçus
    172
    Message de Tiff
    Bonjour,

    J'ai vu dans l'autre sujet (Federale envoye en Octobre, Novembre, Decembre 2012 a Sydney )que des personnes recevaient 2 accuses de reception: le 1 er de sydney et le second du bureau des visas qui prend en charge le dossier, est-ce que quelqu'un pourrais me confirmer?
    D'après tout ce que j'ai lu, oui, c'est effectivement ça

    Pour ma part, je commençais à m'inquiéter car dossier envoyé le 23/02 et toujours pas d'AR de la poste... Je me suis demandée s'ils n'avaient pas perdu mon dossier !!
    Alors réclamation en ligne sur le site de la poste, relancés par tel aujourd'hui, et mon dossier a bien été reçu à Sydney le 6 mars... Ouf !! Soulagéeeeeeeeeee !!!!!

    Enfin voilà, je suis contente
    Reste qu'à attendre maintenant !
    Courage à tous !


  4. #64
    Avatar de famillev
    vanessa

    Messages
    82
    Likes reçus
    43
    Message de Tiff
    Bonjour,

    J'ai vu dans l'autre sujet (Federale envoye en Octobre, Novembre, Decembre 2012 a Sydney )que des personnes recevaient 2 accuses de reception: le 1 er de sydney et le second du bureau des visas qui prend en charge le dossier, est-ce que quelqu'un pourrais me confirmer?
    Bin moi j'ai reçu que l'AR par mail de Sydney qui me dit qu'il transmettent mon dossier au bureau des visas que le dossier et complet et que les frais sont bien payé ...
    Et j'ai déjà reçu l'IVM et même passé la visite alors bon j'attend ce fameux 2 eme accusé s'il y en a un, j’espère qu'il va pas trop tarder ...
    Peut être y a t il des personnes dans le même cas ?

  5. #65
    Avatar de PetiteLu
    PetiteLu 38 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    81
    Likes reçus
    107
    Message de famillev
    Bin moi j'ai reçu que l'AR par mail de Sydney qui me dit qu'il transmettent mon dossier au bureau des visas que le dossier et complet et que les frais sont bien payé ...
    Et j'ai déjà reçu l'IVM et même passé la visite alors bon j'attend ce fameux 2 eme accusé s'il y en a un, j’espère qu'il va pas trop tarder ...
    Peut être y a t il des personnes dans le même cas ?
    Même situation. J'espère que je recevrai bientôt un 2nd accusé de réception pour que je sache quel bureau traite mon dossier.

  6. #66
    Avatar de sfritz
    Frédéric

    Location
    France
    Messages
    37
    Likes reçus
    18
    Dossier federal envoyé le 5 fevrier, AR reçu le 19 mars. J'attend l'IVM... et j'ai hate de savoir quel bureau traite mon dossier.
    Dernière modification par sfritz ; 21/03/13 à 11:30.

  7. #67
    Avatar de Swimfan93
    Johnathan 30 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    ca prends combien de temps environ pour recevoir AR de sydney apres prelevement de frais ?

  8. #68
    Avatar de PetiteLu
    PetiteLu 38 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    81
    Likes reçus
    107
    Message de Swimfan93
    ca prends combien de temps environ pour recevoir AR de sydney apres prelevement de frais ?
    En fait ça semble assez aléatoire... Pour ma part j'ai reçu l'AR de Sydney environ 1 semaine après le prélèvement des frais. Mais chaque cas est différent. Tu peux regarder dans les signatures, ça te donnera une idée... ;-)


  9. #69
    Avatar de Gringo21
    Eric 29 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Bonsoir a tous ,
    Notre dossier est partit la 1er fois le 4 decembre 2012 et nous est revenue le 16fevrier daté du 4 janvier soit 1 moi apres notre dépos donc il on mis le timbre a 1 $ et notre dossier a mis 1 moi et 15 jours environ pour nous revenir en plus pour cause "manque un formulaire" le IMMG0008 DEP PERSONNES A CHAR ADDITIONNELLES / déclaration et a coté de ca il on marquer "pour le nom de jeune fille et le prénom a ma mere" (c'est mon père le requérant principal) ,on pense qu'ils on fait une erreur puisque ce formulaire concerne les familles avec + de 5 personnes a charges donc 6 alors que nous sommes 5 pas plus ils vont bien voir que pour prélevé y'a marquer 5 personnes pas 6 pfff (déçus) donc on a a remplit ce fameux formulaiire et notre dossier et repartit le 18 fevrier et arrivé le 28 fevrier a Sydney , j'espere que cette fois ci c'est la bonne (tout le monde nous dit patience mais quand on voit ca on a envie de pleurer )
    on croises les doigts qu'on est une réponses rapidement :/
    bon courage a tous

  10. #70
    Avatar de Gabs123
    Gabs 37 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    19
    Message de Gringo21
    Bonsoir a tous ,
    Notre dossier est partit la 1er fois le 4 decembre 2012 et nous est revenue le 16fevrier daté du 4 janvier soit 1 moi apres notre dépos donc il on mis le timbre a 1 $ et notre dossier a mis 1 moi et 15 jours environ pour nous revenir en plus pour cause "manque un formulaire" le IMMG0008 DEP PERSONNES A CHAR ADDITIONNELLES / déclaration et a coté de ca il on marquer "pour le nom de jeune fille et le prénom a ma mere" (c'est mon père le requérant principal) ,on pense qu'ils on fait une erreur puisque ce formulaire concerne les familles avec + de 5 personnes a charges donc 6 alors que nous sommes 5 pas plus ils vont bien voir que pour prélevé y'a marquer 5 personnes pas 6 pfff (déçus) donc on a a remplit ce fameux formulaiire et notre dossier et repartit le 18 fevrier et arrivé le 28 fevrier a Sydney , j'espere que cette fois ci c'est la bonne (tout le monde nous dit patience mais quand on voit ca on a envie de pleurer )
    on croises les doigts qu'on est une réponses rapidement :/
    bon courage a tous
    Courage, ça devrait aller cette fois-ci.

  11. #71
    Avatar de Gringo21
    Eric 29 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    merci
    Dernière modification par Gringo21 ; 23/03/13 à 23:51.

  12. #72
    Avatar de Gringo21
    Eric 29 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Message de Gabs123
    Courage, ça devrait aller cette fois-ci.
    Merci beaucoup . il vont pas ce dire qu'il manque une personne sur le paiement ?

  13. #73
    Avatar de Swimfan93
    Johnathan 30 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Je viens de recevoir l'arriere de sydney par e-mail disant que ma demande satisfait aux exigences etc..puis que ma demande a ete transmise au bureau de visa sans preciser lequel. Je me demande est ce que je suis senser recevoir le meme arriere mais pas courriel ? Puis je devrais recevoir l'IVM quand normalement apres l'arriere de sydney ? Puis comment pourrais je savoir quel bureau traite ma demande ? Enfin, apres avoir recu cet arriere electronique est ce que je peux commencer a suivre l'etat de ma demande en ligne ? Merco

  14. #74
    Avatar de Gabs123
    Gabs 37 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    19
    Message de Swimfan93
    Salut,
    Je viens de recevoir l'arriere de sydney par e-mail disant que ma demande satisfait aux exigences etc..puis que ma demande a ete transmise au bureau de visa sans preciser lequel. Je me demande est ce que je suis senser recevoir le meme arriere mais pas courriel ? Puis je devrais recevoir l'IVM quand normalement apres l'arriere de sydney ? Puis comment pourrais je savoir quel bureau traite ma demande ? Enfin, apres avoir recu cet arriere electronique est ce que je peux commencer a suivre l'etat de ma demande en ligne ? Merco
    Hello,

    Je présume que tu veux parler de l'accusé de réception. Si c'est le cas, après l'accusé de réception de Sydney que tu viens de recevoir tu recevras celui de ton bureau de visa. Si c'est Paris, tu l'auras dans 1 mois environ.

    Pour ma part j'ai reçu l'IVM, un jour après l'accusé de réception du bureau de visa de Paris, c'est plûtot rapide.

    Bonne chance !!!

  15. #75
    Avatar de Mateo30
    alexandre 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    261
    Likes reçus
    24
    Et voilà prélèvement le 21/03 et AR de Sydney reçu le 27/03 !!!
    Vivement l'IVM !


  16. #76
    Avatar de ophelie88
    Ophélie 36 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Message de famillev
    Bin moi j'ai reçu que l'AR par mail de Sydney qui me dit qu'il transmettent mon dossier au bureau des visas que le dossier et complet et que les frais sont bien payé ...
    Et j'ai déjà reçu l'IVM et même passé la visite alors bon j'attend ce fameux 2 eme accusé s'il y en a un, j’espère qu'il va pas trop tarder ...
    Peut être y a t il des personnes dans le même cas ?
    Je suis exactement dans le même cas que toi. Recu l'AR de sydney qui e dit qu'il transfere mon dossier, et 4j plus tard je recu les IVM mais pas encore de second AR :s

  17. #77
    Avatar de famillev
    vanessa

    Messages
    82
    Likes reçus
    43
    Message de ophelie88
    Je suis exactement dans le même cas que toi. Recu l'AR de sydney qui e dit qu'il transfere mon dossier, et 4j plus tard je recu les IVM mais pas encore de second AR :s

    Espérons que ce sera pour bientot ...

    Bon courage à tous ;o)


  18. #78
    Avatar de Deaper
    Guilhem 39 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    17
    Message de ophelie88
    Je suis exactement dans le même cas que toi. Recu l'AR de sydney qui e dit qu'il transfere mon dossier, et 4j plus tard je recu les IVM mais pas encore de second AR :s
    Seul Paris envoie un second AR donc si tu le reçoit pas tu peux en déduire que ton dossier est a Ottawa et donc accessoirement pleurer ici

  19. #79
    Avatar de alexy23
    alex 39 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Voila je commence vraiment a m'inquiéter. J'ai reçu l'AR de Sydney le 18 février en me disant que votre dossier va etre transférer au bureau des visas. Et depuis j'ai rien reçu ni AR de paris ni les IVM. Je précise que je vie en france et que sur mon csq c'est marqué bureau de paris.

    J'attends vos solutions ?

    Merci.
    Dernière modification par alexy23 ; 02/04/13 à 23:56.

  20. #80
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de alexy23
    Voila je commence vraiment a m'inquiéter. J'ai reçu l'AR de Sydney le 18 février en me disant que votre dossier va etre transférer au bureau des visas. Et depuis j'ai rien reçu ni AR de paris ni les IVM. Je précise que je vie en france et que sur mon csq c'est marqué bureau de paris.

    J'attends vos solutions ?

    Merci.
    Lis le message juste au dessus de Guilhem....
    Bon courage pour l'attente et puis février ça n'a rien de long quand on voit les oubliés de Buffalo, un peu de patience

Page 4 sur 30 ... 2 3 4 5 6 14 ...