Résultats du sondage : En combien de temps, où et comment avez-vous obtenu votre RP 2013 ?

Votants
193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 6 mois

    8 4,15%
  • En 6 à 9 mois

    22 11,40%
  • En 9 à 12 mois

    20 10,36%
  • En 12 à 15 mois

    19 9,84%
  • En plus de 15 mois

    24 12,44%
  • - A Paris

    19 9,84%
  • - A Ottawa

    47 24,35%
  • - Par un autre bureau (à préciser)

    2 1,04%
  • * Par un programme des provinces (CSQ, PNP etc)

    45 23,32%
  • * Directement au fédéral

    2 1,04%
Sondage à choix multiple
  1. #581
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Je pense prendre un rdv dans 1 à 2 mois dès maintenant avec le bureau de CIC même si je n'ai pas encore reçu la CRP. Peut-être que je l'aurai juste avant la date du rdv et pourrais valider ma RP rapidement à MTL, si je ne reçois pas l'ebrune à temps je rappelle CIC pour annuler le rdv
    Dernière modification par SnoopDop ; 18/04/13 à 17:51.

  2. #582
    Avatar de lina06
    Lyla 41 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    18
    C'est l'e-brune le courriel pour payer et envoyer les antécédants??? Ah je ne savais pas cela!
    J'ai juste un soucis, j'ai déménagé au mois de juillet 2012, j'ai fait les changement sur internet et par téléphone. Mais dans le courriel pour les antécédents + payer, ils avaient mis l'ancienne adresse! J'ai encore envoyer la nouvelle adresse! J'ai donc peur qu'il envoie la CRP à mon ancienne adresse (mes anciens collocs et proprios étaient fou ) donc j'ai peur de ne jamais recevoir ma CRP snif snif

  3. #583
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Vu que je suis en decision prise et que je recevrai ma crp bientot, jimagine que jai deja passe letape debrune

  4. #584
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 44 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Message de Shaynaa
    Vu que je suis en decision prise et que je recevrai ma crp bientot, jimagine que jai deja passe letape debrune
    Ça veut peut être simplement dire que la demande d'antécédents, de paiement des derniers frais ...etc telle que vous l'avez reçu, toi et d'autres (ceinwen ...) est la nouvelle forme d'Ebrune ?!
    On se demandait si c'était la brune car elle a changé, ne serait-ce que par rapport à il y a 6 mois, mais je pense que oui en fait !


  5. #585
    Avatar de alexy
    alexandra

    Messages
    156
    Likes reçus
    85
    Je ne pense pas que ca soit e-brune car quand je l'ai recu j'avais pas les resultats medicaux recu sur e-cas et je connais des personnes qui ont recu ce couriel meme avant de recevoir les IVM... Donc je suis presque sure que ce n'est pas e-brune.

    a mon avis, les ressortissants des pays qui n'ont pas besoin d'un visa pour entrer au Canada recoivent directement leur CRP par la poste sans recevoir l'e-brune...

  6. #586
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Lina je suis dans ta situation le changement d adresse es t fait sur le cas mais dans le mail cetait mon ancienne adresse je leur ai de nouveau donne mon adresse j espere qu il vont me l envoyer a cette adresse ici et pas a l ancienne...

  7. #587
    Avatar de sdo
    sdo
    sdo est déconnecté
    Sophie 48 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    Message de Shaynaa
    Vu que je suis en decision prise et que je recevrai ma crp bientot, jimagine que jai deja passe letape debrune
    Bravo Aata!! tu arrives au bout on dirait, pour ma part, absolument rien a changé sur mon e-cas depuis l'envoi du paiement et des antécédents....mais je pense que je ne suis pas la seule...

  8. #588
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Ca devrait pas tarder nous avons les memes dates

  9. sdo

  10. #589
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Svp, combien de jours entre DECISION PRISE et CRP dans boite aux lettres ?

  11. #590
    Avatar de sdo
    sdo
    sdo est déconnecté
    Sophie 48 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    Message de Shaynaa
    Svp, combien de jours entre DECISION PRISE et CRP dans boite aux lettres ?
    La semaine dernière on m'a dit un mois de delai.....mais cette information ne vient pas du CIC, c'est le vécu d'autres français ici, qui après avoir payé les 490$, ils auraient reçu la lettre un mois après..


  12. #591
    Avatar de carooo.a
    caroline

    Messages
    39
    Likes reçus
    11
    Wow si cette info est véridique c'est génial!!!


  13. #592
    Avatar de sdo
    sdo
    sdo est déconnecté
    Sophie 48 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    Message de carooo.a
    Wow si cette info est véridique c'est génial!!!
    Oh que oui!!! Surtout pour ceux qui en sont déjà à 13 mois d attente......

  14. #593
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Jen peux plus dattendre hahahah DECISION PRISE et hier soir j'ai revé que javais recu ma crp dans la boite.
    Peut etre demain


  15. #594
    Avatar de Rudalfire
    Jean-Christophe 43 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    19
    Salut à tous,
    J'ai effectué ma visite médicale mi-décembre 2012 et depuis .... rien. Sachant que mon dossier a été reçu le 10/04/2012 donc un peu plu de 12 mois de traitement pour la résidence permanente, je commence (doux euphémisme) à perdre patience.

    Suis je dans un délai normal ?
    Est il vrai que mon dossier a été (encore) transféré à Montréal pour traitement ?

    Merci pour vos réponse.
    Ps je suis en ce moment à Montréal pour une formation de moins de six mois avec un visa de touriste, peut être que ça joue dans le délai ?
    Y a t'il moyen de communiquer avec le CIC pour en savoir plus ?
    Dernière modification par Rudalfire ; 22/04/13 à 15:47.

  16. #595
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    YAHOOOOOOOOOOOO

    Aujourd'hui j'ai recu ma CRP !!!!!!!!!
    Fini ma vie fragile au Canada, jsuis trop content. J'ai fait tous les permis possibles et envisageables, mais aujourd'hui ça finit !!!!
    Soulagé !!!

    Bon courage aux suivants !



  17. #596
    Avatar de sdo
    sdo
    sdo est déconnecté
    Sophie 48 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    Message de Shaynaa
    YAHOOOOOOOOOOOO

    Aujourd'hui j'ai recu ma CRP !!!!!!!!!
    Fini ma vie fragile au Canada, jsuis trop content. J'ai fait tous les permis possibles et envisageables, mais aujourd'hui ça finit !!!!
    Soulagé !!!


    Bon courage aux suivants !

    Hey féliciiitations!! wow tu avais fait un rêve prémonitoire en plus Tu l'as reçue par courrier c'est bien ça?
    Bien que rien ne bouge sur mon ecas, qui sait, peut être une surprise pour moi aussi dans la semaine....

  18. #597
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    cest vrai un reve premonitoire !!! Merci a ce site qui depuis 2006 me donne courage !!

  19. #598
    Avatar de lina06
    Lyla 41 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    18
    Message de Shaynaa
    YAHOOOOOOOOOOOO

    Aujourd'hui j'ai recu ma CRP !!!!!!!!!
    Fini ma vie fragile au Canada, jsuis trop content. J'ai fait tous les permis possibles et envisageables, mais aujourd'hui ça finit !!!!
    Soulagé !!!

    Bon courage aux suivants !

    Félicitation!!!!!!!! Je suis vraiment contente pour toi Ça donne de l'espoir à ceux qui n'ont pas d'évolution depuis le paiement et l'envoi des antécédents.

    Maintenant quelle est l'étape suivante?

    Bravo encore


  20. #599
    Avatar de alexy
    alexandra

    Messages
    156
    Likes reçus
    85
    Lina, ton e-cas a-t-il changé après l'envoi des antécédents?

  21. #600
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de lina06
    Félicitation!!!!!!!! Je suis vraiment contente pour toi Ça donne de l'espoir à ceux qui n'ont pas d'évolution depuis le paiement et l'envoi des antécédents.

    Maintenant quelle est l'étape suivante?

    Bravo encore
    Etape suivante: Tour du poteau

Page 30 sur 144 ... 20 28 29 30 31 32 40 80 130 ...