Résultats du sondage : En combien de temps, où et comment avez-vous obtenu votre RP 2013 ?

Votants
193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 6 mois

    8 4,15%
  • En 6 à 9 mois

    22 11,40%
  • En 9 à 12 mois

    20 10,36%
  • En 12 à 15 mois

    19 9,84%
  • En plus de 15 mois

    24 12,44%
  • - A Paris

    19 9,84%
  • - A Ottawa

    47 24,35%
  • - Par un autre bureau (à préciser)

    2 1,04%
  • * Par un programme des provinces (CSQ, PNP etc)

    45 23,32%
  • * Directement au fédéral

    2 1,04%
Sondage à choix multiple
  1. #1581
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    Message de jcapote
    C'est peut etre trop en demander, je sais pas, mais est ce que quelqu'un ayant reçu cette fameuse ''brune'' pourrait scanner ce document et nous en faire profiter en le publiant ici ?
    Je suis sûrement pas le seul a etre curieux de voir a quoi ca ressemble apres plus de 2 ans d'attente....
    ( tout en camouflant ses coordonnées personnelles bien entendu )

    Merci bien !
    google is your friend: https://www.google.fr/search?q=brune...e=off&tbm=isch

  2. #1582
    Avatar de jcapote
    67 ans

    Messages
    134
    Likes reçus
    74
    Message de fonclea
    J'avais pas pensé a aller sur Google, je suis trop oldschool, en faisant appel a la sensibilité humaine....

    Merci en tout cas !

  3. #1583
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    Résidence permanente
    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 29 octobre 2012.


    Les résultats médicaux ont été reçus.

    Bon ben zero ! Je m attendais à un petit changement cette semaine mais toujours pas de En cours . L attente se poursuit amèrement.


  4. #1584
    Avatar de jcapote
    67 ans

    Messages
    134
    Likes reçus
    74
    CRP !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( 26 octobre 2013 )

    Apres 25 mois d'attente

    Je vais enfin pouvoir mettre mon pseudo a vendre sur Ebay pour en faire profiter a tous ceux qui capoteront avant l'obtention de ce sésame !
    Concernant Dieu, jsuis pas fier de toi mec !
    Merci a tout le monde pour votre aide.
    La bizzzzz a toutes et a toute


  5. #1585
    Avatar de birc2901
    coralie 41 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    9
    Message de jcapote
    CRP !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( 26 octobre 2013 )

    Apres 25 mois d'attente

    Je vais enfin pouvoir mettre mon pseudo a vendre sur Ebay pour en faire profiter a tous ceux qui capoteront avant l'obtention de ce sésame !
    Concernant Dieu, jsuis pas fier de toi mec !
    Merci a tout le monde pour votre aide.
    La bizzzzz a toutes et a toute

    Félicitations!!!!!!!!!!!

  6. #1586
    Avatar de kalaukia_06
    Claudia 39 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    40
    congrats! comme quoi faut pas désespérer tout viens a point a qui sait attendre (ou un truc du genre lol)

  7. #1587
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    Message de jcapote
    CRP !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( 26 octobre 2013 )

    Apres 25 mois d'attente

    Je vais enfin pouvoir mettre mon pseudo a vendre sur Ebay pour en faire profiter a tous ceux qui capoteront avant l'obtention de ce sésame !
    Concernant Dieu, jsuis pas fier de toi mec !
    Merci a tout le monde pour votre aide.
    La bizzzzz a toutes et a toute
    Bonne continuation mon cher !!! Si tu n es pas encore sur le sol canadien, je te souhaite une belle installation sous peu . Congrats ....


  8. #1588
    Avatar de jcapote
    67 ans

    Messages
    134
    Likes reçus
    74
    Message de ALEASY
    Bonne continuation mon cher !!! Si tu n es pas encore sur le sol canadien, je te souhaite une belle installation sous peu . Congrats ....
    Merci ma poule!
    Nan j'y suis pas encore, d'ailleurs je m'interroge sur la possibilité ou pas d'acheter un billet aller simple ?

  9. #1589
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    Message de jcapote
    Merci ma poule!
    Nan j'y suis pas encore, d'ailleurs je m'interroge sur la possibilité ou pas d'acheter un billet aller simple ?
    si tu regardes avec Air Transat ou Air france , ils avaient jusqu'à récemment des promotions mais je ne sais plus si c'était en aller -retour ou un simple en (Paris - Montreal) . De toute façon il y a pas mal de low cost companies qui offrent des billets à coûts abordables. Mais ça dépend des périodes.

  10. #1590

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    Message de jcapote
    Merci ma poule!
    Nan j'y suis pas encore, d'ailleurs je m'interroge sur la possibilité ou pas d'acheter un billet aller simple ?
    oui, tu peux acheter un aller simple avec la CRP en main


  11. #1591
    Avatar de jcapote
    67 ans

    Messages
    134
    Likes reçus
    74
    Message de ALEASY
    si tu regardes avec Air Transat ou Air france , ils avaient jusqu'à récemment des promotions mais je ne sais plus si c'était en aller -retour ou un simple en (Paris - Montreal) . De toute façon il y a pas mal de low cost companies qui offrent des billets à coûts abordables. Mais ça dépend des périodes.
    Le probleme n'est pas que le prix mais l'autorisation que l'immigration donne a un RPéiste de rentrer au canada en aller simple avec sa CRP

  12. #1592

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    Message de jcapote
    Le probleme n'est pas que le prix mais l'autorisation que l'immigration donne a un RPéiste de rentrer au canada en aller simple avec sa CRP
    Comme dit plus haut ... oui oui tu peux

  13. #1593
    Avatar de maher
    maher 32 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    40
    Message de jcapote
    Merci ma poule!
    Nan j'y suis pas encore, d'ailleurs je m'interroge sur la possibilité ou pas d'acheter un billet aller simple ?
    félicitation jcapote(on s capote plus maintenant)
    ))

  14. #1594
    Avatar de jcapote
    67 ans

    Messages
    134
    Likes reçus
    74
    Message de maher
    félicitation jcapote(on s capote plus maintenant)
    ))
    Jcapote plus maintenant, je sors a découvert , planquez vos poules, le loup arrive


  15. #1595
    Avatar de foufou83140
    Nicolas 38 ans

    Location
    Val-d'Or, Canada
    Messages
    227
    Likes reçus
    39
    Message de jcapote
    Le probleme n'est pas que le prix mais l'autorisation que l'immigration donne a un RPéiste de rentrer au canada en aller simple avec sa CRP
    C'est un peu le but de ce visa !! De rentrer avec un aller simple.

  16. #1596
    Avatar de maher
    maher 32 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    40
    État de la demande du client






    Résidence permanente

    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 septembre 2012.
    2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 25 septembre 2013.
    3. Les résultats médicaux ont été reçus.
    4. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

    :PP


  17. #1597
    Avatar de birc2901
    coralie 41 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    9
    Ca y est! cela se débloque pour toi aussi! AU moins, ya pas de vacances scolaires pour l'immigration! Ca bosse dur! FÉlicitations à toi; plus que la CRP et c'est la fin de ton calvaire!


  18. #1598
    Avatar de kalaukia_06
    Claudia 39 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    40
    Ils travaillent le dimanche ? :P

    Congrats Maher!!! enfin le bout du tunnel...
    Et finalement ton statut est jamais changer... il a toujours ete en cours.
    Dernière modification par kalaukia_06 ; 27/10/13 à 09:01.

  19. #1599
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    Message de maher
    État de la demande du client






    Résidence permanente

    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 septembre 2012.
    2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 25 septembre 2013.
    3. Les résultats médicaux ont été reçus.
    4. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

    :PP
    Et c est la fin !!!! Vivement que je puisse souffler aussi. Gros decalage entre leurs actions et la mose à jour de ton statut en ligne. En voyant ça je ne sais pas si parce que je ne vois pas de statut " en Cours " , ça veut dire que ma demande est en traitement ou non . Ils avancent quand même rapidement sur les dossiers debut 2013 deja. Qu ils fassent un effort pour finir 2012 . C est deprimant.

    Message de maher
    État de la demande du client






    Résidence permanente

    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 septembre 2012.
    2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 25 septembre 2013.
    3. Les résultats médicaux ont été reçus.
    4. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

    :PP
    Et c est la fin pour toi. Je dois dire que tu as ete quand meme tres chanceux. tout a ete lineraire vu que tu t es sauvé des antécédents !!! Vivement que je puisse souffler aussi. Gros decalage entre leurs actions et la mise à jour de ton statut en ligne. En voyant ça je ne sais pas si parce que je ne vois pas de statut " en Cours " , ça veut dire d'emblée que ma demande est en traitement ou non . Ils avancent quand même rapidement sur les dossiers debut 2013 deja. Qu ils fassent un effort pour finir 2012 . C est deprimant et à s arracher les cheveux. Quand on me dit essaie de t occuper ou pense à autre chose, difficile quand c'est la residence qui determine à ce point à peu près tout y compris ton travail. Je peux tu dire que chui tannée. Fin de ma grogne du dimanche . Souhaitons des semaines à venir plus fructueuses.


  20. #1600
    Avatar de maher
    maher 32 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    40
    Message de ALEASY
    Et c est la fin !!!! Vivement que je puisse souffler aussi. Gros decalage entre leurs actions et la mose à jour de ton statut en ligne. En voyant ça je ne sais pas si parce que je ne vois pas de statut " en Cours " , ça veut dire que ma demande est en traitement ou non . Ils avancent quand même rapidement sur les dossiers debut 2013 deja. Qu ils fassent un effort pour finir 2012 . C est deprimant.

    laaache pas aleasy t'auras des nouvelles dans pas longtemps inchallah



    Et c est la fin pour toi. Je dois dire que tu as ete quand meme tres chanceux. tout a ete lineraire vu que tu t es sauvé des antécédents !!! Vivement que je puisse souffler aussi. Gros decalage entre leurs actions et la mise à jour de ton statut en ligne. En voyant ça je ne sais pas si parce que je ne vois pas de statut " en Cours " , ça veut dire d'emblée que ma demande est en traitement ou non . Ils avancent quand même rapidement sur les dossiers debut 2013 deja. Qu ils fassent un effort pour finir 2012 . C est deprimant et à s arracher les cheveux. Quand on me dit essaie de t occuper ou pense à autre chose, difficile quand c'est la residence qui determine à ce point à peu près tout y compris ton travail. Je peux tu dire que chui tannée. Fin de ma grogne du dimanche . Souhaitons des semaines à venir plus fructueuses.
    Message de kalaukia_06
    Ils travaillent le dimanche ? :P

    Congrats Maher!!! enfin le bout du tunnel...
    Et finalement ton statut est jamais changer... il a toujours ete en cours.
    jai deja eu la demande d'envoi du passport ya 3 jours

Page 80 sur 144 ... 30 70 78 79 80 81 82 90 130 ...