Résultats du sondage : En combien de temps, où et comment avez-vous obtenu votre RP 2013 ?

Votants
193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 6 mois

    8 4,15%
  • En 6 à 9 mois

    22 11,40%
  • En 9 à 12 mois

    20 10,36%
  • En 12 à 15 mois

    19 9,84%
  • En plus de 15 mois

    24 12,44%
  • - A Paris

    19 9,84%
  • - A Ottawa

    47 24,35%
  • - Par un autre bureau (à préciser)

    2 1,04%
  • * Par un programme des provinces (CSQ, PNP etc)

    45 23,32%
  • * Directement au fédéral

    2 1,04%
Sondage à choix multiple
Je me pose la même question (0)
Page 44 sur 144 ... 34 42 43 44 45 46 54 94 ...
  1. #861
    Avatar de Mdmnt
    36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    29
    Je n'ai reçu aucun AR et j'habitais au Canada au moment du lancement de la procédure. Donc Ottawa j'imagine.
    Ca a l'air de se décanter pour ceux qui ont envoyé leurs dossiers depuis Octobre-Novembre.

  2. #862
    Avatar de maher
    maher 32 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    40
    Message de Mdmnt
    Je n'ai reçu aucun AR et j'habitais au Canada au moment du lancement de la procédure. Donc Ottawa j'imagine.
    Ca a l'air de se décanter pour ceux qui ont envoyé leurs dossiers depuis Octobre-Novembre.
    mon dossier a été recu le 9 septembre 2012

  3. #863
    Anonyme
    Recu le 19 octobre et tjs aucune nouvelle.

  4. #864
    Avatar de Mdmnt
    36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    29
    J'en ai vu quelques uns avec des dates similaires commencer à avancer sur d'autres forums. Ca va arriver !

  5. #865
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Reçu le 13 avril 2012 et toujours aucune nouvelle (à part la visite médicale).
    Dernière modification par SnoopDop ; 11/06/13 à 18:57.

  6. #866
    Avatar de maher
    maher 32 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    40
    Message de Mdmnt
    J'en ai vu quelques uns avec des dates similaires commencer à avancer sur d'autres forums. Ca va arriver !
    est ce que tu connait deja quelqu'un qui a déposé le fédérale au mois de juillet-aout-septembre et qui a recu des nouvelles au niveau de traitement du dossier?

  7. #867
    Avatar de Mdmnt
    36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    29
    Je n'ai pas regardé spécifiquement malheureusement, je ne peux rien te dire de ce côté là.

  8. #868

    Messages
    71
    Likes reçus
    24
    Bonjour,

    Regarder ce que j'ai vu aujourd'ui au Site de CIC :

    Alerte – Mouvement de grève

    Les membres de l’Association professionnelle des agents du Service extérieur (APASE) ont déclaré la grève. Les membres de l’APASE responsables du traitement des demandes de visa dans les bureaux des visas au Canada et à l’étranger ont débrayé.
    Les délais de traitement affichés pour les demandes de visa de résident temporaire ou de résident permanent ne tiennent pas compte des arrêts de travail.
    Les personnes souhaitant présenter une demande de visa doivent s’attendre à des délais et sont priées de présenter leur demande le plus tôt possible.
    Des plans d’urgence sont déjà mis en place pour veiller à ce que les bureaux restent ouverts et que l’on y offre un minimum de services. La priorité sera accordée au traitement des cas d’ordre humanitaire urgents.
    Citoyenneté et Immigration Canada suit de près la situation.

    Vérifier les délais de traitement des demandes


    C'est trop, en plus de leurs délais et leurs manière incompréhensible de traiter les dossiers sans ordre normale. Là ils font la gréve sont dire ni date de fin ni cause

  9. #869

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    Message de iltron2011
    Bonjour,

    Regarder ce que j'ai vu aujourd'ui au Site de CIC :

    Alerte – Mouvement de grève

    Les membres de l’Association professionnelle des agents du Service extérieur (APASE) ont déclaré la grève. Les membres de l’APASE responsables du traitement des demandes de visa dans les bureaux des visas au Canada et à l’étranger ont débrayé.
    Les délais de traitement affichés pour les demandes de visa de résident temporaire ou de résident permanent ne tiennent pas compte des arrêts de travail.
    Les personnes souhaitant présenter une demande de visa doivent s’attendre à des délais et sont priées de présenter leur demande le plus tôt possible.
    Des plans d’urgence sont déjà mis en place pour veiller à ce que les bureaux restent ouverts et que l’on y offre un minimum de services. La priorité sera accordée au traitement des cas d’ordre humanitaire urgents.
    Citoyenneté et Immigration Canada suit de près la situation.

    Vérifier les délais de traitement des demandes


    C'est trop, en plus de leurs délais et leurs manière incompréhensible de traiter les dossiers sans ordre normale. Là ils font la gréve sont dire ni date de fin ni cause
    Pour en savoir plus sur leur revendication


    Grève des diplomates canadiens | Le Devoir

  10. #870
    Avatar de Mdmnt
    36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    29
    C'est à vous dégouter du Canada

  11. #871
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    hj allais venir mettre la meme chose adieu residence avant septembre

  12. #872
    Avatar de Klakosse
    Lili 37 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    17
    J'ai vu ça hier en regardant l'état de ma demande, plus de 19 mois d'attente en vue.... Sniff J'espère qu'on en saura bientôt plus!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #873
    Avatar de alexy
    alexandra

    Messages
    156
    Likes reçus
    85
    oui mais on est vraiment concerné? j'ai pas tout lu mais ca disait ministere des affaires etrangeres...

  14. #874

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    Message de alexy
    oui mais on est vraiment concerné? j'ai pas tout lu mais ca disait ministere des affaires etrangeres...
    c'est écrit sur le site du CIC quand tu vas dans les délais ... alors oui ca nous concerne car ils disent que ca va les rallonger :S

  15. #875
    Avatar de haddad
    HAYTHEM 37 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    9
    Paris est concerné aussi ?

  16. #876
    Avatar de kalaukia_06
    Claudia 40 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    40
    Sérieusement !!!!!? ça devient vraiment n'importe quoi...

    -------------- Mise à jour de moins de 10 minutes --------------

    Message de haddad
    Paris est concerné aussi ?
    Stephen Harper sera au Royaume-Uni, en Irlande et en France la semaine prochaine (les trois capitales sont visées par la grève)

  17. #877
    Avatar de haddad
    HAYTHEM 37 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    9
    Message de kalaukia_06
    Sérieusement !!!!!? ça devient vraiment n'importe quoi...

    -------------- Mise à jour de moins de 10 minutes --------------



    Stephen Harper sera au Royaume-Uni, en Irlande et en France la semaine prochaine (les trois capitales sont visées par la grève)
    Bizarre !! car hier j'ai reçu un mail de la part de l'ambassade de canada à Paris pour le paiement des frais de residence permanente!!

  18. #878
    Avatar de Kams
    Kams 11 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    17
    Message de maher
    est ce que tu connait deja quelqu'un qui a déposé le fédérale au mois de juillet-aout-septembre et qui a recu des nouvelles au niveau de traitement du dossier?
    Juillet pour moi, et aucune nouvelle depuis la VM...

  19. #879
    Avatar de loupiotte
    Jenny 38 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    42
    Voyons voir si ca bouge.. on le saura bientot assez vite... Feedez au max ceux pour qui ca bouge... Merci

  20. #880
    Avatar de Alex'ey
    Alexis 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Allo,

    L'accusé de reception de Sydney est-il envoyé par courriel ou par poste ?

    Merci.

Page 44 sur 144 ... 34 42 43 44 45 46 54 94 ...